[SOM BOULOGNE] 2010-2011

Modérateur : Modérateurs Pro B

Verrouillé
pierrekiroul
Sophomore

Re: [SOM BOULOGNE] 2010-2011

Message par pierrekiroul »

Alors tu es le bienvenu pour nous exposer selon toi vos atouts principaux pour ce match retour de championnat. Tu as raison avancer un pronostic c'est bien, l'étayer d'une argumentation c'est encore plus intéressant. Mais il y a pire encore, à mon avis : En ce moment j'ai l'impression que l'enjeu principal est devenu le lieu où chacun boira sa bière à la mi-temps, on va encore donner une bonne image de notre région avec ça. :mrgreen:
BIZET
All Star

Message par BIZET »

Au match aller j'étais super confiant en la victoire de l'ESSM, à mon sens votre équipe était bien plus motivé que la notre, elle a su la faire déjouer et les joueurs cadres du SOMB tels que MONROE et PATIUJENAS ont dominé leurs alters égos?
En ce qui concerne le match de samedi, il y a quelques temps et notamment lorsque j'ai assisté à votre victoire sur Rouen je ne nous donnais aucune chance maintenant, après je pense qu'au vue du match contre Lille, la défense présentée par l'ESSM m'a quelque peu rasséréné, toutefois je ne me fais pas d'illusion cela va être une rencontre difficile pour les couleurs que je supporte
Je pense donc qu'une victoire de l'ESSM n'est possible qu'en vous laissant à moins de 70 points, ce que je crains le plus chez vous ce sont les capacités qu'ont des joueurs comme STANLEY et vos deux "caincains" à sortir des matchs extraordinaires lors de rencontres pas ordinaires
Tous les voyants sont donc au vert :mrgreen: pour vous
En ce qui concerne le portel il est possible que les joueurs par orgueil et peut être un peu pour les supporters sortent le grand jeu et ils n'ont rien à envier aux joueurs du SOMB, d'ailleurs le classement le prouve j'aurais préféré que le match se joue loin d'ici car notre équipe est bien meilleure à l'extérieur :mrgreen:
Aller je me lance: Victoire de l'ESSM 69 à 71
coaching digest
Sophomore

Message par coaching digest »

lille est l'équipe la plus pitoyable en attaque,elle a battu un record en pro b cette année (contre le portel),avec son premier tir à 3 pts réussi à la trentiéme minutes..et si tu veux les highligts de lille,les 9 premiers tirs à 3 pts étaient ouverts..donc sans défenseurs,alors parler de défense quand on joue lille..je préfére en parler quand tu joues aix au complet,bourg..ou rouen..ou ça vient de partout,nous laisser à moins de 70 pts,cela reste un voeu sympa;mais je parie beaucoup d'argent sur le fait que pour nous battre il faudra scorer au dessus de 80..
ladeche
Rookie

Message par ladeche »

c est sur lille n'est pas un foudre de guerre . perso je n'est pas vraiment vu un match réfèrence cette saison a danrémont ou alors les matchs ou l ont a étè bon on a perdu .alors c est le coeur qui parle victoire de l'essm 84 a80 en esperant voir un super match gagnant comme perdant .j espere gagner quand même sinon goubi va encore me chambrer en me donnant un mouchoir comme au match aller. mais là je prend ma boite on ne sait jamais au cas ou........
ou nous irons tous les potes iront
pierrekiroul
Sophomore

Message par pierrekiroul »

ladeche a écrit :c est sur lille n'est pas un foudre de guerre . perso je n'est pas vraiment vu un match réfèrence cette saison a danrémont ou alors les matchs ou l ont a étè bon on a perdu .alors c est le coeur qui parle victoire de l'essm 84 a80 en esperant voir un super match gagnant comme perdant .j espere gagner quand même sinon goubi va encore me chambrer en me donnant un mouchoir comme au match aller. mais là je prend ma boite on ne sait jamais au cas ou........
Sacré Goubi. Mais où est-il d'ailleurs. Goubi si tu passes par ici, on attend ton avis sur ce match, ça fait un bail que tu ne nous as pas posté un ptit commentaire #-o
Si la vie te balance des tomates, fais en une salade
grantoufou
Franchise Player

Message par grantoufou »

seul probleme dans vos pronostics (a part bizet), on parle d'un derby !
Ce n'est pas la meilleur équipe qui gagne !
ce n'est pas la meilleur équipe du moment qui gagne !
ce n'est pas la meilleure attaque, meilleure défense....

l'équipe qui remportera la rencontre, sera l'équipe qui aura au mieux géré la pression.
Pas assez ou trop de pression ...provoquera la défaite.

L'équipe porteloise a bien évoluer, en changeant les postes faibles, le portel dispôse d'une triplette US capable de tenir tout style de match. les joueurs français sont eux aussi capables de mettre le feu, c'est donc une équipe trés offensive alors si elle se mets à défendre en plus... tout va être compliqué.
Mais le portel est à mon gout trop dépendant de ses 3pts et de ses coups d'accélérateurs (plus rare cette saison)

Pour le somb... je peux rien dire, sauf que je vois un trop match de mouss et etienne

favori le somb ? surement pas !
favori essm ? surement pas !
c'est 50/50 avec un avantage certain au niveau du staff ! (en notre faveur bien sur)

PS : pour ma part je boirai une petite biere à la mi-temps comme à l'aller
Goubi 62
Rookie

Message par Goubi 62 »

ladeche a écrit : c est le coeur qui parle victoire de l'essm 84 a80 en esperant voir un super match gagnant comme perdant .j espere gagner quand même sinon goubi va encore me chambrer en me donnant un mouchoir comme au match aller. mais là je prend ma boite on ne sait jamais au cas ou........
Loin de moi l' idée de te chambrer en te donnant un mouchoir !!!
Tu me connais Ladeche !!! C' est pas mon genre :lol:

Concernant ce match :
Les deux équipes sont aujourd'hui vraiment très redoutables et bien malin celui qui pourra prédire la victoire de son équipe !!!

L' ESSM n' est plus le même adversaire qu' au match aller !
En remplaçant Campbell et Williams, l' ESSM s' est renforcée et rapidement les résultats se sont nettement améliorés . Le classement général parle de lui-même !

Pour un promu , le SOMB m' a très agréablement surpris cette année et je ne peux m' empêcher très souvent de me remémorer les matches d' anthologie auquels j' ai eût l' immense plaisir d' assister contre Le Portel , Nanterre , Lille sans bien sûr oublier Rouen qui restera à mon sens le plus magnifique depuis ce début de saison ! =D>

La grande question sera alors : Quel sera le visage de l' équipe samedi soir ???
De Nanterre à Charleville , chacun des clubs qui composent cette division a connu cette année des hauts mais aussi des bas dans un championnat qui apporte chaque semaine son lot de surprises ! Il me parait alors très difficile de faire un pronostique !!!
A mon avis , la clé du match viendra très certainement du coaching et Nul doute que Germain Castano et Cédric Binault ont déjà leur petite idée pour trouver la faille qui leur permettra de gagner !
J' espère vivement que la rencontre sera à la hauteur de l' événement !!!

Si le SOMB perd , sa participation aux play-offs semblera fortement compromise compte tenu de la fin assez difficile de son calendrier !
Si l' ESSM perd , malgré une fin de calendrier un peu plus favorable que celle de Boulogne , cela risque de lui couter une des quatrième premières places , la privant ainsi de l' avantage de recevoir à domicile pour sa très certaine participation aux play-offs !

Bref ! Tout le monde aura mesuré l' importance de l' enjeu .
Le moindre faux-pas sera probablement lourd de conséquences !!!

Que les meilleurs gagnent !!! .... Allez BOULOGNE !!! =D>
Est-ce le temps qui passe ou juste nous qui passons ???
chaiko
All Star

Message par chaiko »

Goubi 62 a écrit :
ladeche a écrit : c est le coeur qui parle victoire de l'essm 84 a80 en esperant voir un super match gagnant comme perdant .j espere gagner quand même sinon goubi va encore me chambrer en me donnant un mouchoir comme au match aller. mais là je prend ma boite on ne sait jamais au cas ou........
Loin de moi l' idée de te chambrer en te donnant un mouchoir !!!
Tu me connais Ladeche !!! C' est pas mon genre :lol:

Concernant ce match :
Les deux équipes sont aujourd'hui vraiment très redoutables et bien malin celui qui pourra prédire la victoire de son équipe !!!

L' ESSM n' est plus le même adversaire qu' au match aller !
En remplaçant Campbell et Williams, l' ESSM s' est renforcée et rapidement les résultats se sont nettement améliorés . Le classement général parle de lui-même !

Pour un promu , le SOMB m' a très agréablement surpris cette année et je ne peux m' empêcher très souvent de me remémorer les matches d' anthologie auquels j' ai eût l' immense plaisir d' assister contre Le Portel , Nanterre , Lille sans bien sûr oublier Rouen qui restera à mon sens le plus magnifique depuis ce début de saison ! =D>

La grande question sera alors : Quel sera le visage de l' équipe samedi soir ???
De Nanterre à Charleville , chacun des clubs qui composent cette division a connu cette année des hauts mais aussi des bas dans un championnat qui apporte chaque semaine son lot de surprises ! Il me parait alors très difficile de faire un pronostique !!!
A mon avis , la clé du match viendra très certainement du coaching et Nul doute que Germain Castano et Cédric Binault ont déjà leur petite idée pour trouver la faille qui leur permettra de gagner !
J' espère vivement que la rencontre sera à la hauteur de l' événement !!!

Si le SOMB perd , sa participation aux play-offs semblera fortement compromise compte tenu de la fin assez difficile de son calendrier !
Si l' ESSM perd , malgré une fin de calendrier un peu plus favorable que celle de Boulogne , cela risque de lui couter une des quatrième premières places , la privant ainsi de l' avantage de recevoir à domicile pour sa très certaine participation aux play-offs !

Bref ! Tout le monde aura mesuré l' importance de l' enjeu .
Le moindre faux-pas sera probablement lourd de conséquences !!!

Que les meilleurs gagnent !!! .... Allez BOULOGNE !!! =D>

excellente analyse qui toutefois mérite une petite précision l'objectif de l'ESSM est et cela a toujours été c'est les PO que se soit a la 2eme ou 8eme place, l'enjeu de la 4eme n'est sorti du crayon que d'un journaliste ,des supporter boulonnais (histoire de trouver une pression a mettre) ou du classement, perso si on fini 8eme et que l'on joue Nanterre en PO je m'en tape, ceux qui joue les 4 prèmiéres places c'est qu'ils ont un but qui est la montée en PROA, j'ai pas vu marqué cela de la part de l'essm mais bon, donc de la a dire que l'on joue l'une des 4 premières places cela devient un peu de la propagande, surtout que le but afficher en début de saison n'a jamais était d'actualité, certes c'est un bonus mais au vu des stats de cette saison, je pense qu'il vaut mieux 1 des 4 dernières, donc défaites ou victoire demain je m'en tamponne un peu tant qu'il y a du spectacle [-o< [-o< [-o< [-o<

PS: j'ai choper une place en "privilège" si quelqu'un peut m'indiquer ou cela se trouve dans la salle sa serait sympa :wink:
Vince76
Sophomore

Message par Vince76 »

L'entrée a Damremont se situe bien devant la place Léon blum après être passé sous la voute? Je pose la question car c'est mon premier déplacement à Boulogne.
Merci pour votre réponse.
chaiko
All Star

Message par chaiko »

Vince76 a écrit :L'entrée a Damremont se situe bien devant la place Léon blum après être passé sous la voute? Je pose la question car c'est mon premier déplacement à Boulogne.
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Oli
Rookie

Message par Oli »

Vince76 a écrit :L'entrée a Damremont se situe bien devant la place Léon blum après être passé sous la voute? Je pose la question car c'est mon premier déplacement à Boulogne.
Ah c'est cette salle-là ??? Car je suis passé trois fois rue Marcourt, et je n'ai vu aucune voûte !!!!
Dans la cave entre... St Emilion et Graves !
dean moriarty
Rookie

Message par dean moriarty »

Marcourt c'es la salle où les jeunes du SOMB gagnent contre ceux de l'ESSM, et Damrémont, c'est la salle où votre équipe de pro-B a perdu en décembre dernier....c'est pourtant simple
snoopy62
Franchise Player

Message par snoopy62 »

chaiko a écrit :
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
tain mais lol ici :mrgreen:
Sacré vince :D
Captain Achab
Franchise Player

Message par Captain Achab »

dean moriarty a écrit :Marcourt c'es la salle où les jeunes du SOMB gagnent contre ceux de l'ESSM, et Damrémont, c'est la salle où votre équipe de pro-B a perdu en décembre dernier....c'est pourtant simple
Ouuuuu que c'est petit ... mais avec un pseudo en anglais pas de surprise
Sinon Vince, Danremont, c'est la salle qu'on quitte dans 2 ans pour embarquer dans notre chaudron
Dans 2 ans, concours d'écho à Danrémont ...
grantoufou
Franchise Player

Message par grantoufou »

[quote="chaiko]excellente analyse qui toutefois mérite une petite précision l'objectif de l'ESSM est et cela a toujours été c'est les PO que se soit a la 2eme ou 8eme place, l'enjeu de la 4eme n'est sorti du crayon que d'un journaliste ,des supporter boulonnais (histoire de trouver une pression a mettre) ou du classement, perso si on fini 8eme et que l'on joue Nanterre en PO je m'en tape, ceux qui joue les 4 prèmiéres places c'est qu'ils ont un but qui est la montée en PROA, j'ai pas vu marqué cela de la part de l'essm mais bon, donc de la a dire que l'on joue l'une des 4 premières places cela devient un peu de la propagande, surtout que le but afficher en début de saison n'a jamais était d'actualité, certes c'est un bonus mais au vu des stats de cette saison, je pense qu'il vaut mieux 1 des 4 dernières, donc défaites ou victoire demain je m'en tamponne un peu tant qu'il y a du spectacle PS: j'ai choper une place en "privilège" si quelqu'un peut m'indiquer ou cela se trouve dans la salle sa serait sympa :wink:[/quote]

hello
les places privileges se trouve derriere les bancs

lol l essm ne joue pas les 4 premieres places depuis le debut de saison<<<
Bientot Bignot va se cacher derriere le somb pour eviter d etre la cible des supporters portelois<<< lol
et la marmotte....

PS mon clavier est en QUERTY... dur dur a 5h
Verrouillé