Excellence Région IDF 2009-10

Modérateur : Modérateurs LFB

Répondre
doubleti
All Star

Re: Excellence Région IDF 2009-10

Message par doubleti »

la banguissoise a écrit :Puree, il est tout mort le post de l'excel IDF!!!!
Ils sont ou tous les forumeurs?
Doubleti comment va ta joueuse bléssée au dos?

Vous ne faites pas de pronos? je n'en fais plus parce qu'a chaque fois ça nous a porter l'oeil....

Concernant ma joueuse, elle se remet doucement, elle devrait reprendre l'entrainement la semaine prochaine normalement. Elle a eu une sacrée contusion au dos avec hématome. Il faut que tout se résorbe car autrement la douleur persiste et ce n'est pas trop évident. Je lui ai proposé de prendre de la coke pour le prochain match, mais je ne comprends pas, elle a refusé :mrgreen: :mrgreen: . On va donc faire sans pour le prochain match... Nous devrions récupérer notre deuxième intérieure mais je la ménagerai. Ensuite comme un plaisir ne vient jamais seul, une autre intérieure qui faisait son retour après 6 mois d'absence à cause d'un genou douloureux, s'est ramassée l'épaule la première à la fin de l'entrainement... résultat elle était aux urgences le lendemain matin, certainement une luxation de l'épaule. Que du bonheur.... donc c'est très diminué que nous allons rencontrés Maurepas...

Sceaux / PJB : Paris jean Bouin tourne plutôt bien depuis le début de saison, et je pense qu'elles confirmeront contre Sceaux, un +8

statde français/ Brie. Avantage à domicile, mais je pense que Brie peut gagner si elles se remettent de leur défaite contre les Finances. +3 maxi.

Brétigny / Maurepas : Bon, c'est pas dans mes habitudes de me mettre perdant, mais, là le cumul de mauvaises nouvelles est trop grand. Les filles ont bien bossé pour pallier les absences, mais de là à gagner... bien que, bien que, si mon prono peut les galvaniser. Allez, je vais faire du guy roux. +8

domont/ Athis : Je ne vois pas Athis gagner à domont, déjà parce que Domont doit être complet actuellement (et heureusement que je n'ai pas repporté le match contre elles car on se serait mis dans la M....) et qu'Athis a énormément de problèmes d'effectif et l'ambiance n'est pas au top. + 15.

VGA / Aubervilliers : Chaque fois que je pronostique VGA gagnant, il perd, donc, je fais le contraire pour qu'il gagne... Bon, Aubervilliers peut gagner si les arbitres ont décidé de ne pas trop sifflé, car elle sont agressives (dans le bon sens) et peuvent poser des problèmes en plus avec leurs 3 grandes (aussi grandes que les miennes). Pas facile à manoeuvrer. Une joueuse qui artille à 3 points qui met dedans en plus. + 6

Champigny/ Finances : même si les finances restent sur deux victoires sur Brétigny (sans que nous soyons au complet et avec l'incident de mon pivot) et brie, je ne pense pas qu'elles puissent rivaliser avec le jeu bien léché de Champigny. Maintenant, la question du week end est la suivante : Quel sera la différence au final. Qui sera en dessous de 10 points encaissés ???? + 23.

En attendant la fin des mauvaises nouvelles pour nous. Bons matchs à tous. Coach T.
Il n'y a pas de plaisir sans victoire
il n'y a pas de victoire sans plaisir.
doubleti
All Star

Message par doubleti »

il faut lire "nous allons rencontrer" et non ce qui a été écrit.... Je n'aime pas trop voir des fautes connes quand je me relis... Coach T.
nanou4
Rookie

Message par nanou4 »

bah tu te relis pas souvent alors lol :lol:
je sais pas si c'est une bonne idée de te chambrer juste avant de revenir toucher le ballon, tu vas vouloir me faire courir encore plus et la condition est pas encore là, je dirais même pas du tout... [-X
doubleti
All Star

Message par doubleti »

nanou4 a écrit :bah tu te relis pas souvent alors lol :lol:
je sais pas si c'est une bonne idée de te chambrer juste avant de revenir toucher le ballon, tu vas vouloir me faire courir encore plus et la condition est pas encore là, je dirais même pas du tout... [-X
Pas le choix, tu vas morfler pour manque de respect vis à vis de ton entraineur et peut-être même que tu vas remplacer Nadine dimanche en tant que pivot pour le match... Là on fait moins la maline hein ???? coach T.
guerriere
All Star
Localisation : Ex-77 new 94 - partie des champs pour aller à la cave

Message par guerriere »

doubleti a écrit :
nanou4 a écrit :bah tu te relis pas souvent alors lol :lol:
Pas le choix, tu vas morfler pour manque de respect vis à vis de ton entraineur et peut-être même que tu vas remplacer Nadine dimanche en tant que pivot pour le match... Là on fait moins la maline hein ???? coach T.
là tu ne t'es pas relu :mrgreen:
T'inquiète Laurie je suis jamais bien loin
Image
vga
All Star

Message par vga »

Sceaux / PJB : je pense que sceaux passera, elles sont plus forte à l'intérieur +6

statde français/ Brie. sur ce que j'ai vu du stade, elles sont un cran en dessous, Brie +6.

Brétigny / Maurepas : vu les problèmes de brétigny et la qualité de Maurepas je suis obligé de dire avantage à domicile +8

domont/ Athis : domont at home +6

VGA / Aubervilliers : [-o<

Champigny/ Finances champigny forcément mais on dira qu'ils ont un adversaire de taille +21 :mrgreen:
:arrow:
BFidf
Hall Of Famer
Localisation : A la cave sans moderation :mrgreen: HoF tout simplement

Message par BFidf »

bien jouez vga pas loin +20 et encore sur la fin match tres serré dans l'ensemble

gros match de "attention elle part à gauche" :albino: :mrgreen:
« Nous sommes conditionnés à croire que le succès est de travailler dur et d'avoir beaucoup d'argent.
La société ne croit pas que le succès est d'avoir une famille heureuse.»
la banguissoise
Sophomore

Message par la banguissoise »

BFidf a écrit :bien jouez vga pas loin +20 et encore sur la fin match tres serré dans l'ensemble

très serré a plus 20..... #-o
NE FAIS A AUTRUI CE QUE TU N'AIMERAIS PAS QU'ON TE FASSE
bzh
Rookie

Message par bzh »

:cheers: :bonedemon:
bon match a tous (e) :mrgreen:
BFidf
Hall Of Famer

Message par BFidf »

la banguissoise a écrit :
BFidf a écrit :bien jouez vga pas loin +20 et encore sur la fin match tres serré dans l'ensemble

très serré a plus 20..... #-o
oui parcequ'on creusé l'ecart que dans les 5 dernieres minutes sinon pas plus de 5 à 10 pts +4 à la mi temps
« Nous sommes conditionnés à croire que le succès est de travailler dur et d'avoir beaucoup d'argent.
vga
All Star

Message par vga »

Thierry, tu me mets perdants toutes les semaines por favor, :mrgreen: on a répondu présent au combat physique proposé par auber...match pas très beau à voir car énormément haché par les fautes mais je ne fais pas la fine bouche, les 2 pts sont là et c bon pour le moral...ils ont une 11 qui shoote #-o et 2 intérieurs qui démmenage...
:arrow:
BFidf
Hall Of Famer

Message par BFidf »

et bretigny alors ???????? toujours rien sur le site de la fédé #-o
BFidf
Hall Of Famer

Message par BFidf »

Sceaux +25 contre CASG j'suis tres surpris

l'ecart est tres important quand meme !!!
Obi-Wan
Hall Of Famer

Message par Obi-Wan »

BFidf a écrit :Sceaux +25 contre CASG j'suis tres surpris

...comme celui de Brétigny - Maurepas... :?: :( :mrgreen:
J'ai pourtant vu le coach le matin,il avait l'air confiant.Un peu fatigué mais confiant. :mrgreen:
T'as pas abusé de la bière au moins :?: :mrgreen:
L'appétit vient en mangeant,la soif disparaît en buvant (François Rabelais)

La gourmandise commence quand on n'a plus faim (Alphonse Daudet)
doubleti
All Star

Message par doubleti »

Obi-Wan a écrit :
BFidf a écrit :Sceaux +25 contre CASG j'suis tres surpris

...comme celui de Brétigny - Maurepas... :?: :( :mrgreen:
J'ai pourtant vu le coach le matin,il avait l'air confiant.Un peu fatigué mais confiant. :mrgre en:
T'as pas abusé de la bière au moins :?: :mrgreen:
Pinaise, mon adjoint m'a proposé d'aller boire une bière après le match, ben je peux te dire que je n'avais pas trop le moral... Déjà parce que la veille j'avais un peu abusé, ensuite parce que je n'avais pas trop la pêche après la patée que nous avons pris contre Maurepas.

Le score est logique quand on perd 40 ballons (déà quand on en perd 26, c'est déjà difficile de gagner si tu vois ce que je veux dire) et qu'on n'est pas capable de mettre la gonffle dedans en double pas... Pas vraiment digne de l'excellence.

Bon on a peut-être des circonstances atténuantes de par le fait que nous avions des absences, des retours de blessure sans trop de condition physique, mais franchement, lacher mentalement le match de la sorte m'a vraiment désolé : 19/3 dans le dernier quart temps.

Pourtant nous avons parfaitement entamé le début de match mais après, je ne sais pas trop ce qui s'est passé dans les têtes, tout est passé de travers. Nous avons su nous resaisir en 3ème quart temps pour revenir à 11 points avec deux possessions pour revenir dans le match, et là, encore une fois, nous perdons la balle sur des passes coupées que l'on donne quand même. Pas de mouvent d'attaque, des attitudes fatalistes, et une équipe de Maurepas qui a su alterner judicieusement le jeu intérieur et le jeu extérieur avec des tirs primés et une bonne adresse. De plus leur défense de zone très haute et agressive nous a énormément posé de problème par manque de mouvent et d'agressivité.

Maintenant il faut se ressaisir, retrouver une certaine sérénité et récupérer tout le monde pour la suite. Coach T.
Répondre