[BRETAGNE] Pré-Nationale 2010-2011

Modérateur : Modérateurs Régional

Quelles sont les équipes finiront 1ère et 2ème de la saison 2010/2011 ?

UCK NEF VANNES
19
22%
US CONCARNEAU
3
3%
RENNES AS PTT
2
2%
RENNES CERCLE PAUL BERT BASKET
4
5%
AMICALE SPORTIVE ERGUE ARMEL
1
1%
ELORN OLYMPIQUE LANDERNEAU ou BREST BASKET 292
4
5%
GARS DU REUN DE GUIPAVAS ou BASKET CLUB HENNEBONTAIS
2
2%
SAINT BRIEUC BASKET2
16
18%
SAINT MALO CJF
5
6%
BETTON CS
31
36%

Nombre total de votes : 87

spuub
Rookie

Re: [BRETAGNE] Pré-Nationale 2010-2011

Message par spuub »

Pour en revenir à Vincent LERMERCIER, il est évident que c'est un joueur hors norme pour ce championnat! Il est capable de marquer en percussion dans n'importe quelles positions!!!Il doit cela à son guainage je pense...Il est en plus doter d'un tir fiable qui lui ouvre beaucoup d'opportunités dans le 1C1...Sa vision de jeu fait que le back door n'a plus de secret pour lui.
Le plus impressionant, c'est qu'au-delà de ses nombreuses qualités offensives, défensivement c'est un véritable chien de garde. Capable de museler n'importe quel aillier de la poule, comme par exemple SOUBIGOU de Vannes (d'ailleurs lui aussi est fantastique, je crois même que c'est le meilleur marqueur de PN).
Franchement bravo l'artiste et je trouve très bien qu'il soit enfin reconnu à sa juste valeur....
brezzi
Rookie

Message par brezzi »

Je pense que tu viens de transcrire ce que bcp de personne pensaient tout bas... et moi le premier!
si la tête le veut le corq le peut....ca c'est pas l'esprit d'une saucisse!!!
el padre
Rookie

Message par el padre »

Eh Spuub, un joueur hors norme t'exagères un peu je crois !!!! En ce qui me concerne je n'ai vu aucun joueur hors norme dans ce championnat, des bons joueurs oui mais hors norme non.
tintin
Rookie

Message par tintin »

est ce que quelqu'un peut me dire combien d 'équipes pourront monter a la fin du championnat merci
love basketball
All Star

Message par love basketball »

1 seule montée est prévue cette saison pour la Pré Nationale !
Autant dire que le ticket sera précieux. :wink:
Fan auto déclaré des LA Clippers. Seul au monde !!!
tintin
Rookie

Message par tintin »

ok donc ca depend pas des descentes de n3 alors ? merci pour l'info et 3 descentes?
Guile78
Sophomore

Message par Guile78 »

Il y a 1 seule montée pour cette saison de PN vers NM3, puisque Vitré II à été repêché l'année dernière ... Ça c'est acté par la fédé.
Pour les descentes de PN (et aussi Ligue 1 et Ligue 2) ça dépend du nombre de descentes bretonnes de NM3. En faisant le point :
- En poule E, Quimper II est en très mauvaise position, la dernière défaite chez eux contre le concurrent direct (Chambretaud) risque de leur être fatal ...
- En poule F, Montfort semble condamné. Vitré II est en mauvaise posture mais fait le nécessaire (faire jouer les non brulé de la 1) pour arracher des victoires importantes et a un calendrier très jouable ... Cependant si ça n'est pas Vitré, ça risque d'être Fougères, qui n'est pas au mieux en ce moment. De plus j'ai entendu dire que Fougères pourrait avoir 2 matchs perdus par pénalité pour avoir fait joué 3 mutés (si quelqu'un en sait plus ?)... Ce serait une catastrophe pour la ligue de Bretagne si aucune de ces 2 équipes se maintenaient ...
Pour résumer, le cas le plus probable est 3 descentes bretonne de NM3 vers la PN donc :
- 4 descentes de PN vers Ligue 1
- 4 descentes de Ligue 1 vers Ligue 2
- 6 descentes de Ligue 2 vers les départements
tintin
Rookie

Message par tintin »

merci pour toutes ces infos et concernant fougeres en effet ils devraient avoir des points de pénalités pour avoir fait jouer 3 joueurs non mutés sur le meme match donc la descente est plus que probable pour eux ce qui devrait faire les affaires de vitré.
Sinon pour revenir a notre chanpionnat ca devient dur de rester motiver avec ses week end sans jouer
Slipa slipa
Rookie

Message par Slipa slipa »

Quelle 16ème journée!!!
La mini trève n'a pas réussi à tout le monde... #-o
A noter la belle perf de Concarneau sur l'ASPPT... Ca bastonne pas mal pour le maintien! [-o<
Vannes qui perd à Landerneau!!! #-o
Le faux pas de Saint Brieuc chez nos amis de Saint Malo, merci à eux car on l'attendait celle-là!!! \:D/
Et victoire De Betton dans un match qui s'est joué sur un faux rythme tout le long de la partie... mais l'essentiel, càd la victoire, est assuré! :happy7:
La N3 se rapproche, on la veut celle-là!!!

En ce qui concerne vos grandes déclarations concernant certains de nos joueurs, je tiens à préciser que Lemercier est surtout un gros branleur! =P~
kutztown
Rookie

Message par kutztown »

Le club de Chartres de Bretagne met en place un projet club seniors masculins sur 5 ans.
Projet ambitieux mais réaliste avec objectifs sportifs fixés.
Fonctionnement: 3 trainings semaine plus 1 à 2 séance de musculation possible.
Poste recherché: 1, 3 et 5.
Pour toute information le coach est à votre disposition à esperancechartresbasket@gmail.com ou au 06 61 74 76 76.

Sportivement
BigShakFrifrite
Rookie

Message par BigShakFrifrite »

Pour en revenir au cas LEMERCIER.
Il est vrai que ses qualités aussi bien technique que physique, sont au dessus du lot.
De plus son intelligence de jeu lui permet enfin d'avoir un jeu beaucoup plus sur!
Si je devais élire mon MVP de la poule mon vote irait sans aucun doute à ce formidable joueur.
Slipa slipa
Rookie

Message par Slipa slipa »

BigShakFrifrite a écrit :Pour en revenir au cas LEMERCIER.
Il est vrai que ses qualités aussi bien technique que physique, sont au dessus du lot.
De plus son intelligence de jeu lui permet enfin d'avoir un jeu beaucoup plus sur!
Si je devais élire mon MVP de la poule mon vote irait sans aucun doute à ce formidable joueur.
L'ancien on t'a reconnu !!! C'est bien ce que je disais, t'es qu'un branleur!
BigShakFrifrite
Rookie

Message par BigShakFrifrite »

???
D_DAYS_BASKET
Rookie

Message par D_DAYS_BASKET »

A VOS CLAVIERS.
RENDEZ-VOUS SUR LE SITE DE LA LIGUE DE BRETAGNE
www.basketbretagne.com
POUR ÉLIRE LES PARTICIPANTS ET PARTICIPANTES à LA PREMIÈRE ÉDITION du "BREIZH ALL STAR GAME" QUI AURA LIEU EN DÉBUT JUIN.
SUPPORTEZ VOS FAVORIS EN VOTANT POUR EUX.
agentc
Rookie

Message par agentc »

D_DAYS_BASKET a écrit :A VOS CLAVIERS.
RENDEZ-VOUS SUR LE SITE DE LA LIGUE DE BRETAGNE
www.basketbretagne.com
POUR ÉLIRE LES PARTICIPANTS ET PARTICIPANTES à LA PREMIÈRE ÉDITION du "BREIZH ALL STAR GAME" QUI AURA LIEU EN DÉBUT JUIN.
SUPPORTEZ VOS FAVORIS EN VOTANT POUR EUX.

VOTEZ LEMERCIER!
A lui tout seul, il va faire le show. Quel grand Joueur...proposer un tel niveau de jeu en prénational alors que son assiduité a l'entrainement est tellement difficile à gérer pour lui! vivement la N3 pour lui, il le mérite vraiment =D>
Répondre