Il y sera. La draft mise sur un potentiel. Il est jeune et a fait quelques cartons en coupe d’Europe. Le potentiel est clair! Maintenant faut trouver une équipe qui souhaite développer un meneur ou un 2e arrière européen et les derniers exemples ne sont pas terribles…nono02 a écrit : ↑sam. 14 juin 2025 12:10On espère tous qu’il soit au premier tour,pour lui bien sûr et également pour le club .Spalding02 a écrit : ↑sam. 14 juin 2025 11:25 Nolan annoncé entre la 19ème et 26ème place
Thunder, Heat, Nets....
[SQBB] 2024-2025 victoire contre le Portel
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
- Hall Of Famer
Re: [SQBB] 2024-2025 victoire contre le Portel
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
-
- All Star
Les nouvelles sont au point mort concernant le SQBB.
Mais pour ceux qui se souviennent un ancien de la maison est en passe de monter en Pro B
En effet l'ami Séb Lambert avec son équipe de Challans a fini le championnat en boulet de canon et après avoir sorti Le Havre en demie finale est allé gagner la première manche de la finale à Mulhouse.
(vu ce match merci youtube)
Reste 1 match à gagner....avec les deux prochains matchs à Challans....allez Séb !
Pour l'avoir côtoyé quand il était coach au SQBB... Un super mec qui connait son job qui ne se prend pas du tout au sérieux et qui est vraiment hyper abordable.
Mais pour ceux qui se souviennent un ancien de la maison est en passe de monter en Pro B
En effet l'ami Séb Lambert avec son équipe de Challans a fini le championnat en boulet de canon et après avoir sorti Le Havre en demie finale est allé gagner la première manche de la finale à Mulhouse.
(vu ce match merci youtube)
Reste 1 match à gagner....avec les deux prochains matchs à Challans....allez Séb !
Pour l'avoir côtoyé quand il était coach au SQBB... Un super mec qui connait son job qui ne se prend pas du tout au sérieux et qui est vraiment hyper abordable.
-
- Franchise Player
Oui je lui souhaite de monter avec son équipe de challans.
Pour avoir joué quelques années avec lui c 'est un chique hype, un compétiteur et il vaut mieux l'avoir avec toi qu en face de toi.
Allez mon Seb let's go
Pour avoir joué quelques années avec lui c 'est un chique hype, un compétiteur et il vaut mieux l'avoir avec toi qu en face de toi.
Allez mon Seb let's go
-
- All Star

J'adore sa philosophie basket et sa manière de dédramatiser les matchs cruciaux..'..et son humour.
C'est quelq'un même si tu enlèves tout l'aspect basket que j'apprécie vraiment en tant que personne
-
- Rookie
Pas de news ...
L'année dernière PDS recrutait Tillman en août et Craver en septembre, il ne faut pas que l'on soit pressé =)
L'année dernière PDS recrutait Tillman en août et Craver en septembre, il ne faut pas que l'on soit pressé =)
-
- All Star
-
- Franchise Player
J’ai l’impression que le marché des pivots se referme plus vite que celui des extérieurs. Je pense que nous aurons des nouvelles avant septembre. Ou alors grosse prise de risque sur ce poste clé. Pour le meneur, idem, mieux ne vaut pas traîner. On l’a vu en 2021 quand le meneur US pressenti a fait faux bond et que nous avons dû nous replier sur un joueur argentin. Attendre les soldes de septembre je ne me souviens d’une fois où cela nous ait réussi. Mais peut-être avez-vous des contre-exemples ?
-
- Franchise Player
Tyger Campbell ^^Lazuli a écrit : ↑lun. 16 juin 2025 19:29 J’ai l’impression que le marché des pivots se referme plus vite que celui des extérieurs. Je pense que nous aurons des nouvelles avant septembre. Ou alors grosse prise de risque sur ce poste clé. Pour le meneur, idem, mieux ne vaut pas traîner. On l’a vu en 2021 quand le meneur US pressenti a fait faux bond et que nous avons dû nous replier sur un joueur argentin. Attendre les soldes de septembre je ne me souviens d’une fois où cela nous ait réussi. Mais peut-être avez-vous des contre-exemples ?
-
- Franchise Player
Début août raté
-
- All Star
En septembre l'équipe sera construite.
En août tout le monde va prendre des congés bien mérités tout au moins les quinze premiers jours car les équipes reprennent souvent juste après le 15 août.
Même quand on recrute sur le second marché notre équipe est constituée pour fin juillet comme on l'a fait pour notre première année de Betlic.
Quand il ne manque que les étrangers rien ne presse.
Je prends le pari qu'on sera à 10 donc au complet fin juillet max.
En août tout le monde va prendre des congés bien mérités tout au moins les quinze premiers jours car les équipes reprennent souvent juste après le 15 août.
Même quand on recrute sur le second marché notre équipe est constituée pour fin juillet comme on l'a fait pour notre première année de Betlic.
Quand il ne manque que les étrangers rien ne presse.
Je prends le pari qu'on sera à 10 donc au complet fin juillet max.
-
- Franchise Player
-
- Franchise Player
Dream a raison: sauf gros pépin tout devrait être finalisé d’ici à la fin juillet. Plus tôt pour les postes 1 et 5 à mon avis.
-
- All Star
Bon je suis passé au siège ce matin de bonne heure pour renouvellement d'abo.
- Khasix avait raison Dally vient principalement pour la rotation poste 4.
- si on avait encore un léger doute, plus de JFL, il manque 4 joueurs : ça sera 3 US et 1 bosman/cotonou
Pour le recrutement : des contacts bien entendu mais le club, tout en surveillant les opportunités, sera logiquement sur le second marché vu la non-participation à une CE, donc il va falloir être patient.
- Khasix avait raison Dally vient principalement pour la rotation poste 4.
- si on avait encore un léger doute, plus de JFL, il manque 4 joueurs : ça sera 3 US et 1 bosman/cotonou
Pour le recrutement : des contacts bien entendu mais le club, tout en surveillant les opportunités, sera logiquement sur le second marché vu la non-participation à une CE, donc il va falloir être patient.
-
- All Star
Interview de l'ancien coach pour boucler la boucle !
https://www.youtube.com/watch?v=rZ8yD97mxls&t=7s
https://www.youtube.com/watch?v=rZ8yD97mxls&t=7s
-
- Franchise Player
Super cette vidéo. Beaucoup de beaux souvenirs. Incroyable ce que le club a fait durant ces cinq ans. Un coach qu’on n’est pas prêt d’oublier. Il nous dit également que les trois joueurs qui restent avec nous pour la prochaine saison sont des gars en or. Que la cohésion c’est la clé. On l’a vu ce soir avec Paris ( au passage bon match de Mathis, pourquoi ne resterait-il pas à Paris ?). Je pense qu’en ce sens le recrutement jusqu’à présent va dans ce sens.