[BCM] 12-13 : BRAVO NANTERRE !!!!
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
aurelien82
- Franchise Player
Re: [BCM] 12-13 : M'Baye, c'est officiel!
Wait, wait, wait and see...
-
inspecteur Harry
- Sophomore
le nom d'Acker n'avait pas circulé chez vous l'été dernier déjà?
venez revivre les matchs du MSB sur
http://manssarthebasket.skyrock.com
http://manssarthebasket.skyrock.com
-
franc01
- All Star
Holland c'est vraiment une très bonne pioche.Il jouait 3 à Roanne mais c'est autant un 2.Donc complémentraité avec M'Baye et Jonhson sans souci.
Après on verra si c'est lui...
Après on verra si c'est lui...
-
easylear
- Sophomore
Réponse attendue ce soir... Sinon le BCM en choisira un autre
-
kev59820
- Sophomore
John Holland ne signera donc pas au BCM préférant continuer les summer league dans l'espoir de décrocher un contrat NBA.
Retour à la case départ.
En tout cas, ça donne une idée du type de joueur que recherche le staff.
Retour à la case départ.
En tout cas, ça donne une idée du type de joueur que recherche le staff.
-
aurelien82
- Franchise Player
En tout cas l'intersaison nordiste est vraiment placée sous le signe de l'incertitude !
-
seb78
- All Star
Je suis un peu étonné qu'avec les départs de gros salaires plus les clauses de départ, on ne piste pas des joueurs de plus gros calibre. Holland, c'est bon mais c'est une saison pro seulement.
Seb78
Seb78
-
easylear
- Sophomore
Préférer la NBA au BcM... Il est fou ^^
Il reste donc 3 postes à pourvoir au BCM... Avec une belle enveloppe restante... Le club préfère peut être miser sur le poste 1 et 2 si Bok venait à ne pas revenir... Donc prendre Holland était une belle opération non?
Il reste donc 3 postes à pourvoir au BCM... Avec une belle enveloppe restante... Le club préfère peut être miser sur le poste 1 et 2 si Bok venait à ne pas revenir... Donc prendre Holland était une belle opération non?
-
seb78
- All Star
Oui si il reste 3 joueurs à recruter. Moins si c'était lui et un poste 1.
Seb78
Seb78
-
franc01
- All Star
Je suis convaincu qu' Holland a un bel avenir en Europe ...s'il revient.Certes il n' a qu'un an mais justement il a fait une saison convaincante, ses stats étant solide notamment en terme de pourcentages.Je trouve que celà aurait été une très bonne recrue.D'ailleurs gloablement je ne pense pas que beaucoup de clubs en proA puissent viser de biens plus gros poissons au contraire.Il ne doit déjà pas être bon marché.Quant on voit Sean Marshall aller en Turquie (Dijon n' a pas pu le conserver) , le nouvel El Dorado de l' Europe, ou ce que demande Thomson ( que l' Asvel ne peut pas garder) après des saisons que je trouve d'une profonde insignifiance on se rend compte de nos moyens par rapport aux offres dans le reste de l'Europe.
Apparrement Orléans aussi s'intéressait à Holland.
Apparrement Orléans aussi s'intéressait à Holland.
-
DEFTONES
- Franchise Player
Holland, c'est bien mais çà n'a rien d'exceptionnel non plus... Un Rudy ou un Juby des grands jours çà vaut un Holland
On voit bien là que les clubs français ont en effet du mal à attirer du lourd. Quand je vois çà, je me dis que Woodside, c'est par exemple du lourd à l'échelle de la Pro A sur le poste 1.
Quant à l'entêtement du BCM sur le Bok, il est temps de passer à autre chose. Sa femme ne veut plus revenir à Gravelines. Point barre même si je l'apprécie beaucoup beaucoup! Il mérite un Hall of Fame tout comme peut être Akpo lorsqu'il nous quittera (Akpo qui sera un poil âgé pour intégrer l'Arena)
Recrutement bof bof pour l'instant sans grande consistance.
Curti fera une bonne rotation si un trouve un super US en 1
M'Baye ne fera pas de miracle
Camara n'aura que des miettes et ne jouera pas à son poste de prédilection
Faites vos calculs...Nous sommes pour l'instant au point mort...
On voit bien là que les clubs français ont en effet du mal à attirer du lourd. Quand je vois çà, je me dis que Woodside, c'est par exemple du lourd à l'échelle de la Pro A sur le poste 1.
Quant à l'entêtement du BCM sur le Bok, il est temps de passer à autre chose. Sa femme ne veut plus revenir à Gravelines. Point barre même si je l'apprécie beaucoup beaucoup! Il mérite un Hall of Fame tout comme peut être Akpo lorsqu'il nous quittera (Akpo qui sera un poil âgé pour intégrer l'Arena)
-
la cravate a jlm
- Rookie
"Faites vos calculs...Nous sommes pour l'instant au point mort..."
Oui, parce que le marché est ainsi cette année, tout les clubs qui prétendent jouer le haut du tableau en sont au même point...
les clubs français se sont rués sur les JFL, et attendent désormais que les championnats friqués européens aient fini leur marché, pour profiter de la baisse des prix.
Qui a terminé son recrutement aujourd'hui ? Boulazac et Nancy. Tu parles de rosters....
(meme si j'aurais adoré Osiris à gravelines)
Si c'est pour récupérer du Bingo Merriex, merci, mais je préfère que le club prenne son temps....
Oui, parce que le marché est ainsi cette année, tout les clubs qui prétendent jouer le haut du tableau en sont au même point...
les clubs français se sont rués sur les JFL, et attendent désormais que les championnats friqués européens aient fini leur marché, pour profiter de la baisse des prix.
Qui a terminé son recrutement aujourd'hui ? Boulazac et Nancy. Tu parles de rosters....
(meme si j'aurais adoré Osiris à gravelines)
Si c'est pour récupérer du Bingo Merriex, merci, mais je préfère que le club prenne son temps....
-
seb78
- All Star
Un Holland en petite forme vaut un jomby en grande forme, c'est ça ?DEFTONES a écrit :Holland, c'est bien mais çà n'a rien d'exceptionnel non plus... Un Rudy ou un Juby des grands jours çà vaut un Holland![]()
On voit bien là que les clubs français ont en effet du mal à attirer du lourd. Quand je vois çà, je me dis que Woodside, c'est par exemple du lourd à l'échelle de la Pro A sur le poste
Il n'y a pas photo entre les deux.
-
dan
- Sophomore
-
DEFTONES
- Franchise Player
@dokken@: Je confirme mes propos. Les JFL arrivés n'ont pas le niveau des JFL partis. Curti n'est pas mauvais sur une rotation mais ne vaut pas JRR à mes yeux, M'Baye n'a pas le niveau de Bokolo ou le potentiel de Sy (qui va à mon avis cartonner cette saison!), Camara n'est pas aussi fort que Issa et est un 5 et pas un 4. Alors l'intersaison JFL me semble un peu loupé quand tu perds Albicy/Bokolo/Sy/Jomby (que vous sous-estimez royalement)/Issa... Enfin, si c'est pour prendre Holland qui est un joueur en devenir mais n'est pas un tueur (cf. quelques matchs de Roanne cette saison) pour remplacer Rudy, on ne peut pas dire qu'on va se payer une garantie au poste 3. Osiris plutôt que M'Baye cela aurait déjà donné un peu plus de piquant à la mayonnaise...
@seb78@: oui, tout à fait je pense allégrement qu'un Rudy mieux coaché (pas sorti dès la première faute, les deux premier shoot loupé, la 1ère balle perdue,...) et sans l'ombre de Juby peut valoir Holland. Il est aussi bon rebondeur, pas mauvais en pénétration, bon intercepteur et selon les soirées (comme Holland d'ailleurs!!!!) peu règler la mire à 3 pts. Il n'a pas à rougir... Holland n'a rien d'une pointure. C'est un Rudy ou un Juby en très légèrement mieux voire plus fiable. Et encore pas sûr, ses stats ont été compilées sur un temps de jeu plus long.
@seb78@: oui, tout à fait je pense allégrement qu'un Rudy mieux coaché (pas sorti dès la première faute, les deux premier shoot loupé, la 1ère balle perdue,...) et sans l'ombre de Juby peut valoir Holland. Il est aussi bon rebondeur, pas mauvais en pénétration, bon intercepteur et selon les soirées (comme Holland d'ailleurs!!!!) peu règler la mire à 3 pts. Il n'a pas à rougir... Holland n'a rien d'une pointure. C'est un Rudy ou un Juby en très légèrement mieux voire plus fiable. Et encore pas sûr, ses stats ont été compilées sur un temps de jeu plus long.