[BRETAGNE] Pré-Nationale 2010-2011

Modérateur : Modérateurs Régional

Répondre

Quelles sont les équipes finiront 1ère et 2ème de la saison 2010/2011 ?

UCK NEF VANNES
19
22%
US CONCARNEAU
3
3%
RENNES AS PTT
2
2%
RENNES CERCLE PAUL BERT BASKET
4
5%
AMICALE SPORTIVE ERGUE ARMEL
1
1%
ELORN OLYMPIQUE LANDERNEAU ou BREST BASKET 292
4
5%
GARS DU REUN DE GUIPAVAS ou BASKET CLUB HENNEBONTAIS
2
2%
SAINT BRIEUC BASKET2
16
18%
SAINT MALO CJF
5
6%
BETTON CS
31
36%

Nombre total de votes : 87

Slipa slipa
Rookie

Re: [BRETAGNE] Pré-Nationale 2010-2011

Message par Slipa slipa »

Victoire de Betton 86-81contre une très belle équipe de St Malo! Attention St Malo va en taper plus d'un avant la fin de saison!!!
Fullus
Rookie

Message par Fullus »

Oui, St Malo peut faire mal dans cette deuxième partie de championnat mais malheureusement ils ne sont pas venus à bout de Betton! dommage! :mrgreen:
Pour nous, belle victoire 55 à 97 à Concarneau. Une défense agressive et du jeu rapide nous on permis de nous mettre à l'abri rapidement. Après un petit passage à vide avec St brieuc et St Malo, la deuxième partie de saison repart comme la première, très fort! En espérant que sa dur...
tintin
Rookie

Message par tintin »

notes personnelles je crois que cette année nous avons un serieux problèmes d'arbitrage le match betton saint malo peut en temoigner avec des arbitres incohérents qui se prennent pour des petis chefs et qui selon eux ne se trompent jamais c'est trop fort. les joueurs devraient pouvoir noter la prestation des arbitres afin de leur faire faire un stage de remise a niveau on en serait tous gagnants je pense ca ils finiront par degouter beaucoup de monde de notre sport enfin bref esperons qu'ils restent des bons arbitres pour siffler la fin du chanpionnat de pre nationale 1
Manu CJF
Rookie

Message par Manu CJF »

En effet, on perd de 5pts, même si je pense que l'on doit gagner ce match... malheureusement on ne prend pas notre chance en ratant 4 lancers francs (suite à une technique) pour passer à +6. Après Betton se remet dans son match et empoche la victoire.

Même si les décisions arbitrales en fin de match ont été très discutables, les bettonais sortent complétement de leur match à ce moment là...

A vous...
Slipa slipa
Rookie

Message par Slipa slipa »

Effectivement l'arbitrage était vraiment pas top!!! #-o 13 fautes pour Betton contre seulement 2 à St Malo à la mi-temps... 2 fautes techniques et 2 antisportives pour Betton... Pas mal d'injustices... A noter qu'à 3 minutes de la fin du match, St Malo passe devant de 2 pts et se retrouve avec 4 lancers francs et possession... Résultat 0/4 aux lancers et des bettonais soudés face à un arbitrage à leur désavantage... Heureusement, on s'en sort bien! Cela n'enlève en rien au très bon niveau des malouins! Belle équipe! =D>
brezzi
Rookie

Message par brezzi »

rien arrêtera nos bettonais...!!!
si la tête le veut le corq le peut....ca c'est pas l'esprit d'une saucisse!!!
Fullus
Rookie

Message par Fullus »

A voir ce qui est posté sur le forum de ligue1, les arbitres ne sont pas à la fête dans ce championnat régional! J'avoue qu'on est plusieurs fois tombé contre des arbitres un peu bancales avec des décisions qui ne tiennent pas la route, maintenant on est résigné à s'y faire et à s'adapter au style de chaque arbitre, surtout quand le match est serré! ça se joue au mental!
Mais, pour avoir joué dans un autre championnat régional, je trouve le niveau d'arbitrage plus faible en Bretagne...
Pour en revenir au championnat, quelqu'un a le résultat du BB29 contre SBB2?
alainposteur
Rookie

Message par alainposteur »

Quelqu'un connait ce joueur énorme qui enmenne betton en N3 à lui tout seul???
Ce Vincent Lemercier qui explose toutes les states de son équipe apparament???
a rééditer de telle prestation sa doit etre un mec serieux ça......!!!!
tintin
Rookie

Message par tintin »

la blague :lol:
Fullus
Rookie

Message par Fullus »

C'est clair! Pour avoir vu joué Betton ce weekend, je ne pense pas qu'a lui tout seul il fasse la différence! Il est très complet c'est un bon joueur du championnat mais on pourrait dire la même chose de Mahé ou de Hémont. Ils ont une bonne équipe, complète, il mérite leur place.
tintin
Rookie

Message par tintin »

completement d'accord avec toi sachant que a ce qu'on m'a dit il avait des absents notamment michel coté bettonnais par contre hemont c'est qui ?
Fullus
Rookie

Message par Fullus »

exact, Michele absent. Je me trompe peut etre, je crois que Hamont c'est le n°4.
tintin
Rookie

Message par tintin »

je pense que tu dois confondre avec renault il me semble et c'est vrai que depuis un moment il repond present a des moments clés des matchs
Fullus
Rookie

Message par Fullus »

Possible, c'est le meneur n°4.
filoche
Rookie

Message par filoche »

Vu le classement actuel des poules E et F de N3, le championnat PN1 risque de redevenir beaucoup moins homogène que cette année où tout le monde peut battre tout l'monde!!!! L'Aurore de Vitré, Montfort BC et l'Ujap Quimper sont dans la charrette et Fougères n'est pas sorti de la panade :? .
Ca va être chaud bouillant quand même!!!!
Répondre