il est philosophe, il a dit: la bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini...
il a dit aussi: peut-on jouer normalement après avoir parié contre sa propre équipe...
tout est dit...diem perdidi tu l'as dit bouffi...
Modérateur : Modérateurs Discussions
Plongeon a écrit :le procureur qui s'occupe de l'affaire s'appelle robin b (des bois?) ...
il est philosophe, il a dit: la bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini...
il a dit aussi: peut-on jouer normalement après avoir parié contre sa propre équipe...
C'est pas faux, mais d'un autre coté les meilleurs français judokas,escrimeurs, gymnastes ou lutteurs ils touchent Que dalle avec leur sport par rapport à un salaire de hand balleur proLogan1973 a écrit :faut quand même se rappeler que Karabatic c'est le meilleur joueur du monde et qu'il touche autant que le 500° footballeur français
je vois bien Me Dupont-Moretti demander au proc' : donner moi 3 régles du handball..................Plongeon a écrit :le procureur qui s'occupe de l'affaire s'appelle robin b (des bois?) ...
Logan1973 a écrit :faut quand même se rappeler que Karabatic c'est le meilleur joueur du monde et qu'il touche autant que le 500° footballeur français
C'est celle de Luka Karabatic qui a parlé, il me semble que c'est une blonde qui est présentatrice sur NRJ12 enfin remarque on s'en foutPlongeon a écrit :à mon avis ils sont pas bien futés...même les flics vont réussir à les faire parler...déjà la poule de karabatic a parlé...elle doit être blonde...
Je me dis que ça va aller plus vite de prendre un proc qui connait le droit et qui apprend assez des regles du hand pour juger cette affaire, que l'inversegeant a écrit :je vois bien Me Dupont-Moretti demander au proc' : donner moi 3 régles du handball..................Plongeon a écrit :le procureur qui s'occupe de l'affaire s'appelle robin b (des bois?) ...
tout est dit...diem perdidi tu l'as dit bouffi...![]()
ou comment instruire une affaire (lever le pied ou pas) si tu connais rien au hand ??????
Post à 17h33 puis nouveau post avec rajout d'une phrase à 17h36Plongeon a écrit :qu'est-ce que j'ai encore fait?![]()
j'attends les 20 000 pour apprendre...mon stage sera fini...
Euh pas moinutz a écrit :C'est celle de Luka Karabatic qui a parlé, il me semble que c'est une blonde qui est présentatrice sur NRJ12 enfin remarque on s'en foutPlongeon a écrit :à mon avis ils sont pas bien futés...même les flics vont réussir à les faire parler...déjà la poule de karabatic a parlé...elle doit être blonde...

geant a écrit :je vois bien Me Dupont-Moretti demander au proc' : donner moi 3 régles du handball..................Plongeon a écrit :le procureur qui s'occupe de l'affaire s'appelle robin b (des bois?) ...
tout est dit...diem perdidi tu l'as dit bouffi...![]()
ou comment instruire une affaire (lever le pied ou pas) si tu connais rien au hand ??????