[JL BOURG EN BRESSE] 2024-25 Ricky Lindo recrue poste 4-5, Both Gach poste 2-3 !
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
binvinzou
- All Star
Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2024-25 A la quête d'un trophée ! Brandon Paul nouveau poste 2-3 ! Recrutement terminé !
Je viens de lire un truc qui m'agace beaucoup : Notre cher président de la FFBB, qui vient déjà de passer pour un cuistre aux yeux de tous les joueurs de L'EDF, déclare qu'il décidera du poste de sélectionneur....juste avant de laisser la main ! Raison invoquée " ça me paraît normal d'assumer jusqu'au bout" ! Et sans rire 
-
Retord
- Hall Of Famer
-
Retord
- Hall Of Famer
Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2024-25 A la quête d'un trophée ! Brandon Paul nouveau poste 2-3 ! Recrutement terminé !
Lu dans le progrès du jour :
Notre cher Président a perdu sa Maman.
C'était une fidèle supportrice et ne manquait pas un match installée sur les fauteuils en bord de parquet avec son époux.
Je profite de ce forum et ceux qui le lisent pour transmettre et présenter à la famille nos sincères condoléances
Notre cher Président a perdu sa Maman.
C'était une fidèle supportrice et ne manquait pas un match installée sur les fauteuils en bord de parquet avec son époux.
Je profite de ce forum et ceux qui le lisent pour transmettre et présenter à la famille nos sincères condoléances
-
Retord
- Hall Of Famer
Concernant la téloche, les supporters des équipes de foot de ligue2 râlent parce que bein qui diffusent leurs matchs a imposé de les décaler au vendredi.
C'est le bordel organisé de tous les côtés et ça continue de me faire marrer.
c'était mieux avant, remonter le temps.......
(Big Flo et Oli)
-
AK19
- Sophomore
Exact ! Ça devient du grand n'importe quoi..Retord a écrit : ↑sam. 17 août 2024 22:17 Concernant la téloche, les supporters des équipes de foot de ligue2 râlent parce que bein qui diffusent leurs matchs a imposé de les décaler au vendredi.
(Big Flo et Oli)
JAV 4 LIFE
🩵
-
Ain basketteur_2
- All Star
Je suis comme toibinvinzou a écrit : ↑sam. 17 août 2024 21:47 Je viens de lire un truc qui m'agace beaucoup : Notre cher président de la FFBB, qui vient déjà de passer pour un cuistre aux yeux de tous les joueurs de L'EDF, déclare qu'il décidera du poste de sélectionneur....juste avant de laisser la main ! Raison invoquée " ça me paraît normal d'assumer jusqu'au bout" ! Et sans rire![]()
Quand j'ai lu son interview j'ai halluciné. Comment peut-on agir de la sorte ?
Quel beau cadeau empoisonné pour son successeur déjà désigné
Il veut sortir par la grande porte mais son bilan pour le sport amateur est bien pauvre, lui qui pourtant se vante d'avoir occupé tous les postes dans le basket amateur ou professionnel.
Après, il y a bien longtemps que nous savons que les présidents de fédération sont des politiques et que seul compte leurs images.
J'ai encore en mémoire son passage à EKINOX lors du départ de Fred SARRE. Il a passé tout le match de la JEU confortablement installé dans les fauteuils rouges à regarder son téléphone, comme si la rencontre ne l'intéressait pas
-
Ain basketteur_2
- All Star
Yes, environ 200 000 connexions "pirates" pour le premier match de vendredi soir opposant LE HAVRE au PSG.AK19 a écrit : ↑dim. 18 août 2024 14:01Exact ! Ça devient du grand n'importe quoi..Retord a écrit : ↑sam. 17 août 2024 22:17 Concernant la téloche, les supporters des équipes de foot de ligue2 râlent parce que bein qui diffusent leurs matchs a imposé de les décaler au vendredi.
(Big Flo et Oli)
A ce rythme, DAZN ne va tenir longtemps
C'est CANAL+ qui doit rigoler, lui qui a été viré aux profits de partenaires pas du tout sérieux
Concernant "l'accord historique" pour la saison 2024/2025 la LNB ne communique pas beaucoup sur les tarifs comme s'ils étaient surpris des prix des abonnements que DAZN propose pour voir du basket
A la FFBB, ils doivent encore "siroter" du champagne sur les bons résultats lors des JO de PARIS 2024
Auront-ils des "idées de génie" pour surfer sur ces succès ? Pas certain, l'après 2 000(SYDNEY), 2021(TOKYO) n'a pas été top et c'est bien dommage.
-
ethan01
- Sophomore
le service comm a pris ces vacances aussi et c est bien normal . les petites videos c est reparti !
-
Ain basketteur_2
- All Star
T'écoutes Big Flo et Oli ? Ben ça doit drôlement zouinguer dans la voiture quand tu remontes sur ton plateauRetord a écrit : ↑sam. 17 août 2024 22:17 Concernant la téloche, les supporters des équipes de foot de ligue2 râlent parce que bein qui diffusent leurs matchs a imposé de les décaler au vendredi.
(Big Flo et Oli)
-
Retord
- Hall Of Famer
Nous passons facilement de Guy Béart à Big Flo et Oli en y mélant du Brassens ou du Soprano sans oublier Cabrel, Renaud et .......BinvinzouAin basketteur_2 a écrit : ↑lun. 19 août 2024 17:34T'écoutes Big Flo et Oli ? Ben ça doit drôlement zouinguer dans la voiture quand tu remontes sur ton plateauRetord a écrit : ↑sam. 17 août 2024 22:17 Concernant la téloche, les supporters des équipes de foot de ligue2 râlent parce que bein qui diffusent leurs matchs a imposé de les décaler au vendredi.
(Big Flo et Oli)
![]()
A la maison on est très éclectiques........et tac !
On aime surtout les chanteurs à textes
-
binvinzou
- All Star
Vous avez vraiment très bon goût !
-
Ça roule 01
- Franchise Player
-
Ain basketteur_2
- All Star
C'est qui Binvinzou ?Retord a écrit : ↑lun. 19 août 2024 22:28Nous passons facilement de Guy Béart à Big Flo et Oli en y mélant du Brassens ou du Soprano sans oublier Cabrel, Renaud et .......BinvinzouAin basketteur_2 a écrit : ↑lun. 19 août 2024 17:34T'écoutes Big Flo et Oli ? Ben ça doit drôlement zouinguer dans la voiture quand tu remontes sur ton plateauRetord a écrit : ↑sam. 17 août 2024 22:17 Concernant la téloche, les supporters des équipes de foot de ligue2 râlent parce que bein qui diffusent leurs matchs a imposé de les décaler au vendredi.
(Big Flo et Oli)
![]()
.
A la maison on est très éclectiques........et tac !
On aime surtout les chanteurs à textes
![]()
Pas connu dans le top 50
-
Ain basketteur_2
- All Star
-
MatthieuditTP
- Hall Of Famer
Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2024-25 A la quête d'un trophée ! C'est l'heure de la reprise !
Au fait, est ce que vous avez regardé le documentaire de Skweek sur Risacher !?