On dit que les athlètes de haut niveau sont d'éternels enfants. En face, il faut aussi d'éternels parents et ces parents-là n'ont pas fait leur boulot.»
ça j'adores
oui c'est intéressant ce que dit Costantini, notamment par rapport à l'environnement tombé dans la béatitude.
Prouver qu'ils ont parier c'est facile, prouver qu'ils joué ou fait jouer des sommes déraisonnables c'est facile, prouver qu'ils ont perdu volontairement ce sera une autre paire de manche, d'autant qu'il y en a (dont Karabatic) qui n'ont pas joué ce match ...
Et l'Espagne qui aperdu volontairement contre le Brésil aux JO on leur fait quoi ????
La soumission est autant que le fanatisme à l'origine des pires abominations du XX°s. La démocratie est plus menacée par l'obéissance servile que la désobéissance civile.
Qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards ni patience.
On dit que les athlètes de haut niveau sont d'éternels enfants. En face, il faut aussi d'éternels parents et ces parents-là n'ont pas fait leur boulot.»
ça j'adores
oui c'est intéressant ce que dit Costantini, notamment par rapport à l'environnement tombé dans la béatitude.
Prouver qu'ils ont parier c'est facile, prouver qu'ils joué ou fait jouer des sommes déraisonnables c'est facile, prouver qu'ils ont perdu volontairement ce sera une autre paire de manche, d'autant qu'il y en a (dont Karabatic) qui n'ont pas joué ce match ...
Et l'Espagne qui aperdu volontairement contre le Brésil aux JO on leur fait quoi ????
Ils n'avaient peut-être pas parié, eux...
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait.
ça j'adores
La France avait qd même un coup à jouer, Cesson était relégable sans cette victoire..... Pour moi ça fausse bien plus la fin du championnat
faut arréter de se "branler" avec l'éthique du sport (l'essentiel c'est de participer ,mon cul oui ) professionnel voir même amateur.............
et pour paraphraser Bobpiolet : "nique sa mére la maniére"..................
la vie est un combat,
n'abandonnez jamais.........
d'abord parier c'est pas beau...c'est gagner de l'argent sans travailler, c'est un pêché...et ceux qui parient vont pas au paradis...pardi...ni mardi...
alors que tricher, c'est mieux...
caneton-ourson-saumon... le viok masters? le seul où le ralenti est en direct!
geant a écrit :faut arréter de se "branler" avec l'éthique du sport (l'essentiel c'est de participer ,mon cul oui ) professionnel voir même amateur.............
Ca passe mieux chez piolet parce qu'il dit qd même vachement moins de connerie.........
geant a écrit :faut arréter de se "branler" avec l'éthique du sport (l'essentiel c'est de participer ,mon cul oui ) professionnel voir même amateur.............
Ca passe mieux chez piolet parce qu'il dit qd même vachement moins de connerie.........
guerriere a écrit :La France avait qd même un coup à jouer, Cesson était relégable sans cette victoire..... Pour moi ça fausse bien plus la fin du championnat
non mais t'as sûrement raison.
Mais si Karabatic par exemple (c'est quand même la star des interpellés) avoue avoir parié ce qui générera une sanction sportive simplement, il nie avoir truqué le match ce qui amènerai une sanction pénale beaucoup plus grave. Mais comme il ne jouait pas ce match, on voit bien comment son avocat (Dupont-Moretti ex avocat de Tapie .... c'est dire) va ..... jouer en défense
Maintenant parier de telles sommes et donc générer de tels flux financiers sur un match de hand de merde, faut être sacrément balourd. Je croyais qu'il n'y avait que les footeux comme cons ..... on m'aurait menti
La soumission est autant que le fanatisme à l'origine des pires abominations du XX°s. La démocratie est plus menacée par l'obéissance servile que la désobéissance civile.
guerriere a écrit :La France avait qd même un coup à jouer, Cesson était relégable sans cette victoire..... Pour moi ça fausse bien plus la fin du championnat
non mais t'as sûrement raison.
Mais si Karabatic par exemple (c'est quand même la star des interpellés) avoue avoir parié ce qui générera une sanction sportive simplement, il nie avoir truqué le match ce qui amènerai une sanction pénale beaucoup plus grave. Mais comme il ne jouait pas ce match, on voit bien comment son avocat (Dupont-Moretti ex avocat de Tapie .... c'est dire) va ..... jouer en défense
Maintenant parier de telles sommes et donc générer de tels flux financiers sur un match de hand de merde, faut être sacrément balourd. Je croyais qu'il n'y avait que les footeux comme cons ..... on m'aurait menti
Non mais bien sur mais y'a aussi des mecs de l'équipe et eux jouaient le match, j'ai du mal à croire qu'ils ont tous parié sans en parler avant
Même avant l’histoire de "la table de l'équipe" j'avais senti que certains handballeurs avaient un sacré melon....
guerriere a écrit :Non mais bien sur mais y'a aussi des mecs de l'équipe et eux jouaient le match, j'ai du mal à croire qu'ils ont tous parié sans en parler avant ....
bien entendu, mais si y'en a pas un qui casse le morceau, ça sera difficile à prouver.
Et puis ceux qui ne jouaient pas, vont dire : oui on a parié parce qu'on savait qu'avec les absences et la méforme et le titre déjà assuré, ça serait difficile contre une équipe qui jouait sa vie.
C'est un peu comme aux courses hippiques quand tu as "un tuyau"
Attention moi je ne défends pas, mais je subodore comment l'affaire va s'orienter pour un minimum de casse. Mais je me trompe peut-être
guerriere a écrit :Non mais bien sur mais y'a aussi des mecs de l'équipe et eux jouaient le match, j'ai du mal à croire qu'ils ont tous parié sans en parler avant ....
bien entendu, mais si y'en a pas un qui casse le morceau, ça sera difficile à prouver.
Et puis ceux qui ne jouaient pas, vont dire : oui on a parié parce qu'on savait qu'avec les absences et la méforme et le titre déjà assuré, ça serait difficile contre une équipe qui jouait sa vie.
C'est un peu comme aux courses hippiques quand tu as "un tuyau"
Attention moi je ne défends pas, mais je subodore comment l'affaire va s'orienter pour un minimum de casse. Mais je me trompe peut-être
Je pense comme toi, s'ils sont malins enfin plus qu'il ne l'ont été sur ce coup là.......
la ligne de défense de Karabatic aurait pu tenir s'il y avait eu que lui et son entourage à lui qui avait joué.
Je joue pas, je sais que l'équipe va pas jouer à fond parce que c'est déjà dans la poche pour le championnat, en plus y a quelques stars de l'équipe qui jouent pas. ça aurait paru un poil louche mais il aurait juste eu une sanction sportive, le reste est pas prouvable.
Par contre là y a une partie des autres parieurs qui étaient sur le terrain pour le match, et puis ils ont tous parié pour ce match et pas un autre donc ils en ont forcément parlé avant, donc déjà rien que ça...
à propos de blonde, sur un article sur laffaire sur google actu, y en avait une qui avait laissé un commentaire du style "si les handballeurs étaient mieix payés ils ne seraient pas tentés de faire ça pour gagner plus d'argent"... C'est marrant mais des médaillés olympiques français à londres qui gagnent mieux leur vie que -Karabatic, moi j'en vois pas beaucoup...