lolo21 a écrit :une DNCG européenne serait déjà un plus dans la compétitivité des clubs français en coupe d'europe...et c'est de même pour le foot!!!!
???????
Pas mieux
Ca veut dire quoi une DNCG ? Une DNCG sert à emepcher certains de flamber deux ans puis de faire faillite
Tu vois bcp de clubs qui battent les Français faire faillite ???
Certains ont des propriétaires riches mais le PSG et l'OM aussi, tout comme l'ASVEL du titre de Reybier
Bah! Vous allez pas me dire que vous avez pas compris?!
Tous les gros avec les budgets contrôles, les masses encadrées...et les français redeviennent compétitifs au niveau européen.
D'ailleurs il le dit lui-même.
Ceci dit rigolez pas, je ne sais plus où j'ai lu ça mais des gens très sérieux en ont parlé.
eagledesert11 a écrit :
Bah! Vous allez pas me dire que vous avez pas compris?!
Tous les gros avec les budgets contrôles, les masses encadrées...et les français redeviennent compétitifs au niveau européen.
D'ailleurs il le dit lui-même.
Ceci dit rigolez pas, je ne sais plus où j'ai lu ça mais des gens très sérieux en ont parlé.
Une masse salariale de 10 M€?...
Va falloir laisser du temps au temps alors...
Sinon, pour les gens sérieux, ils ont peut être parlé de contrôler l'origine des fonds, mais ça c'est pas du contrôle de gestion.
visiteur a écrit :Une masse salariale de 10 M€?...
Va falloir laisser du temps au temps alors...
Sinon, pour les gens sérieux, ils ont peut être parlé de contrôler l'origine des fonds, mais ça c'est pas du contrôle de gestion.
Ah! Toujours le mot pour rire...ce ne sont pas les clubs français qui se mettent au niveau des clubs européens mais ces derniers qui régressent.
Si on applique la "méthode" française qui a fait ses preuves, avec un bon soupçon de philosophie coubertienne, tous ceux qui accumulent des déficits sont interdits bancaires.
Pas besoin de contrôler les fonds...à Limoges, on en a jamais contrôlé l'origine...vu qu'il y en avait pas.
AJP77 a écrit :Aïe... la Turquie a quand meme été bonne cette année. Je voyais pas le niveau de leur si élevé (a part Efes et ex-Ulker, il y avait pas beaucoup de grosse equipe pour moi). Encore une désillusion
En même temps, il faut voir qu'en Turquie, depuis que je m'intéresse suffisamment au basket européen pour jeter un oeil aux résultats des équipes hors pro A (disons une douzaine d'années), je n'ai jamais vu d'autres équipes turques que celles-là jouer les compétitions européennes (hormis 1 ou 2 fois Karsiyaka et Oyak Renault, et évidemment l'éphémère Tofas Bursa). C'est toujours Efes Pilsen, Ülker, Fenerbahce (ces 2 là ne faisant maintenant plus qu'un), Galatasaray, Besiktas et TT Ankara. Ça doit faire 12 ans que ces 5-6 équipes se partagent les 6 premières places de leur championnat. Difficile donc d'estimer le niveau du reste du championnat.
sirjam a écrit :
10 avril il me semble, special semaine des As.
c'est etonnant que ce soit un mec de cholet qui soit au courant pour une telle sortie
et pour ceux qui veulent un poster de Nado de Colo, c est dans le maxi de cette semaine
pour le BN, y a un trailer sur le site de la LNB, c est la que j ai appris ca
On annonce dans le prochain BN un poster du tendon d'Achille de Colson, en plus du DVD ... C'est bon je (mais qu'est ce que ca m'a fait chier quand il est sorti du terrain ... )
Oui il y a une petite page sur la coupe de france.Il n'y a pas non plus la page habituelle sur la proA.Par contre on y retrouve un article sur la rencontre asvel-le mans de demain .