[LIEVIN BASKET 62] 2011-2012

Modérateur : Modérateurs N1

Verrouillé
fabche
Sophomore
Messages : 210
Enregistré le : sam. 24 sept. 2011 9:45

Re: [LIEVIN BASKET 62] 2011-2012

Message par fabche »

C'est un match qu'on va jouer "libéré" si on est encore dedans dans le money time... Tout est possible !
fabche
Sophomore
Messages : 210
Enregistré le : sam. 24 sept. 2011 9:45

Re: [LIEVIN BASKET 62] 2011-2012

Message par fabche »

big shot rob a écrit :il y avait un serial killer ce soir à la halle vézilier
Par contre, on attend une réaction d'orgueil e la part d'Antwon :?
lefuret
All Star
Messages : 2128
Enregistré le : sam. 05 déc. 2009 22:15

Re: [LIEVIN BASKET 62] 2011-2012

Message par lefuret »

fabche a écrit :
lefuret a écrit :bon les gars ce serait bien d'aller faire un coup au SQBB!!!! :D
Ce qui ferait les affaires d'Orchies =P~
:wink: :mrgreen: :mrgreen:
fabche
Sophomore
Messages : 210
Enregistré le : sam. 24 sept. 2011 9:45

Re: [LIEVIN BASKET 62] 2011-2012

Message par fabche »

lefuret a écrit :
fabche a écrit :
lefuret a écrit :bon les gars ce serait bien d'aller faire un coup au SQBB!!!! :D
Ce qui ferait les affaires d'Orchies =P~
:wink: :mrgreen: :mrgreen:
allez, si on gagne à SQBB, on ira gagner à orchies ... Pour équilibrer :mrgreen: :mrgreen:
lefuret
All Star
Messages : 2128
Enregistré le : sam. 05 déc. 2009 22:15

Re: [LIEVIN BASKET 62] 2011-2012

Message par lefuret »

ah ebn non pas cool ça les mecs lol
lefuret
All Star
Messages : 2128
Enregistré le : sam. 05 déc. 2009 22:15

Re: [LIEVIN BASKET 62] 2011-2012

Message par lefuret »

quelle fin de match et quelle prolonngation pour arracher cette victoire tant promise au long du match!!!!Bravo =D> =D>
chicoland
All Star
Messages : 2658
Enregistré le : sam. 02 oct. 2010 11:10
Localisation : PPA

Re: [LIEVIN BASKET 62] 2011-2012

Message par chicoland »

Merci les Chtis du 6-2 :mrgreen:
fabche
Sophomore
Messages : 210
Enregistré le : sam. 24 sept. 2011 9:45

Re: [LIEVIN BASKET 62] 2011-2012

Message par fabche »

lefuret a écrit :quelle fin de match et quelle prolonngation pour arracher cette victoire tant promise au long du match!!!!Bravo =D> =D>
Bon ben, on va devoir gagner à orchies :mrgreen: Félicitations aux joueurs liévinois, fiers d'eux, gagner chez l'un des favoris merci a eux ils ont été grands =D> =D> =D> =D>
lefuret
All Star
Messages : 2128
Enregistré le : sam. 05 déc. 2009 22:15

Re: [LIEVIN BASKET 62] 2011-2012

Message par lefuret »

fabche a écrit :
lefuret a écrit :quelle fin de match et quelle prolonngation pour arracher cette victoire tant promise au long du match!!!!Bravo =D> =D>
Bon ben, on va devoir gagner à orchies :mrgreen: Félicitations aux joueurs liévinois, fiers d'eux, gagner chez l'un des favoris merci a eux ils ont été grands =D> =D> =D> =D>
ne vous sentez pas obligés :mrgreen: :mrgreen:
syd02
Rookie
Messages : 20
Enregistré le : dim. 13 nov. 2011 19:36

Re: [LIEVIN BASKET 62] 2011-2012

Message par syd02 »

merci aux suporter de lievin pour l'ambiance meme si on y a laisser 1 points (ps: vous avez de jolie femme chez vous :D)
horn62
Sophomore
Messages : 179
Enregistré le : lun. 31 oct. 2011 15:10

Re: [LIEVIN BASKET 62] 2011-2012

Message par horn62 »

syd02 a écrit :merci aux suporter de lievin pour l'ambiance meme si on y a laisser 1 points (ps: vous avez de jolie femme chez vous :D)
Ça fait plaisir de voir une pareille ambiance
TheScr4tcher
Sophomore
Messages : 101
Enregistré le : mar. 11 oct. 2011 21:56

Re: [LIEVIN BASKET 62] 2011-2012

Message par TheScr4tcher »

Franchement pas cool, on vous prête nos stimulants et en remerciement vous venez gagner chez nous, pfffff....
TheScr4tcher
Sophomore
Messages : 101
Enregistré le : mar. 11 oct. 2011 21:56

Re: [LIEVIN BASKET 62] 2011-2012

Message par TheScr4tcher »

syd02 a écrit :merci aux suporter de lievin pour l'ambiance meme si on y a laisser 1 points (ps: vous avez de jolie femme chez vous :D)
Merci aux supporters?! pas spécialement j'en ai mal au crane avec leur foutu pompe c'est désagréable comme pas possible!
cki59310
Franchise Player
Messages : 610
Enregistré le : mer. 18 août 2010 9:37

Re: [LIEVIN BASKET 62] 2011-2012

Message par cki59310 »

Bravos les 6-2 =D> =D> =D> =D> =D>
ggmm
Sophomore
Messages : 365
Enregistré le : mar. 14 févr. 2012 14:17

Re: [LIEVIN BASKET 62] 2011-2012

Message par ggmm »

Bravo pour votre victoire, rien à dire déja les prolongations c'est un hold up, je tiens aussi à tirer un coup de chapeau au supporter de lievin pour l'ambiance, par contre pour les supporters d'Orchies et de Charleville compter sur nous lol. Sérieusement sur le match de ce soir aucune adresse c'était affolant. Bravo à lievin
Verrouillé