[POULE C] 2014-2015
Modérateur : Modérateurs N3
-
3barrelAllin
- Rookie
Re: [POULE C] 2014-2015
Apparemment, le joueur qui était initialement attendu du coté d'ESMS va en réalité (ou a déjà: reste à confirmer...) signer au VAB? ... Des news sur cette "rumeur grandissante"?
-
DUNK40
- Sophomore
toi, t'es pas bon3barrelAllin a écrit :Apparemment, le joueur qui était initialement attendu du coté d'ESMS va en réalité (ou a déjà: reste à confirmer...) signer au VAB? ... Des news sur cette "rumeur grandissante"?
tiens voici un copier coller du site de la FFBB
N° national N° licence Nom Prénom Sexe Date naissance Club Date qualif. Type lic.
200000003361480 RN885649 SAINT AMAND Gregory M 21/04/1988 0340074 - ESMS 26/11/2014 JC1
bises au VAB
-
lot et garonnais
- Sophomore
toi, t'es pas bonDUNK40 a écrit :3barrelAllin a écrit :Apparemment, le joueur qui était initialement attendu du coté d'ESMS va en réalité (ou a déjà: reste à confirmer...) signer au VAB? ... Des news sur cette "rumeur grandissante"?
N° national N° licence Nom Prénom Sexe Date naissance Club Date qualif. Type lic.
200000003361480 RN885649 SAINT AMAND Gregory M 21/04/1988 0340074 - ESMS 26/11/2014 JC1
Toi t'es un bon en revanche!!!effectivement LOMBOTO à bien signer au VAB
-
enzolito40
- Franchise Player
Y a que des bons sur ce forum !!!!
-
alicia
- All Star
Chaude nuit en Chalosse samedi soir : le bal des prétendants à Monségur et le bal des pestiférés à Doazit.
Fais-ton choix camarade.
Fais-ton choix camarade.
-
andone40
- Sophomore
Hdc et le real vont remettre les pendules a l heure ..dans 2 matchs serrés:;alicia a écrit :Chaude nuit en Chalosse samedi soir : le bal des prétendants à Monségur et le bal des pestiférés à Doazit.
Fais-ton choix camarade.
-
XXXL
- Sophomore
Bonjour,
nous y voilà à cette fin de phase aller et voyons voir ce classement et l'avenir :
1 AUCH BASKET CLUB 21 pts
en 2ième phase, 5 réceptions, 6 déplacements dont VCBG et REAL, mais malgré tout je verrai bien la capitale gersoise remonter en N2.
2 VALENCE CONDOM GERS BASKET 20 pts
à l'inverse, le dauphin gersois a 6 réceptions (dont AUCH) et 5 déplacements dont VAB et REAL, je pense qu'il sont bien en dauphin, me demande si volonté de monter ?
3 REAL CHALOSSAIS 19 pts
6 réceptions (dont AUCH et VCGB et 2 bons derbys, HDC et ESMS) : chaud chaud le chaudron de SAINT AUBIN !! avant dernier match au VAB, les jeux seront faits (ou pas): le podium, c'est bien, avec des matchs chauds bouillants.
4 VAL D'ALBRET BASKET 18 pts
ma grande interrogation : d'après les bruits de couloirs, sont en train de recruter encore !! et pour faire quoi ? à ces quataris du 47 !!
5 COTEAUX DU LUY BASKET 18 pts
5 déplacements (avec AUCh et ESMS), 6 réceptions (dont REAL, VAB, VCGB, HDC) : dur, dur vont-ils tenir la route? - devraient se maintenir
6 HAGETMAU DOAZIT CHALOSSE 16 pts
fin de championnat très difficile avec 4 gros déplacements ( VAB, REAL, CDLB et VCGB): attention pas de faux-pas à la maison (dont ESMS, AUCH) sinon descente
7 SAINT MEDARD BASKET 16 pts
j'ai l'impression que cette équipe va mieux, beaucoup mieux, difficle à manoeuvrer chez elle mais 5 réceptions (dont AUCH), maintien difficle mais vont y arriver
8 UNION BASKET LA ROCHELLE - 2 15 pts
compliqué en 2ième phase avec 4 grosses réceptions (VAB, REAL, HDC et CDLB), et 3 gros déplacements (AUCH, VCGB et ESMS) : descente
9 AS TRESSES 15 pts
6 réceptions (dont VAB, REAL, CDLB, VCGB), des déplacements compliqués (AUCH, ESMS, ST MEDARD, HDC) : très difficle; descente
10 ELAN SOUEMONTAIN MONGAILLARDAIS 15 pts
encore un recrutement pour sauver ce qui est sauvable, cad le maintien mais compliqué toutefois avec 5 réceptions mais surtout des déplacements difficiles (VCGB, REAL, HDC, VAB) : très compliqué mais j'espère le maintien en final.
11 SA MERIGNACAIS 13 pts
trés, trés compliqué pour les artilleurs du 33 : descente, d'après moi
12 J. SP.CUGNALAISE 12 pts
avant que le championnat commence, les jeux étaient faits pour cette équipe, re-descente en Pré-Nat
et cette 1ère journée de phase retour alors !!
COTEAUX DU LUY / REAL CHALOSSAIS
chaud, chaud ce derby landais, les bleux, surement véxés des 20 points pris à la maison, vont se déplacer avec le couteau entre les dents dans une salle qui ne leur a jamais trop réussi. en cadeau de noêl, victoire du REAL.
SAINT MEDARD / AUCH
AUCH dans la continuité mais dans la difficulté
LA ROCHELLE - 2 / VAL D'ALBRET
VAB, si tout va bien, pour passer la trêve bien au chaud
HAGETMAU DOAZIT CHALOSSE / ELAN SOUEMONTAIN MONGAILLARDAIS
2ième derby landais avec avantage minime aux locaux - attention au perdant
TRESSES / CUGNAUX
TRESSES a besoin de points, pas de pitié
VALENCE CONDOM / MERIGNAC
au match aller, Mérignac en avait pris 16 chez eux alors dans le gers ....... avantage aux locaux pour ne pas laisser s'échapper la remontée en N2
Bonne journée
nous y voilà à cette fin de phase aller et voyons voir ce classement et l'avenir :
1 AUCH BASKET CLUB 21 pts
en 2ième phase, 5 réceptions, 6 déplacements dont VCBG et REAL, mais malgré tout je verrai bien la capitale gersoise remonter en N2.
2 VALENCE CONDOM GERS BASKET 20 pts
à l'inverse, le dauphin gersois a 6 réceptions (dont AUCH) et 5 déplacements dont VAB et REAL, je pense qu'il sont bien en dauphin, me demande si volonté de monter ?
3 REAL CHALOSSAIS 19 pts
6 réceptions (dont AUCH et VCGB et 2 bons derbys, HDC et ESMS) : chaud chaud le chaudron de SAINT AUBIN !! avant dernier match au VAB, les jeux seront faits (ou pas): le podium, c'est bien, avec des matchs chauds bouillants.
4 VAL D'ALBRET BASKET 18 pts
ma grande interrogation : d'après les bruits de couloirs, sont en train de recruter encore !! et pour faire quoi ? à ces quataris du 47 !!
5 COTEAUX DU LUY BASKET 18 pts
5 déplacements (avec AUCh et ESMS), 6 réceptions (dont REAL, VAB, VCGB, HDC) : dur, dur vont-ils tenir la route? - devraient se maintenir
6 HAGETMAU DOAZIT CHALOSSE 16 pts
fin de championnat très difficile avec 4 gros déplacements ( VAB, REAL, CDLB et VCGB): attention pas de faux-pas à la maison (dont ESMS, AUCH) sinon descente
7 SAINT MEDARD BASKET 16 pts
j'ai l'impression que cette équipe va mieux, beaucoup mieux, difficle à manoeuvrer chez elle mais 5 réceptions (dont AUCH), maintien difficle mais vont y arriver
8 UNION BASKET LA ROCHELLE - 2 15 pts
compliqué en 2ième phase avec 4 grosses réceptions (VAB, REAL, HDC et CDLB), et 3 gros déplacements (AUCH, VCGB et ESMS) : descente
9 AS TRESSES 15 pts
6 réceptions (dont VAB, REAL, CDLB, VCGB), des déplacements compliqués (AUCH, ESMS, ST MEDARD, HDC) : très difficle; descente
10 ELAN SOUEMONTAIN MONGAILLARDAIS 15 pts
encore un recrutement pour sauver ce qui est sauvable, cad le maintien mais compliqué toutefois avec 5 réceptions mais surtout des déplacements difficiles (VCGB, REAL, HDC, VAB) : très compliqué mais j'espère le maintien en final.
11 SA MERIGNACAIS 13 pts
trés, trés compliqué pour les artilleurs du 33 : descente, d'après moi
12 J. SP.CUGNALAISE 12 pts
avant que le championnat commence, les jeux étaient faits pour cette équipe, re-descente en Pré-Nat
et cette 1ère journée de phase retour alors !!
chaud, chaud ce derby landais, les bleux, surement véxés des 20 points pris à la maison, vont se déplacer avec le couteau entre les dents dans une salle qui ne leur a jamais trop réussi. en cadeau de noêl, victoire du REAL.
SAINT MEDARD / AUCH
AUCH dans la continuité mais dans la difficulté
VAB, si tout va bien, pour passer la trêve bien au chaud
2ième derby landais avec avantage minime aux locaux - attention au perdant
TRESSES / CUGNAUX
TRESSES a besoin de points, pas de pitié
au match aller, Mérignac en avait pris 16 chez eux alors dans le gers ....... avantage aux locaux pour ne pas laisser s'échapper la remontée en N2
Bonne journée
la N3 c'est bien, la N2 cela doit être mieux !
-
alicia
- All Star
Putain, 4 descentes...
-
ACVC
- Sophomore
CDL à domicile, pour se mettre à l'abris
SAINT MEDARD / AUCH
Saint medard dans la continuité puis montrer qu'ils ne sont pas à leurs place dans se championnat.
Puis faudra attaquer la zone pour auch......
VABà moins que....
CHAUD Chaud Chaud pour le perdant...... HDC AP prolong&ation
TRESSES / CUGNAUX
Cugnaux pour la surprise....; Casdeau du père noel
VCGB, pour rester au contact
CDL à domicile, pour se mettre à l'abris
SAINT MEDARD / AUCH
Saint medard dans la continuité puis montrer qu'ils ne sont pas à leurs place dans se championnat.
VABà moins que....
CHAUD Chaud Chaud pour le perdant...... HDC AP prolong&ation
TRESSES / CUGNAUX
Cugnaux pour la surprise....; Casdeau du père noel
VCGB, pour rester au contact
-
XXXL
- Sophomore
MON Cher Alicia,alicia a écrit :Putain, 4 descentes...
quelle bonne remarque, pour une fois !!
Mais il m'est tellement difficile de voir qui va descendre avec CUGNAUX, entre LA ROCHELLE - 2 (15 pts) , TRESSES (15 pts) et
MERIGNAC (13 pts)
Je pense que TRESSES pourra s'en sortir !!
la N3 c'est bien, la N2 cela doit être mieux !
-
3barrelAllin
- Rookie
effectivement DUNK40, nous parlions de Lomboto qui était pressenti du côté d'ESMS. Je vois que tu sembles un peu agressif, serais ce du au manque de performance de ton équipe, ou seulement une réaction hative à la lecture de mon post?DUNK40 a écrit :toi, t'es pas bon3barrelAllin a écrit :Apparemment, le joueur qui était initialement attendu du coté d'ESMS va en réalité (ou a déjà: reste à confirmer...) signer au VAB? ... Des news sur cette "rumeur grandissante"?![]()
![]()
bises au VAB
Vous êtes tendus les gars de Montgaillard...
Merci Lot et Garonnais d'avoir confirmé mes dires en tout cas...
-
DUNK40
- Sophomore
Je vous aime quand vous bataillez pour savoir si je supporte ESMS ..............ah, si vous saviez mais peu importe !!
Ce que j'admire, c'est tout ce pognon balancé au mois de novembre (mercato d'hiver) en plus des recrues de Juin :
Bon, ok pour ESMS qui en ont (des sous) mais incapable de construire une équipe avec des mercenaires donc marchine arrière toute, on vire FALL (ça faisait pouchiou dans la raquette) et on prend un poste extérieur pour ........................... sauver le club d'une descente en PréNAT : ok
Mais alors, les quataris du 47, faut m'expliquer pourquoi tout ce pognon balancé et encore plus avec votre Lomboto, pour faire quoi ???? allez, tant qu'il y en a sous la queue de l'écureuil, ça ira mais .....
Ce que j'admire, c'est tout ce pognon balancé au mois de novembre (mercato d'hiver) en plus des recrues de Juin :
Bon, ok pour ESMS qui en ont (des sous) mais incapable de construire une équipe avec des mercenaires donc marchine arrière toute, on vire FALL (ça faisait pouchiou dans la raquette) et on prend un poste extérieur pour ........................... sauver le club d'une descente en PréNAT : ok
Mais alors, les quataris du 47, faut m'expliquer pourquoi tout ce pognon balancé et encore plus avec votre Lomboto, pour faire quoi ???? allez, tant qu'il y en a sous la queue de l'écureuil, ça ira mais .....
-
ortografe33
- Rookie
Victoire logique de Cugnaux à Tresses ( 67/65 ) au terme d'un match de niveau indigne de la NM3. Une équipe de Tresses sans solutions, ni techniques ni tactiques, et sans réelle motivation. Si l'AST continue ainsi, la descente est au bout du chemin.
-
g40
- Rookie
HDC 72 ESMS 70
-
sergioleone
- Sophomore
Bien vu ACVC !!!ACVC a écrit : SAINT MEDARD / AUCH
TRESSES / CUGNAUX
Cugnaux pour la surprise....; Cadeau du père noel
Le REAL assure l'essentiel et remet les pendules à l'heure. A noter, l'excellente et l'isolante première mi-temps de BRAMBATI coté CDL, mais beaucoup moins percutant en seconde, heureusement.
Quant à l'autre derby landais, HDC sort vainqueur et prend de l'air. ESMS devra faire avec ce qu'il a, les mutations sont closes et bataillera encore une fois pour se sauver. Tous les problèmes ne viennent peut-être pas du choix de recrutement des joueurs, non?
Ca se resserre en tête du classement, suspens…
En bas 2 équipes à 14 pts et 3 à 16pts ferment la marche. Si pour Mérignac et Cugnaux la situation est critique, les 3 autres ne sont pas à l'abri.
Joyeuses Fêtes et bonne fin d'année à toutes et tous.