la banguissoise a écrit :Puree, il est tout mort le post de l'excel IDF!!!!
Ils sont ou tous les forumeurs?
Doubleti comment va ta joueuse bléssée au dos?
Vous ne faites pas de pronos? je n'en fais plus parce qu'a chaque fois ça nous a porter l'oeil....
Concernant ma joueuse, elle se remet doucement, elle devrait reprendre l'entrainement la semaine prochaine normalement. Elle a eu une sacrée contusion au dos avec hématome. Il faut que tout se résorbe car autrement la douleur persiste et ce n'est pas trop évident. Je lui ai proposé de prendre de la coke pour le prochain match, mais je ne comprends pas, elle a refusé
Sceaux / PJB : Paris jean Bouin tourne plutôt bien depuis le début de saison, et je pense qu'elles confirmeront contre Sceaux, un +8
statde français/ Brie. Avantage à domicile, mais je pense que Brie peut gagner si elles se remettent de leur défaite contre les Finances. +3 maxi.
Brétigny / Maurepas : Bon, c'est pas dans mes habitudes de me mettre perdant, mais, là le cumul de mauvaises nouvelles est trop grand. Les filles ont bien bossé pour pallier les absences, mais de là à gagner... bien que, bien que, si mon prono peut les galvaniser. Allez, je vais faire du guy roux. +8
domont/ Athis : Je ne vois pas Athis gagner à domont, déjà parce que Domont doit être complet actuellement (et heureusement que je n'ai pas repporté le match contre elles car on se serait mis dans la M....) et qu'Athis a énormément de problèmes d'effectif et l'ambiance n'est pas au top. + 15.
VGA / Aubervilliers : Chaque fois que je pronostique VGA gagnant, il perd, donc, je fais le contraire pour qu'il gagne... Bon, Aubervilliers peut gagner si les arbitres ont décidé de ne pas trop sifflé, car elle sont agressives (dans le bon sens) et peuvent poser des problèmes en plus avec leurs 3 grandes (aussi grandes que les miennes). Pas facile à manoeuvrer. Une joueuse qui artille à 3 points qui met dedans en plus. + 6
Champigny/ Finances : même si les finances restent sur deux victoires sur Brétigny (sans que nous soyons au complet et avec l'incident de mon pivot) et brie, je ne pense pas qu'elles puissent rivaliser avec le jeu bien léché de Champigny. Maintenant, la question du week end est la suivante : Quel sera la différence au final. Qui sera en dessous de 10 points encaissés ???? + 23.
En attendant la fin des mauvaises nouvelles pour nous. Bons matchs à tous. Coach T.