Ce qu’il faut pas lire des fois ! Franck Le Goff part de Nanterre, il était conservé, ce n’est pas pareil. Et il souhaite coacher une équipe professionnelle pas des gamins.
[UNION TOURS BASKET MÉTROPOLE] 2020-2021
Modérateur : Modérateurs N1
-
- Sophomore
Re: [UNION TOURS BASKET MÉTROPOLE] 2020-2021
-
- Franchise Player
On ne s'énerve pas bleudamien, ce que voulait dire Olivier37, c'est qu'il ne reste pas (donc il n'est pas conservé, sinon il serait resté
) et qu'il pourrait être intéressant pour notre équipe de jeunes. On peut avoir un projet et se laisser séduire par un autre. C'était une idée, tout simplement.

Supporter du Tours Métropole Basket, du Touraine Basket Club et de l'AS Jocondien.
-
- Franchise Player
Faut peut-être qu'on intègre la rubrique ProB du forum pour faire bouger les choses ? 

-
- Franchise Player
Bonne nouvelle notre archer Fabien ATEBA sera tourangeau une saison de plus
-
- All Star
Salut amis Tourangeaux,
Savez-vous si Mike Craion reste chez vous la saison prochaine ?
Savez-vous si Mike Craion reste chez vous la saison prochaine ?
-
- Franchise Player
Pour l instant concernant Mike craion aucune communication
-
- Franchise Player
Je crois qu'il est encore sous contrat (mais ça ne veut plus dire grand chose de nos jours).
Je ne suis pas sûr qu'il ait le niveau pour être l'un des deux étrangers d'une équipe de Pro B, bien qu'il ait fait une excellente saison avec nous cette année. Arrivé en remplacement d'un Will Felder qui faisait l'unanimité, il a largement tenu sa place.
Je ne suis pas sûr qu'il ait le niveau pour être l'un des deux étrangers d'une équipe de Pro B, bien qu'il ait fait une excellente saison avec nous cette année. Arrivé en remplacement d'un Will Felder qui faisait l'unanimité, il a largement tenu sa place.
Supporter du Tours Métropole Basket, du Touraine Basket Club et de l'AS Jocondien.
-
- Franchise Player
Visiblement il a pas était cité comme joueurs étant sous contrat. Effectivement son gabarit peut être un handicap en pro B même si lors de sa pige a Blois il avait était à la hauteur de ce que le club attendait de lui
-
- All Star
Il avait fait de belles choses mais défensivement c'est plus compliqué déjà. Si tours à de grosses ambitions ça devrait recruter des étrangers de gros calibre .
Déjà Affo mama c'est carrément une belle idée.
1 : étranger ? / jeune
2 : temgoua doumbia
3 : Affo mama / ateba
4 : étranger ? / ?
5 : étranger ?/ smalwood / jeune.
Votre base de JFL est vraiment très intéressante avec de l'expérience Pro B. Si les recrues étrangères sont de qualité, ça peut déjà viser les playoffs pour moi.
Votre base de JFL est vraiment très intéressante avec de l'expérience Pro B. Si les recrues étrangères sont de qualité, ça peut déjà viser les playoffs pour moi.
-
- All Star
À mon avis Affo Ama poste 4 back-Up, pas poste 3 titulaire.OnYourFace a écrit : ↑ven. 25 juin 2021 11:55 Il avait fait de belles choses mais défensivement c'est plus compliqué déjà. Si tours à de grosses ambitions ça devrait recruter des étrangers de gros calibre .
-
- Hall Of Famer
Vu son niveau, il va sûrement être titulaire.bb4159 a écrit : ↑ven. 25 juin 2021 12:00À mon avis Affo Ama poste 4 back-Up, pas poste 3 titulaire.OnYourFace a écrit : ↑ven. 25 juin 2021 11:55 Il avait fait de belles choses mais défensivement c'est plus compliqué déjà. Si tours à de grosses ambitions ça devrait recruter des étrangers de gros calibre .
-
- All Star
Il pouvait potentiellement l'être à Evreux, il pouvait à la rigueur pour moi être back up dans une grosse cylindré de pro B ou jeep élite.
Donc remplaçant chez un promu (bien qu'aux dents très longues) je l'imagine plus titulaire pour accepter ce genre de projet.
Mais je me trompe peut être.
Donc remplaçant chez un promu (bien qu'aux dents très longues) je l'imagine plus titulaire pour accepter ce genre de projet.
Mais je me trompe peut être.
-
- All Star
Affo mama signe chez vous ?
-
- All Star
Quelqu un sait si Will Felder est remis de sa blessure ?
Ce serait une bonne idée pour un club de N1.
Ce serait une bonne idée pour un club de N1.
-
- Franchise Player
Si j'en crois ses réseaux sociaux et notamment Instagram, Will Felder a mis un terme à sa carrière. Il vend des montres actuellement.
Affo Mama n'est pas annoncé officiellement par le club.
Mais j'ai vu passer l'annonce de son recrutement sur Twitter.
Ça semble être une bonne pioche. J'avoue ne pas connaitre ce joueur.
Mais je sais que les recruteurs du club sont efficaces et je pense persuasifs. Leur recrutement en N1 a toujours été bon et les remplaçants trouver au pied levé pour palier les blessures ont toujours fait l'affaire.
Affo Mama n'est pas annoncé officiellement par le club.
Mais j'ai vu passer l'annonce de son recrutement sur Twitter.
Ça semble être une bonne pioche. J'avoue ne pas connaitre ce joueur.
Mais je sais que les recruteurs du club sont efficaces et je pense persuasifs. Leur recrutement en N1 a toujours été bon et les remplaçants trouver au pied levé pour palier les blessures ont toujours fait l'affaire.