[POULE A] Prissé-Mâcon 2012-2013
Modérateur : Modérateurs N2
-
Piolet le vendu
- All Star
Re: [POULE A] Prissé-Mâcon 2012-2013
d'après nos sources sûres en tout cas, on affirmer qu'on peut rien dire 
On a pas le meme niveau, mais on a la meme passion 
Gamme de services pour ostéopathes, Ostéos de France, Click and collect France
Gamme de services pour ostéopathes, Ostéos de France, Click and collect France
-
ESP-Rem71960
- Franchise Player
ce que je voulais dire plutôt (et cette question est pour tout le monde) c'est est-ce qu'ils ont l'intention que Ju reste si Guy arrive ?
You may say I'm a dreamer...
-
girv
- Hall Of Famer
je dirais plutôt : est-ce qu'ils peuvent ?ESP-Rem71960 a écrit :ce que je voulais dire plutôt (et cette question est pour tout le monde) c'est est-ce qu'ils ont l'intention que Ju reste si Guy arrive ?
-
ESP-Rem71960
- Franchise Player
a l'époque où ils jouaient ensemble il y avait de la concurrence mais je crois pas que y ait eu des grosses tensions. faut dire aussi que Julien était clairement considéré comme l'arme n°1.
depuis du temps est passé, Guy a été très bon sans Julien et vice versa. ils ont tous les 2 mûri alors si les rôles sont clairement expliqués et définis par le coach, que le meneur gère bien les ballons, que l'équipe gagne ca peut être calme et limpide.
depuis du temps est passé, Guy a été très bon sans Julien et vice versa. ils ont tous les 2 mûri alors si les rôles sont clairement expliqués et définis par le coach, que le meneur gère bien les ballons, que l'équipe gagne ca peut être calme et limpide.
-
girv
- Hall Of Famer
ah mais je parlais pas du tout de ça, mais plutôt du côté financier, en faitESP-Rem71960 a écrit :a l'époque où ils jouaient ensemble il y avait de la concurrence mais je crois pas que y ait eu des grosses tensions. faut dire aussi que Julien était clairement considéré comme l'arme n°1.
-
ESP-Rem71960
- Franchise Player
c'est vrai c'est le probleme majeur.
enfin que ca soit guy et julien ou guy et X ou julien et X ca sera financièrement kiff kiff. enfin j'espere sinon le niveau est revu à la baisse...
et niveau a la baisse ca veut dire résultat en baisse donc encore moins de sponsor donc encore moins de thune... attention !
sinon parlons des choses concrètes. Blanqué part, faut trouver un intérieur. ca sera impossible de trouver aussi bon en sortie de banc d'autant plus avec la restriction de budget prévue. et cet intérieur faut le prévoir comme titulaire vu qu'il semble encore persister des incertitudes sur l'avenir Jobert et -en moindre mesure- sur celui de Trakimas.
enfin que ca soit guy et julien ou guy et X ou julien et X ca sera financièrement kiff kiff. enfin j'espere sinon le niveau est revu à la baisse...
et niveau a la baisse ca veut dire résultat en baisse donc encore moins de sponsor donc encore moins de thune... attention !
sinon parlons des choses concrètes. Blanqué part, faut trouver un intérieur. ca sera impossible de trouver aussi bon en sortie de banc d'autant plus avec la restriction de budget prévue. et cet intérieur faut le prévoir comme titulaire vu qu'il semble encore persister des incertitudes sur l'avenir Jobert et -en moindre mesure- sur celui de Trakimas.
-
girv
- Hall Of Famer
Alors ? radio-Prissé n'emet plus ? Pas de nouvelles nouveautés ?
-
ESP-Rem71960
- Franchise Player
bah d'après David Thevenon il a signé son meneur.girv a écrit :Alors ? radio-Prissé n'emet plus ? Pas de nouvelles nouveautés ?
concernant Guy qui lui disait que c'était signé, David "n'est pas au courant".
pour remplacer Blanqué ils vont s'y affairer mais n'ont pas encore pu faire grand chose car ils l'ont appris en veille de weekend.
et sinon un brin d'humour a amener à dire qu'il faudrait recruter Benjamin Machet pour augmenter le budget
sinon dans Prissé ca parle encore de Serge Ibaka, JD Jackson, Eric Joldersma et Marc Davidson mais ca c'est plus radio nostalgie que radio prissé
-
girv
- Hall Of Famer
tu oublies James VoskuilESP-Rem71960 a écrit :bah d'après David Thevenon il a signé son meneur.girv a écrit :Alors ? radio-Prissé n'emet plus ? Pas de nouvelles nouveautés ?
concernant Guy qui lui disait que c'était signé, David "n'est pas au courant".![]()
pour remplacer Blanqué ils vont s'y affairer mais n'ont pas encore pu faire grand chose car ils l'ont appris en veille de weekend.
et sinon un brin d'humour a amener à dire qu'il faudrait recruter Benjamin Machet pour augmenter le budget![]()
sinon dans Prissé ca parle encore de Serge Ibaka, JD Jackson, Eric Joldersma et Marc Davidson mais ca c'est plus radio nostalgie que radio prissé
Sinon, je suis d'accord avec tout ce qui est dit avant
-
Pierrot le Tango
- Sophomore
Bonjour A tous ici Radio Prissé et pas que en direct sur 102.5 et aussi sur http://www.radioprisseetpasque.com partout dans le monde !!!
Pour en faire marrer certains, il parait que David Thévenon serait prêt a remettre le short pour jouer
Non sinon pour être plus sérieux, ils ont appris il y a deux jours que Thib partait donc du coup il cherche un poste 4 pour le remplacer et pourquoi pas un lituanien comme Trakimas, sa serait cool et sa poserait des gros tomards !!! Il va falloir trouver un remplaçant et assez vite et dans notre budget pour être sur d'être compétitif !!!! Et aussi, il y n'y a pas forcément besoin que Guy revienne du coup (même si je suis deg) car un certain aillier né en 95 qui a joué avec les séniors 2 hier a planté une vingtaine de points donc pourquoi ne pas le mettre a l'aile
Et jojo serait prête a quitter sa fameuse chaise pour re-shooter et augmenter son record de 3 points !!! Sur ceux !!!
C'était Radio Prissé en direct de Prissé et pas que ....
Pour en faire marrer certains, il parait que David Thévenon serait prêt a remettre le short pour jouer
C'était Radio Prissé en direct de Prissé et pas que ....
-
ESP-Rem71960
- Franchise Player
Pierrot m'a tuer !
Etant donné qu'il y a droit à 2 étrangers (1 UE + 1 hors UE ou 2 UE) en N2 c'est vrai que dans la filière Soviétique (comme Remi) ou Yougo y a moyen de trouver un poste 4 physique, avec des bonnes mains et une adresse mi-distance sympa tout ça moins cher qu'un Français (ou un ricain évidemment). Par contre la différence avec Remi c'est qu'il débuterait sur le banc... et, perso, je vois mal un mec partir à 2000 bornes de chez lui pour se retrouver dans un coin perdu de France sans avoir de vraies garanties sportives dans un club de 4ème division...
Etant donné qu'il y a droit à 2 étrangers (1 UE + 1 hors UE ou 2 UE) en N2 c'est vrai que dans la filière Soviétique (comme Remi) ou Yougo y a moyen de trouver un poste 4 physique, avec des bonnes mains et une adresse mi-distance sympa tout ça moins cher qu'un Français (ou un ricain évidemment). Par contre la différence avec Remi c'est qu'il débuterait sur le banc... et, perso, je vois mal un mec partir à 2000 bornes de chez lui pour se retrouver dans un coin perdu de France sans avoir de vraies garanties sportives dans un club de 4ème division...
-
Beau Jeu l'ai
- Sophomore
Je crois que ça y est, c'est signé mais pas sûr que çe soit à Prissé...ESP-Rem71960 a écrit :girv a écrit :concernant Guy
-
girv
- Hall Of Famer
Beau Jeu l'ai a écrit :Je crois que ça y est, c'est signé mais pas sûr que çe soit à Prissé...ESP-Rem71960 a écrit :girv a écrit :concernant Guy
-
ESP-Rem71960
- Franchise Player
c'est les dirigeants de BB ou le joueur qui l'annonce ?
parce que le joueur affirmait avoir signé à Prissé.
attendons quand même un peu mais si ca se confirme d'un côté ça fait mal au cul de pas retrouver la légende vivante mais de l'autre c'est cool qu'il signe à la succursale de Prissé...
parce que le joueur affirmait avoir signé à Prissé.
attendons quand même un peu mais si ca se confirme d'un côté ça fait mal au cul de pas retrouver la légende vivante mais de l'autre c'est cool qu'il signe à la succursale de Prissé...
-
girv
- Hall Of Famer
Rien n'a été annoncé ici, il me semble