[CHOLET BASKET] 2025-2026: T.J, donne moi ton short !!!
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
Atchoum49
- Franchise Player
Re: [CHOLET BASKET] 2025-2026: "En Portel par la foule ♫♪". P.S: Oui c'est nul, mais suis à mon max là !
Match de demain décalé à vendredi.
-
nossllahlav
- Sophomore
Re: [CHOLET BASKET] 2025-2026: "En Portel par la foule ♫♪". P.S: Oui c'est nul, mais suis à mon max là !
L’homme a l’air charmant et d’avoir une excellente mentalité.Pickn'Roll a écrit : ↑mer. 07 janv. 2026 13:09 Keshawn Justice, je me dis que c'est l'éco + du basketteur américain : c'est pas cher, mais c'est pas bon !![]()
Malheureusement, en tant que basketteur de haut niveau, il est à ch….
On en a assez vu désormais pour avoir un avis tranché.
C’est juste pas possible de garder un ricain aussi faible … un bras et c’est tout et encore quand ça défend pas trop fort en face !!
-
Franck44
- Hall Of Famer
Après avoir essayé de trouver, en vain, une solution de repli via des vols commerciaux, les deux équipes vont dormir ce mercredi soir à Istanbul. Elles rallieront Nantes dans la matinée du jeudi 8 janvier. Le match retour de play-in de BCL se jouera donc le vendredi 9 à 20 à l’Espace Michel Léger.
Trafic aérien perturbé : le match de Ligue des champions entre Cholet Basket et Tofas Bursa décalé de 24 heures #Cholet Basket #Basket #Basket Elite @OuestFrance
https://www.ouest-france.fr/sport/baske ... 9a962cb15d
La victoire a Graveline dimanche sera compliqué alors que c'est 1 match important
-
Sanka
- All Star
Si on veut se faire du mal, on peut se dire qu’avec 3 points de plus contre Badalone, hier nous aurions gagnés à la Meilleraie et on aurait eu du repos en plus car pas de déplacement en Italie.
Donc gagnés contre Gravelines, puis gagnés la leader’s cup, puis le championnat, avec Keshawn Justice MVP des finales avec un rendement des grands jours de 6 points et 3 rebonds, mais surtout avec un leadership hors du commun.
Gerald et Nathan aurait résignés pour 5 ans, on aurait aussi le retour de Bastien Vautier et Keshawn Justice aurait signé un contrat max en NBA, il en aurait reversé une bonne partie au club car c’est « un bon mec ».
Donc gagnés contre Gravelines, puis gagnés la leader’s cup, puis le championnat, avec Keshawn Justice MVP des finales avec un rendement des grands jours de 6 points et 3 rebonds, mais surtout avec un leadership hors du commun.
Gerald et Nathan aurait résignés pour 5 ans, on aurait aussi le retour de Bastien Vautier et Keshawn Justice aurait signé un contrat max en NBA, il en aurait reversé une bonne partie au club car c’est « un bon mec ».
-
La-fret
- Hall Of Famer
Coach Fabrice réclame une meilleraie incandescente demain
À nous de les aider !
À nous de les aider !
-
Mimil
- Franchise Player
Les 2 autres équipes françaises qui se qualifient très tranquillement en 2 matchs !!
Bravo au MSB et a Chalon-sur-Saône.
A CB d'en prendre au moins 1 .
Bravo au MSB et a Chalon-sur-Saône.
A CB d'en prendre au moins 1 .
-
Franck44
- Hall Of Famer
-
coluchélan71
- All Star
Déjà gagner ce soir et ensuite une belle à remporter.
3 clubs français en top 16, ce serait chouette.
Bon match ce soir.
-
Pickn'Roll
- Sophomore
Merci pour le soutien, supporters Chalonnais.coluchélan71 a écrit : ↑ven. 09 janv. 2026 10:27Déjà gagner ce soir et ensuite une belle à remporter.
3 clubs français en top 16, ce serait chouette.
Bon match ce soir.
Mais avec le Tofas Bursa, nous avons décroché le gros lot.
Sait-on jamais, avec une victoire ce soir, tout est possible !
Bonne chance à l'Elan Chalon et au MSB pour la suite de la compétition !
-
Blackwell
- All Star
Aller début de match plutôt correct mais si on perd 2/3 ballons sans prendre de tirs …
Ce Tonar de Mc Neace
Par contre les press hauts qui permettent en 2/3 passes à Tofas de prendre un shoot facile
Ce Tonar de Mc Neace
Par contre les press hauts qui permettent en 2/3 passes à Tofas de prendre un shoot facile
-
Warner
- Sophomore
Diarra est plein d'envie, mais c'est tout de même très brouillon.
-
Warner
- Sophomore
Et Nathan est parti en mode sniper...
-
Blackwell
- All Star
Mc Neace hyper utile, Agbo a l’air d’être bien utile aussi
Aller CB on va aller la chercher cette qualif
Aller CB on va aller la chercher cette qualif
-
Blackwell
- All Star
Bon par contre Diawara 
On fait trop de pertes de balles et de possessions en 1ere intention ( De Sousa sur la REJ , Passe dans les tribunes, Gholston dribble sur le pied
) c’est dommage car on pourrait faire un écart significatif avant la MT alors que la il reste au contact
On fait trop de pertes de balles et de possessions en 1ere intention ( De Sousa sur la REJ , Passe dans les tribunes, Gholston dribble sur le pied
Modifié en dernier par Blackwell le ven. 09 janv. 2026 20:30, modifié 1 fois.
-
Warner
- Sophomore
Un peu de tension qui monte doucement.
Nettement moins adroits que mardi les Turcs.
Nettement moins adroits que mardi les Turcs.