[San Antonio SPURS]

Modérateur : Modérateurs NBA

Répondre
ciao tutti
Hall Of Famer

Re: [San Antonio Spurs] 12-13

Message par ciao tutti »

lope a écrit :J'suis assez d'accord avec Plongeon, Howard ne colle pas avec la mentalité des Spurs, au-dela du fait d'être un loser (il a quand même une final NBA à son actif même s'il doit beaucoup à l'unique saison en carrière de Turkoglu et Lewis)
Après décaler Duncan en 4, vu la tendance des 4 fuyants et portés vers l'extérieure en NBA ça me semble compliqué. Même si de l'autre côté Duncan s'éclaterait, faut voir.
J'ai vraiment peur du cachet de Ginobili par contre
T'es pas d'accord avec moi quoi :mrgreen:
Faut voir, je préférerais un bon gros Al Jefferson
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
Plongeon
Hall Of Famer

Message par Plongeon »

hibbert?
Lambda
All Star

Message par Lambda »

Le point sur la situation ... probablement ... avec Gino :wink:
Lambda
All Star

Message par Lambda »

Lambda
All Star

Message par Lambda »

Lambda a écrit :Un 4ème frenchie aux Spurs :wink:
Pas tout de suite ... toutefois [-X
lope
All Star

Message par lope »

Bon choix de ne pas le faire venir tout de suite, il est clairement pas près. Mais s'ils le développent bien...je suis parti pour rester fan des Spurs longtemps ! Rien qu'avec Leonard de toute façon ils m'ont acheté pour 10 ans s'il bouge pas
AJP77
All Star

Message par AJP77 »

Justement, à moyen terme, Livio ne risque pas de faire un peu doublon avec Leonard ? Ils jouent sur les mêmes postes.
Logan1973
Franchise Player

Message par Logan1973 »

vu les commentaires sur jeu sur les sites US je suis pas sur qu'ils le voient pas comme un 4 Jean Charles
lope
All Star

Message par lope »

Les 4 "épais" en NBA ne sont plus légions donc ça va dans le sens de l'évolution de la ligue. En finals NBA parfois c'était Mike Miller en poste 4 à Miami avec Gary Neal en défense sur lui donc...
Et puis Leonard ne joue pas 48 minutes, on sait que les Spurs aiment bien utiliser un effectif profond donc n'est pas forcément incompatible
nutz
Hall Of Famer

Message par nutz »

lope
All Star

Message par lope »

36 Millions sur 4 ans pour Splitter...Un peu élevé peut-être même s'il avait pas mal progressé cette saison ce qui laisse dire qu'il va peut-être encore monter d'un cran l'an prochain. Une offre un peu haute pour éviter de se faire trop attaquer par les Blazers visiblement
ciao tutti
Hall Of Famer

Message par ciao tutti »

lope a écrit :36 Millions sur 4 ans pour Splitter...Un peu élevé peut-être même s'il avait pas mal progressé cette saison ce qui laisse dire qu'il va peut-être encore monter d'un cran l'an prochain. Une offre un peu haute pour éviter de se faire trop attaquer par les Blazers visiblement
un échange avec Asik? non? moi ça m'irait bien et je crois qu'au niveau salaire c'est plus ou moins le même...
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
lope
All Star

Message par lope »

Asik je validerai largement s'il était pas si mauvais aux lfs. Ca déjà été assez dur de voir Splitter galérer l'an dernier et ça a couté cher contre OKC d'ailleurs en final de conf'. C'est le gros bémol que je metterai sinon c'est clair que ce serait pas une mauvaise opération.

Bon comme prévu Ginobili reste pour bien trop cher, 14$M sur deux ans, pour deux coups d'éclats par an ça fait cher. A moins qu'il se retape et ferme ma bouche, je suis très déçu par son retour à ce prix là.
françois67
Hall Of Famer

Message par françois67 »

lope a écrit :Asik je validerai largement s'il était pas si mauvais aux lfs. Ca déjà été assez dur de voir Splitter galérer l'an dernier et ça a couté cher contre OKC d'ailleurs en final de conf'. C'est le gros bémol que je metterai sinon c'est clair que ce serait pas une mauvaise opération.

Bon comme prévu Ginobili reste pour bien trop cher, 14$M sur deux ans, pour deux coups d'éclats par an ça fait cher. A moins qu'il se retape et ferme ma bouche, je suis très déçu par son retour à ce prix là.
pareil, à moins que Gino ressucite pour moi il est fini...en attendant faut absolument renforcer le cercle avec un poste 5 physique. j'aurai adoré Jefferson mais il veut un contrat max donc va signer ailleurs...
françois67
Hall Of Famer

Message par françois67 »

Belinelli a trouvé un accord avec les Spurs !
Répondre