Et bien cela je ne trouve pas que ce soit une bonne idée, mais j'espère quand même que cela va faire bouger le club et son Président plus rapidement !!lafofo06 a écrit : ↑mar. 25 mai 2021 10:04Bonjour à tous, l'ensemble du groupe à décidé de mettre fin aux opérations et il n'y aura dorénavant plus de WS à l'Azur Arena. Nous avons décidé de couper tous les ponts avec la direction du club qui pour nous font n'importe quoi.Claudius F a écrit : ↑lun. 24 mai 2021 10:10Formidable et plus que 7 matchs avant la fin de ce calvaire, alors les gars on fonce !!lafouine06 a écrit : ↑lun. 24 mai 2021 8:12 ENFIN![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ça fait plaisir. On va pouvoir soutenir notre equipe pour le maintient pour les 3 derniers match a domicile qu'il nous reste a faire et ça commence dés ce vendredi
http://www.sharks-antibes.com/sharks-vs ... azurarena/
j'ai demandé à lafofo06 Président des White Sharks de faire une entrée des supporters entre 5 à 10 € maximum pour faire revenir les spectateurs et de transmettre cette demande à notre Président Mr Tacheny.
Il n'y aura donc pas de groupe de supporters pour la fin de saison
[ANTIBES - SHARKS] 2020/2021
Modérateur : Modérateurs Pro B
-
- Hall Of Famer
Re: [ANTIBES - SHARKS] 2020/2021
-
- Sophomore
Petite question, il y a combien d’abonnés aux Sharks cette année ?
-
- Franchise Player
Défaite contre Saint Quentin .
En partie à cause d un déplorable pourcentage d adresse à trois points.
Pourquoi on déniche pas des joueurs comme Hugo Besson qui avait déjà planté pas mal de paniers contre nous plutôt que des joueurs comme Notre joueur finlandais encore aux abonnés absents mais bon c est comme ça et ça fait peur pour l année prochaine !
Pourquoi on déniche pas des joueurs comme Hugo Besson qui avait déjà planté pas mal de paniers contre nous plutôt que des joueurs comme Notre joueur finlandais encore aux abonnés absents mais bon c est comme ça et ça fait peur pour l année prochaine !
-
- Hall Of Famer
-
- Sophomore
Autant que le nombre de victoires de cette année
-
- All Star
On fait pas un match dégueulasse loin de là, mais on prend dans la face une équipe qui a un gros très gros collectif sans parler de leur US ... Quel meneur de jeu celui là. Défaite logique contre une équipe bien mieux armée.Mjc a écrit : ↑mar. 25 mai 2021 21:28 Défaite contre Saint Quentin .
Bon faudra s'y faire tout le monde va nous proposer de la zone jusqu'à la fin de la saison

-
- All Star
On perd de 11 points avec un lamentable 1/12 a 3 points.
Juste en comparaison avec eux sur ces 3 points, il y a un écart de 42 points.
Juste en comparaison avec eux sur ces 3 points, il y a un écart de 42 points.
-
- All Star
-2 abonnements pour moi pour l'année prochaine !
C'est fini, écœuré de cette mascarade depuis tant d'années, orchestré par un Président (idiot, incompétent ou mollusque ? , c'est à votre appréciation ! Mais difficile de faire un choix ...).
Je quitte le navire pour rejoindre des rivages plus reposants et moins frustrant. Et tant qu'il y aura ce capitaine à la barre, faudra surtout plus faire l'erreur d'imaginer quoi que ce soit d'autre qu' un '' monsieur'' qui se fout royalement des Antibois,avec semble t'il la bénédiction des instances...
Moi la saison prochaine j'espère m'éclater à aller voir du vrai basket en euroleague chez nos voisins de pallier. Mais je ne me fais pas de soucis, car ce ne sera pas difficile de faire mieux que toutes ces années d'errement aux raisons nébuleuses d'un club des Sharks ayant totalement perdu l'Adn du basket Antibois.
Toutes les histoires belges ne font pas rire... Loin de là...
Go Sharks !!!!! pour la CLIQUETIS ETHYLE ! On va déglinguer, reste à savoir quoi...
-
- Hall Of Famer
En ce qui me concerne j'aurai attendu la fin du championnat avant de couper les ponts en tant que club des supporters car, c'est maintenant que les joueurs on vraiment besoin de vous pour les encourager à gagner les matchs à l'AAA afin de ne pas descendre en N1 !!lafofo06 a écrit : ↑mar. 25 mai 2021 10:04Bonjour à tous, l'ensemble du groupe à décidé de mettre fin aux opérations et il n'y aura dorénavant plus de WS à l'Azur Arena. Nous avons décidé de couper tous les ponts avec la direction du club qui pour nous font n'importe quoi.Claudius F a écrit : ↑lun. 24 mai 2021 10:10Formidable et plus que 7 matchs avant la fin de ce calvaire, alors les gars on fonce !!lafouine06 a écrit : ↑lun. 24 mai 2021 8:12 ENFIN![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ça fait plaisir. On va pouvoir soutenir notre equipe pour le maintient pour les 3 derniers match a domicile qu'il nous reste a faire et ça commence dés ce vendredi
http://www.sharks-antibes.com/sharks-vs ... azurarena/
j'ai demandé à lafofo06 Président des White Sharks de faire une entrée des supporters entre 5 à 10 € maximum pour faire revenir les spectateurs et de transmettre cette demande à notre Président Mr Tacheny.
-
- Hall Of Famer
En tout cas, ce n'est pas le moment de quitter le navire !!
-
- Franchise Player
OUi claudiusss entièrement d'accord avec toiiiiiiiiiiiiiiiiii, incroyable les WS nous lache en pleine crise (quel dommage après toutes ces années ou ils ont tant fait !!!!!!!) alors que nous les anciens on lachera jamais ce club car même en N1 on sera toujours là....mais comme tu dis on est pour l'instant toujours en vie et les 2 pieds en ProB....et on perds hier contre plus fort que nous malgré que pendant 37mn on les a fait vaccillés ..... il nous manque en ce moment un post 3 pour reposer plus leopold Ca ......Claudius F a écrit : ↑mer. 26 mai 2021 9:38En ce qui me concerne j'aurai attendu la fin du championnat avant de couper les ponts en tant que club des supporters car, c'est maintenant que les joueurs on vraiment besoin de vous pour les encourager à gagner les matchs à l'AAA afin de ne pas descendre en N1 !!lafofo06 a écrit : ↑mar. 25 mai 2021 10:04Bonjour à tous, l'ensemble du groupe à décidé de mettre fin aux opérations et il n'y aura dorénavant plus de WS à l'Azur Arena. Nous avons décidé de couper tous les ponts avec la direction du club qui pour nous font n'importe quoi.Claudius F a écrit : ↑lun. 24 mai 2021 10:10
Formidable et plus que 7 matchs avant la fin de ce calvaire, alors les gars on fonce !!

-
- Hall Of Famer
- 2 abonnements que tu payer depuis toujours, pourtant tu m'a toujours dit que l'on ne divorcerait jamaiskeceou a écrit : ↑mer. 26 mai 2021 0:09-2 abonnements pour moi pour l'année prochaine !
C'est fini, écœuré de cette mascarade depuis tant d'années, orchestré par un Président (idiot, incompétent ou mollusque ? , c'est à votre appréciation ! Mais difficile de faire un choix ...).
Je quitte le navire pour rejoindre des rivages plus reposants et moins frustrant. Et tant qu'il y aura ce capitaine à la barre, faudra surtout plus faire l'erreur d'imaginer quoi que ce soit d'autre qu' un '' monsieur'' qui se fout royalement des Antibois,avec semble t'il la bénédiction des instances...
Moi la saison prochaine j'espère m'éclater à aller voir du vrai basket en euroleague chez nos voisins de pallier. Mais je ne me fais pas de soucis, car ce ne sera pas difficile de faire mieux que toutes ces années d'errement aux raisons nébuleuses d'un club des Sharks ayant totalement perdu l'Adn du basket Antibois.
Toutes les histoires belges ne font pas rire... Loin de là...

-
- Hall Of Famer
Une fois de plus on est en symbiose totale !!Juvemagica a écrit : ↑mer. 26 mai 2021 9:48Oui claudiussss entièrement d'accord avec toiiiiiiiiiiiiiiiiii, incroyable les WS nous lâche en pleine crise (quel dommage après toutes ces années ou ils ont tant fait !!!!!!!) alors que nous les anciens on lâchera jamais ce club car même en N1 on sera toujours là....mais comme tu dis on est pour l'instant toujours en vie et les 2 pieds en ProB....et on perds hier contre plus fort que nous malgré que pendant 37mn on les a fait vacillés ..... il nous manque en ce moment un post 3 pour reposer plus Léopold Ca ......Claudius F a écrit : ↑mer. 26 mai 2021 9:38En ce qui me concerne j'aurai attendu la fin du championnat avant de couper les ponts en tant que club des supporters car, c'est maintenant que les joueurs on vraiment besoin de vous pour les encourager à gagner les matchs à l'AAA afin de ne pas descendre en N1 !!lafofo06 a écrit : ↑mar. 25 mai 2021 10:04
Bonjour à tous, l'ensemble du groupe à décidé de mettre fin aux opérations et il n'y aura dorénavant plus de WS à l'Azur Arena. Nous avons décidé de couper tous les ponts avec la direction du club qui pour nous font n'importe quoi.
Il n'y aura donc pas de groupe de supporters pour la fin de saison![]()
![]()
![]()

-
- Hall Of Famer
Ce n'est pas quand le bateau dérive qu'on le quitte, je trouve cela dommage !!
Réfléchissez encore jusqu'au coup de sifflet de 19h10 vendredi soir, nous avons besoin de vous pour rester en Pro B !!
Je sais que vous êtes jeunes mais ce sont les anciens qui viennent vers vous pour vous demander une grande réflexion en ce qui concerne les matchs à l'AAA qui vont nous sauver de la descente en NM1 !!
Merci à vous si vous revenez sur une décision et que vous nous faites rester en Pro B !!
Je pense que la direction du club, tiendra compte de votre aide pour les prochaines années !!
Le Papy depuis toujours du basket et de ce sujet antibois...........
Réfléchissez encore jusqu'au coup de sifflet de 19h10 vendredi soir, nous avons besoin de vous pour rester en Pro B !!
Je sais que vous êtes jeunes mais ce sont les anciens qui viennent vers vous pour vous demander une grande réflexion en ce qui concerne les matchs à l'AAA qui vont nous sauver de la descente en NM1 !!
Merci à vous si vous revenez sur une décision et que vous nous faites rester en Pro B !!
Je pense que la direction du club, tiendra compte de votre aide pour les prochaines années !!
Le Papy depuis toujours du basket et de ce sujet antibois...........
-
- All Star
Surprenant comme choix de leur part (W.S), le maintien est toujours possible pour vous ( vu comment vous nous avez malmenés hier) c'est dans de pareilles situations que les joueurs ont besoin des supporters. Alors oui c'est plus envers les dirigeants, mais cela reste néanmoins les joueurs qui ont besoin de vous, et on voit bien qu'ils veulent sauver le club d'une relégation, pas comme le comportements douteux de certains joueurs de Poitiers.
SQBB un jour, SQBB toujours !