Après prolongation ?drazenmirabelle a écrit : ↑ven. 16 mai 2025 10:16 Ce soir j'ai entraînement, je ne verrai donc pas la 3ème manche de la finale. Je vais
cependant faire un pronostic . Basket Landes - Tarbes : 24-27![]()
![]()
![]()
LFB 2024-2025
Modérateur : Modérateurs LFB
-
- Rookie
Re: LFB 2024-2025
-
- Franchise Player
Faut bien compenser des gens comme vous, qui ne supportent pas la critique. Apres je ne me sens pas concerné je suis pas supporter de LyonLe moun a écrit : ↑ven. 16 mai 2025 10:36 Les sarcasmes des supporters lyonnais sont quand même pitoyables, quand on voit ce que ce club a produit, avec leur budget. Ils ont une salle vide, des joueuses internationales toutes " blessées", et ils se permettent de " gausser', sur les autres plus petits mais plus méritants. EMMM56 tu as mille fois raison

Mais Emma56 peut râler. Si elle est bien joueuse pro. C'est grâce à nous qu'elle gagne sa vie hein. Ce sont les supporters et téléspectateurs qui permettent de trouver sponsor et qui donnent le budget au club. Budget servant à payer des salaires. Et même ceux qui critiquent participent.
Donc dire aux gens, arrêtez de regarder, c'est pas bon pour lr business

-
- Hall Of Famer
Elles ont joué, il y a 2 jours => Fatigue ++, MAIS dans le rythme
C'est la belle => Stress ++, MAIS je pense que pour la plupart elles en ont l'habitude.
C'est super compliqué à pronostiquer en fait.
ça peut être une cata offensive comme les 2 premiers matches et se jouer autour des 50 points (c'est, je pense, le plus probable), tout comme un match d'anthologie à 70 points (grosse défense toujours mais une adresse de malade).
ça peut également donner une victoire sans appel de BL de plus de 20 points.
Je ne vois pas Tarbes dominer à BL comme elles l'ont fait à Charleville (vous allez voir que c'est exactement ce qu'il va se passer
)
C'est la belle => Stress ++, MAIS je pense que pour la plupart elles en ont l'habitude.
C'est super compliqué à pronostiquer en fait.
ça peut être une cata offensive comme les 2 premiers matches et se jouer autour des 50 points (c'est, je pense, le plus probable), tout comme un match d'anthologie à 70 points (grosse défense toujours mais une adresse de malade).
ça peut également donner une victoire sans appel de BL de plus de 20 points.
Je ne vois pas Tarbes dominer à BL comme elles l'ont fait à Charleville (vous allez voir que c'est exactement ce qu'il va se passer

-
- Sophomore
Le niveau est catastrophique, c’est vraiment vilain et pas une bonne pub pour le basket féminin.
Il y a quelques exceptions ok, mais on est en finale du championnat de France de LFB
Je vais jouer le vieux con, mais on est loin des années Bourges / Valenciennes etccc
Je suis un amoureux du basket et un habitué du basket féminin encore aujourd’hui mais j’avoue que je ne prends pas de plaisir à regarder ça. C’est comme ça …
Bonne chance pour la belle !
Il y a quelques exceptions ok, mais on est en finale du championnat de France de LFB
Je vais jouer le vieux con, mais on est loin des années Bourges / Valenciennes etccc
Je suis un amoureux du basket et un habitué du basket féminin encore aujourd’hui mais j’avoue que je ne prends pas de plaisir à regarder ça. C’est comme ça …
Bonne chance pour la belle !
-
- All Star
Le sport féminin sait se coordonner: à la même heure ce soir (21h) en foot finale du championnat OL-PSG et en basket BL-Tarbes. Où va aller la Ministre des Sports ?
-
- Hall Of Famer
Je ne suis pas supporter lyonnais mais tu penses qu'il faut l'être pour considérer que le niveau proposé sur ces PO n'est pas bon ?Le moun a écrit : ↑ven. 16 mai 2025 10:36 Les sarcasmes des supporters lyonnais sont quand même pitoyables, quand on voit ce que ce club a produit, avec leur budget. Ils ont une salle vide, des joueuses internationales toutes " blessées", et ils se permettent de " gausser', sur les autres plus petits mais plus méritants. EMMM56 tu as mille fois raison
Je t'invite à écouter Barennes en conférence de match d'après match contre Charnay en 1/2, elle est bien plus cash que n'importe quel intervenant ici en disant, je cite, "on s'emmerde, le jeu n'est pas fluide et contre Lyon c'était pareil".
-
- Sophomore
Alors écoute Gomez sur cette finale et tu verras ce qu il en dit. je crois surtout qu ici, ce qui critiquent n ont jamais fait de sport de haut niveau. Sinon , ils respecteraient un peu plus joueuses et staff. C est tellement facile derrière son canapé.
-
- Hall Of Famer
ça n'est pas parce que tu n'as pas "fait" de sport à haut niveau que tu ne sais pas ce que c'est

C'est un fait que les non connaisseurs préfèrent voir des paniers et du spectacle (y a qu'à voir l'engouement pour les match de NBA - hors playoff - qui pour moi est un mystère complet ou pire : les all star game).
Moi j'adore les match de guerrières, donc je suis plutôt satisfaites des PO que je vois.
Après, on peut quand même dire que ce n'a contribuera pas à faire venir du monde dans les salles (et ça n'est pas une critique envers les joueuses et le sport de haut niveau).
De toute façon, même si on avait eu des PO les meilleurs au monde, ça n'aurait pas amené du monde. Je ne sais pas du tout ce qu'il faudrait pour générer un engouement... On a pourtant fait des Jeux Olympiques assez exceptionnels (et 2 fois de suite !).
-
- Hall Of Famer
Hufeth a écrit : ↑ven. 16 mai 2025 10:59Après prolongation ?drazenmirabelle a écrit : ↑ven. 16 mai 2025 10:16 Ce soir j'ai entraînement, je ne verrai donc pas la 3ème manche de la finale. Je vais
cependant faire un pronostic . Basket Landes - Tarbes : 24-27![]()
![]()
![]()

-
- Hall Of Famer
Comme toi, j'aime la défense, l'intensité mais on peut avoir en parallèle un peu de talent en attaque (scoring, exécution), ce qui n'est pas trop le cas ces derniers temps.girv a écrit : ↑ven. 16 mai 2025 11:57ça n'est pas parce que tu n'as pas "fait" de sport à haut niveau que tu ne sais pas ce que c'est![]()
C'est un fait que les non connaisseurs préfèrent voir des paniers et du spectacle (y a qu'à voir l'engouement pour les match de NBA - hors playoff - qui pour moi est un mystère complet ou pire : les all star game).
Moi j'adore les match de guerrières, donc je suis plutôt satisfaites des PO que je vois.
Après, on peut quand même dire que ce n'a contribuera pas à faire venir du monde dans les salles (et ça n'est pas une critique envers les joueuses et le sport de haut niveau).
De toute façon, même si on avait eu des PO les meilleurs au monde, ça n'aurait pas amené du monde. Je ne sais pas du tout ce qu'il faudrait pour générer un engouement... On a pourtant fait des Jeux Olympiques assez exceptionnels (et 2 fois de suite !).
-
- Hall Of Famer
J'ai écouté Gomez après le 1er match disant que le niveau de la 1ère MT avait été "médiocre, un peu mieux en 2ème MT".
Tu te trompes si tu penses que les coachs ne sont pas lucides sur le niveau du contenu proposé.
Sachant que pour eux le résultat est logiquement prioritaire alors que lorsque tu ne supportes aucune des équipes qui jouent, tu t'intéresses davantage au jeu et au plaisir pris à suivre le match.
-
- Franchise Player
C'est ça. Les flammes ont eu des matchs horribles au niveau du jeu cette saison et qu'elles ont gagné (genre la demi de CDF contre Tarbes) alors qu'au niveau spectacle, c'était pas le top.Greenteam69 a écrit : ↑ven. 16 mai 2025 12:22J'ai écouté Gomez après le 1er match disant que le niveau de la 1ère MT avait été "médiocre, un peu mieux en 2ème MT".
Tu te trompes si tu penses que les coachs ne sont pas lucides sur le niveau du contenu proposé.
Sachant que pour eux le résultat est logiquement prioritaire alors que lorsque tu ne supportes aucune des équipes qui jouent, tu t'intéresses davantage au jeu et au plaisir pris à suivre le match.
Mais je m'en fichais, le club que je supportais a gagné. Par contre, pour des gens en dehors, ils ont pas du se dire que c'était le match de la saison

-
- All Star
Je suis abonné à l'ASVEL féminin et seulement féminin. Je ne suis pas un supporter inconditionnel comme j'en vois à BL ou ailleurs mais j'hésite à reprendre mon abonnement après la saison où l'on a vu un spectacle de merde. Si je vais au stade c'est pour voir jouer Gaby Williams ou Marine Johannes et pas Wojta ou HarrisGreenteam69 a écrit : ↑ven. 16 mai 2025 11:45Je ne suis pas supporter lyonnais mais tu penses qu'il faut l'être pour considérer que le niveau proposé sur ces PO n'est pas bon ?Le moun a écrit : ↑ven. 16 mai 2025 10:36 Les sarcasmes des supporters lyonnais sont quand même pitoyables, quand on voit ce que ce club a produit, avec leur budget. Ils ont une salle vide, des joueuses internationales toutes " blessées", et ils se permettent de " gausser', sur les autres plus petits mais plus méritants. EMMM56 tu as mille fois raison
Je t'invite à écouter Barennes en conférence de match d'après match contre Charnay en 1/2, elle est bien plus cash que n'importe quel intervenant ici en disant, je cite, "on s'emmerde, le jeu n'est pas fluide et contre Lyon c'était pareil".
-
- Franchise Player
On a certes effleuré le pronostic de la Belle avec bcp d'humour ..
Alors je me lance sans boule de cristal .
BLandes 59 - 62 Tarbes ...
( oui je sais , cela fait un peu NOooord PAaas de Calais pour reprendre les humoristes - mais je ne renie pas mes racines non plus
)
PS - Ayant revu le match 2 , Quelle précipitation des deux cotés
!! L'équipe qui restera sur ce mode effréné risque la défaite à la Belle
On verra bien

Alors je me lance sans boule de cristal .

BLandes 59 - 62 Tarbes ...

( oui je sais , cela fait un peu NOooord PAaas de Calais pour reprendre les humoristes - mais je ne renie pas mes racines non plus

PS - Ayant revu le match 2 , Quelle précipitation des deux cotés

On verra bien

-
- Sophomore
T as de bons films aussi a voir draeznmirabelle, tu te feras moins chier, toi qui adore le beau sport