ADA BLOIS BASKET 2024 / 2025 - C’est les vacances !

Modérateur : Modérateurs Pro B

Répondre
OnYourFace
All Star

Re: ADA BLOIS BASKET 2024 / 2025 - reçu 5/5 record de point en LNB

Message par OnYourFace »

On nous attendait dans la bonne partie du classement et bon à domicile, ça se confirme et bravo aux gars pour ça.
Evreux Fos Orleans SaintChamond Chalons et Pau.

De belle équipes dans le lot et pas mal de matchs à l'extérieur. Je pense qu'une fois qu'on aura joué ces 6 matchs en 4 semaines ( Et des gros trajets !) on pourra vraiment voir ce qu'on a dans le ventre et nous verrons la place que nous aurons.
Si Blois est toujours sur le podium au soir du 9 novembre, on pourra être content 8)
Pascalra
Franchise Player

Message par Pascalra »

Outchébé a écrit : lun. 14 oct. 2024 7:15 Justement, je n'ai vraiment pas l'impression que tout le monde s'enflamme ou que tout le monde dise que l'ADA est la meilleure équipe. Ce qui vient régulièrement c'est que nous verrons ce que cela donne contre de plus grosses équipes sur le papier. Après ce qui est assez nouveau je trouve c'est que depuis le début de saison, le danger est toujours venu de joueurs différents, avec un scoring bien réparti. Ça doit être assez complexe pour les équipes adverses de cibler tel ou tel joueur.
Malgrès tout, ça n'empeche pas qu'il pourra y avoir des faux pas durant la saison, et ce sera pas grave en soi.
À ce stade de la saison on est loin de pouvoir tirer des conclusions, il peut se passer encore beaucoup de choses,série de blessures, perte de confiance etc etc....
On peut voir une tendance mais attendons les 2 prochains matchs à l'extérieur.
Je pense que les équipes à gros budgets (Orléans, Roanne, Pau et Antibes)ne se laisseront pas distancés,elles pourront ajuster leurs effectifs selon les besoins
Ada pour toujours
ADAllez41
All Star

Message par ADAllez41 »

Perso, je trouve que sur les réseaux ça s'enflamme pas mal par rapport à ici.
"Je lui ai répondu qu'il était absolument libre de son opinion, car l'opinion, c'est comme le trou du cul, tout le monde en a une." S. KING 22/11/63
OnYourFace
All Star

Message par OnYourFace »

C'est normal et ça fait partie du jeu. Ton équipe est première, les écarts sont énormes et tout le monde n'a pas le recul pour connaitre les adversaires, pour connaitre l'homogénéité de cette pro B, pour savoir qu'à l'extérieur ce sera extrêmement difficile etc.

Cela reste du plaisir et du spectacle alors laissons aussi les gens apprécier, y croire et remplir le jeu de Paume petit à petit. Réponse en Novembre pour voir où nous en serons =D>
Pascalra
Franchise Player

Message par Pascalra »

ADAllez41 a écrit : lun. 14 oct. 2024 10:01 Perso, je trouve que sur les réseaux ça s'enflamme pas mal par rapport à ici.
En toute honnêteté il faut reconnaître qu'on a eu un calendrier hyper favorable avec 4/5 réception et en plus et sans m'estimer les équipes rencontrées on a pas affronté un des favoris
Je pense qu'avec le même calendrier plusieurs clubs pro B auraient fait le plein de victoires.
Même si les victoires ont été obtenues avec des marges assez conséquentes, gardons les pieds sur terre
Ada pour toujours
OuZ
All Star

Message par OuZ »

Ça me fait rire quand même cette pseudo langue de bois
Oui le championnat ne fait que commencer mais on peux quand même reconnaître qu'on est quand même en maîtrise et que ce que l'équipe propose est abouti !
Pour qu'un mec comme herbelin dise que c'est la plus belle équipe du début de saison je prend perso surtout vu sa connaissance de la division aussi...
Oui le chemin sera long on verra déjà un peu plus clair au moment de Noël...

Sinon le débat Chambers est déjà clos après deux bon matchs ?
adafan
All Star

Message par adafan »

OuZ a écrit : lun. 14 oct. 2024 18:49
Il n'y a jamais eu de débat pour moi. Il n'a pas été très adroit sur les premiers matchs, mais il apportait beaucoup de chose à l'équipe et c'est le plus important. Quant à ces deux derniers matchs, ils étaient presque parfaits selon moi et on sent qu'il en a encore sous la pédale.

On a une paire de meneurs très complémentaire et ça va largement le faire de ce côté là.
bb4159
All Star

Message par bb4159 »

ADAllez41 a écrit : lun. 14 oct. 2024 10:01 Perso, je trouve que sur les réseaux ça s'enflamme pas mal par rapport à ici.
Oui… et quand on perd ça démonte tout le monde à tout va, les joueurs sont des chèvres et les dirigeants des incompétents…
Mais bon c’est le jeu des réseaux sociaux désormais. Aucun club n’est épargné.
Je rappelle que l’an dernier le club avait commis la pire erreur de tout les temps en essayant de changer Hay par Morabito à en entendre certains.
bb4159
All Star

Message par bb4159 »

adafan a écrit : lun. 14 oct. 2024 19:14
OuZ a écrit : lun. 14 oct. 2024 18:49
Il n'y a jamais eu de débat pour moi. Il n'a pas été très adroit sur les premiers matchs, mais il apportait beaucoup de chose à l'équipe et c'est le plus important. Quant à ces deux derniers matchs, ils étaient presque parfaits selon moi et on sent qu'il en a encore sous la pédale.

On a une paire de meneurs très complémentaire et ça va largement le faire de ce côté là.
Pour moi le débat n’est pas clos. Je suis pas sûr qu’il ait la chose en plus qu’on attend d’un meneur américain.. cette capacité à faire la différence quand il faut notamment.
Il ne me rassure pas même s’il sort de 2 très bons matchs… il perd encore des balles très regrettables d’ailleurs samedi même s’il fait un bon match dans l’ensemble.

Restons très mesurés comme pas mal l’ont rappelé. Ce sont les matchs à l’extérieur qui vont nous permettre de nous situer dans la division. Pour le moment nous n’en avons joué qu’un seul. Boulazac et Roanne avec leur 2 succès à l’extérieur ont à mon sens un meilleur bilan que nous.
OnYourFace
All Star

Re: ADA BLOIS BASKET 2024 / 2025 - reçu 5/5 record de point en LNBr

Message par OnYourFace »

bb4159 a écrit : mar. 15 oct. 2024 8:02
Oui… et quand on perd ça démonte tout le monde à tout va, les joueurs sont des chèvres et les dirigeants des incompétents…
Je rappelle que l’an dernier le club avait commis la pire erreur de tout les temps en essayant de changer Hay par Morabito à en entendre certains.

Je ne fais pas partie de ceux là mais le club est descendu, on ne saura pas ce qu’aurait donné le coaching de Hay jusqu’au bout donc les déçu ont toujours la possibilité de l’être.
Le point positif de ce choix est qu’il a vu préparer son équipe pour la pro B et ça sent car le collectif est déjà bien huilé.
Pascalra
Franchise Player

Re: ADA BLOIS BASKET 2024 / 2025 - reçu 5/5 record de point en LNBr

Message par Pascalra »

OnYourFace a écrit : mar. 15 oct. 2024 18:48
bb4159 a écrit : mar. 15 oct. 2024 8:02

Je ne fais pas partie de ceux là mais le club est descendu, on ne saura pas ce qu’aurait donné le coaching de Hay jusqu’au bout donc les déçu ont toujours la possibilité de l’être.
Le point positif de ce choix est qu’il a vu préparer son équipe pour la pro B et ça sent car le collectif est déjà bien huilé.
Il parle seulement des réseaux sociaux, sur ce topic je n'ai pas vu ce genre de propos
Ada pour toujours
diddor
Hall Of Famer

Message par diddor »

Pour être au match hier soir, en effet votre meneur US ne m'a pas impressionné du tout

Par contre la paire Thamba Alingué est vraiment pas mal
Pascalra
Franchise Player

Message par Pascalra »

Flo Thamba a pris énormément de rebonds et a mis un impact physique sur les pivots rennais, il a provoqué beaucoup de fautes, par contre il a été assez mal adroit il aurait pu totaliser une bonne vingtaine de points. J'ai trouvé Jacques un petit peu en dessous par rapport a ses prestations en championnat
Ada pour toujours
ADAllez41
All Star

Message par ADAllez41 »

Je crois que la Bretagne aime bien Blois pour la coupe de France.
"Je lui ai répondu qu'il était absolument libre de son opinion, car l'opinion, c'est comme le trou du cul, tout le monde en a une." S. KING 22/11/63
adafan
All Star

Message par adafan »

ADAllez41 a écrit : jeu. 17 oct. 2024 18:05 Je crois que la Bretagne aime bien Blois pour la coupe de France.
On adore la Bretagne et les Bretons :D
Répondre