[CHOLET] 11-12--> Bravo au MSB, Merci à notre équipe !
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
Zgz
- Sophomore
Re: [CHOLET] 11-12 --> Ona Embo pour 2 ans, Causeur 1 an de
Salut à Tous,
lacoigne...je comprends pas trop, on savait dèjà à quoi s'en tenir, ce n'est pas mort, ce sera compliqué mais wait and see, on va avoir une belle equipe, Khimski va perdre 2 jooeurs important, Rytas, on verra...ces ont 3 matchs très très important, qui peuvent nous rapporter entre 300000 et 400000 euros!! si Kevin veut nous donner un coup de main, je suis preneur....
DrJ...d'après mes sources, et qui sont de dirigeants choletais, l'objectif est bien d'avoir Tillie et Vebobe l'anné prochaine, Gobert et Duport...un des 2 sera prêtés si les deals se concrétise, Robinson, Falker, le club a des doutes, moi perso je veux les garder, pour le 3 qui remplace Mejia, Cholet est en contact rès avancé avec un ricain ayant joué en ProA cette saison avec de très bonnes stats, il me plairait bien d'ailleurs...
Albicy, cela me plairait aussi sous l'ère Kunter, cela peut devenir un tout autre joueur, avec causeur c'est un des meilleur JFL à son poste, tout comme tillie d'ailleurs,
pour moi la priorité NJFL c'est Nelson, je sais qu'il a tapé dans l'oeil d'equipes d'euroleague contre qui on a joué mais je pense qu'il a de grande chance de rester à Cholet meme si pour l'instant, Cholet se consacre sur Tillie, Vebobe, Gradit et ce poste 3 ricain...des news devraient tomber prochainement
Pour tillie j'y crois, à l'Asvel c'est le gros bordel, d'après ce que je peux savoir, budget et objectif a court terme à la baisse.
lacoigne...je comprends pas trop, on savait dèjà à quoi s'en tenir, ce n'est pas mort, ce sera compliqué mais wait and see, on va avoir une belle equipe, Khimski va perdre 2 jooeurs important, Rytas, on verra...ces ont 3 matchs très très important, qui peuvent nous rapporter entre 300000 et 400000 euros!! si Kevin veut nous donner un coup de main, je suis preneur....
DrJ...d'après mes sources, et qui sont de dirigeants choletais, l'objectif est bien d'avoir Tillie et Vebobe l'anné prochaine, Gobert et Duport...un des 2 sera prêtés si les deals se concrétise, Robinson, Falker, le club a des doutes, moi perso je veux les garder, pour le 3 qui remplace Mejia, Cholet est en contact rès avancé avec un ricain ayant joué en ProA cette saison avec de très bonnes stats, il me plairait bien d'ailleurs...
Albicy, cela me plairait aussi sous l'ère Kunter, cela peut devenir un tout autre joueur, avec causeur c'est un des meilleur JFL à son poste, tout comme tillie d'ailleurs,
pour moi la priorité NJFL c'est Nelson, je sais qu'il a tapé dans l'oeil d'equipes d'euroleague contre qui on a joué mais je pense qu'il a de grande chance de rester à Cholet meme si pour l'instant, Cholet se consacre sur Tillie, Vebobe, Gradit et ce poste 3 ricain...des news devraient tomber prochainement
Pour tillie j'y crois, à l'Asvel c'est le gros bordel, d'après ce que je peux savoir, budget et objectif a court terme à la baisse.
-
r6jav!!!
- Franchise Player
poste 3 ricain ayant joué en proA cette année avec de bonnes stats??.... bin c'est pas nichols alors, qui est plus un 4-3...
-
Boytoubab
- All Star
Walsh!!!!!!!!!!!!!!!!!????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!r6jav!!! a écrit :poste 3 ricain ayant joué en proA cette année avec de bonnes stats??.... bin c'est pas nichols alors, qui est plus un 4-3...
Sinon, même a la baisse le budget de l'Asvel sera encore supérieur a celui de Cholet...
La venue de Tillie ne sera pas liée a un pb de budget, c'est peut être un pb de melonite aiguë?
Ou alors il est mal conseillé par son agent car si en début de carrière il commence a papillonner dans tous les sens, il va se forger une réputation de mercenaire qui le desservira dans son parcours sportif.
Maintenant on est pas en coulisses, ni vous ni moi, pour savoir ce qui se passe vraiment...
Modifié en dernier par Boytoubab le jeu. 23 juin 2011 19:08, modifié 1 fois.
-
awaremannn
- Hall Of Famer
vous auriez pas un pivot JFL en trop chez vous?
Back to (pro) b
-
Rdp49
- Hall Of Famer
avec sa défense simulé ?Boytoubab a écrit :Walsh!!!!!!!!!!!!!!!!!????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!r6jav!!! a écrit :poste 3 ricain ayant joué en proA cette année avec de bonnes stats??.... bin c'est pas nichols alors, qui est plus un 4-3...
-
Zgz
- Sophomore
Bon je peux pas dire le nom, mais Nichols??? tu rigoles, il score 6 pts de moyenne au BCM ok 18 cavec Vichy, mais là t'es à Cholet et l'objectif est le titre en 2012!! Ce n'est pas lui
Walsh, Franchement tu crois qu'il colle avec la philosophie de Cholet!!?? Erman et Thierry pensent surtout à l'Alchimie de l'équipe, walsh il foutrait le bordel, sûr que que c'est pas lui
Walsh, Franchement tu crois qu'il colle avec la philosophie de Cholet!!?? Erman et Thierry pensent surtout à l'Alchimie de l'équipe, walsh il foutrait le bordel, sûr que que c'est pas lui
-
Zgz
- Sophomore
awaremannn...si si, on te laisse Claude Marquis 
-
Rdp49
- Hall Of Famer
Si l'info est vrai
une liste :
- Tremell Darden (il demanderait 400k à Nancy donc peu probable)
- Blake Schilb (contrat longue durée)
- Juby Johnson
- Ricky Davis
- KC Rivers (inabordable)
- Walsh
- Acker
- Justin Hawkins
- Demetris Nichols
- Robert Hite
Je verrais bien Johnson ou Acker
une liste :
- Tremell Darden (il demanderait 400k à Nancy donc peu probable)
- Blake Schilb (contrat longue durée)
- Juby Johnson
- Ricky Davis
- KC Rivers (inabordable)
- Walsh
- Acker
- Justin Hawkins
- Demetris Nichols
- Robert Hite
Je verrais bien Johnson ou Acker
-
spinaltap
- Franchise Player
+ Bernard King qui peut jouer 2 ou 3. Comme Mejia.
https://SecreLocal.com - Real Local Girls - No Selfie - Anonymous Casual Dating - How To Meet Girls Online
-
jlf-49
- Rookie
Robert Hite débarque !
-
DrJ
- Franchise Player
Et pourquoi il viendrait pas à Cholet parce que CB est un bon club avec de bons résultats...Je ne sais pas qui est atteint de melonite aigue...Boytoubab a écrit :Walsh!!!!!!!!!!!!!!!!!????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!r6jav!!! a écrit :poste 3 ricain ayant joué en proA cette année avec de bonnes stats??.... bin c'est pas nichols alors, qui est plus un 4-3...
Sinon, même a la baisse le budget de l'Asvel sera encore supérieur a celui de Cholet...
La venue de Tillie ne sera pas liée a un pb de budget, c'est peut être un pb de melonite aiguë?
Ou alors il est mal conseillé par son agent car si en début de carrière il commence a papillonner dans tous les sens, il va se forger une réputation de mercenaire qui le desservira dans son parcours sportif.
Maintenant on est pas en coulisses, ni vous ni moi, pour savoir ce qui se passe vraiment...
-
DrJ
- Franchise Player
Hite à Cholet...!
-
doctor who
- All Star
robert hite est un meneur arriere......c'est pas un 3.
vient il a la place de nelson ?
vient il a la place de nelson ?
"Toute vérité passe par 3 étapes : d'abord elle est ridiculisée ; ensuite elle est violemment combattue ; et enfin elle est acceptée comme une évidence"
Arthur Schopenhauer
Arthur Schopenhauer
-
DrJ
- Franchise Player
Trés bonne signature qui malheureusement signifie sans doute le départ de Nelson (peut être trop cher)...par contre une belle menace dans les tirs primés.
-
stanleyjackson
- Sophomore
grosse recrue ! enorme talent .Il nous avait fait très très mal a bercy ^^