Oui quel super souvenir que cette demi finale: pour l'anecdote, au débit de match lorsque Jimmal ne rentrait rien et que mes invités commençaient légitiment à douter, je leur ai dit: "vous allez voir c'est lui qui va mettre le shoot de la gagne"
Je vous laisse imaginer l'ambiance dans mon salon lors de ce shoot entré dans la légende
je viens de voir le DVD.....
faudrait faire un effort sur la qualité des interviews...
pas en terme de questions mais en terme de qualité de l'enregistrement,parcque la Kunter a un micro tout pret de lui je pense alors que en face,il faut a chaque fois monter le son pour entendre les questions!
j'avais deja capte le probleme lors des interviews des joueurs de l'edf dans les hotels...
sinon nickel super reportage sur les a cotes de la semaine des As'
....fini les pâtes aux poulets et les footings....vive la vraie vie
C'etait pas HTV-Vichy qu'il fallait mettre dans le DVD ... C'etait HTV -Nancy, qui au niveau intensité etait largement meilleur avec le shoot au buzzer de Greer et la prolongation de reve de Colson ...
La demie s'est pliée quand Colson est sorti ...
chezwam83 a écrit :C'etait pas HTV-Vichy qu'il fallait mettre dans le DVD ... C'etait HTV -Nancy, qui au niveau intensité etait largement meilleur avec le shoot au buzzer de Greer et la prolongation de reve de Colson ...
il y a plus de lecteur potentiels de basketnews dans la région de vichy que dans celle de nancy..
en sports, les résultats sont toujours incertains... et heureusement
chezwam83 a écrit :C'etait pas HTV-Vichy qu'il fallait mettre dans le DVD ... C'etait HTV -Nancy, qui au niveau intensité etait largement meilleur avec le shoot au buzzer de Greer et la prolongation de reve de Colson ...
il y a plus de lecteur potentiels de basketnews dans la région de vichy que dans celle de nancy..
En parlant de Basketnews, ça fait combien de temps que le journal n'a pas changé de formule, ou tout du moins réalisé une enquête de lectorat? La version actuelle doit dater d'au moin 2005 si je ne m'abuse...