[BCM] JUSTIN ROBINSON POUR CLOTURER LE RECRUTEMENT !!

Modérateur : Modérateurs Pro A

Répondre
CaptainIzaro
Franchise Player

Re: [BCM] JUSTIN ROBINSON POUR CLOTURER LE RECRUTEMENT !!

Message par CaptainIzaro »

aur20100 a écrit : jeu. 11 août 2022 12:32
CaptainIzaro a écrit : jeu. 11 août 2022 7:41
aur20100 a écrit : jeu. 11 août 2022 7:25 Sur basket europe aujourd'hui une grande interview de OB : https://www.basketeurope.com/livenews-f ... ens-total/

Pas de grandes nouvelles mais c'est intéressant à ce moment de la saison.
C'est ce que j'allais marquer, possible de faire un petit copier/coller pour les malheureux non abonnés de ce forum stp ?
Non, car c'est illégal et d'ailleurs je vous suggère de vous abonner car ils proposent un très bon contenu.

En revanche je peux résumer rapidement à cela :

- on est bon jusqu'à mi-saison (8e) puis les blessures de Taylor et Reed nous on mis dedans. Le staff médical n'est pas en cause et il reste en place à l'exception du prépa physique (note : lien avec les blessures non établi). BT et MR c'était le top5 des lignes arrière.
- on garde en plus 40% de l'effectif
- les joueurs qu'on signe ne sont pas ceux visés au départ, mais Robinson et Seeley c'est fort pour remplacer BT et MR.
- A ce stade tout le monde est content mais reconnait que c'est un saut dans l'inconnu quant a l'attitude des joueurs et les resultats
- sous entendu que BT part en chine pour l'argent
- Pour remplacer Kadji, un profil différent été recherché mais quand meme un 4/5, plus athlétique, plus défensif et Johnson avait déjà été approché l'an dernier
- Les gros noms viennent chez nous parce que le club est bien structuré (tout le monde se parle avant de signer donc pas un hasard)
- Damase a travaillé tout l'été et il est affuté
- globalement et sans surprise, pour l'ensemble des recrues on espère un bon rendement...

la partie qui va intéressé certains :
- OB regarde les championnats toutes l'années, prent des notes, entre en contact avec les joueurs/agents, etc...
- si on en crois l'article c'est surtout Espagne, Italie, Allemagne, VTB (Russie), la BCL
- JDJ et SD participent avec OB, de manière très active
- la france est pénalisée par les impôts par rapport a d'autres pays
- la masse salariale sera de 1,250 M€ (note: cette année basket europe l'avait estimé à 1,621M€ mais c'était en début de saison avant que des joueurs se blessent etc...)

- il existe un programme BCM élite pour les 4/5 meilleurs espoirs qui bénéficient des mêmes moyens que les pros, en gros
- Les travaux dans les bureaux commencent
- la futur salle ne sera pas beaucoup plus grande mais très bien équipé, "un 14 juillet visuel à chaque match"
- tout va bien du coté des sponsors, abonnement, remplissage de la salle aux matchs l'an dernier
- la préparations devrait permettre d'attaquer la saison comme il faut (face au mets, mais ca enchaine)
- la BE a 16, c'est prout
Merci pour le résumé.
CaptainIzaro
Franchise Player

Message par CaptainIzaro »

Pour ceux qui veulent aller voir deux replays en intégralité de notre nouvel arrière au sacré CV, je vous invite à les regarder :

(DJ Seeley) MATCH 3 FINALE ABA LIGA vs Partizan Belgrade : https://youtu.be/PjbSf4QLEf4
(DJ Seeley) MATCH 5 FINALE ABA LIGA vs Partizan Belgrade : https://youtu.be/oN6uyRgvhrI
aur20100
Hall Of Famer

Message par aur20100 »

A quelques jours de la reprise de l'entrainement, je vous invite à passer sur le topic de la nouvelle saison : viewtopic.php?f=1&t=58461
🏀 BCM Gravelines Dunkerque 🏀
JPAUL69
Rookie

Message par JPAUL69 »

Suis nouveau sur le forum excusez pour la manière.
Absent de Lyon en octobre propose ma place Astrobale Inférieure EST rang F (centre terrain) pour les match suivants:
ASVEL/BOURG EN BRESSE 1.10.22 (L1)
ASVEL/ MILAN 6.10 (Euroleague)
ASVEL/GRAVELINES (L1)
Répondre