[SAINT-VALLIER BASKET DRÔME] 2023-2024 : De retour en NM1
Modérateur : Modérateurs N1
-
- All Star
Re: [SAINT-VALLIER BASKET DRÔME] 2023-2024 : De retour en NM1
Prendre 36 point en un quart temps !!!!
Quelque chose à dire le génie ?
Quelque chose à dire le génie ?
-
- All Star
Sa doit être de la faute de cazenobe aussi alors qu'il est sur le banc pendant le moment où on prend la foudre
le génie à encore frappé !
-
- All Star
-
- All Star
Du coup ouais on dirait bien lolkristoferthorir a écrit : ↑mar. 08 oct. 2024 21:01Heuuu... c'est plutot un match important pour pas dévisser au classement et ne pas se trainer cette défaite en 2eme phase en cas de poule basse non ?
-
- Sophomore
Défaite ! 100 à 94 .... l'USAP au forceps ...
-
- All Star
Mais non il faut laisser du temps on verra l'année prochaine
Vainqueur du pronostique Play-Offs Pro B 2011/2012
2eme du pronostique coupe de france de basket 2010/2011
7eme du pronostique play-offs pro B 2010/2011
Meilleur manager de la coupe Beta 2010/2011
2eme de la coupe Beta 2010/2011
2eme du pronostique coupe de france de basket 2010/2011
7eme du pronostique play-offs pro B 2010/2011
Meilleur manager de la coupe Beta 2010/2011
2eme de la coupe Beta 2010/2011
-
- All Star
J'ai plus les mots ... honteux ! Allez bonne saison à vous les les gars moi je remet plus un pied aux 2 rives , voir des remises en jeu pareil à 1m30 de la fin , voir une défense pareil , non merci .
-
- Sophomore
Tu connais déjà la réponse : »le coach n’a pas choisi ses joueurs , il n’y ait pour rien… »

-
- All Star
Toujours aucun progrès
Honte absolue ce soir
Bien-sûr, tout va bien ça ira mieux l année prochaine...
Avignon est très faible. Ils se font éclater contre tout le monde sauf nous ..
Le coach n a évidemment aucune responsabilité la dedans
Remise en jeu toujours catastrophique...
Honte absolue ce soir
Bien-sûr, tout va bien ça ira mieux l année prochaine...
Avignon est très faible. Ils se font éclater contre tout le monde sauf nous ..
Le coach n a évidemment aucune responsabilité la dedans
Remise en jeu toujours catastrophique...
Modifié en dernier par mcfly1664 le mar. 08 oct. 2024 22:12, modifié 1 fois.
allez le svbd
-
- Franchise Player
Message de Pré-Saison sur le coach
:
Il suffit d'écouter l'interview de Casimiri sur France Bleu pour comprendre qu'enfin on a un vrai bon entraîneur " moderne " avec une vision actuelle, qui sait faire jouer les jeunes , a un plan de jeu clair
L'arrivée de Casimiri est une bénédiction
Celui qui m'a le plus impressionné, c'est le coach
Placide, imperturbabl
Effectivement je viens d'écouter l'entraineur et surtout son coaching hier sont prometteurs

Il suffit d'écouter l'interview de Casimiri sur France Bleu pour comprendre qu'enfin on a un vrai bon entraîneur " moderne " avec une vision actuelle, qui sait faire jouer les jeunes , a un plan de jeu clair

L'arrivée de Casimiri est une bénédiction

Celui qui m'a le plus impressionné, c'est le coach

Placide, imperturbabl
Effectivement je viens d'écouter l'entraineur et surtout son coaching hier sont prometteurs

-
- All Star
Qu'est ce qu'il va encore nous sortir pour se dépatouiller se blereau ?!
-
- Franchise Player
Ca y est les hyènes sont de sortie
Vous me faites trop d'honneur, vous sortez de votre tanière que lorsqu'il y a défaite et vous réjouir on dirait du club que vous êtes sensé supporter.
Par contre quand il s'agit d'apporter des arguments on vous voit beaucoup moins
Ce qui en dit long sur votre petit QI d'huître !
Évidemment qu'il y a du boulot, des choses à revoir, et améliorer , Avignon n'allait pas resté à zéro victoires toute l'année surtout revanchards face à leur ancien entraîneur !
Le Havre contre qui on perd de très peu gagne facilement sans Bigote contre Boulogne qui nous en a mis 40.... Donc bon tirer des conclusions sur un match.. surtout que vous vous gardez bien de mentionner que Ramseyer l'homme en forme du moment était absent ! ( Ah pardon vous n'avez même pas regardé le match
)
On est pas prêt, on va continuer à bosser, le club n'a pas d'autre solution que de miser sur la formation et la jeunesse pour l'avenir donc il faut en passer par là. Ce n'est pas non plus une surprise que ça tatonne vu la configuration très spéciale de l'équipe.
Moi j'y crois on va y arriver à trouver le bon équilibre , bonne nuit les chacals !

Vous me faites trop d'honneur, vous sortez de votre tanière que lorsqu'il y a défaite et vous réjouir on dirait du club que vous êtes sensé supporter.
Par contre quand il s'agit d'apporter des arguments on vous voit beaucoup moins

Ce qui en dit long sur votre petit QI d'huître !

Évidemment qu'il y a du boulot, des choses à revoir, et améliorer , Avignon n'allait pas resté à zéro victoires toute l'année surtout revanchards face à leur ancien entraîneur !
Le Havre contre qui on perd de très peu gagne facilement sans Bigote contre Boulogne qui nous en a mis 40.... Donc bon tirer des conclusions sur un match.. surtout que vous vous gardez bien de mentionner que Ramseyer l'homme en forme du moment était absent ! ( Ah pardon vous n'avez même pas regardé le match

On est pas prêt, on va continuer à bosser, le club n'a pas d'autre solution que de miser sur la formation et la jeunesse pour l'avenir donc il faut en passer par là. Ce n'est pas non plus une surprise que ça tatonne vu la configuration très spéciale de l'équipe.
Moi j'y crois on va y arriver à trouver le bon équilibre , bonne nuit les chacals !
Saint-Vallier véritable vainqueur des play-offs 2024 de NM1
-
- Franchise Player
Ahahha toujours pas passer en école primaire vu ton orthographe, courage au bout de 5 redoublement tu vas finir par y arriver accroche toi !!!

-
- All Star
Ce soir je suis quand même inquiet, Boulogne -40, ça peut arriver, Avignon contre le dernier on perd on encaisse 100 points...
On a littéralement un ou des joueurs qui jouent en marchant !?
Perso je suis en colère contre les joueurs avant tout, je les reconnais pas... le fougueux Derradji a (déjà) disparu, Kebe perd des ballons il s'arrête de jouer (au passage il est capitaine), Cazenobe no comment, Ferguson devrait être un leader, il est loin de ce rôle maladroit, on mise encore sur lui pour le sauveur, Boucaud, j'ai la balle je shoote, mais je défend pas,... bref les attitudes en première sont honteuses, la différence avec le 3eme QT est éclairant, quand ils veulent, ils peuvent, même si tout n'est pas parfait,... mais non on se permet de marcher, de pas revenir, de pas sortir sur les shoots.... une HONTE...
Le président était sur le banc non ? Et ils osent "jouer" comme ça ?
Le pari de la jeunesse ce soir c'est 10 / 10 / 9 + 30' pour Kalemba mais c'est un prêt. Le trio Cazenobe Kebe Ferguson 29 / 27 / 27 + 30 pour Geu, certes Ramseyer était absent mais bon. Pourquoi pas tenter Pineau un peu plus qui était un peu en réussite ?
Ma question du soir c'est à quel moment on s'inquiète ?
On a littéralement un ou des joueurs qui jouent en marchant !?
Perso je suis en colère contre les joueurs avant tout, je les reconnais pas... le fougueux Derradji a (déjà) disparu, Kebe perd des ballons il s'arrête de jouer (au passage il est capitaine), Cazenobe no comment, Ferguson devrait être un leader, il est loin de ce rôle maladroit, on mise encore sur lui pour le sauveur, Boucaud, j'ai la balle je shoote, mais je défend pas,... bref les attitudes en première sont honteuses, la différence avec le 3eme QT est éclairant, quand ils veulent, ils peuvent, même si tout n'est pas parfait,... mais non on se permet de marcher, de pas revenir, de pas sortir sur les shoots.... une HONTE...
Le président était sur le banc non ? Et ils osent "jouer" comme ça ?
Le pari de la jeunesse ce soir c'est 10 / 10 / 9 + 30' pour Kalemba mais c'est un prêt. Le trio Cazenobe Kebe Ferguson 29 / 27 / 27 + 30 pour Geu, certes Ramseyer était absent mais bon. Pourquoi pas tenter Pineau un peu plus qui était un peu en réussite ?
Ma question du soir c'est à quel moment on s'inquiète ?
-
- Franchise Player
Tiens tiens encore un ami de Mr Namyst qui débarque ...plus 1 a écrit : ↑mar. 08 oct. 2024 22:10 Message de Pré-Saison sur le coach![]()
![]()
![]()
:
Il suffit d'écouter l'interview de Casimiri sur France Bleu pour comprendre qu'enfin on a un vrai bon entraîneur " moderne " avec une vision actuelle, qui sait faire jouer les jeunes , a un plan de jeu clair![]()
L'arrivée de Casimiri est une bénédiction![]()
Celui qui m'a le plus impressionné, c'est le coach![]()
Placide, imperturbabl
Effectivement je viens d'écouter l'entraineur et surtout son coaching hier sont prometteurs![]()

Donc à t'écouter quand Popovich a fini dans les derniers avec les Spurs l'an dernier ça veut donc dire que c'est un mauvais coach ??

Allez bam KO direct !