[CHOLET BASKET] 2025-2026: T.J, donne moi ton short !!!

Modérateur : Modérateurs Pro A

Warner
Sophomore

Re: [CHOLET BASKET] 2025-2026: "En Portel par la foule ♫♪". P.S: Oui c'est nul, mais suis à mon max là !

Message par Warner »

Peut être que ça y est le Agbo nouveau est arrivé.
feliz4959
Sophomore

Re: [CHOLET BASKET] 2025-2026: "En Portel par la foule ♫♪". P.S: Oui c'est nul, mais suis à mon max là !

Message par feliz4959 »

belle première mi-temps,
on les emmerde,
il faut continuer ! allez CB !
Fanchon492
Sophomore

Message par Fanchon492 »

La-fret a écrit : jeu. 08 janv. 2026 20:03 Coach Fabrice réclame une meilleraie incandescente demain
À nous de les aider !
Heureusement que l équipe fait le job pour le moment, parce que faut pas compter sur le public... quelle déception encore une fois🤬
Je pense qu'il y a plus d'énergie au théâtre Saint Louis ce soir...
Les ""supporters" viendront crier à l' équipe nulle à ch*** parce que sorti de la coupe de France ou que pas de leadesrs cup, mais quand on n'a un parcours en CE ( la BCL c'est pas non plus la Fiba) encore en cours., il n'y a personne!! !!!

Si CB gagne, ca ne sera pas grâce à son public..
Golum
Hall Of Famer

Message par Golum »

J'ai peur de ce dingo de floyd même si l'équipe est bien focus. korkmaz dangereux aussi.
Blackwell
All Star

Message par Blackwell »

Bravo à toute l’équipe, maintenant que le match est plié on peut peut-être faire rentrer les espoirs pour garder de l’énergie pour le BCM et match en Turquie

Ça serait ballot qu’un cadre se blesse
Golum
Hall Of Famer

Message par Golum »

bravo au gars, belle prestation collective, c'était pas du tout évident.
feliz4959
Sophomore

Message par feliz4959 »

Bravo à eux !
ils ont mis l'énergie nécessaire.
ce sera dur en Turquie, mais ils peuvent le faire.
Pickn'Roll
Sophomore

Re: [CHOLET BASKET] 2025-2026: Y'aura bien une belle !

Message par Pickn'Roll »

Grosse performance collective même s'il sera dur de confirmer en Turquie...

Sinon, j'ai rêvé ou Justice a fait 2 contres sur la même action ? :shock:
Blackwell
All Star

Message par Blackwell »

Pickn'Roll a écrit : ven. 09 janv. 2026 22:02 Grosse performance collective même s'il sera dur de confirmer en Turquie...

Sinon, j'ai rêvé ou Justice a fait 2 contres sur la même action ? :shock:
Le 1er oui le 2ieme c’est Jamuni à priori , 6 contres au total ça montre une belle solidité près du cercle

C’est sur que les turcs vont nous attendre de pied ferme avec leur salle assez chaude , il faudra limiter les pertes de balles au maximum
La-fret
Hall Of Famer

Message par La-fret »

Fanchon492 a écrit : ven. 09 janv. 2026 21:01
La-fret a écrit : jeu. 08 janv. 2026 20:03 Coach Fabrice réclame une meilleraie incandescente demain
À nous de les aider !
Heureusement que l équipe fait le job pour le moment, parce que faut pas compter sur le public... quelle déception encore une fois🤬
Je pense qu'il y a plus d'énergie au théâtre Saint Louis ce soir...
Les ""supporters" viendront crier à l' équipe nulle à ch*** parce que sorti de la coupe de France ou que pas de leadesrs cup, mais quand on n'a un parcours en CE ( la BCL c'est pas non plus la Fiba) encore en cours., il n'y a personne!! !!!

Si CB gagne, ca ne sera pas grâce à son public..
Bah honnêtement je suis le premier à être mécontent à chaque fois, mais cette fois j’ai vraiment trouvé une très belle salle, sachant que c’était loin d’être plein
Franck44
Hall Of Famer

Message par Franck44 »

Pour gagner en Turquie il ne faudra pas de passage a vide et bien commencer le match

Il faut y croire
Coluche85
Hall Of Famer

Message par Coluche85 »

Ceux qui ont vu le match, pour vous c'est Cholet qui a fait un grand match ou les turcs qui ont pris Cholet un peu de haut, pensant ce qualifier dès ce soir sans trop de problèmes ?
Ambroise10
Franchise Player

Message par Ambroise10 »

C’est la panne de chaudière ça a refroidit les Turques 😁
feliz4959
Sophomore

Message par feliz4959 »

pour moi, Cholet a fait le match qu'il fallait pour l'emporter.
agressifs en défense, et trouvant des solutions en attaque autant à l'extérieur qu'à l'intérieur,
et avec une marque assez bien répartie.
Le premier quart temps bien géré, il y avait 12-12, puis 25-16 au final.
Les turques ont commencé à s'énerver et leur beau jeu collectif s'est délité.
Cholet n'a pas laissé grand chose dans la raquette.
Franchement ils ont fait un beau match. ( malgré tous leurs défauts, ...et il y en a encore !)
Modifié en dernier par feliz4959 le ven. 09 janv. 2026 23:08, modifié 1 fois.
Mimil
Franchise Player

Message par Mimil »

J'étais à la salle , et très belle prestation des choletais, car en face c'est du lourd .
Leur maladresse a bien aidé en début de match et a permis a CB de prendre confiance.
Rayon satisfaction, mc Neace bien sûr ! Quel match !
Il nous a tout fait.
Campbell ultra clutch .
Ayayi qui fait du ayayi.
De Sousa qui devient une valeur sûre, avec quelques boulettes parfois , mais quelle énergie, il transmet ça a tout le monde , y compris au public qui en avait bien besoin ce soir .
Et enfin Diarra ! Question énergie il se pose la lui aussi 😱10 pts 12 rbds , plus propre dans son jeu j'ai trouvé.
Rayon moyen, Wahab qui a eu du mal a soutenir la comparaison avec air mc Neace.
Tjrs cette impression de joueur un peu emprunté, voir timide .
Gholston, ne pas se fier à sa ligne de stat , à errer sur le terrain pas loin de 3 quart temps, enchaînant les mauvais choix , mais a su relever le niveau quand il le fallait.
Et enfin Agbo , indéniablement du mieux , notamment en défense ou il devient un peux plus dure .
Mais aussi bcp de choix douteux , des tirs pris a contre temps qui ont fait bondir le coach !!!
Et pour finir rayon déception.
Diawara, que se passe t'il ? Ou est le joueur du Portel ?
Le potentiel est la , on le sait et on l 'a déjà vu ,mais clairement il a du mal a retrouver son niveau .
Justice. Entre en jeu , 1er ballon perdu ,un shoot a 3 point , un contre et ......... C'est tout .
Malgré tout je suis pas loin de me dire que je l'ai vu faire son meilleur match avec celui contre badalone.
Maintenant va falloir être costaud pour s'imposer dans le nord dimanche,car la fatigue va commencer à se faire sentir.
Mais encore bravo pour ce soir .
Répondre