[POULE C] 2010-2011

Modérateur : Modérateurs N3

Verrouillé
srab12
Rookie

Re: [POULE C] 2010-2011

Message par srab12 »

Rodez gagne, REAL gagne, Gamarde gagne... La routine quoi...
Pour Rodez, une grande partie de la saison se joue sur les 2 prochains déplacements (au REAL puis à Gamarde), objectif, gagner ou perdre en limitant la casse au maximum, pour rattrapper le goal average au retour (on se rappelle que Rodez n'est pas monté l'an passé pour un goal average particulier de -2 avec Toulouges...)
P'tit lou
Sophomore

Message par P'tit lou »

belle victoire de valence condom 81 a 44 montauban =D>
dance floor
Sophomore

Message par dance floor »

Comme tu le dis scrab12, les favoris ont tous gagné.
Le REAL a encore frappé un grand coup hier soir, 33 points dans la musette des Cadets déconfis à la sortie. Sinon RAS, salle pleine à craquer. Et surtout un des 2 arbitres, qui devait avoir peur de voir ce derby mal se passer, qui a tout siflé, mais vraiment tout. Du coup match hâché, difficile pour le public de vraiment s'enflammerdans ces conditions.
3ème soirée tranquille pour le REAL.
Quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, quand je sais ce que je sais, j'ai bien raison de penser ce que j'pense !!!
basketwoman
Rookie

Message par basketwoman »

exact qui n'a pas compris ce qu'était un derby, arbitrage incohérent, faut laisser jouer ....ne pas avertir deux joueurs qui se frottent et disputent le ballon, ne pas siffler une technique à 30 secondes de la fin à -30 points à une joueur qui discute le coup de sifflet...même l'équipe locale ne comprenait pas.La défaite est logique, le Réal ne lâchera aucun matches à la maison.
soleil
All Star

Message par soleil »

Tokata aurais-tu un gros mal de tête après cette lourde défaite ?
Pourtant l'équipe de Gaujacq n'est pas composée de joueurs de salon! :mrgreen:
Prono NM2 poule B code 8b
Flooo40
Sophomore

Message par Flooo40 »

3ème victoires consécutives pour le Real,l'UDG et Rodez...comme quoi cela confirme bien que ce trio se disputera bel et bien le ticket pour la N2.Victoire donc hier soir du Real 101-68 face à Castel-Gaujacq qui n'aura tenu qu'une mi-temps ( 50-41 ) . Ce match a vraiment été haché , trop de coup de sifflet , c'est dommage . Gaujacq devra retenir la leçon de la deuxieme mi-temps et j'en suis sur se reprendra face à Monségur le weekend prochain . Quand au Real un match complet de la part des 10 joueurs tant en défense qu'en attaque.Maintenant place au "BIG" match samedi prochain à Dax pour y affronter l'armada de l'UDG,un match très important face à un concurrent direct mais sans aucune pression vu que c'est à l'extérieur.Le Real enchaine avec UDG et réception de Rodez dans 15 jours,de sacrés rencontres...
hey ma
Rookie

Message par hey ma »

P'tit lou a écrit :belle victoire de valence condom 81 a 44 montauban =D>
Cette victoire permet à Valence de lancer leur saison. C'est très bien pour eux. Par contre pour infos il manquait exactement 6 joueurs à MONTAUBAN dont 5 majeurs capables de scorer entre 15 et 25 points par match!!! La physionomie du match n'aurait évidemment pas été la même. Mais avec des "SI"...

Félicitations tout de même aux locaux!
With refs, better bite your tongue.
TOKATA
Sophomore

Message par TOKATA »

Merci soleil de t'occuper de ma santé! :mrgreen: Pas de migraine collective car la défaite ne souffre d'aucune contestation mais je te rassure cette lourde défaite a d'autres raisons que le fait que nos joueurs se sont comportés comme des joueurs de salon. [-X
Primo l'écart ne reflète pas la physionomie du match...Dezes joueur du Real à la radio a été le premier à le reconnaître.
Secundo les deux équipes ont eu des recrutements différents...des joueurs ou un coach chevronnés évoluant au niveau au dessus côté blues....nous des jeunes qui ont tout à apprendre qui étaient la saison dernière au niveau au dessous...voire largement au dessous pour Haget par ex...mais laissons le temps au temps!
Tertio un Real en pleine confiance et en pleine bourre en ce début de temporada à l'image d'un Sourigues auteur d'un triple avec planche en fin de quart temps.
De plus Labadie et Dossarps blessés aux chevilles étaient diminués et là je salue l'intelligence de Pryzgoda d'avoir préservé ses deux joueurs en seconde période pour le derby face à Monsegue, bien plus important dans l'opération maintien. "Il vaut mieux perdre une fois de trente points que trente fois d'un point"!
Côté Real, Mister Conderanne possède un esprit très collectif et améliore à lui tout seul les relations vers l'intérieur, Esponda, Baron et Fall très présent dans la bataille du rebond et j'ai aimé Coudroy qui semble s'épanouir dans l'organisation de Tréméarihno comme l'appelle bleublanc!
Côté Gaujacq, Dussoulier a fait son match, Polk a eu ses minutes de folie, des jeunes vaillants trois quart temps....mais le fait que des cadres soient diminués a été l'élément
déclenchant de notre chaos en fin de match!
Samedi place aux derbys...Play off: UDG / REAL........Play down: CDC / ASMM
A bientôt soleil....et soigne aussi ta migraine.... de voir Valverde en pôle position en N2 :mrgreen: :mrgreen:
Les cochons ne deviennent pas vieux...mais les vieux deviennent cochons....comme doumé, lou tash.......ou alicia alias zanini!
lou tash
All Star

Message par lou tash »

soleil a écrit :Tokata aurais-tu un gros mal de tête après cette lourde défaite ?
Il y aurait-il des personnes rancunières sur ce forum???? :mrgreen:
ALLEZ LE BCG et maintenant UDG et puis finalement le DGB!!! Fin de l'histoire :cry:
lou tash
All Star

Message par lou tash »

srab12 a écrit :Rodez gagne, REAL gagne, Gamarde gagne... La routine quoi...
Pour Rodez, une grande partie de la saison se joue sur les 2 prochains déplacements (au REAL puis à Gamarde), objectif, gagner ou perdre en limitant la casse au maximum, pour rattrapper le goal average au retour (on se rappelle que Rodez n'est pas monté l'an passé pour un goal average particulier de -2 avec Toulouges...)
Exact.Les confrontations directes vont valoir leurs pesants de cacahuètes mais attention neanmoins a quelques deplacements cotons (comme par exemple celui de Rodez la saison dernière du côté de Monsègue...).Gagner au TOAC,a Malaussanne,etc...rien ne sera aisé!!
Concernant l'UDG,l'essentiel a été preservé hier soir face a une valeureuse équipe columèrine qui a defendu le bifteak jusqu'au bout.UDG a mené l'intégralité de la rencontre mais s'est fait des frayeurs dans le derniers quart sous l'impulsion de Burkic a 3 points et de Giga à l'interieur.Le tout avec un Aymeric Benchimol qui lorsqu'il arrête de se regarder les baskets (même si il dribble bien) et decide de jouer collectif devient un sacré atout car le garçon sait tout faire et plutôt bien.
pour l'UDG,Guirlé signe son meilleur score en attaque cette saison alors que Mansanné continue son travail de sape des 2 côtés du terrain.un chiffre etonnant pour terminer:Brocaires avec 2 petit points inscrits termine avec une evaluation de 20 :shock: (et oui Mario,si le petit refuse quelques tirs,il compense largement par son activité dans d'autres domaines.... :wink: ,mais ça,tu le savais...)
ALLEZ LE BCG et maintenant UDG et puis finalement le DGB!!! Fin de l'histoire :cry:
soleil
All Star

Message par soleil »

lou tash a écrit :
soleil a écrit :Tokata aurais-tu un gros mal de tête après cette lourde défaite ?
Il y aurait-il des personnes rancunières sur ce forum???? :mrgreen:
Moi rancunier :?: [-X :mrgreen:
soleil
All Star

Message par soleil »

TOKATA a écrit :Merci soleil de t'occuper de ma santé! :mrgreen: Pas de migraine collective car la défaite ne souffre d'aucune contestation mais je te rassure cette lourde défaite a d'autres raisons que le fait que nos joueurs se sont comportés comme des joueurs de salon. [-X
Primo l'écart ne reflète pas la physionomie du match...Dezes joueur du Real à la radio a été le premier à le reconnaître.
Secundo les deux équipes ont eu des recrutements différents...des joueurs ou un coach chevronnés évoluant au niveau au dessus côté blues....nous des jeunes qui ont tout à apprendre qui étaient la saison dernière au niveau au dessous...voire largement au dessous pour Haget par ex...mais laissons le temps au temps!
Tertio un Real en pleine confiance et en pleine bourre en ce début de temporada à l'image d'un Sourigues auteur d'un triple avec planche en fin de quart temps.
De plus Labadie et Dossarps blessés aux chevilles étaient diminués et là je salue l'intelligence de Pryzgoda d'avoir préservé ses deux joueurs en seconde période pour le derby face à Monsegue, bien plus important dans l'opération maintien. "Il vaut mieux perdre une fois de trente points que trente fois d'un point"!
Côté Real, Mister Conderanne possède un esprit très collectif et améliore à lui tout seul les relations vers l'intérieur, Esponda, Baron et Fall très présent dans la bataille du rebond et j'ai aimé Coudroy qui semble s'épanouir dans l'organisation de Tréméarihno comme l'appelle bleublanc!
Côté Gaujacq, Dussoulier a fait son match, Polk a eu ses minutes de folie, des jeunes vaillants trois quart temps....mais le fait que des cadres soient diminués a été l'élément
déclenchant de notre chaos en fin de match!
Samedi place aux derbys...Play off: UDG / REAL........Play down: CDC / ASMM
A bientôt soleil....et soigne aussi ta migraine.... de voir Valverde en pôle position en N2 :mrgreen: :mrgreen:
Alors là Tokata, je suis ravi pour Julien, car c'est quelqu'un que j'apprécie particulièrement. =D>
C'est clair que je préfèrerais que le stade soit devant et cela aurait pu être le cas.
A bientôt
LISA
All Star

Message par LISA »

Résultats de la 3ème journée

AS BASKET MALAUSSANNE TOULOUSE BASKET CLUB 93 - 79
AS MONSEGUR MANT JEANNE D'ARC D'OLORON 81 - 74
REAL CHALOSSAIS CADETS CHALOSSE CASTEL GAUJACQ 101 - 68
COLOMIERS BASKET UNION DAX GAMARDE 73 - 79
TOULOUSE OL. AEROSPATIALE CLUB ST. RODEZ AVEYRON BASKET 67 - 75
VALENCE CONDOM GERS BASKET-2 MONTAUBAN BASKET CLUB 81 - 44
Modifié en dernier par LISA le lun. 04 oct. 2010 10:48, modifié 1 fois.
Plongeon Forever
francois31
Sophomore

Message par francois31 »

le championnat est pour moi plié, comment le réal peut-il predre????
j'ai joué contre eux il y a 3 ans depuis ils gardent leurs bons joueurs et depuis il prenne un entraineur hyper compétent et un joueur comme conderanne qui valorise le collectif en apportant bcp sur la ligne de stat, vraiment rodez pas de chance pour azzdine il tombe sur des équipes qui au dessus en N2 ne seront pas a la rue.
Si des personnes peuvent voir des pts faibles a réal j'écoute
P'tit lou
Sophomore

Message par P'tit lou »

LISA a écrit :Résultats de la 3ème journée

AS BASKET MALAUSSANNE TOULOUSE BASKET CLUB 93 - 79
AS MONSEGUR MANT JEANNE D'ARC D'OLORON 81 - 74
REAL CHALOSSAIS CADETS CHALOSSE CASTEL GAUJACQ 101 - 68
COLOMIERS BASKET UNION DAX GAMARDE 73 - 79
TOULOUSE OL. AEROSPATIALE CLUB ST. RODEZ AVEYRON BASKET 67 - 75
VALENCE CONDOM GERS BASKET-2 MONTAUBAN BASKET CLUB 0 - 0 ???
lisa, je recommence, tu regarde pas les posts :mrgreen:
valencz condom 81 montauban 44 :oops:
Verrouillé