[CHOLET] 10-11 -> Finale perdue, Merci pour tous !!!

Modérateur : Modérateurs Pro A

Verrouillé
sirjam
Hall Of Famer

Re: [CHOLET] 2010-2011 --> Kunter rempile, Duport arrive

Message par sirjam »

Olive a écrit :de toute façon on en a pas fini avec les rumeurs bidon...

tiens je me demande à quel point les agents sont pas derrière ces fausses rumeurs, un pote journaliste pas trop scrupuleux qui bosse pour un site pas trop scrupuleux, et hop la bonne rumeur que j'te fasse monter les enchères... tiens par exemple ce site, là, sportando.net #-o :

d'abord Kunter :
http://www.sportando.net/eng/europe/tur ... ilsen.html

ensuite Gelabale :
http://www.sportando.net/eng/europe/fra ... holet.html

:^o
je voulais aussi faire des remarques vis a vis du site, mais bon, ces breves la sont dans la partie rumeurs, mais pas officiel, donc rien de plus. apres, Efes avait choisi son entraineur, mais l entraineur avait pas choisi son club, c est tout ^^

avec le web, on peut faire dire n importe quoi, j en prends pour exemple un gars supporter d un club de foot, qui a inventé un joueur et son palmares, donc totalement bidon, et qui a force de lacher des messages et infos sur lui, a reussi a faire passer son canular dans les breves de france football.

pour Mike, je doute qu avec l EDF, il va s amuser a faire des summerleagues.......
JC
All Star

Message par JC »

Championnat du Monde = Summer League.
Whish-List : D. Adams - B. Sene ; V. Duggins - V. Bigote ; M. Gelabale - J. Johnson - L. Charles-Catherine ; F. Pietrus - D. Krupalija ; R. Falker - M. Zianveni.
Olive
All Star

Message par Olive »

JC a écrit :Sur tes deux liens, il n'y a aucune confirmation, aucune affirmation de départ.
sportando.net a écrit :Efes Pilsen chose Erman Kunter as new head coach for the future. The two parts are in talks and the deal will be official soon.
The Turkish coach made an exploit in Pro A, leading Cholet to win the first French title of its history.
Kunter will replace at the helm of the Turkish powerhouse Ergin Ataman.
Efes Pilsen a choisi Erman Kunter comme nouveau coach pour le futur. Les deux parties sont en discussion et le deal sera officiel bientôt. [...]
Kunter remplacera à la tête de l'écurie turque Ergin Ataman.

aucune affirmation JC ? t'es de mèche avec le site ou bien :mrgreen: ou alors faut revoir ton anglais :wink:
Pour le retour de Mr. Green, le vrai, le rond.
JC
All Star

Message par JC »

Non, je n'ai rien à voir avec ce site :mrgreen:

Mea culpa. Mais il est tout de même à noter que tout cela était dans la partie "rumeur", ;) Et puis le "are in talks", cela veut bien dire que rien n'était encore fait. Il y a donc des contradictions dans l'article. M'enfin, rien de grave. C'est comme ça chaque inter-saison, ce n'est pas une découverte, surtout pour des gens qui sont en fin de contrat.
Whish-List : D. Adams - B. Sene ; V. Duggins - V. Bigote ; M. Gelabale - J. Johnson - L. Charles-Catherine ; F. Pietrus - D. Krupalija ; R. Falker - M. Zianveni.
Chuck Kornegay
All Star

Message par Chuck Kornegay »

Kunter deux ans de plus à Cholet !

http://www.euroleague.net/euroleaguenew ... -two-years

Confirmé par l'Euroleague :mrgreen:
MONSCHAU, JEAN-LUC a écrit :Leurs intérieurs Stonerook et Ress ont mis des tirs à trois points qu'ils ne mettent pas d'habitude. Ça plombe le match. La réussite fait la différence
Rdp49
Hall Of Famer

Message par Rdp49 »

Le budget devrait augmenter de 4.8 millions à 5 millions cette année selon l'Equipe. Tous les joueurs demandent une augmentation de 30 % malgré leur envie à tous de rester.

Cholet veut conserver Gelabale, Mejia, Linehan, Robinson et Falker avec en priorité les 2 premiers cités.
Agé
All Star
Localisation : Latitude : 47.062 Longitude : -0.88 Altitude : 124 m

Message par Agé »

Rdp49 a écrit :Le budget devrait augmenter de 4.8 millions à 5 millions cette année selon l'Equipe. Tous les joueurs demandent une augmentation de 30 % malgré leur envie à tous de rester.

Cholet veut conserver Gelabale, Mejia, Linehan, Robinson et Falker avec en priorité les 2 premiers cités.
Son 5 majeurs, rien de plus normal !
J'ai ressorti une info de Rdp49, plutôt de Basket news, qui donnait les salaires pour la saison 2009/2010
A mon avis ce n'est pas 30% que certain doivent réclamer !
Rdp49 a écrit : Salaires par an/net (Source Basket News)
Saison 2009/2010
Mickaël Gelabale 100 000 €
Antywane Robinson 85 000 €
John Linehan 78 000 €
Fabien Causeur 72 000 €
Randal Falker 71 000 €
Samuel Mejia 71 000 €
Thomas Larrouquis 60 000 €
Kevin Seraphin 60 000 €
Arvydas Eitutavicius 37 000 €
Christophe Léonard 30 000 €
Marcellus Sommerville ?? €
Erman Kunter (le coach le mieux payé avec Jean Luc Monschau) 12 500 / 13000 € par mois
yo
Franchise Player

Message par yo »

Quelqu'un aurait-il un peu de temps devant lui pour faire une liste des JFL encore libres en meneurs et pivot notamment ?

Meneurs : Sciarra, Heurtel, Sangaré
Pivots : Evtimov Vasco ? Ajinca ??
sirjam
Hall Of Famer

Message par sirjam »

sciarra et ajinca, tu peux deja oublier
quand a heurtel,quand on lit les commentaires, meme Idomenée aurait plus de temps de jeu :mrgreen:
yo
Franchise Player

Message par yo »

:mrgreen: C'est pas faux...Il devait venir l'an dernier suppléer John mais ça ne s'est pas fait...Sangaré serait franchement bien mai je ne le verrais pas revenir en France pour un rôle de meneur remplaçant. Pape Badiane pourrait être bien mais quand tu sais qu'il émergeait, avec ce que lui versait Le Mans, à 180 000€...Certains parlent de Joseph Gomis...Why not mais ça doit pas être donné non plus !

Bref, Attendons la confirmation pour Gélabale, Mejia et Falker.

Robinson, fais pas le con, va pas chez les verts, tu vas choper la rage ! :mrgreen:
John, il faut lui proposer un contrat de 2 ans plus une année optionnelle et puis voilà !
knossos
Franchise Player

Message par knossos »

yo a écrit ::mrgreen: C'est pas faux...Il devait venir l'an dernier suppléer John mais ça ne s'est pas fait...Sangaré serait franchement bien mai je ne le verrais pas revenir en France pour un rôle de meneur remplaçant. Pape Badiane pourrait être bien mais quand tu sais qu'il émergeait, avec ce que lui versait Le Mans, à 180 000€...Certains parlent de Joseph Gomis...Why not mais ça doit pas être donné non plus !

Robinson, fais pas le con, va pas chez les verts, tu vas choper la rage ! :mrgreen:
John, il faut lui proposer un contrat de 2 ans plus une année optionnelle et puis voilà !
Il ne faut pas oublier qu'avec l'Euroleague, des joueurs peuvent être tenter de baisser leur salaire pendant 1 an pour se montrer et choper le jackpot la saison d'après en partant dans un autre club.
Jo Gomis a vécu une saison galère avec les blessures je crois, mais pourrait etre tenté de choper un dernier gros contrat vu son age (32 ans).

à voir, mais l'Euroleague va attirer des gens...en revanche, la ville de Cholet... :? :? :mrgreen:
Image
Chuck Kornegay
All Star

Message par Chuck Kornegay »

knossos a écrit :
yo a écrit ::mrgreen: C'est pas faux...Il devait venir l'an dernier suppléer John mais ça ne s'est pas fait...Sangaré serait franchement bien mai je ne le verrais pas revenir en France pour un rôle de meneur remplaçant. Pape Badiane pourrait être bien mais quand tu sais qu'il émergeait, avec ce que lui versait Le Mans, à 180 000€...Certains parlent de Joseph Gomis...Why not mais ça doit pas être donné non plus !

Il ne faut pas oublier qu'avec l'Euroleague, des joueurs peuvent être tenter de baisser leur salaire pendant 1 an pour se montrer et choper le jackpot la saison d'après en partant dans un autre club.
Jo Gomis a vécu une saison galère avec les blessures je crois, mais pourrait etre tenté de choper un dernier gros contrat vu son age (32 ans).

à voir, mais l'Euroleague va attirer des gens...en revanche, la ville de Cholet... :? :? :mrgreen:
Au contraire, avec la qualif de l'Euroleague c'est plutot un nombre incalculable d'agents qui doivent essayer de caser à tout prix des joueurs pas forcément donnés et dont la motivation pour la Pro A pourrait s'avérer suspecte....
A part des cas isolés et même rarissime comme Bluthenthal (greffon moyen au final qui plus est), j'ai pas trop vu par les passé des joueurs susceptibles de se "brader" uniquement pour 10 matchs d'EL [-X
MONSCHAU, JEAN-LUC a écrit :Leurs intérieurs Stonerook et Ress ont mis des tirs à trois points qu'ils ne mettent pas d'habitude. Ça plombe le match. La réussite fait la différence
jlf-49
Rookie

Message par jlf-49 »

Je pense que des joueurs français notamment peuvent être intéressé par le challenge choletais en baissant leur prétention salariale, les mentalités changent (cf NBA - Boston) les joueurs ne veulent pas uniquement gagner de l'argent mais gagner des matchs aussi, nous sommes à deux saisons de JO de Londres, il est temps pour certains de ressortir du placard pour retrouver leurs équipes nationales c'est valable pour les français comme pour les autres (hors US)et quelle meilleure scène que l'euroligue pour cela?
Rdp49
Hall Of Famer

Message par Rdp49 »

Abdou M'baye ?
lope
All Star

Message par lope »

sirjam a écrit :sciarra et ajinca, tu peux deja oublier
quand a heurtel,quand on lit les commentaires, meme Idomenée aurait plus de temps de jeu :mrgreen:
Comme quoi, lire et croire aveuglement les commentaires d'inconnus, c'est pas forcément la meilleure décision à prendre
Verrouillé