Piolet le vendu a écrit :
tout dépend de la prochaine journée...donc finalement...non, ça ne se jouera pas forcément sur la dernière journée...
mais sinon, vous comptez bien, 'peccable
Tt se jouera lors de la derniere journee!
Disons que c'est ma conviction du moment, sans être une réalité mathématique, on est d'accord.
Le Basket n'est pas une question de vie ou de mort... C'est bien plus important que cela!
Gogol a écrit :Disons que c'est ma conviction du moment, sans être une réalité mathématique, on est d'accord.
pour parler de réalité mathématique je reprendrai une phrase de jean claude van damme "1 et 1 font 11 et ca c'est beau"
Je te corrige, car si on peut dire que 1 et 1 font 11, ce qui n'est pas faux dans l'absolu (a la lecture du nombre onze, nous avons bien un et un), le grand philosophe JCVD a annoncé lui que 1 + 1 font 11. C'est la que les matheux ont des frissons....
Une bombe nucléaire peut vous foutre en l'air toute une journée.
MJordanduSCB a écrit :Toute Facon plus besoin de Calcul pour comprendre que Prissé va galéré jusqu'a la fin!
1défaite + 1défaite = 2ème place XD
bah c'est toujours pas mathématiquement vrai parce que mulhouse peut aussi perdre 2 fois
et puis bon si t'es la pour commencer a allumer en vue des playoffs sache déja que d'une part quand tu viendra a Prissé 1 ou 2 fois (si on est gentil et qu'on vous laisse votre match a domicile) tu feras moins le fanfaron et d'autre part que ca sert a rien "d'allumer" Prissé puisqu'on se rencontrera pas selon toi.
et donc je finirai avec une citation cette fois-ci d'audiard : "Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et ne laisser aucun doute à ce sujet."
allez garde la peche pélo
ah ca c'est sur que pour les joueurs c'est préférable des déplacements d'1h30 plutot que de 5h ! par contre pour les supporters ca pose un gros probleme puisque ya beaucoup moins de temps pour boire des canons dans le bus
MJordanduSCB a écrit :Toute Facon plus besoin de Calcul pour comprendre que Prissé va galéré jusqu'a la fin!
1défaite + 1défaite = 2ème place XD
bah c'est toujours pas mathématiquement vrai parce que mulhouse peut aussi perdre 2 fois
et puis bon si t'es la pour commencer a allumer en vue des playoffs sache déja que d'une part quand tu viendra a Prissé 1 ou 2 fois (si on est gentil et qu'on vous laisse votre match a domicile) tu feras moins le fanfaron et d'autre part que ca sert a rien "d'allumer" Prissé puisqu'on se rencontrera pas selon toi.
et donc je finirai avec une citation cette fois-ci d'audiard : "Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et ne laisser aucun doute à ce sujet."
allez garde la peche pélo
Je te corrige encore une fois, car la citation n'est pas d'Audiard mais de P. Desproges. Audiard lui c'est: "Les cons, ça ose tout. C’est même à ça qu’on les reconnaît."
Une bombe nucléaire peut vous foutre en l'air toute une journée.
les modos veillent mais je tente un double post (shame on me) pour lier un article du JSL qui donne une info importante : http://www.lejsl.com/actualite/2012/04/ ... necessaire
un article du fameux Pierre Desroches, alain d.
ESP-Rem71960 a écrit :les modos veillent mais je tente un double post (shame on me) pour lier un article du JSL qui donne une info importante : http://www.lejsl.com/actualite/2012/04/ ... necessaire
un article du fameux Pierre Desroches, alain d.
Bon victoire logique ce samedi soir contre l'us alfortville. 99-58. Le petit Geourjon a envoyé une pluie de 3pts pour finir a une 30aine de pions. Une bonne rotation avec le petit Ducoté qui signe un tres bon match. L'ami Yac' met enfin un 3pts sous mes yeux. Le petit Jobert a dunké et a donc fait mal aux bras du roi David qui a du faire des pompes suite a ce dunk !!! Quoi ? Je fais de la difference dans les qualificatifs pour les joueurs ? C'est pas ma faute j'aime Monsieur Thevenon ! Bref tout le monde s'en fout. Le match etait pas un grand match de basket, c'est tombé dans du "hourra-basket". Une ambiance faible pour un dernier match de chpt a domicile mais une bonne ambiance pour un match a 40pts d'ecart.
J'reste sur ma faim pacre que dans un match similaire il y a des années Juju Geourjon avait planté 52pts au pont de beauvoisin pour un dernier match de chpt (chacun se souvient de son panier derrière les 2lignes a 3pts). Je reste sur ma soif a la buvette car on a eu une nouvelle plutot "mauvaise" en provenance de mulhouse. On doit gagner a Poligny, ca sera pas facile mais on peut livrer un grand match afin d'avoir la chance de recevoir peut-etre 2 matchs de barrages. Et on conviendra qu'on peut même gagner san antonio cette année si on joue a domicile. Petite info inutile, st chamond a perdu.
Dernier point concernant l'article lié dans mon post précédent dans lequel l'info etait la blessure de Math Evert. Il m'a dit qu'il a passe une IRM en cours de semaine. Une petite fissure au menisque et un petit problème de rotule font qu'ils ne devraient pas jouer a Poligny mais qu'on peut s'attendre a le voir jouer les barrages en prenant des bons anti-douleurs.
Allez Prissé !!!!
ESP-Rem71960 a écrit : il y a des années Juju Geourjon avait planté 52pts au pont de beauvoisin pour un dernier match de chpt (chacun se souvient de son panier derrière les 2lignes a 3pts).
En même temps, hier il a dû jouer 25 minutes maximum...