j'veux Sim en acteur principalbonstre a écrit :tu devrai envoyer l'histoire à Besson, y va nous faire un bon film avec ça
Bétises de gosse ! ***
Modérateur : Modérateurs Discussions
-
Hugues Marcel
- All Star
Je verrais plutôt ces deux là :bonstre a écrit :peut pas il est mort ... par contre Jim Carrey est dispoZAMAL a écrit :j'veux Sim en acteur principalbonstre a écrit :tu devrai envoyer l'histoire à Besson, y va nous faire un bon film avec ça

http://www.facebook.com/pages/Enseigne- ... ref=search
"Ce sont des jeunes du club qui ont pensé au logo pendant le stage des vacances de Paques" - Un de St-Vallier
"Ce sont des jeunes du club qui ont pensé au logo pendant le stage des vacances de Paques" - Un de St-Vallier
-
ZAMAL
- All Star
ok, on signe ou ?Hugues Marcel a écrit :Je verrais plutôt ces deux là :bonstre a écrit :peut pas il est mort ... par contre Jim Carrey est dispoZAMAL a écrit : j'veux Sim en acteur principal
tu m'diras, j'ai fait des trucs aussi débile...
sur ma première voiture, une peugeot 305 gr, j'avais installé une béquille de vélo dessus...la classe, car en BTS, on se garait dans la cours du lycée...alors tip top frime quand en ouvrant la porte de la bagnole, tu sortais juste la jambe pour mettre la béquille

-
girv
- Hall Of Famer
-
bonstre
- Hall Of Famer
dis donc Hugues tu pourrais p'tet nous faire un story board pour not'e weekend du 7 juin ?Hugues Marcel a écrit :Je verrais plutôt ces deux là :bonstre a écrit :peut pas il est mort ... par contre Jim Carrey est dispoZAMAL a écrit : j'veux Sim en acteur principal
On fait une vidéo, ça fait un buzz sur le net et dans un an on est chez Drucker pour vendre le DVD, et apres les Oscars ... enfin on verra
-
Plongeon
- Hall Of Famer
p'tain zamal, j'hésitais en effet à t'inviter à la maison pour ton vol sur nice, en plus çà m'aurait arrangé t'aurais pu emmener un truc pour mes vioks qui habitent entre nice et grasse, mais là j'hésite plus, vu que j'habite une maison d'bourg' avec grande baignoire, le chien, le chat et le piano avec les marteaux...
et puis j'aime bien mes bourg' de voisins...
la prochaine fois peut-être...
Modifié en dernier par Plongeon le mar. 22 janv. 2008 16:21, modifié 2 fois.
caneton-ourson-saumon...
le viok masters? le seul où le ralenti est en direct!
...i think kloug...
...i think kloug...
-
stephen king
- All Star
ah le collège et le lycée...plus les années ont passés et plus je foutais rien en classe...
bon c'est pô crade mais c'est ma plus grosse honte en TP de chimie au lycée...y'avait des vieux tabourets hauts perchés du cul et des pitis barreaux à leur base...seulement ce jour là...en plus j'étais au 1er rang et qu'jétais arrivé en retars au cours...donc seulement ce jour là y'avait pô de barreaux sur c'tabouret...et comme j'ai l'habitude de m'appuyer dessus avec le pied avant de m'asseoir...
résultat : je disparais en une micro seconde de la visibilité de tout le monde, m'explose la tronche par terre et également ce que j'avais en main (2 tubes rempli d'acide je sais plus comment, un acide qui défonçait bien la gueule en plus...y'en avait qq gouttes que j'avais sniffé après ma chute...bah j'ai mis du temps à me relever et retrouver mes esprits)

bon c'est pô crade mais c'est ma plus grosse honte en TP de chimie au lycée...y'avait des vieux tabourets hauts perchés du cul et des pitis barreaux à leur base...seulement ce jour là...en plus j'étais au 1er rang et qu'jétais arrivé en retars au cours...donc seulement ce jour là y'avait pô de barreaux sur c'tabouret...et comme j'ai l'habitude de m'appuyer dessus avec le pied avant de m'asseoir...
résultat : je disparais en une micro seconde de la visibilité de tout le monde, m'explose la tronche par terre et également ce que j'avais en main (2 tubes rempli d'acide je sais plus comment, un acide qui défonçait bien la gueule en plus...y'en avait qq gouttes que j'avais sniffé après ma chute...bah j'ai mis du temps à me relever et retrouver mes esprits)
Ballon rond dans les mains et dans le ventre
-
ZAMAL
- All Star
mais pisque j'dis que j'ai beaucoup changéPlongeon a écrit :p'tain zamal, j'hésitais en effet à t'inviter à la maison pour ton vol sur nice, en plus çà m'aurait arrangé t'aurais pu emmener un truc pour mes vioks qui habitent entre nice et grasse, mais là j'hésite plus, vu que j'habite une maison d'bourg' avec grande baignoire, le chien, le chat et le piano avec les marteaux...![]()
![]()
bon, j'arrive vers 19H30....apèro, on bouffe vite fait, avec un bon rouge...;hop, tu m'bordes, tu m'mets Pékin Express pour m'endormir, et....et demain matin tu t'aperçois que t'as fais une grosse connerie

-
Plongeon
- Hall Of Famer
un truc que j'ai fait bien bourré à stockholm un samedi soir en 1985 dans une petite rue parallèle des champs de là-bas, une rue peu fréquentée en descente...
à l'époque j'avais un physique d'athlète de haut niveau, et le cerveau qui va avec...
j'ai descendu la rue en sprint, en sautant de toit de voiture à toit de voiture...
y compris la mienne...une 205 GTI 1L9 toute rouge, et avec le toit ouvrant en verre...
elle a tenu, pas toutes les autres...ce dont j'ai pu me rendre compte en regardant par la fenêtre le lendemain matin...

à l'époque j'avais un physique d'athlète de haut niveau, et le cerveau qui va avec...
j'ai descendu la rue en sprint, en sautant de toit de voiture à toit de voiture...
y compris la mienne...une 205 GTI 1L9 toute rouge, et avec le toit ouvrant en verre...
elle a tenu, pas toutes les autres...ce dont j'ai pu me rendre compte en regardant par la fenêtre le lendemain matin...
caneton-ourson-saumon...
...i think kloug...
...i think kloug...
-
mephisto
- Hall Of Famer
ZAMAL a écrit :mais pisque j'dis que j'ai beaucoup changéPlongeon a écrit :p'tain zamal, j'hésitais en effet à t'inviter à la maison pour ton vol sur nice, en plus çà m'aurait arrangé t'aurais pu emmener un truc pour mes vioks qui habitent entre nice et grasse, mais là j'hésite plus, vu que j'habite une maison d'bourg' avec grande baignoire, le chien, le chat et le piano avec les marteaux...![]()
![]()
la prochaine fois peut-être...![]()
![]()
bon, j'arrive vers 19H30....apèro, on bouffe vite fait, avec un bon rouge...;hop, tu m'bordes, tu m'mets Pékin Express pour m'endormir, et....et demain matin tu t'aperçois que t'as fais une grosse connerie
Ais pas peur Plongeon je connais le chemin pour les représailles

-
ZAMAL
- All Star
ça s'appelle une course bretonne...j'ai donné aussiPlongeon a écrit :un truc que j'ai fait bien bourré à stockholm un samedi soir en 1985 dans une petite rue parallèle des champs de là-bas, une rue peu fréquentée en descente...
![]()
![]()

-
ZAMAL
- All Star
c'était un leurre.....j'vous ais fait visiter la maison du maire de ma communemephisto a écrit :ZAMAL a écrit :mais pisque j'dis que j'ai beaucoup changéPlon geon a écrit :p'tain zamal, j'hésitais en effet à t'inviter à la maison pour ton vol sur nice, en plus çà m'aurait arrangé t'aurais pu emmener un truc pour mes vioks qui habitent entre nice et grasse, mais là j'hésite plus, vu que j'habite une maison d'bourg' avec grande baignoire, le chien, le chat et le piano avec les marteaux...![]()
![]()
la prochaine fois peut-être...![]()
![]()
Ais pas peur Plongeon je connais le chemin pour les représailles
pis c'est quoi cette solidarité gériatrique...n'importe nawak'

-
mephisto
- Hall Of Famer
ZAMAL a écrit :c'était un leurre.....j'vous ais fait visiter la maison du maire de ma communemephisto a écrit :ZAMA L a écrit : mais pisque j'dis que j'ai beaucoup changé![]()
![]()
Ais pas peur Plongeon je connais le chemin pour les représailles![]()
![]()
pis c'est quoi cette solidarité gériatrique...n'importe nawak'![]()

-
Plongeon
- Hall Of Famer
là c'était plutôt une course suédoise...les volvos, c'est pas si solide, vu de haut...ZAMAL a écrit :ça s'appelle une course bretonne...j'ai donné aussiPlongeon a écrit :un truc que j'ai fait bien bourré à stockholm un samedi soir en 1985 dans une petite rue parallèle des champs de là-bas, une rue peu fréquentée en descente...
![]()
![]()
![]()
caneton-ourson-saumon...
...i think kloug...
...i think kloug...