Et encore, ce ne sont que des Américains... Parce qu'à Pau, les fois où on a recruté des africains comme étrangers (souvent des Nigérians qui avaient fait une fac US), c'était toujours beaucoup plus long que pour les US.somb5962 a écrit :tous les clubs pro du pas de calais rencontrent les memes pb concernant les visas des us. on a le seul préfet de France qui n'est pas capable de nous les délivrer en 2 semaines ou 3 semaines. déplorable cette lenteur administrative
[SOM BOULOGNE] 2014 - 2015 | Au revoir la Pro A |
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
awaremannn
- Hall Of Famer
Re: [SOM BOULOGNE] 2014 - 2015 | T. Roderrick arrive ! |
Back to (pro) b
-
SOMB62
- All Star
C'est bien beau de se casser la tête à recruter rapidement si c'est pour être embêté par les lenteurs administratives après.. 

-
nico_somb
- Sophomore
Peacock indispo 1 à plusieurs semaines ... pneumothorax.
Somiste un jour, somiste toujours 

-
loloduSOMB
- Sophomore
Dégoûté pour lui sérieux, en espérant qu'il revienne vite sur les parquets
http://www.catch-and-shoot.com/livenews ... ines/2014/
http://www.catch-and-shoot.com/livenews ... ines/2014/
-
loloduSOMB
- Sophomore
Kenny boynton arrivé à Boulogne sur mer aujourd'hui à 15h
-
SOMB62
- All Star
Comme vous, je suis déçu pour Peacock. Je lui souhaite un prompt rétablissement.
Pour le reste, j'espère que les autres américains arriveront cette semaine. Certaines équipes de Pro A disputent déjà leurs matchs amicaux alors que nous, nous n'avons pas encore notre équipe au complet.. Ce n'est vraiment pas génial pour la préparation.
Pour le reste, j'espère que les autres américains arriveront cette semaine. Certaines équipes de Pro A disputent déjà leurs matchs amicaux alors que nous, nous n'avons pas encore notre équipe au complet.. Ce n'est vraiment pas génial pour la préparation.

-
grantoufou
- Franchise Player
On a l'habitude ! lolSOMB62 a écrit :Comme vous, je suis déçu pour Peacock. Je lui souhaite un prompt rétablissement.
deux autres US devraient arriver en début de semaine. pour les 2 derniers je ne sais pas
-
sombb
- Sophomore
http://www.youtube.com/watch?v=BE01RrZ1EN0
Petite vidéo récente de Simms pour patienter jusque mercredi
Je l'avais jamais vue avant celle ci, elle date de fin juillet
Petite vidéo récente de Simms pour patienter jusque mercredi
Je l'avais jamais vue avant celle ci, elle date de fin juillet
-
SOMB62
- All Star
Des nouvelles concernant l'arrivée des autres US ?

-
loloduSOMB
- Sophomore
Simms arrive mercredi et peut être mays aussi mais lui c'est vraiment pas sûre
-
loloduSOMB
- Sophomore
Simms et mays sont bien arrivé !
-
SOMB62
- All Star
Espérons que les deux derniers arrivent en cette fin de semaine

-
grantoufou
- Franchise Player
petit retour sur notre premier match de ce soir face à Lille
Si on doit commencer par quelque chose, c'est bien par applaudir cette équipe de Lille qui sans forcer, en faisant de grosses rotations nous a dominé dans presque tous les domaines.
Pour notre part, ce résultat (défaite 65 à 88) pourrait en inquiéter certains mais nous avons l'habitude de ces matches de prépa très poussif.
Sur le Facebook officiel du club on peut lire "1er match en douceur" je pense qu'il y a une faute de frappe et que c'est "1er match en douleur"
Dés le début du match, Lille prend le contrôle de la rencontre, le somb n'est pas dedans et de nombreux tirs ouverts sont ratés.
1er Qt 12 - 20
2e Qt 24 - 22
3e Qt 17 - 27
4e Qt 12 - 19
Pour les nouveaux venus
Kozan Moran a rendu une copie correcte et devrait être capable d'assurer une rotation du 5, voir plus si il confirme
Boynton Kenny s'est montré actif et combatif. Il a toutefois manqué d'adresse (3/13) mais sauve son match aux L-F (12/15)
Simms Kenneth qui aura le rôle de notre poste 5 a découvert Damrémont et ... je vois rien d'autre !
Ce match ne nous donne aucune information sur le niveau possible de notre équipe. Les US ont découvert le niveau de la pro B française ce qui peut leurs donner une idée de la pro A
C'est donc beaucoup de boulot qui attend le staff et la tâche n'est pas facile. il nous manque encore deux US et le retour de blessure d'un 3ème.
Ce match a fait aussi des heureux puisque 3 jeunes des espoirs ont joué quelques minutes.
Allez Boulogne, vivement le prochain match
Si on doit commencer par quelque chose, c'est bien par applaudir cette équipe de Lille qui sans forcer, en faisant de grosses rotations nous a dominé dans presque tous les domaines.
Pour notre part, ce résultat (défaite 65 à 88) pourrait en inquiéter certains mais nous avons l'habitude de ces matches de prépa très poussif.
Sur le Facebook officiel du club on peut lire "1er match en douceur" je pense qu'il y a une faute de frappe et que c'est "1er match en douleur"
Dés le début du match, Lille prend le contrôle de la rencontre, le somb n'est pas dedans et de nombreux tirs ouverts sont ratés.
1er Qt 12 - 20
2e Qt 24 - 22
3e Qt 17 - 27
4e Qt 12 - 19
Pour les nouveaux venus
Kozan Moran a rendu une copie correcte et devrait être capable d'assurer une rotation du 5, voir plus si il confirme
Boynton Kenny s'est montré actif et combatif. Il a toutefois manqué d'adresse (3/13) mais sauve son match aux L-F (12/15)
Simms Kenneth qui aura le rôle de notre poste 5 a découvert Damrémont et ... je vois rien d'autre !
Ce match ne nous donne aucune information sur le niveau possible de notre équipe. Les US ont découvert le niveau de la pro B française ce qui peut leurs donner une idée de la pro A
C'est donc beaucoup de boulot qui attend le staff et la tâche n'est pas facile. il nous manque encore deux US et le retour de blessure d'un 3ème.
Ce match a fait aussi des heureux puisque 3 jeunes des espoirs ont joué quelques minutes.
Allez Boulogne, vivement le prochain match
-
heat11
- Sophomore
K.Simms pas terrible. Il ne tiens pas la balle, ne defend pas trés bien... Bof meme trés bof je ne le voit pas tenir la route en pro A
-
sombb
- Sophomore
Laissons lui 2 minutes quand même ! Il est arrivé 2 jours avant le match !