RoPéCroZ a écrit : ↑dim. 06 oct. 2024 20:06
A vous lire parfois on a l'impression qu'on a soit des vieillards avec des cannes soit des mecs qui fument le cigare sur le terrain... à se demander comment on met 92 points vendredi...
Le coach n'a donc aucune responsabilité dans le pauvre jeu de son équipe soit.
Mais alors comment ces vieux qui marchent sont arrivés en finale de PO l'an dernier... ?
Sur Kebe il sait pas quoi faire du ballon puisque personne est démarqué donc il fait ce qu'il peut, on appelle un écran et on fait ce qu'on peut... Ah oui mais non, il est surement trop vieux... ou alors il marche, ah ben non. Donc il doit être trop vieux... ou il est pas meneur en fait... alors qu'il a fait sa carrière à ce poste. Bizarre là aussi.
Si après 15 matchs, le jeu est toujours aussi pauvre, je commencerai à douter du coach. À J4, avec des joueurs majeurs qu'il n'a pas choisis, non. Et pour être honnête, je n'arrive pas à comprendre comment on peut déjà douter, alors qu'on a joué Mulhouse, Boulogne et LH. Le -40 à Boulogne, c'est honteux. Tout comme c'était honteux de prendre un -30 à la mi-temps, l'an passé, à PdC. 2 coachs différents, à 12 mois d'intervalle. Un seul point commun, les joueurs majeurs, sur courant alternatif....
Les 92 points, comme les PO, ils viennent très majoritairement du talent individuel de chaque joueur. Samedi, c'était passes à Rameseyer, qui marquait les yeux fermés. Ces joueurs sont talentueux, cela a été dit et redit depuis 15 mois. Mais ils ne jouent en équipe qu'un match sur 10.
Kebe, je ne dis pas qu'il est mauvais. Je dis qu'il n'accélère le jeu que pour faire un exploit individuel. Le reste du temps, il remonte la balle en trottinant et perd presque 10 secondes avant de placer les copains.