[ANTIBES - SHARKS] SAISON 2025-2026

Modérateur : Modérateurs Pro B

Claudius F
Hall Of Famer

Re: [ANTIBES - SHARKS] SAISON 2025-2026

Message par Claudius F »

2 éme communiquer des SHARKS :
https://www.sharks-antibes.com/antibes-enchaine
Claudius F
Hall Of Famer

Message par Claudius F »

Challans et dernier de l'Elite 2 avec 1 match de gagner sur 8 joués et je rappelle qu'ils viennent de monter cette année de NM1.
quater back
All Star

Message par quater back »

Communication lapidaire des Sharks sur le départ d'Antoine Eïto.

Vu son attitude cet été et ces dernières semaines, il n'en méritait pas davantage.
Grandeur et décadence...

A l'évidence, ce départ négocié va impacter les finances du club, mais c'était nécessaire, et il n'y avait pas trop le choix !
Dan4ever
Sophomore

Message par Dan4ever »

quater back a écrit : mer. 05 nov. 2025 9:42 Communication lapidaire des Sharks sur le départ d'Antoine Eïto.

Vu son attitude cet été et ces dernières semaines, il n'en méritait pas davantage.
Grandeur et décadence...

A l'évidence, ce départ négocié va impacter les finances du club, mais c'était nécessaire, et il n'y avait pas trop le choix !
Pas forcément, puisque c'est le joueur qui souhaite partir et pas le club qui veut s'en séparer.
Il avait un gros salaire, le deuxième derrière Green. Je pense au contraire que cela va alléger nos finances.

On recrutera très certainement pour moins cher, mais auront nous mieux ?

L'équipe tourne bien, les jeunes jouent pour moi on est pas pressé de recruter. J'attendrai au moins jusqu'à la trêve hivernale.
Claudius F
Hall Of Famer

Message par Claudius F »

Dan4ever a écrit : jeu. 06 nov. 2025 8:03
quater back a écrit : mer. 05 nov. 2025 9:42 Communication lapidaire des Sharks sur le départ d'Antoine Eïto.

Grandeur et décadence...

Pas forcément, puisque c'est le joueur qui souhaite partir et pas le club qui veut s'en séparer.
Il avait un gros salaire, le deuxième derrière Green. Je pense au contraire que cela va alléger nos finances.

On recrutera très certainement pour moins cher, mais auront nous mieux ?

L'équipe tourne bien, les jeunes jouent pour moi on est pas pressé de recruter. J'attendrai au moins jusqu'à la trêve hivernale.
:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> :D :D :D :D :D =D> =D> =D> =D> =D> BRAVO tout a fait exact et rien a dire ni a écrire.
Dan4ever
Sophomore

Message par Dan4ever »

Samir out un mois......

C'est la catastrophe 😰😰😰😰😰
Dan4ever
Sophomore

Message par Dan4ever »

Eito à Boulazac.
Bonne chance à lui.
quater back
All Star

Pas de chance pour Samir. Nous lui souhaitons un prompt rétablissement. Cela va compliquer le déplacement de ce soir à Saint Chamond.

Si ma mémoire, ne me fait pas défaut, nous avons été épargnés par les blessures jusqu'à présent.
Le problème est qu'il nous reste que 6 joueurs référencés Pro B, et 3 U21.
Cette blessure va mettre la pression sur le staff pour remplacer Antoine Eïto, pigiste à Boulazac.
Claudius F
Hall Of Famer

Message par Claudius F »

quater back a écrit : ven. 07 nov. 2025 14:39 Pas de chance pour Samir. Nous lui souhaitons un prompt rétablissement. Cela va compliquer le déplacement de ce soir à Saint Chamond.

Si ma mémoire, ne me fait pas défaut, nous avons été épargnés par les blessures jusqu'à présent.
Le problème est qu'il nous reste que 6 joueurs référencés Pro B, et 3 U21.
Cette blessure va mettre la pression sur le staff pour remplacer Antoine Eïto, pigiste à Boulazac.
(suite) Et Voir pour faire des essais pour garder un remplaçant au niveau Elite 1 et plus !!! :D :D :D :D :D =D> =D> =D> =D> =D>
quater back
All Star

J'écrivais aujourd'hui, que la blessure de Samir, allait mettre de la pression au staff des SHARKS.
Et bien ça n'a pas tardé, c'est fait, les Sharks viennent d'annoncer qu'ils ont recruté Matthieu Gauzin jusqu'à la fin de la saison.
C'est un poste 1 de 25 ans (1,92m) qui a été formé au Mans, il a ensuite joué à Châlons Reims, puis à Gravelines, aux Mets, à Nancy, et à Tofas en Turquie. Il a joué en équipe de France U17 et U18. Il a croisé JDJ au Mans et à Gravelines.
Il n'a jamais joué en Pro B, et il vient aux Sharks pour relancer sa carrière, après "avoir lutté contre des souffrances sur le plan mental" qui l'ont conduit à faire un burn-out selon ce qu'il a confié à Be Basket dans une interview le 7 janvier 2025.
Souhaitons lui de retrouver de la zéintude, de réussir avec les Sharks et de s'épanouir à Antibes.

Bienvenue Matthieu !
bebert06
Sophomore

Message par bebert06 »

🌊 𝗕𝗶𝗲𝗻𝘃𝗲𝗻𝘂𝗲 𝗠𝗮𝘁𝘁𝗵𝗶𝗲𝘂 𝗚𝗮𝘂𝘇𝗶𝗻 🦈

📣 Les Sharks annoncent la signature du meneur-arrière Matthieu GAUZIN (24 ans / 1m92 / 🇫🇷) jusqu’à la fin de la saison !

🗣️ Retrouvez le communiqué complet avec les mots de Matthieu et de notre coach JD Jackson sur : www.sharks-antibes.com

#GoSharks #TechForBasketball
Dan4ever
Sophomore

Message par Dan4ever »

Je croisais les doigts pour qu'on ne le recrute pas.
Il a de très gros problèmes personnels qui le suivent depuis longtemps et jamais résolus......
On prend un énorme risque avec lui , et il n'a aucun shoot à 3 points...
Voir pas de shoot du tout
Jamais au dessus de 39% aux tirs en carrière
C'est pas non plus un gros qi basket

Bref une grosse erreur de recrutement pour moi 😩😩😩
L'avenir dira si je me suis trompé ou pas 🥴
RICO 29
Hall Of Famer

Message par RICO 29 »

eito à Boulazac.....ça sent le coup préparé non ? je fous le bordel comme ça on me libère......et youp le club qui m'attendais me prend !
Dan4ever
Sophomore

Message par Dan4ever »

RICO 29 a écrit : ven. 07 nov. 2025 17:24 eito à Boulazac.....ça sent le coup préparé non ? je fous le bordel comme ça on me libère......et youp le club qui m'attendais me prend !
IEito est venu chez nous pour jouer la montée alors qu'on lute pour jouer ..... Les PO , je peux tout à fait comprendre sa frustration et l'envie de voir ailleurs surtout qd tu n'as plus beaucoup d'années devant toi ..

Par contre son départ a été mal géré, il aurait dû partir des la fin de saison dernière. Un vrai/faut départ à Pau puis retour chez nous .... Pas facile a suivre et on se retrouve dans le caca 💩💩💩 pour le remplacer
Claudius F
Hall Of Famer

Message par Claudius F »

quater back a écrit : ven. 07 nov. 2025 16:36 J'écrivais aujourd'hui, que la blessure de Samir, allait mettre de la pression au staff des SHARKS.
Et bien ça n'a pas tardé, c'est fait, les Sharks viennent d'annoncer qu'ils ont recruté Matthieu Gauzin jusqu'à la fin de la saison.
C'est un poste 1 de 25 ans (1,92m) qui a été formé au Mans, il a ensuite joué à Châlons Reims, puis à Gravelines, aux Mets, à Nancy, et à Tofas en Turquie. Il a joué en équipe de France U17 et U18. Il a croisé JDJ au Mans et à Gravelines.
Il n'a jamais joué en Pro B, et il vient aux Sharks pour relancer sa carrière, après "avoir lutté contre des souffrances sur le plan mental" qui l'ont conduit à faire un burn-out selon ce qu'il a confié à Be Basket dans une interview le 7 janvier 2025.
Souhaitons lui de retrouver de la zéintude, de réussir avec les Sharks et de s'épanouir à Antibes.

Bienvenue Matthieu !
TOUT A FAIT.
Ce qui me fait aussi plaisir c'est que "ENFIN" tu n'écrive pas des mots anglais sur un forum français, car je ne suis pas le seul qui n'approuve pas non plus que tu écrive en "abrégé des noms de clubs" car nous ne les connaissons pas" :D :D :D :D :D
Répondre