[Charlotte Hornets]

Modérateur : Modérateurs NBA

Répondre
lope
All Star

Re: [Charlotte Bobcats] 11-12 : Pas grand chose ...

Message par lope »

Ben Augustin c'est pas vraiment un meneur. Il me fait penser a Mo Williams en moins bon. Je me demande d'ailleurs si sa première saison il était pas 2eme arrière ?
Ben Gordon c'est un peu a double tranchant pour moi. Celui des Bulls vaut le coup, celui des Pistons vaut pas tripette. Faut voir lequel est venu.
Sa boniche
All Star

Message par Sa boniche »

Ben Gordon c'est toujours une des meilleures gachettes de la ligue et les Bobcats ont besoin de ça.

Pour le 2ème choix de draft, Tiamat n'a pas tort les rumeurs voudrait que Charlotte essaye juste de descendre (le choix #4 de Cleveland), si en plus ils peuvent se débarasser de Thomas ou d'Augustin (très bonne suggestion) qui a plus de valeur marchande et obtenir le choix 4 avec lequel ils peuvent drafter un joueur qui leur servirait (MKG ou Barnes ou Robinson), c'est tout bénef.
Dunk is better than sex! Unfortunately, I can't dunk that's why I have a lot of sex.
Tiamat
Sophomore

Message par Tiamat »

Je pense qu'ils ne peuvent pas miser sur le court terme. Gordon est assez jeune, il pourra faire une ou deux saisons en étant la première option offensive en attendant que les rookies prennent un peu de bouteille.

Augustin a effectivement plus de valeur que Thomas. mais il est en "Qualifying Offer" la saison prochaine.Je sais pas si une franchise a le droit de s'aligner sur les offres et ensuite de l'échanger...
ciao tutti
Hall Of Famer

Message par ciao tutti »

Thomas a fait de belles choses à Chicago, tout comme Gordon, depuis ils sont absents... si Gordon est bien alimenté et qu'on fait confiance à Tyrus Thomas, ça peut être un bon socle. Ils sont jeunes, on a Kemba Walker qui est pas mal, faut voir qui ils peuvent choper en 3 et voir à l'intérieur mais je pense que la masse salariale est assez basse pour aller chercher du beau monde.
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
Sa boniche
All Star

Message par Sa boniche »

Avec le deuxième choix de la draft 2012, les Charlotte Bobcats sélectionnent Micheal Jor... Kidd-Gilchrist. Je ne sais pas trop quoi en penser, MKG joue très dur et c'est admirable mais j'aurais mieux vu un gars comme Harrisson Barnes pour mettre des points. Après, sur le long terme, MKG sera peut-être meilleur mais je ne suis pas convaincu. En tout cas, il ne devrait pas avoir de mal à se faire une place car il n'a aucune concurrence.
Dunk is better than sex! Unfortunately, I can't dunk that's why I have a lot of sex.
Tiamat
Sophomore

Message par Tiamat »

Choix assez curieux en effet. Mais il n'est pas garanti que Beal ou Barnes pourront être performants dès leur première saison en terme de soring. Le choix de MKG est discutable mais attendons de voir ce qu'il va se passer pendant l'intersaison. La priorité est, il me semble, de renforcer le secteur intérieur.
Sa boniche
All Star

Message par Sa boniche »

Pour Beal, oui, il y a des doutes sur le fait qu'il soit reellement performant des sa premiere saison, la plupart des experts s'accordent a dire qu'il lui faudra au moins un an avant d'evoluer a un niveau interessant. Par contre, pour Barnes, il devrait etre performant des sa premiere saison et avec les Bobcats, il aurait eu beaucoup de responsabilites. Les Bobcats se sont peut etre dit qu'il est plus difficile de trouver un joueur avec du talent defensif qu'un joueur avec du talent offensif et MKG ne serait que la premiere pierre de l'edifice.
ciao tutti
Hall Of Famer

Message par ciao tutti »

ça fait quand même quelques années qu'il construise les Bobcats... ce serait bien qu'ils finissent par gagner une quarantaine de matchs...
Tiamat
Sophomore

Message par Tiamat »

ciao tutti a écrit :ça fait quand même quelques années qu'il construise les Bobcats... ce serait bien qu'ils finissent par gagner une quarantaine de matchs...
Le problème, c'est que cette étape, ils l'ont déjà franchi. Ils ont été en playoffs.

Mais depuis l'année dernière, ils sont repartis à zéro.
ciao tutti
Hall Of Famer

Message par ciao tutti »

en même temps, quand tu lâches Jackson et Diaw qui étaient pas loin d'être les meilleurs de l'équipe, faut pas t'attendre à faire des cartons... remarque, l'équipe coûte pas bien chère, c'est déjà pas mal...
Tiamat
Sophomore

Message par Tiamat »

Et Wallace !
ciao tutti
Hall Of Famer

Message par ciao tutti »

Et Adam Morrisson! :mrgreen: il vit encore lui?
Sa boniche
All Star

Message par Sa boniche »

Il jouait en Europe l'année dernière et il était plutôt bon. Ca ne serait peut être pas une mauvaise chose que de lui redonner sa chance.
lope
All Star

Message par lope »

Morrison au contraire de certains hauts choix de drafts qui étaient des potentiels avait lui un vrai talent. Il n'est pas tout d'un coup devenu une buse en NBA, je pense que le contexte lui a fait du mal, Charlotte, être le choix de Jordan etc...Et après LA pour se relancer, difficile.
Tiamat
Sophomore

Message par Tiamat »

Ben physiquement, il était trop juste. Gros potentiel de scoreur, très adroit. Mais pas assez rapide ni assez puissant. Pas vraiment capable de se mettre en situation, driver médiocre.

Jouer en Europe lui va bien. On peut faire une très belle carrière sans casser la braque en NBA. je pense que ça serait mieux pour lui qu'il reste sur le vieux continent.
Répondre