[POULE D] GET VOSGES (2011/12): prend son temps

Modérateur : Modérateurs N2

Verrouillé
jphi
Rookie

Re: [POULE D] GET VOSGES (2011/12)

Message par jphi »

C'est bien continue à te complaire dans ta médiocrité, c'est ce que t'as de mieux à faire en effet..Mais à ce que je vois tu n'es toujours pas capable de me citer des choses positives donc ça confirme encore et toujours mon raisonnement!!!
Toi et tes sbires êtes tellement efficaces qu'on voit bien où en est le club aujourd'hui...là y a du résultat et du rendement!! je dis bravo, félicitations pour...rien en fait..(là c'est moi qui rigole). Car je peux te dire que beaucoup plus de monde rigole de ce que tu soutiens bec et ongles, et ça va bien au-delà du forum...donc regarde bien autour de toi avant d'avancer de telles absurdités...t'as raison défile toi, c'est ce que ces dirigeants font depuis tout ce temps en se cachant derrière des pseudos excuses pour expliquer leur incompétence....
jpat88
Sophomore

Message par jpat88 »

25-6 ça craint
jpat88
Sophomore

Message par jpat88 »

32-24
jpat88
Sophomore

Message par jpat88 »

58-47
123
All Star

Message par 123 »

Perdu 69 62 ... Pawel se fait une entorse a la cheville
Debut de match de merde + des mauvais choix notamment de Gomis et de Wadiou = defaite a l'arrivée
bilou68
Franchise Player

Message par bilou68 »

lamentable !!!
gamati
Rookie

Message par gamati »

Encore un changement d'entraîneur bénéfique...ils se sont trompés de coach c'était celui du club qu'il fallait changer pas celui de l'équipe.
Et pendant ce temps le leader de ProA qui c'est ? Le dernier à avoir fait vibrer le PDS...reviens CM tu étais le meilleur!!!!
Gamer88
Sophomore

Message par Gamer88 »

Putain encore une défaite Image

10/14 et c'est pas encore les vacances Image

La ligne rouge va bientôt être franchie Image
A mort le GET Vosges !!! ASGE Forever !!!
"Notre objectif sur 4 ans est la remontée" (Klock, 2006)
"Demain, c'est loin"© IAM
supercoach57
Sophomore

Message par supercoach57 »

Gamer88 a écrit :Putain encore une défaite Image

10/14 et c'est pas encore les vacances Image

La ligne rouge va bientôt être franchie Image

A mon avis c'est meme deja mort .. :?
just for fun....
bilou68
Franchise Player

Message par bilou68 »

c'est clair ... la relégation se précise :(
Voldemort
Rookie

Message par Voldemort »

C'est bien triste ! On voit bien que le coach n’était pas la cause du problème ! On est censé avoir 2 gros joueurs , 2 star comme dirais-je zachee et gourde et hier soir encore ce duo c'est 0 pt apporté et depuis le début ce duo est loin , très loin d'apporté ce qui devrait apporté au fonction de leur ce que je pense gros salaire ! Heureusement que Etilopy et bichard sont la depuis le début sinon on se battrait pour le bonnet d’âne avec nos amis parisiens d’Alfortville ... #-o
supercoach57
Sophomore

Message par supercoach57 »

bilou68 a écrit :c'est clair ... la relégation se précise :(
[-X non quand meme pas .. je parlais de l'accession en N1 ..
just for fun....
bilou68
Franchise Player

Message par bilou68 »

arrêtons de parler d'accession avec cette équipe de branquignoles :evil:
123
All Star

Message par 123 »

Voldemort a écrit :C'est bien triste ! On voit bien que le coach n’était pas la cause du problème ! On est censé avoir 2 gros joueurs , 2 star comme dirais-je zachee et gourde et hier soir encore ce duo c'est 0 pt apporté et depuis le début ce duo est loin , très loin d'apporté ce qui devrait apporté au fonction de leur ce que je pense gros salaire ! Heureusement que Etilopy et bichard sont la depuis le début sinon on se battrait pour le bonnet d’âne avec nos amis parisiens d’Alfortville ... #-o
Gourde a été économisé et n'a joué que quelques minutes samedi soir et quand à Zachée tout le monde à compriscomment l'arrété ne pas le laisser prendre de vitesse...
foliapaso
Sophomore

Message par foliapaso »

Une entame de match fatale

n choisissant de confier les rênes de l’équipe première à Dominique ROINARD en début de semaine, les dirigeants getistes espéraient créer un électrochoc au sein du groupe alors que les chances d’accession aux play-offs s’amenuisent après chaque revers. Cet électrochoc a eu lieu … 10 minutes trop tard.

En effet, les coéquipiers du capitaine Pawel STOROZYNSKI s’ont passés complètement au travers durant un 1er quart-temps catastrophique. Un calvaire de 10 minutes durant lesquelles le GET Vosges n’est parvenu à inscrire que 6 points tout en encaissant 25 ! Quasiment rédhibitoire.

Avec 19 unités de débours, la messe semblait déjà dite. Mais c’était sans compter sur la réaction des golbéo-spinalo-thaonnais.

Certainement secoués par leur nouvel entraineur, les getistes rentraient (enfin) dans leur match au moment d’entamer le second quart-temps.

Avec un défense retrouvée (seulement 7 points accordés à leurs adversaires durant la période) et une attaque enfin en état de marche, les vosgiens parvenaient à réduire l’écart et offrir un soupçon de suspense aux nombreux spectateurs alsaciens à la mi-match (32-24).

Si durant les deux premiers quart-temps, les défenses, tour à tour, avaient pris le dessus sur les attaques, le 3ème allait être le parfait opposé et donner lieu à un véritable spectacle offensif (49 points inscrits, 26 pour le WOSB, 23 pour le GET).

Le tandem GENTIL (21 points), MARCACCI (15 points) donnait le tempo au WOSB qui faisait invariablement la course en tête en laissant le GET à distance respectable.

Toutefois, l’ultime période allait sonner le réveil des hommes de Dominique ROINARD. Une nouvelle fois bien emmenés par Jérémy BICHARD (12 points) et Alvin ETILOPY (13 points), les vosgiens retrouvaient leur intensité défensive et parvenaient à semer le doute et le trouble dans les esprits adverses.

Largement menés au score par moment (jusqu’à 21 points), les partenaires de Babacar DIOUF se retrouvaient sur les talons de leurs hôtes à l’entame du money-time.

Avec seulement 2 unités de retard à un peu plus de 2 minutes du buzzer, la tension était palpable et le hold-up envisageable. Malheureusement, certainement fatigués par cette folle course-poursuite et privés de leur capitaine, sorti sur blessure (entorse à la cheville), les getistes lâchaient un peu de lest dans les derniers instants.

Au final le GET s’inclinait pour la 7ème fois de la saison face au WOSB 69-62 et pouvait légitimement regretter une entame de match qui lui aura été fatale.

WOSB / GET Vosges : 69-62 (25-9 ; 32-24 ; 58-47 ; 69-62)
DIOUF (9 points), MONSOREAU (6 points), GOMIS (6 points), BICHARD (12 points), WADIOU (2 points), ZACHEE (0 point), STOROZYNSKI (11 points), ETILOPY (13 points), GOURDE (0 point), OUTREMAN (0 point).

Source get vosges
« Il faut se fixer des buts avant de pouvoir les atteindre. »
Verrouillé