même de Châteauroux ...fabulousfab a écrit :Ben c'est bizarre cette querelle, car Guy Roux je sais qui c'est même des Vosges...
il aime le beau jeu et n'aime pô les ronds points moches
Modérateur : Modérateurs N3
même de Châteauroux ...fabulousfab a écrit :Ben c'est bizarre cette querelle, car Guy Roux je sais qui c'est même des Vosges...

Niko a écrit :Absolument rien sur les matchs d'hier ?
Felicitations à Boigny pour sa victoire à Noisy, belle perf !
Le Mée bat St Denis assez facilement à priori...bravo. Gouvieux & Coulommiers reviennent tranquillement dans la partie, à une victoire de Le Mée et St Maur....

pressetousterrains a écrit :Niko et l'intox....ou comment mettre la pression sur les épaules adverses en se faisant passer pour une petite équipe qui devrait se prendre des taules mais qui met des branlées a tout le monde.Niko a écrit :
Plus que 5 victoires et je pense qu'on aura notre maintien. Le plus dur arrive... déplacement à Gouvieux avec PIMP et le fils de la légende paloise Bisséni. Sur le papier, si on prends une trempe, y aura rien de surprenant.
Bravo pour votre tres bon début de saison mais la il fait regarder les choses en face vous avez clairement un truc a faire. Je vous ai vu a coulommiers c'était surprenant cette deuxieme mi temps ! Et vous gagnez vos matchs avec des écarts de +15 minimum quand c'est pas 30 alors je mets en garde les lecteurs de gouvieux ou du mée !
Bah, vous pouvez attendre la journée suivanteVegeta* a écrit :bonne semaine, on va essayer de faire un gros coup a boigny.
merci a ceux qui nous soutiennent.......encore
Effectivement, ils vont attendre...gaff a écrit :Bah, vous pouvez attendre la journée suivanteVegeta* a écrit :bonne semaine, on va essayer de faire un gros coup a boigny.
merci a ceux qui nous soutiennent.......encore
Match et ville très chouette (enfin la foret autour)Biggy a écrit :Victoire de Crepy contre Le Mee 105 à 103
Match serré de bout en bout par plus de 6 points d'écart durant le match
On a su gérer les quelques points d'avance qu'on a su prendre en fin de match pour gagne ce match hyper important pour nous