Emma56 a écrit : ↑mer. 14 mai 2025 23:23
pdj a écrit : ↑mer. 14 mai 2025 23:09
drazenmirabelle a écrit : ↑mer. 14 mai 2025 22:50
A ce rythme, il va y avoir encore moins de points qu'au premier match.
21-17 en 2ème mt et des pourcentages à 3 pts indignes de joueuses professionnelles ,mais le sont-elles vraiment affligeant
M'enfin arrêtez de vous flageller à regarder les matchs puisqu'ils sont si mauvais !!!! Hallucinant tous ces commentaires ! Comme le " il va y avoir baston general" c d'une tristesse!
Puisque vous semblez avoir les bonnes idées, être meilleurs.... Finalement vous ne connaissez rien ou êtes frustrés ! Il est tjs mieux de voir manque sur les autres que s'interroger sur soi même
Ce sera ma dernière intervention après vos messages, chère Emma (je vais faire comme pour ceux de lfb).
Je voulais juste vous dire que c'est assez curieux de tout prendre mal comme ça
"Ça va finir en baston générale" n'a STRICTEMENT rien de péjoratif. C'est juste une manière de dire que le fait de (trop) laisser jouer de la part des arbitres pendant une finale, derby, qui plus est, c'est prendre le risque que cela dégénère, car intensité +++ et volonté de bien faire +++. Et donc, encore plus de frustration et/ou d'envie de rendre coups pour coups.
On est sur du basket féminin donc peu propice aux bagarres, mais c'est une façon de parler pour dire que même si on prend le parti de laisser jouer, il faudrait savoir doser pour que ça ne tourne pas au pugilat.
Y a 0 critique envers les joueuses.
Mais bon, on peut écrire ce qu'on veut, de toute façon, vous partez du principe qu'on y connaît que dalle, qu'on est méchant, ou frustré, ou débiles. Vous n'intervenez ici que pour nous balancer des messages acerbes. De la pure condescendance, quoi.