Bétises de gosse ! ***

Venez discuter de tout sauf de basket !

Modérateur : Modérateurs Discussions

Répondre
ZAMAL
All Star

Message par ZAMAL »

Hugues Marcel a écrit :Tenez… une un peu glauque.
Une histoire de vengeance terriiiible.

Ado, nous avions loué une villa en Espagne avec des potes.
Le soleil, la mer, les filles… surtout les filles.
Un copain "pécho", comme on dit chez les d'jeuns, une donzelle. Se passe ce qui doit se passer. Seulement la minette se fait souffler dans les bronche par papa maman de retour chez elle. Et comme excuse, elle ne trouve rien de mieux que de hurler au viol. Puis se rétracte, avant de changer d'avis… Bref… Direct chez la Guardia Civile qui n'avait pas encore perdu ses habitudes franquistes. Mais comme c'est une histoire entre Français, la police fait appel à un traducteur bénévole et neutre. Se présente un type qui jure de sa bonne foi. Et là, stupeur, un copain qui d'origine espagnol, comprend que le type nous enfonce, déforme les propos de mon copain, etc… Finalement, les flics doutent quand même de la réalité du viol et nous laisse repartir. Mais rétrospectivement on chope les boules grave. Une accusation de viol, ça peut avoir des conséquences énormes et gravissimes.
Nous menons discrètement notre enquête et là nous découvrons que le type est l'oncle de la fille. Mais nous apprenons aussi qu'il tient un salon de coiffure à Paris. Nous avons même l'adresse.

La vengeance est plat qui se mange froid.
Nous lui avons descendu sa vitrine la veille du réveillon de Noel.
c'était le coiffeur de diddor...avant que celui ci n'apprenne que vous vous connaissiez :mrgreen:
Image
Dark Sidious
All Star
Localisation : Dans une cave de Montlouis avec Berru et Brian Hill...

Message par Dark Sidious »

ZAMAL a écrit :
c'était le coiffeur de diddor...avant que celui ci n'apprenne que vous vous connaissiez :mrgreen:
D'ailleurs on me dit dans l'oreillette que le coiffeur de Diddor a fait faillite en 95, faute de travail :mrgreen:
Image
Image
Plongeon
Hall Of Famer

Message par Plongeon »

maintenant je sais qui viole les femmes et qui vandalise les boutiques pendant les fêtes ou les grèves... :mrgreen:

2 de mon père comme quoi on est bien élevé aujourd'hui...

fin des années 40, à nice, un vieux beau en mercedes décapotable passe devant mon père qui allait faire le plein, en filant un pourliche au pompiste. vexé, mon père piste le viok, dès qu'il s'arrète et sort de sa voiture, mon père en profite pour lui laisser une carte de visite malodorante sur son siège de conducteur... :shock:

mieux, début des années cinquante, visite d'une scierie des élèves de l'école supérieure du bois dans un bledpaume de l'est, accueil désagréable du maire selon mon père et ses potes. ils passent la nuit à chambouler le bled, déplacement de voitures, retournement de voitures, changement de plaques et de panneaux indicateurs, déménagement de tout ce qui est transportable.

résultat: le lendemain, les villageois croyaient qu'ils s'étaient réveillés...ailleurs...ils ont pris des photos, c'est top...

sinon plus modestement, on peut casser des vitres de voitures (çà ne marchait pas à tous les coups, en fait çà n'a marché qu'une fois, après... :? )avec des figurines en plastique, je faisais çà avec un lance-pierre du grenier qui dominait la rue. J'ai été démasqué par les figurines (cadeau total ou autre pétrolier à l'époque du contrôle des prix) qui trainaient partout sur la chaussée, et mon père a compris qui avait hérité de ses talents...

:mrgreen:
caneton-ourson-saumon...
le viok masters? le seul où le ralenti est en direct!

...i think kloug...
ZAMAL
All Star

Message par ZAMAL »

:mrgreen:

trop fort l'coup de tout déplacer dans l'village :mrgreen:

moi plus jeune, j'avais pas encore le permis...;on était en ville, avec une nana que je kiffais trop...donc à la fin de la soirée, j'me propose de la racompagner chez elle, avec mon voisin....le trajet se passe bien...je l'embrasse dans le hall de son immeuble, et là faut qu'on rentre..;devait être quelque chose comme 5 heure du mat', et j'avais cours de conduite le lendemain à 9H....seulement, à pied, m'fallait une grosse heure pour rentrer chez moi.

on se retrouve à Gazonfier, un quartier qui surplombe toute la ville avec une rue de plusieurs km vraiment très raide...là ça aller, fallait la descendre...mais pourquoi s'faire chier à faire ça à pied ? :mrgreen:

on ouvre donc une 4L....ça s'ouvre tout seul ces conneries là....hop, on desserre le frein à main, on tourne le volant, et hop, c'est parti mon kiki... :mrgreen: .....et bing....le parechoc de la voiture de devant :? ...merde....on sort donc de la voiture et on en fait une autre....bing, même topo....faut dire que le neiman se bloc vite sur ces conneries là :mrgreen: au total, on aura déplacé 3 caisses, toutes 3 se sont retrouvé mordant sur la route, emplafonné dans la voiture de devant...et nous...bah en gros on a du perdre une bonne 1/2 heure :mrgreen: les voleurs 2 balles :mrgreen:

suite à cela, on s'est aperçu qu'il y avait une grosse quantité de voitures qui restaient ouverte la nuit...c'était aps encore l'époque des fermetures centralisé à gogo...;et nous, bah comme on se faisait chié et qu'on avait pô d'sous, on passait des nuit entièes à "taper" les voitures...bon, on se limitait aux clopes restés sur le tableau de bord, à la monnaie dans le vide poches, lunettes de soleil, raquette de tennis....bref ce qui nous intéressé quoi....les autoradios :-k bof, on a essayé une fois, dans une vieille renault toute retapé...le gars avait collé de la moquette sur le tableau de bord..PTDR...et là, y'avait quand même un belle autoradio, seulement, en voulant le sortir, c'est tout le tableau de bord qui est viendu :mrgreen: ...bref, on s'tapait des cession nuit entière, et retour à l'aube, dans la cave chez les parents d'un copain....et on mettait tout dans le congel'....jusqu'au jour ou ces parents sont tombé dessus....on a du se séparer de tout ça illico...mais ça va, ça aurait pu être pire, ces parents étaient vraiment très cool...

Bref, rien de bien marrant, juste que j'étais un vrai p'tit con....s'qui nous a réellement calmé, ce fut, un soir ou nous entamions notre périple, un controle de la BAC...ça ne nous était encore jamais arrivé ! là on s'est dit que si nos sacs avaient été plein, on aurait morflé....ce fut la fin d'une belle épopée :mrgreen:
Image
mephisto
Hall Of Famer

Message par mephisto »

Allez une petite parmi tant d'autres :mrgreen:

Oh je devais avoir 6 ou 7 ans et nous allions souvent passer le week end chez une vieille tante dans l'oise et cette vieille tante faisait de l'élevage de lapins . Et donc comme toujours le Méphisto en quéte de conneries pénétre dans le local ou il y avait tous les clapiers et admire les lapins et o surprise il y avait plein de petits fraichement nés . Donc j'ouvre les clapiers les uns aprés les autres et sort un par un les petits lapinoux pour jouer avec je les mets donc dans un carton et commence à jouer avec il devait y en avoir une vingtaine . Quand soudain j'entends mon pére à l'extérieur " Yvon t'es ou ? (non c t interdit à l'epoque :mrgreen: ) J'suis içi papa Et le pére qui rentre et qui commence à me pourrir (torgniolles et insultes) moi ne comprenant pas je me barre et vais pleurer dans les jupons de ma tante en lui expliquant que je voulais juste jouer avec les petits lapins et là la tantine me met une torgniole et se met à crier " Mais quel sale gamin celui là c pas possible !!!!!
Ce que je ne savais pas et que ma tante m'a expliqué c'est qu'il ne faut jamais separer un petit de sa mére car si on lui remet un petit d'une autre mére et bin elle le tue :cry:

:mrgreen: :mrgreen:
Image
girv
Hall Of Famer

Message par girv »

sinon... tu veux que je te refasse le cours du c avec une cédille ou bien ?:mrgreen:
mephisto
Hall Of Famer

Message par mephisto »

ZAMAL a écrit ::mrgreen:

trop fort l'coup de tout déplacer dans l'village :mrgreen:

moi plus jeune, j'avais pas encore le permis...;on était en ville, avec une nana que je kiffais trop...donc à la fin de la soirée, j'me propose de la racompagner chez elle, avec mon voisin....le trajet se passe bien...je l'embrasse dans le hall de son immeuble, et là faut qu'on rentre..;devait être quelque chose comme 5 heure du mat', et j'avais cours de conduite le lendemain à 9H....seulement, à pied, m'fallait une grosse heure pour rentrer chez moi.

on se retrouve à Gazonfier, un quartier qui surplombe toute la ville avec une rue de plusieurs km vraiment très raide...là ça aller, fallait la descendre...mais pourquoi s'faire chier à faire ça à pied ? :mrgreen:

on ouvre donc une 4L....ça s'ouvre tout seul ces conneries là....hop, on desserre le frein à main, on tourne le volant, et hop, c'est parti mon kiki... :mrgreen: .....et bing....le parechoc de la voiture de devant :? ...merde....on sort donc de la voiture et on en fait une autre....bing, même topo....faut dire que le neiman se bloc vite sur ces conneries là :mrgreen: au total, on aura déplacé 3 caisses, toutes 3 se sont retrouvé mordant sur la route, emplafonné dans la voiture de devant...et nous...bah en gros on a du perdre une bonne 1/2 heure :mrgreen: les voleurs 2 balles :mrgreen:

suite à cela, on s'est aperçu qu'il y avait une grosse quantité de voitures qui restaient ouverte la nuit...c'était aps encore l'époque des fermetures centralisé à gogo...;et nous, bah comme on se faisait chié et qu'on avait pô d'sous, on passait des nuit entièes à "taper" les voitures...bon, on se limitait aux clopes restés sur le tableau de bord, à la monnaie dans le vide poches, lunettes de soleil, raquette de tennis....bref ce qui nous intéressé quoi....les autoradios :-k bof, on a essayé une fois, dans une vieille renault toute retapé...le gars avait collé de la moquette sur le tableau de bord..PTDR...et là, y'avait quand même un belle autoradio, seulement, en voulant le sortir, c'est tout le tableau de bord qui est viendu :mrgreen: ...bref, on s'tapait des cession nuit entière, et retour à l'aube, dans la cave chez les parents d'un copain....et on mettait tout dans le congel'....jusqu'au jour ou ces parents sont tombé dessus....on a du se séparer de tout ça illico...mais ça va, ça aurait pu être pire, ces parents étaient vraiment très cool...

Bref, rien de bien marrant, juste que j'étais un vrai p'tit con....s'qui nous a réellement calmé, ce fut, un soir ou nous entamions notre périple, un controle de la BAC...ça ne nous était encore jamais arrivé ! là on s'est dit que si nos sacs avaient été plein, on aurait morflé....ce fut la fin d'une belle épopée :mrgreen:

Et dire que je l'ai emmené au cocktail V.I.P. :mrgreen: :mrgreen:
Image
mephisto
Hall Of Famer

Message par mephisto »

girv a écrit :sinon... tu veux que je te refasse le cours du c avec une cédille ou bien ?:mrgreen:

Non tout va bien Martine enfin presque :^o :^o c po mon nez :mrgreen: :mrgreen:
Image
ZAMAL
All Star

Message par ZAMAL »

bon, j'crois que j'l'avais déjà raconté ça aussi, mais c'était pas sur ce topic....

en seconde, dans le lycée le plus réputé au Mans....d'ailleur, j'ai fait que ma seconde là bas, viré après....donc voilà qu'arrive la fin d'année...et les soirées qui vont avec....une nan, bien bourge (on aimait pô ça à l'époque) profite du départ en vacances de ces parents pour organiser une grosse fêtes chez elle....sauf que nous, les cancres de la classe n'étions pas invité...bah oui, nous étions ceux qui empéchions mam'zelle de suivre les cours...donc bien dégouté...sauf qu'un jour, j'entends qu'elle cherche un DJ...ni une, ni deux, hop, suis DJ :mrgreen:

"cool, je te remercie vraiment....la participation c'est X francs !!!" :shock:
"Arf, oausi mais tu sais, si j'dois faire l'DJ, j'vais pas pouvoir profiter de la soirée, alors que j'aurais payé...ok, mais alors j'viens avec 1 ou 2 coapins pour alterner à la sono..."

longue hésitation, puis elle me dit OK :mrgreen: ce fut le début de la fin !!!

cette soirée là, avec le recul, j'en suis pas très fier..mais en même temps, ce fut la soirée la plus mémorable de ma vie :drunken: :drunken:

j'invite donc ce qui se fait de mieux....Kamel, le rebeux d'service..;de beaux yeux bleues, un vrai p'tit démon dans un corp d'ange...et Christian, le congolais qu'a peur de rien....

donc, nous, comme à notre hhabitude, on commence à se miner la tête avant d'arriver....là on découvre au coeur du Mans une superbe maison....on rentre par un garage ou une tonne de scooter nous tendaient els bras :drunken: :drunken: ...puis, un superbe jardin à la japonaise, avec des p'tites fontaines, un ti ruisseau...et une splendide maison avec un bureau tout vitré en mezzanine (le bureau de son père médecin), une cheminée top design...bref le truc tip top...

Donc la soirée commence....DJ zamal est dans la place...mais commence sérieusement à se faire chier..;surtout que les 2 ot' guss ont commencé leur foutoir eux....j'abandonne donc mon poste direction la cuisine..et là les festivité commencent :-$ :drunken: :albino: :mrgreen:

une bonne dizaine de pizza nous attendaient sur la table..après s'être bien cgoinfré, on s'dit qu'on pourrait faire le service...hop, un coup d'oeil rapide dans la cuisine, et là on tombe sur la paté du chien :mrgreen: savez comme les pizza du style pizza dominut', lorsqu'elles refroidissent, la garniture, grace au fromage se soulève toute seul....bah là on en profite pour napper ces pizz' de patée à toutou....et on fait l'service, bien entendu à tout ceux qu'on ne pouvait piffrer....et là stupeur...d'une, personne ne s'en rend compte, et en plus de ça, la proprio nous félicite...elle nous avait mal jugé et nous remercie de notre implication...surtout qu'les bourges, ça tient pas l'alccol, et pu personne ne gérait la soirée....suite à cela, on continue not' soirée à nous...visite de la moindre pièce (sans voler, on est pô des voleurs, juste des fouteur de merde :mrgreen: )...sa passe par un ruinage de piano...c'est fou comme c'est plus marrant de jouer directement avec les marteaux (j'crois que ça s'appelle comme ça...) au passage, y'a quelques cordes qui lachent..;des cahuettes qui vollent dans l'cofrfe, d'la pizz...bref, ruinage total !!!

DJ renois pendant se temps continue de mixer..mais prend même plus la peine de remettre les CD en place, il les jette sur la piste, c'est plus fun....

nous on continue nos conneries...ça passe des 2 mecs en train de dormir dans la baignoire (format XXL)....on voit ça, bah qu'est ce qu'on fait, on allume la pire à fond, on éteind la lumière, et on ferme la porte à clef de l'extérieur...j'ose pas imaginer le bad trip qu'ils ont du faire :mrgreen: ....ça passe aussi par le trouvage d'un sac de vomis.....ça c'est top, donc on s'trimballe avec cherchant qu'elle connerie on pourrait faire...et là, miracle, un couple en train d'faire humhum derrière la haie....c'est l'attérissage révé pour un sac à vomis nan ??? sur qu'ça fait débander de suite ce genre de truc :mrgreen: :mrgreen: c'est aussi passé par l'allumage de tout les scooters ou y'avait la clef dessus...mais ça ça n'a pas duré longtemps...même bourré l'mobbeur tient à son engin plus qu'à la prunelle de ces yeux :mrgreen:

Pose bouffe, bah ouais, ça a toujours faim les djeuns....donc là, on fait carnage sur les crêpes...pis une fois rassasié, on passe colle une crêpe nutella au plafond, pis 2, pis 3...ça tient vachement bien ces trucs là !!!

pis on passe le pot de mutella au cro-onde....on roule les crêpe, et là on repeind la cuisne au mutella, avec les pinceau crêpe !!! terrib' :mrgreen:
on quitte la cuisine, en veuillant à bien bourré le cro-onde de truc metalique.... :blackeye: ....

un pote refait la déco de l'aquarium....la collec' de zippo dans l'fond du bocal, les plumes Mont Blanc aussi...on collore l'eau du bocal, on y met une touche de pop corn, et on fait prendre feu au tout avec l'essence à zippo (pour els âmes sensible, à not' départ, les poiscailles vivaient toujours :mrgreen: )....

on trouve un oiseau mort dans l'jardin...;après une tumultueuse passe à 10 avec, celui ci terminera ces jours dans l'mixeur :mrgreen:

on a retourné l'bureau du pôpa....fait rouler le chien dans l'jardin, pissé sur une nana qui comatait dans son duvet dans l'jardin...euhhhh....pufff j'me souveins même plus de tout....

Ah si, le lendemain matin, à l'aube quoi, on rpend not' petit dej'...la proprio nous voit, et nous dit surtout de ranger après....résultat, on a tout jetté chez son voisin, les bol, cuillère, BN, nutella, le lait, la table, les chaises...tout, tout chez le voisin :mrgreen:

Ah, pis y'a eu les appareils photos aussi....z'étaient tous dans la cuisine...alors pendant qu'on s'y était enfermé, cession photo....nos lunes, not' zobi, des nana qui dormaient à qui on mettait des bouteilles vides autour d'elle, nos cule collés à sa joue...et prenant soin de tout bien remettre en place...pous plusieurs, ce sont les parents qui ont fait développer les photos....bah y'en a qu'on eu de sacrées surprises O:) :mrgreen:

bref, tout ça ce n'est qu'1/10ème de ce que 'lon a fait à cette soirée....m'en rapellerais toute ma vie....mais j'l'a raconte pas toujours, car après ça, les gens hésitent à m'inviter :mrgreen: :mrgreen:

Alors RDV le 7 Juin :albino:
Image
girv
Hall Of Famer

Message par girv »

roh l'malade
statdechoc
All Star

Message par statdechoc »

EUUUH rassure moi ?? tu fais po l'tournoi de quimpé ??? :shock: :mrgreen:
stephen king
All Star

Message par stephen king »

j'me méfierais si tu fais le service le 7 juin...je ferais gouter kloug d'abord :mrgreen:
Ballon rond dans les mains et dans le ventre
ZAMAL
All Star

Message par ZAMAL »

statdechoc a écrit :EUUUH rassure moi ?? tu fais po l'tournoi de quimpé ??? :shock: :mrgreen:
bah si...même que j'dors chez toi...t'rappelle, la soirée pijama, à jouer à secret girl et tout et tout :mrgreen:
Image
ZAMAL
All Star

Message par ZAMAL »

stephen king a écrit :j'me méfierais si tu fais le service le 7 juin...je ferais gouter kloug d'abord :mrgreen:
en même temps j'ai beaucoup changé en prison, suis un autre homme maintenant :mrgreen: :mrgreen:

bref, ce zamal là, n'existe plus en vrai....il revit grace au forum, grace à la cave....mais comme j'ai grandit, j'dois être sérieux, à cause que j'ai un travail, des responsabilités et tout et tout...donc le vrai zamal sommeil en moi, y ressortira quand je serais vieux et que les médecins diront que je suis en phase de récession :mrgreen: pour le moment, il entretien sa forme virtuellement, à la cave :mrgreen: :mrgreen:
Image
bonstre
Hall Of Famer

Message par bonstre »

tu devrai envoyer l'histoire à Besson, y va nous faire un bon film avec ça :mrgreen:
Répondre