Encore, finalement tu es le plus malin ne nous tous tu écrit toujours avant le jaune (et je ne parle pas de smileys)

Modérateur : Modérateurs Pro B
Désolé mais quand tu vois comment d'autres club de prob et de JE ont déjà recruté on devrait pas être trop embêté surtout que les Américains nous avons droit droit qu'à un seul et Tim a une offre sur la table.Rusty06 a écrit : ↑mar. 30 juin 2020 8:52 Ne pas sous-estimer le facteur covid et la fermeture prolongée des frontières européennes qui va compliquer pour tous les clubs les recrutements d'Américains. Les clubs de volley (notamment féminins mais pas que) sont très inquiets alors que leurs championnats ne reprennent que fin septembre.
Ceux restés en Europe risque de s'arracher.
Si, si nos White Sharks nous font parvenir une news d'Isaac Cordinier de retour à Nanterre :
Les cheveux ??Rusty06 a écrit : ↑mar. 30 juin 2020 8:52Ne pas sous-estimer le facteur covid et la fermeture prolongée des frontières européennes qui va compliquer pour tous les clubs les recrutements d'Américains. Les clubs de volley (notamment féminins mais pas que) sont très inquiets alors que leurs championnats ne reprennent que fin septembre.
tres decevant pour un internationalrewynn a écrit : ↑mar. 30 juin 2020 15:02 Des nouvelles de Aigars Skele
http://grand-est-basket.over-blog.com/2 ... tonie.html
Quels souvenirs avez vous de ce joueur ?
Le problème n'est pas tant leur recrutement mais plutôt de savoir quand ils pourront venirnum11 a écrit : ↑mar. 30 juin 2020 12:29Désolé mais quand tu vois comment d'autres club de prob et de JE ont déjà recruté on devrait pas être trop embêté surtout que les Américains nous avons droit droit qu'à un seul et Tim a une offre sur la table.Rusty06 a écrit : ↑mar. 30 juin 2020 8:52 Ne pas sous-estimer le facteur covid et la fermeture prolongée des frontières européennes qui va compliquer pour tous les clubs les recrutements d'Américains. Les clubs de volley (notamment féminins mais pas que) sont très inquiets alors que leurs championnats ne reprennent que fin septembre.
je trouve ça un peu faiblar comparé a d'autres équipe et si tu veux un crack en 4 et qu'on signe Tim, c'est pas une ligne arriere qui va faire des degats.
C'est pour cela que nous n'avons plus besoin de Tim...............!! Où en 2éme position et avoir dans l'équipe un américain restant sur le banc de 20 à 30 mns, ce n'est absolument pas bon pour l'équipe et surtout le coach !!!!