Ligue 2 2010/2011
Modérateur : Modérateurs LFB
-
mirtille
- All Star
Re: Ligue 2 2010/2011
La cinquième mutée, c'est pas pour l'immédiat. le profil général de l'équipe est défini puisque tous les postes sont au moins doublés
avec en plus des polyvalences possibles. Donc la cinquième joueuse sera un élément qui apportera une plus value à l'ensemble sans en bousculer
le profil.
Si ça c'est pas de la langue de bois, c'est que je m'appele Pinocchio.
avec en plus des polyvalences possibles. Donc la cinquième joueuse sera un élément qui apportera une plus value à l'ensemble sans en bousculer
le profil.
Si ça c'est pas de la langue de bois, c'est que je m'appele Pinocchio.
-
castillet
- All Star
Vous la trouverait au centre de formation de Tarbes ou basket landes votre -23ans...
Els hi fotrem - ziou zaou sul cul
-
mirtille
- All Star
C'est plutot dans l'autre sens que les flux s'effectuent d'habitude.
-
castillet
- All Star
oui d'ailleur Les espoirs du Blma en sont l'exemple c'est ça elles sont toutes parties... Revient sur terremirtille a écrit :C'est plutot dans l'autre sens que les flux s'effectuent d'habitude.
-
mirtille
- All Star
Je te redis que c'est dans le sens Mourenx vers centres de Ligue1 que le flux part.pas (moins de 7 jeunes quand même).
Montpellier se débarrasse de ses séniors pour mettre ses cadettes vice champion de France à la place et reconstruit une équipes cadettes, c'est pourquoi il n'en reste plus pour Perpignan.
Montpellier se débarrasse de ses séniors pour mettre ses cadettes vice champion de France à la place et reconstruit une équipes cadettes, c'est pourquoi il n'en reste plus pour Perpignan.
-
lejournal
- Rookie
Il faut normalement remplacer Armentières par Toulouse dans la poule;à moins que le président de la LFB fasse des siennes..
-
le-chanteur-masqué
- Rookie
Serieusement Castillet , arretes t es fatiguant.... écoutes Mirtille un peu
Mourenx est un club qui forme de trés bonnes joueuses et depuis longtemps... mais qui sont partis pour des centres de LFB pensant avoir une chance et finalement jouant à la meme division voir plus bas... (de la poudre aux yeux...)
pour exemple :
Amandine Spina >tarbes
Aurélie Pinto > tarbes
Isis Arrondo > tarbes
Marion Pujos> Mondeville puis basketlandes l année prochaine
Mathilde Roche> Montpellier
je dois en oublier mais Mirtille m'aidera sans doute à completer la liste ...
Mourenx est un club qui forme de trés bonnes joueuses et depuis longtemps... mais qui sont partis pour des centres de LFB pensant avoir une chance et finalement jouant à la meme division voir plus bas... (de la poudre aux yeux...)
pour exemple :
Amandine Spina >tarbes
Aurélie Pinto > tarbes
Isis Arrondo > tarbes
Marion Pujos> Mondeville puis basketlandes l année prochaine
Mathilde Roche> Montpellier
je dois en oublier mais Mirtille m'aidera sans doute à completer la liste ...
Bien à vous...
... Le chanteur masqué
... Le chanteur masqué
-
castillet
- All Star
Info Toulouse serait repêché en Ligue Féminine merci le Cnosf et bonjour Armentieres! faudra que l'on m'explique comment le cnosf va contre la Dncg qui a pour but de contrôler les budgets et de valider ou non...Remarque on sait déjà qui descendra de Ligue l'année prochaine
-
valerieh
- Sophomore
L’article L.141-4 du Code du sport (codification à droit constant de l’article 19-IV de la loi n°84-610 du 16 juillet 1984 relative à l'organisation et la promotion des activités physiques et sportives, dite "Loi sur le Sport") confie au Comité national olympique et sportif français (CNOSF) une mission de conciliation dans les conflits nés à l'occasion d'une activité sportive, opposant les licenciés, les associations et sociétés sportives et les fédérations agréées.castillet a écrit :Info Toulouse serait repêché en Ligue Féminine merci le Cnosf et bonjour Armentieres! faudra que l'on m'explique comment le cnosf va contre la Dncg qui a pour but de contrôler les budgets et de valider ou non...Remarque on sait déjà qui descendra de Ligue l'année prochaine
-
Jo5 la cocc
- Rookie
Mirtilleeeuh you are the best 
-
eulpoussin
- Sophomore
The best ONE, s'il te plait 
Moi j'attends les calendriers maintenant, c'est prévu pour la deuxième quinzaine de juillet c'est ça ?
Moi j'attends les calendriers maintenant, c'est prévu pour la deuxième quinzaine de juillet c'est ça ?
-
FONZYLUKE
- Sophomore
Amina Njounkou arrive à la SIG! (1.86m, internationale camerounaise, 13pts de moy à la dernière CAN)
Avec Céline SCHMITT-SENDNER, Caroline DEININGER et Battina KADILA voilà la raquette alsacienne bien équipée!
Avec Céline SCHMITT-SENDNER, Caroline DEININGER et Battina KADILA voilà la raquette alsacienne bien équipée!
-
George
- Sophomore
Je pense que Chloé devrai jouer 3/4 l'an prochain... comme d'habitude 
Vu son adresse ca serai dommage de s'en priver!!!
-
FONZYLUKE
- Sophomore
Plutôt 2-3....George a écrit :Je pense que Chloé devrai jouer 3/4 l'an prochain... comme d'habitude