Ligue 2 2010/2011
Modérateur : Modérateurs LFB
-
mirtille
- All Star
Re: Ligue 2: 2010/2011
Le seul problème pour elle en Ligue 2, ce sera la concurrence à son poste.
-
mosquito
- Franchise Player
Je ne sais pas si je te fais rire Castellet mais déjà je parlais de la saison à venir, combien de jeunes allez vous intégrer et sur les noms que tu avances il semble y avoir des gens sceptiques, et si vous formez autant de jeunes comment se fait il que vous ayez à ce jour quasiment le plus gros recrutement en nombre de la Ligue 2 et que vous n'ayez même pas de quoi faire une équipe Cadettes Nations ???? Celà dit tant mieux pour vous si votre budget vous permet tout ça.leplagiste a écrit :"Abribat, Raynaud et même Nieto" !!!
C'est des joueuses de l'équipe 1 ???
-
castillet
- All Star
Le recrutement est conséquent c'est normal en même temps il faut se maintenir l'objectif du club n'est pas d'évoluer qu'une seule année en ligue2 il faut se maintenir donc le recrutement !!! Les jeunes continueront leur formation...
Els hi fotrem - ziou zaou sul cul
-
mirtille
- All Star
Comme je l'avais dis il y a plusieurs mois , la formation reste le parent pauvre à Perpignan.
Avoir attendu jusqu'à maintenant sur une hypothétique entente avec un club voisin , qui lui fait le boulot, est affligeant.
Ce n'est hélas pas le premier club qui agit de la sorte.
C'est affligeant que ce soit également un ex CTS et entraineur national, qui cautionne cette politique.
Les dirigeants vont envoyer les cadettes, des gamines au casse-pipe tous les week-end, seulement pour que le réglement soit respecté et que des pros
puissent évoluer sans être inquiétés.
Attention quand même que ces jeunes ne fassent pas plus de 2 forfaits (forfait général) ce qui entrainerait la rétrogration de l'équipe 1.
Je ne vous le souhaite pas.
Dans quelques instants vous aurez la confirmation de la 4ème recrue de l'EBPLO sur lke site du club.
Avoir attendu jusqu'à maintenant sur une hypothétique entente avec un club voisin , qui lui fait le boulot, est affligeant.
C'est affligeant que ce soit également un ex CTS et entraineur national, qui cautionne cette politique.
Les dirigeants vont envoyer les cadettes, des gamines au casse-pipe tous les week-end, seulement pour que le réglement soit respecté et que des pros
Attention quand même que ces jeunes ne fassent pas plus de 2 forfaits (forfait général) ce qui entrainerait la rétrogration de l'équipe 1.
Dans quelques instants vous aurez la confirmation de la 4ème recrue de l'EBPLO sur lke site du club.
-
castillet
- All Star
C'était déjà annoncé M'Packa mais a en croire Jouanserre c'est une joueuse Hors norme elle peut tout faire elle peut jouer 1,2,3,4 c'est beau et Mirtille quand aurélie Lopez la fera souffler faite lui faire les frites, les cafés , les crêpes a la buvette... Faut être sérieux je veux bien qu'elle soit polyvalente mais de la a jouer dessous...
arrêtez de vous inquiétez Perpignan aura une équipe faible cette année mais va s'attacher a développer ce secteur et sera opperationelle l'année prochaine...mirtille a écrit :Comme je l'avais dis il y a plusieurs mois , la formation reste le parent pauvre à Perpignan.
-
castillet
- All Star
-
mirtille
- All Star
Non pas les crèpes
-
def
- Sophomore
Remarque castillet, il y a quelques années nous avons Tamika Whitmore derrière la plancha. 
-
castillet
- All Star
Re: Ligue 2 2010/2011
Tu es d'accord avec moi Jouanserre il exagère un peu...Si il faut m'packa elle peut aussi conduire le bus...
-
mirtille
- All Star
Il exagère, pas cela s'appelle du management du personnel. Il faut tirer le maximum de profit des compétences d'une pesonne et Clarisse nous a dit tout sauf les crèpes.
-
castillet
- All Star
-
BFidf
- Hall Of Famer
- Localisation : A la cave sans moderation :mrgreen: HoF tout simplement
castillet a écrit :Pas si vite la fede pour les calendriers...
pas avant le 15 juillet
« Nous sommes conditionnés à croire que le succès est de travailler dur et d'avoir beaucoup d'argent.
La société ne croit pas que le succès est d'avoir une famille heureuse.»
La société ne croit pas que le succès est d'avoir une famille heureuse.»
-
crewspirit
- Rookie
Je n'aime pas m'packa, par contre c'est vrai elle peut jouer 1,2,3 et 4. Certes en dépannage sur les postes 1,2 et 4 mais elle peut le faire et la déjà fait après qu'elle puisse s'inscrire dans la durée dans un club "pour l'instant" à dominante jeune, ça c'est pas encore fait. Certes elle Andes qualités mais au niveau individualiste, elle est pas mal l'on plus donc attention à l'ambiance et au collectif mais nul doute que vous allez savoir gérer cela sur une saison de 30 matchs dans le championnat le plus disputée sans aucun doute ou tout le monde peut battre tout le monde et ou les nerfs sont soumis à rude épreuve. Bonne chance avec cette joueuse...et même sans
-
mirtille
- All Star
Dans un contexte favorable, c'est une chance pour elle. Les jeunes sont accueillante et les anciennes ont du métier et du caractère. à elle de trouver sa place et de démontrer que l'on ne s'est pas trompé.
-
castillet
- All Star
Faut croire que certains sont moins élogieux que Jouanserre au sujet de M'Packa ma chère mirtille... Alors qui est la 5eme mutée du cote de Mourenx...