Y a pas deux s à Chalonss ?Chuck Kornegay a écrit :Chalons , champioooooooooon du monde !
[SLUC NANCY] PO 2011 :: Champion de France 2011 !
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
lolosin
- All Star
Re: [SLUC NANCY] 10-11 :: Défaite contre Chalon (94-98, A.P.
"Il ne faut jamais sous estimer le foie d'un champion." (Robert, habitué des buvettes de la Meilleraie et fan de Rudy T)
-
Chuck Kornegay
- All Star
mephisto a écrit :Chuck Kornegay a écrit :Chalons , champioooooooooon du monde !
Et des environs !!![]()
Parce que pour ce qui est du basket
MONSCHAU, JEAN-LUC a écrit :Leurs intérieurs Stonerook et Ress ont mis des tirs à trois points qu'ils ne mettent pas d'habitude. Ça plombe le match. La réussite fait la différence
-
jey71
- Hall Of Famer
Si exact, chalon Sur Saonelolosin a écrit :Y a pas deux s à Chalonss ?Chuck Kornegay a écrit :Chalons , champioooooooooon du monde !
Fier d'être chalonnais 
Défait parfois soumis jamais
Défait parfois soumis jamais
-
JC
- All Star
C'est bien ce qui est dit depuis deux/trois postes : ils marchent sur l'eau !jey71 a écrit :Si exact, chalon Sur Saonelolosin a écrit :Y a pas deux s à Chalonss ?Chuck Kornegay a écrit :Chalons , champioooooooooon du monde !
Whish-List : D. Adams - B. Sene ; V. Duggins - V. Bigote ; M. Gelabale - J. Johnson - L. Charles-Catherine ; F. Pietrus - D. Krupalija ; R. Falker - M. Zianveni.
-
Chuck Kornegay
- All Star
Sérieux, je sais qu'ils sortent d'une voir plusieurs saisons pourries, mais j'ai rarement vu autant d'articles consensuels sur une équipe pendant une pré-saison, tout est parfait, le recrutement, l'ambiance dans l'équipe, l'intégration des joueurs, les matchs amicaux, la préparation physique digne des unités spéciales de l'armée etc....HallucinantJC a écrit :
C'est bien ce qui est dit depuis deux/trois postes : ils marchent sur l'eau !
MONSCHAU, JEAN-LUC a écrit :Leurs intérieurs Stonerook et Ress ont mis des tirs à trois points qu'ils ne mettent pas d'habitude. Ça plombe le match. La réussite fait la différence
-
joleric
- Hall Of Famer
Je ne sais pas si Monshau compte le faire toute la saison, mais la presse sur la remise en jeu après panier marqué est impressionnante. Les chalonnais ont eu plusieurs fois eu du mal à s'en sortir et étaient très souvent à la limite des 8sec.
Pour le reste, Linehan a changé le jeu. Ca ressemble enfin à du basket. Il y eu quelques belles actions offensives. Grosse présence défensive également. Je ne sais pas si c'est le fait que la raquette soit plus grande du au recul de la ligne à 6,75m, mais Brun à joué souvent à l'intérieur en essayant de poster. Mais comme l'a dit Walter Mondale ([H.S] : plais' le retour
, souvenir, souvenir...
[fin du H.S]), ça se voit qu'il n'a pas l'habitude car il a effectivement loupé quelques paniers faciles. Mais toujours une belle adresse à 3pts, notamment un très joli au buzzer des 24s. Beau match de Darden. Sobre mais efficace. Pour le reste, des joueurs, d'accord avec W.M, même si j'ai bien aimé Sylla. Avec Akingbala (pour Badiane, on va attendre de voir ), il y a de quoi faire un truc cette saison 
Pour le reste, Linehan a changé le jeu. Ca ressemble enfin à du basket. Il y eu quelques belles actions offensives. Grosse présence défensive également. Je ne sais pas si c'est le fait que la raquette soit plus grande du au recul de la ligne à 6,75m, mais Brun à joué souvent à l'intérieur en essayant de poster. Mais comme l'a dit Walter Mondale ([H.S] : plais' le retour
The blues are the roots, The rest are the fruits.
-
JC
- All Star
Pour Brun dans la raquette, c'est uniquement dû à l'absence d'Akingbalajoleric a écrit :Je ne sais pas si Monshau compte le faire toute la saison, mais la presse sur la remise en jeu après panier encaissé est impressionnante. Les chalonnais ont eu plusieurs fois eu du mal à s'en sortir et étaient très souvent à la limite des 8sec.
Pour le reste, Linehan a changé le jeu. Ca ressemble enfin à du basket. Il y eu quelques belles actions offensives. Grosse présence défensive également. Je ne sais pas si c'est le fait que la raquette soit plus grande du au recul de la ligne à 6,75m, mais Brun à joué souvent à l'intérieur en essayant de poster. Mais comme l'a dit Walter Mondale ([H.S] : plais' le retour, souvenir, souvenir...
[fin du H.S]), ça se voit qu'il n'a pas l'habitude car il a effectivement loupé quelques paniers faciles. Mais toujours une belle adresse à 3pts, notamment un très joli au buzzer des 24s. Beau match de Darden. Sobre mais efficace. Pour le reste, des joueurs, d'accord avec W.M, même si j'ai bien aimé Sylla. Avec Akingbala (pour Badiane, on va attendre de voir ), il y a de quoi faire un truc cette saison
Concernant la presse tout terrain après panier marqué, c'est apparemment de mise depuis le premier match. Donc on devrait (ou plutôt les adversaire) y avoir droit pendant la saison.
Whish-List : D. Adams - B. Sene ; V. Duggins - V. Bigote ; M. Gelabale - J. Johnson - L. Charles-Catherine ; F. Pietrus - D. Krupalija ; R. Falker - M. Zianveni.
-
alex55
- Rookie
je suis désolé mais oui pour moi le sluc n'était pas frais!!!! certes le foncier est dur à encaisser mais le sluc l'a fait aussi et à cela tu ajoutes les matchs amicaux et les entrainements... bref n'en parlons plus. Bravo à chalon pour la victoire et bonne saison à vous.FanElan a écrit : A bon parce que pour toi 3 matchs amicaux en une semaine c'est du même niveau que 7 jours de stage avec 4h de foncier le matin sur un stade avec sceances de fractionnées à tout va + 3h l'aprés midi en salle pour le travail avec ballon. Et pour finir un match d'entrainement le dernier jour face à une ProA Suisse (Vevey)
il faut que tu m'explique la ! Ou alors tu as gagné une occasion de te taireMauvaise foi quand tu nous tiens
![]()
![]()
PS : pour la mauvaise foi tu repasseras (j'aime le basket en général...)
-
gc7-1
- All Star
ouh.... éh les gars vous avez vu ou étaient garés les bus des joueurs ???.... parce si ça se trouve y'a une équipe qu'a fait 30 mètres de + que l'autre pour venir à la salle et ça a bien pu jouer sur leur fraicheur physiquealex55 a écrit :je suis désolé mais oui pour moi le sluc n'était pas frais!!!! certes le foncier est dur à encaisser mais le sluc l'a fait aussi et à cela tu ajoutes les matchs amicaux et les entrainements... bref n'en parlons plus. Bravo à chalon pour la victoire et bonne saison à vous.FanElan a écrit : A bon parce que pour toi 3 matchs amicaux en une semaine c'est du même niveau que 7 jours de stage avec 4h de foncier le matin sur un stade avec sceances de fractionnées à tout va + 3h l'aprés midi en salle pour le travail avec ballon. Et pour finir un match d'entrainement le dernier jour face à une ProA Suisse (Vevey)
il faut que tu m'explique la ! Ou alors tu as gagné une occasion de te taireMauvaise foi quand tu nous tiens
![]()
![]()
PS : pour la mauvaise foi tu repasseras (j'aime le basket en général...)
la vérité d’un jour n’est pas forcément celle du lendemain
lorsque l'homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d'eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l'argent n'est pas comestible.
lorsque l'homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d'eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l'argent n'est pas comestible.
-
Walter Mondale
- Rookie
Oui, je dois reconnaitre que c'est assez émouvant, à la fois de revenir dans cette salle qui ne verra certainement plus de basket pro avant très longtemps, mais aussi de revenir ici vous donner mes impressions après toutes ces années.Mais comme l'a dit Walter Mondale ([H.S] : plais' le retour, souvenir, souvenir...
[fin du H.S])
La fin du basket à Besançon, décidée en une nuit et jamais expliquée depuis a été un incroyable traumatisme pour tous les supporters qui ne s'en remettront jamais.
J'ai donc été heureux de cette pige sur un fil de discussion qui est aussi très cher à mon coeur.
J'ai beaucoup d'affection pour le SLUC.
-
camangepadepain
- Hall Of Famer
Ca va trop loin le chauvinisme pour un match amical... Ils sont exité cette année, la treve a été trop longue pour certainsgc7-1 a écrit :ouh.... éh les gars vous avez vu ou étaient garés les bus des joueurs ???.... parce si ça se trouve y'a une équipe qu'a fait 30 mètres de + que l'autre pour venir à la salle et ça a bien pu jouer sur leur fraicheur physiquealex55 a écrit :je suis désolé mais oui pour moi le sluc n'était pas frais!!!! certes le foncier est dur à encaisser mais le sluc l'a fait aussi et à cela tu ajoutes les matchs amicaux et les entrainements... bref n'en parlons plus. Bravo à chalon pour la victoire et bonne saison à vous.FanElan a écrit : A bon parce que pour toi 3 matchs amicaux en une semaine c'est du même niveau que 7 jours de stage avec 4h de foncier le matin sur un stade avec sceances de fractionnées à tout va + 3h l'aprés midi en salle pour le travail avec ballon. Et pour finir un match d'entrainement le dernier jour face à une ProA Suisse (Vevey)
![]()
![]()
PS : pour la mauvaise foi tu repasseras (j'aime le basket en général...)![]()
Ya rien a en tiré de cet amical c'est juste trouver une bonne opposition afin de mettre en place des séquences rien de plus
Membre des Ultras de la Buvette Ouest !!!
-
joleric
- Hall Of Famer
Ok. Jeu très risqué quand même. Car s'il ralentit bien la remontée de balle, c'est un risque de se prendre des paniers faciles mais aussi des fautes. Les équipes vont s'adapter. Bon, ça peut marcher face à de "faibles" équipes (comme hier soirJC a écrit : Concernant la presse tout terrain après panier marqué, c'est apparemment de mise depuis le premier match. Donc on devrait (ou plutôt les adversaire) y avoir droit pendant la saison.
The blues are the roots, The rest are the fruits.
-
Chuck Kornegay
- All Star
Merci Dodger, un peu de mesure et des propos responsables venant d'un supporter de Chalon ca ne fait pas de mal et ca change, surtout concernant un match amical avec l'importance que cela a.dodger a écrit :Ce sont des équipe pro chacune fait son gros travail de présaison, chacune est fatiguée... ce n'est pas un concours.
A quelques jours de décalages près c'est du pareil au même l'important c'est juste d'être prêt pour le championnat. De même avec les résultats sans valeur.
Il me semble aussi que l'absence de 2 joueurs pèse plus que la fatigue dans cette nouvelle saison ou les rosters sont souvent réduis à un gros 5 majeur et des banc plus étiolés.
Jm'excuserai presque aussi pour les fanatiques chalonnais qui ne supportent aucune critique de l'Elan... Tous ses supporters ne sont pas comme cela.
A un moment je me suis demandé si on avait pas fait un saut dans le temps et que certains fanatiques chalonnais pensaient que c'était la finale de la Pro A
-
tulkou
- Hall Of Famer
Je plussoie Chuck !
RIP KLOUG - RIP P'TIT DEM - RIP KOZAK
S'il vous plaît amis Cavistes, attendez un peu pour partir.
Bonjour ma colère, salut ma hargne et mon courroux coucou
LE MONDE APPARTIENT A CEUX DONT LES OUVRIERS SE LEVENT TOT...
S'il vous plaît amis Cavistes, attendez un peu pour partir.
Bonjour ma colère, salut ma hargne et mon courroux coucou
LE MONDE APPARTIENT A CEUX DONT LES OUVRIERS SE LEVENT TOT...
-
dauf
- All Star
Un saut dans le futur alors certainement, parce que des finales de pro A avec Chalon, c'est pas arrivé souvent.Chuck Kornegay a écrit :Merci Dodger, un peu de mesure et des propos responsables venant d'un supporter de Chalon ca ne fait pas de mal et ca change, surtout concernant un match amical avec l'importance que cela a.dodger a écrit :Ce sont des équipe pro chacune fait son gros travail de présaison, chacune est fatiguée... ce n'est pas un concours.
A quelques jours de décalages près c'est du pareil au même l'important c'est juste d'être prêt pour le championnat. De même avec les résultats sans valeur.
Il me semble aussi que l'absence de 2 joueurs pèse plus que la fatigue dans cette nouvelle saison ou les rosters sont souvent réduis à un gros 5 majeur et des banc plus étiolés.
Jm'excuserai presque aussi pour les fanatiques chalonnais qui ne supportent aucune critique de l'Elan... Tous ses supporters ne sont pas comme cela.![]()
A un moment je me suis demandé si on avait pas fait un saut dans le temps et que certains fanatiques chalonnais pensaient que c'était la finale de la Pro A