Donc je suis pas bloqué cqfdPhoenixsun18 a écrit : ↑mer. 09 oct. 2024 21:30Ah ça y est tout d'un coup tu deviens amnésique sourd et muetalex-svbd a écrit : ↑mer. 09 oct. 2024 21:12Des arguments à quoi ? Toi même tu avoues ne pas répondre aux questionsPhoenixsun18 a écrit : ↑mer. 09 oct. 2024 20:15
Bloqué car tu n'as jamais de contre-argument à ce que je te dis...donc oui bel et bien bloqué![]()
![]()
![]()
:lol
Oui je ne réponds pas aux âneries ça c'est clair ni quand tu me demandes de faire des recherches à ta place![]()
![]()
[SAINT-VALLIER BASKET DRÔME] 2023-2024 : De retour en NM1
Modérateur : Modérateurs N1
-
- All Star
Re: [SAINT-VALLIER BASKET DRÔME] 2023-2024 : De retour en NM1
Vainqueur du pronostique Play-Offs Pro B 2011/2012
2eme du pronostique coupe de france de basket 2010/2011
7eme du pronostique play-offs pro B 2010/2011
Meilleur manager de la coupe Beta 2010/2011
2eme de la coupe Beta 2010/2011
-
- All Star
Ahaha ne t'attend pas à des miracles ils ne répondra pas ou alors pour dire que casimiri n'y est pour rien.RoPéCroZ a écrit : ↑mer. 09 oct. 2024 21:57C'est quand même ahurissant de pas pouvoir dire qu'il n'y a aucun système et que c'est un peu problématique dans le basket de haut niveau. Tu ne penses pas qu'il faudrait qu'on ait des systèmes ? Que notre principale arme pour le moment c'est des tirs lointains ou difficile de Boucaud est un brin problématique pour la suite ? Que tout miser sur des exploits individuels (ou de la réussite du moins) et des uns contre un est un problème ?Phoenixsun18 a écrit : ↑mer. 09 oct. 2024 21:38
Ramseyer prend le taureau par les cornes et se démarque, qu'est ce qui empêche Cazenobe de le faire ?
Et qu'est ce qui l'empêche de prendre des rebonds ? ( S'il était plus affûté et montrait plus d'envie tu ne crois pas qu'il en choperait plus ? )
En jouant au ralenti, et en ne défendant pas peut être aussi que ses collègues n'ont pas envie de faire l'extra passe et là on n'est pas dans la tactique![]()
(on va voir si tu réponds aux questions tiens).
C'est dingue, tu arrives presque à vouloir me faire dire que Cazenobe ne fait pas ce qu'il faut... c'est juste ce que je dis depuis des mois.... et un des premiers à avoir souligner le problème en ce début d'année. et idem l'an dernier. Tournons en rond comme tous les messages inutiles. Mais je ne sais pas trop comment l'équipe va progresser.
La seule ligne que j'ai bougé c'est que oui Pineau doit prendre des minutes à Cazenobe déjà ça, ce qui veut bien dire au passage que les choix de coaching de mardi sont discutables.
-
- Franchise Player
Ben si puisque tu attends que je réponde à ta place ...alex-svbd a écrit : ↑mer. 09 oct. 2024 22:32Donc je suis pas bloqué cqfdPhoenixsun18 a écrit : ↑mer. 09 oct. 2024 21:30Ah ça y est tout d'un coup tu deviens amnésique sourd et muet![]()
:lol
Oui je ne réponds pas aux âneries ça c'est clair ni quand tu me demandes de faire des recherches à ta place![]()
![]()

Saint-Vallier véritable vainqueur des play-offs 2024 de NM1
-
- Franchise Player
" Aucun système "... Je croyais que tu voulais de la nuance ??RoPéCroZ a écrit : ↑mer. 09 oct. 2024 21:57C'est quand même ahurissant de pas pouvoir dire qu'il n'y a aucun système et que c'est un peu problématique dans le basket de haut niveau. Tu ne penses pas qu'il faudrait qu'on ait des systèmes ? Que notre principale arme pour le moment c'est des tirs lointains ou difficile de Boucaud est un brin problématique pour la suite ? Que tout miser sur des exploits individuels (ou de la réussite du moins) et des uns contre un est un problème ?Phoenixsun18 a écrit : ↑mer. 09 oct. 2024 21:38
Ramseyer prend le taureau par les cornes et se démarque, qu'est ce qui empêche Cazenobe de le faire ?
Et qu'est ce qui l'empêche de prendre des rebonds ? ( S'il était plus affûté et montrait plus d'envie tu ne crois pas qu'il en choperait plus ? )
En jouant au ralenti, et en ne défendant pas peut être aussi que ses collègues n'ont pas envie de faire l'extra passe et là on n'est pas dans la tactique![]()
C'est dingue, tu arrives presque à vouloir me faire dire que Cazenobe ne fait pas ce qu'il faut... c'est juste ce que je dis depuis des mois.... et un des premiers à avoir souligner le problème en ce début d'année. et idem l'an dernier. Tournons en rond comme tous les messages inutiles. Mais je ne sais pas trop comment l'équipe va progresser.
La seule ligne que j'ai bougé c'est que oui Pineau doit prendre des minutes à Cazenobe déjà ça, ce qui veut bien dire au passage que les choix de coaching de mardi sont discutables.
Déjà tu commences tes post en n'étant pas réaliste....
Évidemment qu'il y a des systèmes.
Et évidemment que si ça ne gagne pas il y a des choses à faire évoluer.
On est d'accord depuis le début. Cazenobe j'ai toujours dit qu'il ne jouait pas le jeu également...
Par contre visiblement ils essaient de remettre en selle Cazenobe ça coûterait bien moins cher que de le couper !
Donc choix de coaching logique surtout en l'absence de Ramseyer.
Car par la suite s'il faut s'en séparer le coach pourra lui dire " tu as eu ta chance sur tel ou tel match on a essayé de te remettre en selle tu ne l'as pas fait donc on est obligé de changer "
Ca s'entend.
-
- Franchise Player
Madame Irma s'est encore trompée pour changeralex-svbd a écrit : ↑mer. 09 oct. 2024 22:34Ahaha ne t'attend pas à des miracles ils ne répondra pas ou alors pour dire que casimiri n'y est pour rien.RoPéCroZ a écrit : ↑mer. 09 oct. 2024 21:57C'est quand même ahurissant de pas pouvoir dire qu'il n'y a aucun système et que c'est un peu problématique dans le basket de haut niveau. Tu ne penses pas qu'il faudrait qu'on ait des systèmes ? Que notre principale arme pour le moment c'est des tirs lointains ou difficile de Boucaud est un brin problématique pour la suite ? Que tout miser sur des exploits individuels (ou de la réussite du moins) et des uns contre un est un problème ?Phoenixsun18 a écrit : ↑mer. 09 oct. 2024 21:38

-
- All Star
C'était pour te forcer à répondre et c'est réussi !!! MerciPhoenixsun18 a écrit : ↑mer. 09 oct. 2024 22:53Madame Irma s'est encore trompée pour changeralex-svbd a écrit : ↑mer. 09 oct. 2024 22:34Ahaha ne t'attend pas à des miracles ils ne répondra pas ou alors pour dire que casimiri n'y est pour rien.RoPéCroZ a écrit : ↑mer. 09 oct. 2024 21:57
C'est quand même ahurissant de pas pouvoir dire qu'il n'y a aucun système et que c'est un peu problématique dans le basket de haut niveau. Tu ne penses pas qu'il faudrait qu'on ait des systèmes ? Que notre principale arme pour le moment c'est des tirs lointains ou difficile de Boucaud est un brin problématique pour la suite ? Que tout miser sur des exploits individuels (ou de la réussite du moins) et des uns contre un est un problème ?
La seule ligne que j'ai bougé c'est que oui Pineau doit prendre des minutes à Cazenobe déjà ça, ce qui veut bien dire au passage que les choix de coaching de mardi sont discutables.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
-
- All Star
Faut te suivre... un coup oui Pineau aurait du jouer plus, un coup c'est normal que Cazenobe joue autant pour je ne sais quelle raison.Phoenixsun18 a écrit : ↑mer. 09 oct. 2024 22:40" Aucun système "... Je croyais que tu voulais de la nuance ??RoPéCroZ a écrit : ↑mer. 09 oct. 2024 21:57C'est quand même ahurissant de pas pouvoir dire qu'il n'y a aucun système et que c'est un peu problématique dans le basket de haut niveau. Tu ne penses pas qu'il faudrait qu'on ait des systèmes ? Que notre principale arme pour le moment c'est des tirs lointains ou difficile de Boucaud est un brin problématique pour la suite ? Que tout miser sur des exploits individuels (ou de la réussite du moins) et des uns contre un est un problème ?Phoenixsun18 a écrit : ↑mer. 09 oct. 2024 21:38
On est d'accord depuis le début. Cazenobe j'ai toujours dit qu'il ne jouait pas le jeu également...
Par contre visiblement ils essaient de remettre en selle Cazenobe ça coûterait bien moins cher que de le couper !
Car par la suite s'il faut s'en séparer le coach pourra lui dire " tu as eu ta chance sur tel ou tel match on a essayé de te remettre en selle tu ne l'as pas fait donc on est obligé de changer "
Ca s'entend.
Qui a parlé de le couper ? Juste de pas le faire jouer, s'il joue pas mais se traine sur le terrain comme une âme en peine. Pourquoi subitement il va changer alors qu'il doit être au quinzième si ce n'est vingtième match comme ça ? Au contraire qu'on tente autre chose, qu'il ne début pas, qu'il passe un match sur le banc, en tribune, que sais-je mais si on laisse ses 20min garanti à son rythme de sénateur... on va rien régler.
Coaching logique ?! tu as Pineau plutôt productif qui joue 10 min... Pourquoi laisser Cazenobe qui marche et se fait même prendre des rebonds sur la tête ? Tente de mettre Pineau, qu'est ce que tu as à perdre ?
Et je confirme il n'y a aucun système, je te mets au défi de me trouver une action avec plus de 2 écrans et des coupes ? un demi écran et une coupe ce n'est pas un système... Si aller à la fin il y a un semblant de début de système pour le shoot de Ferguson (pourquoi pas Boucaud ?).
Tu vois je sais être dans la mesure...
-
- Franchise Player
Si tu étais fin tacticien ça se serait vu depuis longtempsalex-svbd a écrit : ↑mer. 09 oct. 2024 22:59C'était pour te forcer à répondre et c'est réussi !!! Merci

-
- Franchise Player
Je suis allé aux entraînements il y en a des systèmes ...fais comme moi va jeter un oeil tu verras par toi mêmeRoPéCroZ a écrit : ↑mer. 09 oct. 2024 23:20Faut te suivre... un coup oui Pineau aurait du jouer plus, un coup c'est normal que Cazenobe joue autant pour je ne sais quelle raison.Phoenixsun18 a écrit : ↑mer. 09 oct. 2024 22:40" Aucun système "... Je croyais que tu voulais de la nuance ??RoPéCroZ a écrit : ↑mer. 09 oct. 2024 21:57
C'est quand même ahurissant de pas pouvoir dire qu'il n'y a aucun système et que c'est un peu problématique dans le basket de haut niveau. Tu ne penses pas qu'il faudrait qu'on ait des systèmes ? Que notre principale arme pour le moment c'est des tirs lointains ou difficile de Boucaud est un brin problématique pour la suite ? Que tout miser sur des exploits individuels (ou de la réussite du moins) et des uns contre un est un problème ?
Ca s'entend.
Qui a parlé de le couper ? Juste de pas le faire jouer, s'il joue pas mais se traine sur le terrain comme une âme en peine. Pourquoi subitement il va changer alors qu'il doit être au quinzième si ce n'est vingtième match comme ça ? Au contraire qu'on tente autre chose, qu'il ne début pas, qu'il passe un match sur le banc, en tribune, que sais-je mais si on laisse ses 20min garanti à son rythme de sénateur... on va rien régler.
Coaching logique ?! tu as Pineau plutôt productif qui joue 10 min... Pourquoi laisser Cazenobe qui marche et se fait même prendre des rebonds sur la tête ? Tente de mettre Pineau, qu'est ce que tu as à perdre ?
Et je confirme il n'y a aucun système, je te mets au défi de me trouver une action avec plus de 2 écrans et des coupes ? un demi écran et une coupe ce n'est pas un système... Si aller à la fin il y a un semblant de début de système pour le shoot de Ferguson (pourquoi pas Boucaud ?).
Tu vois je sais être dans la mesure...

C'est le 5 ème match de la saison, ils essaient de le remettre en selle, c'est logique qu'ils essaient pour le moment la manière douce en lui redonnant sa chance vu le prix qu'ils le paient.
Évidemment qu'à un moment donné si ça continue encore comme ça quelques matchs ils ont bien dans la tête de lui enlever du temps de jeu voire de changer de joueur.
Rien est exclu.
Mais ça me paraît logique qu'ils n'y aillent pas trop brutalement au début.
( Par ailleurs en jouant mal on tient tête au Havre, qui est la meilleure équipe de la poule et invaincue...donc pas de catastrophisme non plus, si on arrive à corriger le tir on va en gagner des matchs )
-
- All Star
- ok donc c'est pire, cela veut dire que les joueurs n'appliquent pas les systèmes appris aux entraînements en match alors ? Ils galèrent sur les remises en jeu au lieu de mettre en place les systèmes appris ?Phoenixsun18 a écrit : ↑mer. 09 oct. 2024 23:35Je suis allé aux entraînements il y en a des systèmes ...fais comme moi va jeter un oeil tu verras par toi même![]()
C'est le 5 ème match de la saison, ils essaient de le remettre en selle, c'est logique qu'ils essaient pour le moment la manière douce en lui redonnant sa chance vu le prix qu'ils le paient.
Évidemment qu'à un moment donné si ça continue encore comme ça quelques matchs ils ont bien dans la tête de lui enlever du temps de jeu voire de changer de joueur.
Rien est exclu.
( Par ailleurs en jouant mal on tient tête au Havre, qui est la meilleure équipe de la poule et invaincue...donc pas de catastrophisme non plus, si on arrive à corriger le tir on va en gagner des matchs )

- donc un mec est payé pour une mission qu'il ne fait pas depuis des mois mais faut encore être patient ? On lui laisse encore combien de match ? 5 ? 10 ?
Perso si je fais pas mon taff je doute qu'on me laisse faire 2 ou 3 mois avant d'agir... Mais surtout ne soyons pas trop brusque avec lui qui prend le chèque sans faire la base...

Rien n'est exclu ah ben oui j'espère bien merci.
- ah ben ça va ne nous inquiétons pas tout va bien, -40, défaite et 100 pts encaissé chez le dernier qui n'avait pas gagné jusque là... Ah ben oui on a gagné la super équipe Le Havre...
"Corriger le tir" il faut corriger beaucoup de chose je trouve moi, si on en a les moyens, toi même tu dis qu'on ne pourra pas bien défendre av ces joueurs, tu nous apprends qu'ils ne mettent pas en place les systèmes... Donc on encaissera 90 pts minimum, et en attaque quand Boucaud sera moins adroit on fait comment ?
Et comment on change les choses finalement sans rien changer ?
Question tu es dans le staff en fait ? Pour savoir les salaires, ce qui va être fait, la méthode Coué... ?
Autre question quelle réaction du président mardi ? Il a réagi ? Il laisse faire ? Il est patient comme Casimiri doit l'être avec Cazenobe ?
-
- Franchise Player
Si tu suis vraiment le club pas besoin d être dans le staff pour avoir des infos précisesRoPéCroZ a écrit : ↑jeu. 10 oct. 2024 6:31- ok donc c'est pire, cela veut dire que les joueurs n'appliquent pas les systèmes appris aux entraînements en match alors ? Ils galèrent sur les remises en jeu au lieu de mettre en place les systèmes appris ?Phoenixsun18 a écrit : ↑mer. 09 oct. 2024 23:35Je suis allé aux entraînements il y en a des systèmes ...fais comme moi va jeter un oeil tu verras par toi même![]()
Rien est exclu.
( Par ailleurs en jouant mal on tient tête au Havre, qui est la meilleure équipe de la poule et invaincue...donc pas de catastrophisme non plus, si on arrive à corriger le tir on va en gagner des matchs )![]()
- donc un mec est payé pour une mission qu'il ne fait pas depuis des mois mais faut encore être patient ? On lui laisse encore combien de match ? 5 ? 10 ?
Perso si je fais pas mon taff je doute qu'on me laisse faire 2 ou 3 mois avant d'agir... Mais surtout ne soyons pas trop brusque avec lui qui prend le chèque sans faire la base...![]()
Rien n'est exclu ah ben oui j'espère bien merci.
- ah ben ça va ne nous inquiétons pas tout va bien, -40, défaite et 100 pts encaissé chez le dernier qui n'avait pas gagné jusque là... Ah ben oui on a gagné la super équipe Le Havre...
"Corriger le tir" il faut corriger beaucoup de chose je trouve moi, si on en a les moyens, toi même tu dis qu'on ne pourra pas bien défendre av ces joueurs, tu nous apprends qu'ils ne mettent pas en place les systèmes... Donc on encaissera 90 pts minimum, et en attaque quand Boucaud sera moins adroit on fait comment ?
Et comment on change les choses finalement sans rien changer ?
Question tu es dans le staff en fait ? Pour savoir les salaires, ce qui va être fait, la méthode Coué... ?
Autre question quelle réaction du président mardi ? Il a réagi ? Il laisse faire ? Il est patient comme Casimiri doit l'être avec Cazenobe ?

Va justement poser tes questions aux personnes concernées , je ne suis pas dans leur tête

Encore une fois la configuration de l'équipe est très très atypique et le club fait un virage à 180 degrés ... Normal qu'il faille du temps et une grande phase d'adaptation qui passe par un temps de flottement. Moi personnellement je ne trouve pas étonnant que l'on doive ramer en début de saison, un entraîneur qui n'a pas choisi 10 de ses 13 joueurs, un alliage à trouver entre des anciens très têtus et capricieux et des jeunes que l'on propulse de la N3 à une ambitieuse équipe de N1, ca me paraît logique que l'on mette du temps à trouver la bonne formule.
Ce n'est pas la méthode Coué, le staff est compétent et l'avenir du club passe par la jeunesse , donc je n'ai pas de doutes que l'on va progresser en faisant les bons choix. Step by step.
-
- All Star
Perso, je pense qu'il est encore trop tôt pour mettre de côté Cazenobe. Si c'est fait maintenant, c'est foutu, on ne le récupérera pas.
Or, il coûte cher.
Si on avait les moyens financiers, évidemment qu'il n'aurait que 5 minutes par match.
Mais là, je ne pense pas qu'on puisse recruter si tôt. En février, peut-être...
Si on met Pineau trop longtemps, on risque de le cramer.
Parce qu'il n'a pas le niveau actuellement. 10,peut-être 15 minutes, c'est son max.
Rameseyer ne pouvant enchaîner des 30 minutes, on est coincés.
Il faut sauver le soldat Cazenobe. Mais je ne vois pas comment.
On paie aujourd'hui le recrutement de l'été 2023...
Or, il coûte cher.
Si on avait les moyens financiers, évidemment qu'il n'aurait que 5 minutes par match.
Mais là, je ne pense pas qu'on puisse recruter si tôt. En février, peut-être...
Si on met Pineau trop longtemps, on risque de le cramer.
Parce qu'il n'a pas le niveau actuellement. 10,peut-être 15 minutes, c'est son max.
Rameseyer ne pouvant enchaîner des 30 minutes, on est coincés.
Il faut sauver le soldat Cazenobe. Mais je ne vois pas comment.
On paie aujourd'hui le recrutement de l'été 2023...
-
- All Star
Je ne comprends pas.
Il se met de côté tout seul en ne faisant pas le nécessaire, qu'est ce qu'on fait on continue à le faire jouer normal, alors qu'il ne fait aucun effort ? Jusqu'à quand ? ça fait maintenant de nombreux matchs, une intersaison et rien pas de changements toujours pareil.
Au contraire, on ne peut plus continuer, il faut un électrochoc, on risque quoi ? on a un mec qui fait plus le taff ça pourra pas être pire... et quel message on envoie ? On marche mais on joue quand même. C'est ça les nouvelles valeurs SVBD ?
Pineau ne fera pas pire, le cramer... mouais je vois pas pourquoi on l'aurait cramé mardi en le faisant jouer 20min alors qu'il était plutôt bon. Il joue 9min pour rappel, alors que Ramseyer pas là.
Faut justement miser sur ce dernier (si pas de blessure, je croise les doigts), qu'il limite son agressivité mais je pense il peut, et il tiendra largement 25min, Geu tu peux aussi autant, il reste plus ou moins 30 min pour Pineau-Cazenobe 20/10 par exemple. ça passe largement pour moi.
Ta conclusion est limpide, il faut sauver le soldat Cazenobe mais c'est impossible, pourquoi essayer ? Il se sauvera tout seul s'il le souhaite. Ou alors c'est un problème physique et il doit s'arrêter....
Il se met de côté tout seul en ne faisant pas le nécessaire, qu'est ce qu'on fait on continue à le faire jouer normal, alors qu'il ne fait aucun effort ? Jusqu'à quand ? ça fait maintenant de nombreux matchs, une intersaison et rien pas de changements toujours pareil.
Au contraire, on ne peut plus continuer, il faut un électrochoc, on risque quoi ? on a un mec qui fait plus le taff ça pourra pas être pire... et quel message on envoie ? On marche mais on joue quand même. C'est ça les nouvelles valeurs SVBD ?
Pineau ne fera pas pire, le cramer... mouais je vois pas pourquoi on l'aurait cramé mardi en le faisant jouer 20min alors qu'il était plutôt bon. Il joue 9min pour rappel, alors que Ramseyer pas là.
Faut justement miser sur ce dernier (si pas de blessure, je croise les doigts), qu'il limite son agressivité mais je pense il peut, et il tiendra largement 25min, Geu tu peux aussi autant, il reste plus ou moins 30 min pour Pineau-Cazenobe 20/10 par exemple. ça passe largement pour moi.
Ta conclusion est limpide, il faut sauver le soldat Cazenobe mais c'est impossible, pourquoi essayer ? Il se sauvera tout seul s'il le souhaite. Ou alors c'est un problème physique et il doit s'arrêter....
-
- All Star
C'est pourtant ce que tu fais quand tu nous dis ce que va faire très précisément le coach, sur Cazenobe, sur l'équipe... Alors que son coaching de mardi est l'inverse du début d'année sur la gestion de Cazenobe et Pineau, même Derradji.Phoenixsun18 a écrit : ↑jeu. 10 oct. 2024 7:07 Si tu suis vraiment le club pas besoin d être dans le staff pour avoir des infos précises![]()
Va justement poser tes questions aux personnes concernées , je ne suis pas dans leur tête![]()
et ne suis pas omniscient pour savoir simultanément qui pense et qui fait quoi
![]()
C'est pourtant exactement ça la méthode coué, tout va bien, c'est normal faut du temps, étape par étape, ça va le faire, ça ne peut que le faire,...Phoenixsun18 a écrit : ↑jeu. 10 oct. 2024 7:07Encore une fois la configuration de l'équipe est très très atypique et le club fait un virage à 180 degrés ... Normal qu'il faille du temps et une grande phase d'adaptation qui passe par un temps de flottement. Moi personnellement je ne trouve pas étonnant que l'on doive ramer en début de saison[, un entraîneur qui n'a pas choisi 10 de ses 13 joueurs, un alliage à trouver entre des anciens très têtus et capricieux et des jeunes que l'on propulse de la N3 à une ambitieuse équipe de N1, ca me paraît logique que l'on mette du temps à trouver la bonne formule.
Ce n'est pas la méthode Coué, le staff est compétent et l'avenir du club passe par la jeunesse , donc je n'ai pas de doutes que l'on va progresser en faisant les bons choix. Step by step.
Les voyants sont oranges mais tout va bien... Attendons ça ira mieux...
Moi je les vois rouges et je suis sceptique, mais peut être je me trompe, l'avenir nous le dira.
Et oui faut faire les bons choix... faisons les, continuons pas ce qui ne marche pas.
-
- Franchise Player
Je croyais que tu étais dans la nuanceRoPéCroZ a écrit : ↑jeu. 10 oct. 2024 21:35C'est pourtant ce que tu fais quand tu nous dis ce que va faire très précisément le coach, sur Cazenobe, sur l'équipe... Alors que son coaching de mardi est l'inverse du début d'année sur la gestion de Cazenobe et Pineau, même Derradji.Phoenixsun18 a écrit : ↑jeu. 10 oct. 2024 7:07 Si tu suis vraiment le club pas besoin d être dans le staff pour avoir des infos précises![]()
Va justement poser tes questions aux personnes concernées , je ne suis pas dans leur tête![]()
et ne suis pas omniscient pour savoir simultanément qui pense et qui fait quoi
![]()
C'est pourtant exactement ça la méthode coué, tout va bien, c'est normal faut du temps, étape par étape, ça va le faire, ça ne peut que le faire,...Phoenixsun18 a écrit : ↑jeu. 10 oct. 2024 7:07Encore une fois la configuration de l'équipe est très très atypique et le club fait un virage à 180 degrés ... Normal qu'il faille du temps et une grande phase d'adaptation qui passe par un temps de flottement. Moi personnellement je ne trouve pas étonnant que l'on doive ramer en début de saison[, un entraîneur qui n'a pas choisi 10 de ses 13 joueurs, un alliage à trouver entre des anciens très têtus et capricieux et des jeunes que l'on propulse de la N3 à une ambitieuse équipe de N1, ca me paraît logique que l'on mette du temps à trouver la bonne formule.
Les voyants sont oranges mais tout va bien... Attendons ça ira mieux...
Moi je les vois rouges et je suis sceptique, mais peut être je me trompe, l'avenir nous le dira.
Et oui faut faire les bons choix... faisons les, continuons pas ce qui ne marche pas.

J'ai jamais dit " tout va bien " ...
J'ai jamais dit le coach va faire " très précisément" ceci ou cela, je fais des propositions et supposition, comme tout le monde.