si certains sont abonnés à Ouest France pour le reste de l'article.
Bizarre que Bussiere reste, je l aurai bien vue en lfb, je sais pas si des clubs de ligue se sont intéressés a elle, mais elle en vaut le coup.
J espere qu elle va pas se retrouver cantonnée a la l2.
+1
Effectivement, je pense que Louise Bussière peut viser plus haut que la LF2.
Grand talent.
Après la victoire, lors de la 3ème manche, d’Aulnoye à Chartres, il ne reste plus que quatre équipes en lice pour le titre de Champion LF2 2022.
Toulouse affrontera Aulnoye et La Tronche-Meylan sera opposé à la SIG.
Pas mal de surprises dans ces playoffs LF2 lors de ce premier tour.
Après la victoire de Strasbourg (7ème) en deux manches face à Mondeville (2ème), c’est Aulnoye (5ème) qui réalise le Big Upset en éliminant Chartres (4ème) en trois matchs.
Mercredi soir, lors de la belle, le CCBF était devant son public et prenait le meilleur départ : 32-27 à la mi-temps.
Mais les Blue Lights n’arrivaient pas à creuser l’écart et Aulnoye en profitait.
Le scoring de l’ASA ne reposait que sur trois joueuses : Kimberley Adonis (18pts), Meiya Tirera (16pts) et Nukiya Mayo (20pts).
À elles trois elles inscrivaient 54 sur les 60 points marqués.
De nouveau devant à 5 minutes de la fin, les nordistes ne lâchaient plus le lead et s’envolaient vers la demi-finale.
Au prochain tour elles affronteront l’ogre toulousain.
De l’autre côté, La Tronche-Meylan aura l’avantage du terrain face à Strasbourg.
Les matchs 1 auront lieu le mercredi 20 avril prochain.
"L'esprit le plus pénétrant a besoin du secours du temps pour s'assurer par ses secondes pensées de la justesse des premières et acquérir, à l'instar de la nature, la maturité de ses productions !" Henri François d'Aguesseau (1668-1751).
si certains sont abonnés à Ouest France pour le reste de l'article.
Bizarre que Bussiere reste, je l aurai bien vue en lfb, je sais pas si des clubs de ligue se sont intéressés a elle, mais elle en vaut le coup.
+1
Grand talent.
Cluzeau (2004) et Dutat (2004) vues quelques fois en LF2 partent en NF1 et NCAA.
Bobst ( 2005) va rejoindre un club LFB pour s'entraîner avec les pros
Niaré prêtée à Chartres , pas vraiment fan pour un retour à Mondeville après avoir eu du temps de jeu.
+1
Grand talent.
Cluzeau (2004) et Dutat (2004) vues quelques fois en LF2 partent en NF1 et NCAA.
Niaré prêtée à Chartres , pas vraiment fan pour un retour à Mondeville après avoir eu du temps de jeu.
etonnant tout ça.
Pour dutat elle l'a occasion d'entré en université américaine, difficile de refuser.
Pour cluzeau et dutat elles auraient voulu que l'article viennent plus tart.
Pour bobst, j'ai entendu tarbes pour lou bobst