PAYS DE LOIRE RF2 Poule B 2010/1011

Modérateur : Modérateurs LFB

Verrouillé
Agé
All Star
Localisation : Latitude : 47.062 Longitude : -0.88 Altitude : 124 m

Re: PAYS DE LOIRE RF2 Poule B 2010/1011

Message par Agé »

Victoire de la JF : 61 - 59
JOJOWILLIAMS
Franchise Player

Message par JOJOWILLIAMS »

L hermine défait a saint fulgent.
On a clairement été a chie et ce du a un début de match castrophique.
Merci saint fulgent pour les 40 minutes de zone 2-3 bien tasse.
On a que ce qu on mérite.
Jojo
Dick Bavetta
All Star

Message par Dick Bavetta »

Un peu dur Jojo mais tellement réaliste... :? j'ai assisté à la rencontre et il est clair que c'est vraiment décevant d'avoir un potentiel dans cette équipe et que certaines joueuses ne se sentent pas concenées pas l'enjeu des matchs... :? début de match castrophique en effet,puis un espoir à la mi-temps(-5 je crois),mais rechute en début de 2ème et rien à faire face cette bonne vieille zone... :( dommage,dommage...Je comprends ta deception mon ami,c'est frustant d'être impuissant dans ces momenets là... :!: mais peut-être qu'il faudra maintenant faire du coaching pour gagner et non pour du social... #-o à méditer... :roll:
En tout cas,St Fulgent mérite bien sa victoire...
L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt :wink:
wooden44
Sophomore

Message par wooden44 »

JOJOWILLIAMS a écrit :Merci saint fulgent pour les 40 minutes de zone 2-3 bien tasse.
On a déjà eu une discussion avec quelques-uns, cf pages précédentes.... Nous aussi on a fait 40 minutes de zone (2 zones différentes) mais parce que cela s'y prêtait et en plus St Georges a vraiment manqué de réussite. Mais c'est du à l'activité des filles en défense aussi... (eh eh meilleure défense :D ) Maintenant, nous aussi on a eu droit à quasiment 40 minutes de zone en face et contrairement à la semaine dernière, on a rentré nos tirs extérieurs donc +5, en menant une grande partie du match, et malgré le fait que St Georges soit repassé devant (+6 à 6-7 minutes de la fin je crois), les filles ont trouvé les ressources nécessaires pour le gagner ce match...

Mais oui je peux comprendre ta frustration Jojo, mais va pas te plaindre t'as des grandes pour contrer la zone lol !!!! Nan mais bon, quand c'est zone basse, ya pas quinze options, c'est jeu rapide ou adresse extérieure ou LF suite fautes... Mais pas évident de jouer à St Fulgent.... Mais c'est fait pour nous puisqu'on les reçoit samedi...

Bon sinon j'ai encore oublié les pronos ](*,) ](*,) mais c'est comme ça...

PS (pour le Mans) : pas de problèmes en 3 ème mi-temps, j'ai eu un peu peur mais finalement yavait tout ce qu'il faut... :mrgreen:
" There's no "I" in "TEAM" " John Wooden
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" Mark Twain
Mimi49
Sophomore

Message par Mimi49 »

:albino: Salut les gens.
Victoire à domicile de 2 points!!! :blob2: :blob3: :blob4: :blob5: :blob6: :blob7: :blob8: :blob:
Est ce que c'est possible que les scores soient rentrés sur le site de la FFBB s'il vous plait, car pour le moment il n'y a que celui de CB-St Georges.
Félicitations aux équipes victorieuses.
:albino:
ZUZU
Rookie
Localisation : Sur le Terrain, le Banc ou .........les Tribunes!!!

Message par ZUZU »

Salut à tous!

Victoire pour nous à Vallet 65-68 :D . Match difficile avec une très belle première mi-temps de la part des 2 équipes. Un basket agréable rapide et de l'adresse au rendez-vous les attaques prennant le dessus sur les défenses. Mi temps sur le score de 38-43. Deuxième période sur un ton nettement plus défensif avec moins d'adresse et les 2 défenses beaucoup plus dure. Nous restons devant jusqu'a 8 minutes de la fin puis Vallet prend la tete. Un changement de défense chez nous et une très grosse volonté des filles :evil: nous permets de repasser devant et de ne plus lacher notamment sur la ligne des lancers. Match très Sympa contre une équipe tout aussi sympa. Très bon accueil =D> , troisième mi-temps avec galettes des rois muscadet rosé coca et jus d'orange.

Bonne semaine a plus.
Juju
DUGARDEN
All Star

Message par DUGARDEN »

Merci ZUZU pour ce résumé.

Topette.
Image
JOJOWILLIAMS
Franchise Player

Message par JOJOWILLIAMS »

Dick Bavetta a écrit :Un peu dur Jojo mais tellement réaliste... :? j'ai assisté à la rencontre et il est clair que c'est vraiment décevant d'avoir un potentiel dans cette équipe et que certaines joueuses ne se sentent pas concenées pas l'enjeu des matchs... :? début de match castrophique en effet,puis un espoir à la mi-temps(-5 je crois),mais rechute en début de 2ème et rien à faire face cette bonne vieille zone... :( dommage,dommage...Je comprends ta deception mon ami,c'est frustant d'être impuissant dans ces momenets là... :!: mais peut-être qu'il faudra maintenant faire du coaching pour gagner et non pour du social... #-o à méditer... :roll:
En tout cas,St Fulgent mérite bien sa victoire...
Il me semble pas pourtant avoir fait du social hier.. j'ai coaché dick, et jamais je ferai le contraire. le social c'est pas pour moi, alors si tu as l'impression que j'ai pu faire du social hier, tu t'es trompé..
Je crois juste en toutes mes joueuses.. malgre tout.
wooden44
Sophomore

Message par wooden44 »

Mimi49 a écrit :Est ce que c'est possible que les scores soient rentrés sur le site de la FFBB s'il vous plait, car pour le moment il n'y a que celui de CB-St Georges.
Ils sont rentrés, tu cliques sur "afficher renseignement arbitres..." et les scores apparaissent... Me demande pas pourquoi par contre :mrgreen:
" There's no "I" in "TEAM" " John Wooden
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" Mark Twain
Dick Bavetta
All Star

Message par Dick Bavetta »

Mauvaise interprétation de mes propos Jojo,j'aurais du dire:
"Lors d'un match comme dimanche,à un moment si tu veux gagner le match,tu n'es pas obligé de faire tes rotations sur 10 joueuses,mais peut-être 7-8 en 2ème mi-temps...",c'est mon point de vu,et oui je sais,que c'est un vrai casse tête... #-o
Mais au moins pas de regret et certaines se remettront en question... :roll:
L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt :wink:
A4C
Sophomore

Message par A4C »

Dick Bavetta a écrit :Mauvaise interprétation de mes propos Jojo,j'aurais du dire:
"Lors d'un match comme dimanche,à un moment si tu veux gagner le match,tu n'es pas obligé de faire tes rotations sur 10 joueuses,mais peut-être 7-8 en 2ème mi-temps...",c'est mon point de vu,et oui je sais,que c'est un vrai casse tête... #-o
Mais au moins pas de regret et certaines se remettront en question... :roll:
oulala!!!
basket44
Sophomore

Message par basket44 »

Victoire de Vallet 65 a 47 a St. Nazaire
Bisdom
Rookie

Message par Bisdom »

Victoire de St Georges face à La Mothe 82-67
Une somme d'individualités pour un objectif collectif!!!
Agé
All Star
Localisation : Latitude : 47.062 Longitude : -0.88 Altitude : 124 m

Message par Agé »

La pintade est à jour !
Prise de pouvoir de TAZZZ suivi de Mario06 et de votre serviteur !!!

Pour la Jeune France défaite de 19 points qui peut paraître un peu sévère sur l'ensemble du match.
On démarre bien la première mi-temps grâce à notre agressivité défensive. Ce qui nous permet de gagner des ballons et de prendre une dizaine de points d'avance. La fin de première mi-temps verra Basse Loire revenir dans le match grâce aux tirs à trois points de la 13 (ou plutôt à cause de nos oublis défensifs).
Mi-temps 29-29.
La deuxième mi-temps démarre mieux pour Basse Loire que pour nous.
On les laisse creuser l'écart à 3, puis 4, puis 6, puis 9. Les ballons n'arrivent plus (pas) à l'intérieur et nos tirs extérieurs ne trouvent plus la cible. On craque dans les 5 dernières minutes sous les assauts de la 4 et de l'inévitable 13. (D'ailleurs bravo à elle pour la passe aveugle en 3 contre 2 ! =D> ).

Pour nous la semaine prochaine match contre l'hermine !!! Pas simple !!
Mais bon, j' me vois bien laver les maillots le we prochain !! :roll:
A+ et Bonne semaine
DUGARDEN
All Star

Message par DUGARDEN »

Bisdom a écrit :Victoire de St Georges face à La Mothe 82-67
Effectivement, le derby est en faveur de St Georges.

Je laisse le soin à Zuzu de commenter mais de ce que j'ai vu du match, je dirais que la Mothe n'a rien lâché. Nos filles ont été intense tout au long.

On vient faire peur aux visiteuses à deux reprises au moins en revenant au score (on a du passer d'un point devant une fois je crois) mais leur vitesse prend le dessus. Elles sont toutes très rapides (même les grandes car les petites j'en parle même pas #-o ). Même si a deux minutes de la fin le score est très serré (1 point je crois), on explose, c'est le "sur régime" (38 minutes à fond ça fait mal) et on prend un éclat fatal. Une défaite de 6 ou 7 points reflèterait plus le match.

Il n'y a jamais de bonnes défaites mais je trouve que nos filles ont fait un bon match, il faut garder cette dynamique pour le maintient.

Courage.
Image
Verrouillé