qrz78 a écrit : ↑mer. 10 juin 2026 14:10
Ain basketteur_2 a écrit : ↑mer. 10 juin 2026 12:55
Donc on ne va parler que recrutement ou technique ou ça aussi c'est interdit ?
Tu vois, c'est là qu'à titre personnel (pas comme modérateur) que je trouve que t'en fais trop.
Pour les coachs ou les arbitres, personne, à commencer par moi, ne t'interdit d'en parler. C'est juste qu'il n'y a pas que ça à chaque fois pour chaque match. Au-delà de ça, et sauf à aller agacer d'autres supporters sur d'autres topics, ce que tu ne fais pas, c'est juste la récurrence qui interpelle.
Là tu en rajoutes avec un poil de provoc' (que je comprends aussi) sur le fait qu'il faudrait te donner une autorisation pour parler d'autre chose. T'es un grand garçon qui s'y connait en basket, passionné de ton club, donc ne surjoue pas le truc. Parle basket comme tu le fais le plus souvent sans accentuer le trait plus qu'il ne le faut.
Aller, on passe à autre chose.... Jusqu'au prochain match de Fauthoux, en EDF je crois. Merci.
Tu pouvais me faire ce message en mp, mais tu as préféré le faire public
Je ne sais pas comment le prendre
Ce forum est bien loin de son objectif qui était pourtant un lieu d'échanges corrects, objectifs parfois chauvins et c'était ça qui faisait son intérêt
Le temps a passé, les mentalités ont changé, les réseaux sont arrivés (sans moi), les gens se cachent derrière un pseudo (cela n'est pas mon cas)
Je vais attendre la fin du recrutement de la JL pour le commenter ou pas...
Pour les matchs de l'EDF et son coach FF, je connais déjà les remarques qui seront faites, les mêmes qu'il y a un an ou cette saison avec la JEU
Après je prendrais peut-être des vacances définitives en fonction des évènements qui se produiront ici