[LIEVIN BASKET 62] 2011-2012
Modérateur : Modérateurs N1
-
fabche
- Sophomore
- Messages : 210
- Enregistré le : sam. 24 sept. 2011 9:45
Re: [LIEVIN BASKET 62] 2011-2012
C'est un match qu'on va jouer "libéré" si on est encore dedans dans le money time... Tout est possible !
-
fabche
- Sophomore
- Messages : 210
- Enregistré le : sam. 24 sept. 2011 9:45
Re: [LIEVIN BASKET 62] 2011-2012
Par contre, on attend une réaction d'orgueil e la part d'Antwonbig shot rob a écrit :il y avait un serial killer ce soir à la halle vézilier
-
lefuret
- All Star
- Messages : 2128
- Enregistré le : sam. 05 déc. 2009 22:15
Re: [LIEVIN BASKET 62] 2011-2012
fabche a écrit :Ce qui ferait les affaires d'Orchieslefuret a écrit :bon les gars ce serait bien d'aller faire un coup au SQBB!!!!
-
fabche
- Sophomore
- Messages : 210
- Enregistré le : sam. 24 sept. 2011 9:45
Re: [LIEVIN BASKET 62] 2011-2012
allez, si on gagne à SQBB, on ira gagner à orchies ... Pour équilibrerlefuret a écrit :fabche a écrit :Ce qui ferait les affaires d'Orchieslefuret a écrit :bon les gars ce serait bien d'aller faire un coup au SQBB!!!!![]()
![]()
-
lefuret
- All Star
- Messages : 2128
- Enregistré le : sam. 05 déc. 2009 22:15
Re: [LIEVIN BASKET 62] 2011-2012
ah ebn non pas cool ça les mecs lol
-
lefuret
- All Star
- Messages : 2128
- Enregistré le : sam. 05 déc. 2009 22:15
Re: [LIEVIN BASKET 62] 2011-2012
quelle fin de match et quelle prolonngation pour arracher cette victoire tant promise au long du match!!!!Bravo

-
chicoland
- All Star
- Messages : 2658
- Enregistré le : sam. 02 oct. 2010 11:10
- Localisation : PPA
Re: [LIEVIN BASKET 62] 2011-2012
Merci les Chtis du 6-2 
-
fabche
- Sophomore
- Messages : 210
- Enregistré le : sam. 24 sept. 2011 9:45
Re: [LIEVIN BASKET 62] 2011-2012
Bon ben, on va devoir gagner à orchieslefuret a écrit :quelle fin de match et quelle prolonngation pour arracher cette victoire tant promise au long du match!!!!Bravo![]()
-
lefuret
- All Star
- Messages : 2128
- Enregistré le : sam. 05 déc. 2009 22:15
Re: [LIEVIN BASKET 62] 2011-2012
ne vous sentez pas obligésfabche a écrit :Bon ben, on va devoir gagner à orchieslefuret a écrit :quelle fin de match et quelle prolonngation pour arracher cette victoire tant promise au long du match!!!!Bravo![]()
Félicitations aux joueurs liévinois, fiers d'eux, gagner chez l'un des favoris merci a eux ils ont été grands
![]()
![]()
![]()
-
syd02
- Rookie
- Messages : 20
- Enregistré le : dim. 13 nov. 2011 19:36
Re: [LIEVIN BASKET 62] 2011-2012
merci aux suporter de lievin pour l'ambiance meme si on y a laisser 1 points (ps: vous avez de jolie femme chez vous
)
-
horn62
- Sophomore
- Messages : 179
- Enregistré le : lun. 31 oct. 2011 15:10
Re: [LIEVIN BASKET 62] 2011-2012
Ça fait plaisir de voir une pareille ambiancesyd02 a écrit :merci aux suporter de lievin pour l'ambiance meme si on y a laisser 1 points (ps: vous avez de jolie femme chez vous)
-
TheScr4tcher
- Sophomore
- Messages : 101
- Enregistré le : mar. 11 oct. 2011 21:56
Re: [LIEVIN BASKET 62] 2011-2012
Franchement pas cool, on vous prête nos stimulants et en remerciement vous venez gagner chez nous, pfffff....
-
TheScr4tcher
- Sophomore
- Messages : 101
- Enregistré le : mar. 11 oct. 2011 21:56
Re: [LIEVIN BASKET 62] 2011-2012
Merci aux supporters?! pas spécialement j'en ai mal au crane avec leur foutu pompe c'est désagréable comme pas possible!syd02 a écrit :merci aux suporter de lievin pour l'ambiance meme si on y a laisser 1 points (ps: vous avez de jolie femme chez vous)
-
cki59310
- Franchise Player
- Messages : 610
- Enregistré le : mer. 18 août 2010 9:37
Re: [LIEVIN BASKET 62] 2011-2012
Bravos les 6-2

-
ggmm
- Sophomore
- Messages : 365
- Enregistré le : mar. 14 févr. 2012 14:17
Re: [LIEVIN BASKET 62] 2011-2012
Bravo pour votre victoire, rien à dire déja les prolongations c'est un hold up, je tiens aussi à tirer un coup de chapeau au supporter de lievin pour l'ambiance, par contre pour les supporters d'Orchies et de Charleville compter sur nous lol. Sérieusement sur le match de ce soir aucune adresse c'était affolant. Bravo à lievin