[ANTIBES - SHARKS] 2019/2020

Modérateur : Modérateurs Pro B

lafofo06
Sophomore

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2019/2020

Message par lafofo06 »

Mjc a écrit : jeu. 25 juin 2020 21:39
Claudius F a écrit : jeu. 25 juin 2020 18:25
lafouine06 a écrit : jeu. 25 juin 2020 16:40 Il ne m'a pas contrarié, mais pas question que plusieurs d'entre nous se fasse traiter de connard parce qu'on est pas d'accord avec lui.
Apparemment tu cautionne aussi, pas de soucis mais alors on va vraiment partir en couille et ça risque de faire mal.
Les dictateurs n'ont pas leur place dans un forum de débat, alors barrez vous bande de ringard.
Bravo et 1 à 0, balle au centre =D> =D> =D> =D> =D>
Et moi j en rajoute une couche en disant que de toutes façons ça n atteindra ni Tim Blue perché à son 3ème étage vue mer..ni le connard que je suis car je paye régulièrement ma place à l Aréna moi , alors les donneurs de leçons qui rentrent à l oeil ..même pas peur ..
Tu veut dire quoi par la ? Que je paye pas ma place ?
GO SHARKS GO !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Forum officiel des White Sharks : http://white-sharks.fr/forums/
num11
All Star

Message par num11 »

lafofo06 a écrit : ven. 26 juin 2020 1:22
Claudius F a écrit : jeu. 25 juin 2020 18:25

Bravo et 1 à 0, balle au centre =D> =D> =D> =D> =D>
Et moi j en rajoute une couche en disant que de toutes façons ça n atteindra ni Tim Blue perché à son 3ème étage vue mer..ni le connard que je suis car je paye régulièrement ma place à l Aréna moi , alors les donneurs de leçons qui rentrent à l oeil ..même pas peur ..
Lafofo tu es allé très et trop loin dans tes propos, comme Lafouine nous nous sommes sentis tous insultés.
Tu es peut être jeune, mais ce type de propos n'a pas sa place ici.
Tu es un leader de groupe de supporter et tu renvois une mauvaise image a tout le monde en t'exprimant de la sorte.
Redescend, souffle un bon coup et reviens sur terre avec nous!!! :D
lafofo06
Sophomore

Message par lafofo06 »

num11 a écrit : ven. 26 juin 2020 8:09
lafofo06 a écrit : ven. 26 juin 2020 1:22
Lafofo tu es allé très et trop loin dans tes propos, comme Lafouine nous nous sommes sentis tous insultés.
Tu es un leader de groupe de supporter et tu renvois une mauvaise image a tout le monde en t'exprimant de la sorte.
Je suis peut être aller loin en effet, mais le procès qui est fait a Tim Blue est juste à vomir. Le joueur a montré tout son attachement au club, à la ville, aux supporters et il est traiter comme le dernier des mercenaires ce qui est loin d'être le cas !!!
Ça fait pas seulement 6 mois qu'il est là mais 8 ans. Il a eu plusieurs occasions de partir surtout quand nous sommes descendu en Pro B ou quand il a reçu des propositions qui était le double de ce qu'il touchait chez nous.
On me demande de surveiller mes propos mais je vous demande la même chose car vous cracher à la gueule d'un joueur exemplaire qui mérite le respect.
Vous critiquez le club car il fait mal les choses en permanence avec les joueurs mais avec de tel propos je me rend compte que le club est à votre image.
Bref j'en ai assez dit et si vous voulez pas ouvrir les yeux c'est plus mon problème, restez entre vous
Car si j'étais le seul je reverrai ma position mais manque de pot pour vous j'ai Michaël qui est d'ordinaire très calme et bouillonne autant que moi quand il voit ce que vous marqué
À bonne entendeur
GO SHARKS GO !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Forum officiel des White Sharks : http://white-sharks.fr/forums/
Mi-K
All Star

Message par Mi-K »

Bon allez les gens, on se fait des bisous non-contaminés. Clairement on est en désaccord sur le cas Tim Blue et on exprime des idées clairement affichées. Moi évidemment mon opinion rejoint celle de lafofo, mais de toutes façons, qu'il reste, qu'il ne reste pas, on ne peut rien faire. On avancera pas les choses. Tu as raisons lafofo, je lis des choses qui ne me plaisent pas, comme ça a été le cas par le passé avec Julien Espinosa. On se comprend :P Mais on ne peut rien faire.

Relax, y'a pire dans la vie.
Modifié en dernier par Mi-K le ven. 26 juin 2020 10:01, modifié 1 fois.
lafouine06
All Star

Message par lafouine06 »

personne ne fait de procés de Tim et encore moins cracher sur sa gueule.
Certain exprime juste le fait qu'il est temps de tourner la page au vu de son probleme de santé qui l'a diminué et on a pu voir qu'il trainé la patte et était cramé quelquefois.
Et dis toi que s'il n'avait pas d'infiltration a répetition, il ne serait certainement plus chez nous depuis 2 ans.
en quoi est-ce a vomir de dire qu'on souhaite un autre americain plus performant que lui?
on critique ce qui est critiquable, joueurs, coach et club mais on sait egalement les feliciter quand les chose sont bien faite ou vont dans le bon sens.
c'est un forum d'echange, donc normale que nous ne soyons pas d'accord sur certains points et je comprend qu'on peut etre enervé quand chacun campe sur ces positions mais pas la peine d'insulter ce qui ont un avis different et encore moins d'exprimer son degout a des supporter qui sont là depuis des années, qui on connu des descentes, les problemes financiers et qui malgrés tout continuent a payer leur abonnements ou places plein tarif au detriment d'invité VIP qui n'en ont rien a foutre.
les connard comme tu l'a dis, ont connu la descente aux enfer du club et ont oeuvré benevolement pour que le club revienne en Pro A/Jeep Elite et normale qu'il demande bien plus que toi sportivement car ils ne veulent plus connaitre la galere d'un club qui faibli d'année en année.
francisco7
Sophomore

Message par francisco7 »

Mi-K a écrit : ven. 26 juin 2020 9:32 Bon allez les gens, on se fait des bisous non-contaminés. Clairement on est en désaccord sur le cas Tim Blue et sur la façon exprime ses idées clairement affichées. Moi évidemment mon opinion rejoint celle de lafofo, mais de toutes façons, qu'il reste, qu'il ne reste pas, on ne peut rien faire. On avancera pas les choses. Tu as raisons lafofo, je lis des choses qui ne me plaisent pas, comme ça a été le cas par le passé avec Julien Espinosa. On se comprend :P Mais on ne peut rien faire.

Relax, y'a pire dans la vie.
bravo à toi pour ces belles paroles =D> =D> =D> , effectivement ce n'est que du sport donc essayez de mettre un peu d'eau dans votre pinard les gars !!! et éviter de cause sur TIM BLU , on verra bien ce qu'il adviendra .... le plus important pour nous les antibois c'est que l'équipe tienne la route en pro B :mrgreen: :mrgreen:
francisco7
Sophomore

Message par francisco7 »

lafouine06 a écrit : ven. 26 juin 2020 9:53 personne ne fait de procés de Tim et encore moins cracher sur sa gueule.
Certain exprime juste le fait qu'il est temps de tourner la page au vu de son probleme de santé qui l'a diminué et on a pu voir qu'il trainé la patte et était cramé quelquefois.
Et dis toi que s'il n'avait pas d'infiltration a répetition, il ne serait certainement plus chez nous depuis 2 ans.
en quoi est-ce a vomir de dire qu'on souhaite un autre americain plus performant que lui?
on critique ce qui est critiquable, joueurs, coach et club mais on sait egalement les feliciter quand les chose sont bien faite ou vont dans le bon sens.
c'est un forum d'echange, donc normale que nous ne soyons pas d'accord sur certains points et je comprend qu'on peut etre enervé quand chacun campe sur ces positions mais pas la peine d'insulter ce qui ont un avis different et encore moins d'exprimer son degout a des supporter qui sont là depuis des années, qui on connu des descentes, les problemes financiers et qui malgrés tout continuent a payer leur abonnements ou places plein tarif au detriment d'invité VIP qui n'en ont rien a foutre.
les connard comme tu l'a dis, ont connu la descente aux enfer du club et ont oeuvré benevolement pour que le club revienne en Pro A/Jeep Elite et normale qu'il demande bien plus que toi sportivement car ils ne veulent plus connaitre la galere d'un club qui faibli d'année en année.
exactement, faut respecter les dire de chacun d'entre nous même lorsque l'on est pas d'accord !!!! moi perso j'étais pas d'accord sur le fait que le club ne reporte pas les 5 matchs manquants à domicile à cause du COVID (car comme dit précédemment un gars qui paye 100€ par an il s'assoie sur pas grand chose mais un couple qui paye derrière la table 1200 € par an ça fait beaucoup !!!!! mais j'ai accepté .... :D :D
Claudius F
Hall Of Famer

Message par Claudius F »

num11 a écrit : ven. 26 juin 2020 8:09Lafofo tu es allé très et trop loin dans tes propos, comme Lafouine nous nous sommes sentis tous insultés.
[-X [-X [-X [-X [-X et =D> =D> =D> =D> =D>
Claudius F
Hall Of Famer

Message par Claudius F »

lafouine06 a écrit : ven. 26 juin 2020 9:53 personne ne fait de procès de Tim et encore moins cracher sur sa gueule.
Certain exprime juste le fait qu'il est temps de tourner la page au vu de son problème de santé qui l'a diminué et on a pu voir qu'il trainé la patte et était cramé quelquefois.
Et dis toi que s'il n'avait pas d'infiltration a répétition, il ne serait certainement plus chez nous depuis 2 ans.
en quoi est-ce a vomir de dire qu'on souhaite un autre américain plus performant que lui?
on critique ce qui est critiquable, joueurs, coach et club mais on sait également les féliciter quand les chose sont bien faite ou vont dans le bon sens.
c'est un forum d'échange, donc normale que nous ne soyons pas d'accord sur certains points et je comprend qu'on peut être énervé quand chacun campe sur ces positions mais pas la peine d'insulter ce qui ont un avis diffèrent et encore moins d'exprimer son dégout a des supporter qui sont là depuis des années, qui on connu des descentes, les problèmes financiers et qui malgré tout continuent a payer leur abonnements ou places plein tarif au détriment d'invité VIP qui n'en ont rien a foutre.
les connard comme tu l'a dis, ont connu la descente aux enfer du club et ont œuvré bénévolement pour que le club revienne en Pro A/Jeep Elite et normal qu'il demande bien plus que toi sportivement car ils ne veulent plus connaitre la galère d'un club qui faibli d'année en année.
Je n'ai rien à dire de plus car c'est la vérité pleine et entière =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D>
Claudius F
Hall Of Famer

Message par Claudius F »

Les autres clubs sont pour qu'on le garde car ils savent qu'el est son jeu et comment ils peuvent le fatiguer en le faisant courir (s'il peux encore courir après 5 mois de manque d'entrainement) voilà la vraie raison chers amis !!
lafouine06
All Star

Message par lafouine06 »

Mi-K a écrit : ven. 26 juin 2020 9:32Tu as raisons lafofo, je lis des choses qui ne me plaisent pas, comme ça a été le cas par le passé avec Julien Espinosa.
trés bon exemple.
moi qui voulais absolument qu'il parte et vous non, en aucun cas je ne me suis mis a vous insulter ou dire que vous etiez a vomir car c'était votre choix de n'etre pas d'accord avec mon choix.
de toute maniere le club prendra une decision qu'il faudra accepter (ou pas :mrgreen: ) et l'avenir nous dira qui a raison ou tord.
si tim reste et qu'il cartonne, je serais le 1er a vous dire que j'avais tord
keceou
All Star

Message par keceou »

Moi je n'y arrivais vraiment pas à écrire avec ce masque ! Même difficile de lire car je m'en suis fabriqué avec un filtre à café N°4 usagé et ça pique aux yeux...

Allez je décide de prendre un risque, j'enlève le haut ! Même si je sais que ça va exister certains !

Je vois que la discussion est essentiellement centrée sur notre très cher Tim (sans jeux de mot)!

Comme il y a une deuxième réunion de prévu pour conclure ou pas, c'est que Tim est jugé apte physiquement par le staff (ou avec réserve dans son contrat) et qu'une diminution de salaire à dû lui être demandé vu le contexte !
Au sujet du contexte financier on n'a aucune info sur les sommes à éventuellement rembourser et des manques à gagner. Ormis ces passifs, quid de ce que le club des Sharks va perdre par rapport au budget précédent ?
On vois Blois ou Quimper qui auront un budget à minima inchangé ! Donc peut on imaginer les Sharks repartir avec le même niveau de budget ?
Mystère et boule de gomme !
Go Sharks !!!!! pour la CLIQUETIS ETHYLE ! On va déglinguer, reste à savoir quoi...
Mjc
Franchise Player

Message par Mjc »

num11 a écrit : jeu. 25 juin 2020 21:36 Il manque 13 petits points à Tim pour être le meilleur marqueur de l'histoire du club .... Ostro peut dire un grand merci au COVID :mrgreen: :mrgreen:
Erreur , le meilleur marqueur du club ( faut pas oublier l ' ex " OAJLP " les p'tits jeunes ) cela reste Jacques Cachemire avec 5009 points juste devant JC Bonato 5007 points de sacrés fidèles au club et aussi aimés des supporters pour leur disponibilité ....mais on me dira que c est de la préhistoire et que les Sharks c est le top ... mouais tjs pas convaincu désolé !
En fin pour la meilleure moyenne c est Hervé Dubuisson qui est en tête .
Merci à ma " source " très bien renseignée et qui sait de quoi elle parle !
Claudius F
Hall Of Famer

Message par Claudius F »

lafouine06 a écrit : ven. 26 juin 2020 10:28Moi qui voulais absolument qu'il parte et vous non, en aucun cas je ne me suis mis a vous insulter ou dire que vous étiez a vomir car c'était votre choix de n'être pas d'accord avec mon choix.
De toute manière le club prendra une décision qu'il faudra accepter (ou pas :mrgreen: ) et l'avenir nous dira qui a raison ou tord.
Si Tim reste et qu'il cartonne, je serais le 1er a vous dire que j'avais tord
Tout à fait d'accord avec toi avec tes écrits et moi le 2ème !! =D> =D> =D> =D> =D>
Claudius F
Hall Of Famer

Message par Claudius F »

Mjc a écrit : ven. 26 juin 2020 13:08
num11 a écrit : jeu. 25 juin 2020 21:36Il manque 13 petits points à Tim pour être le meilleur marqueur de l'histoire du club .... Ostro peut dire un grand merci au COVID :mrgreen: :mrgreen:
Erreur , le meilleur marqueur du club ( faut pas oublier l ' ex " OAJLP " les p'tits jeunes ) cela reste Jacques Cachemire avec 5009 points juste devant JC Bonato 5007 points de sacrés fidèles au club et aussi aimés des supporters pour leur disponibilité ....mais on me dira que c est de la préhistoire et que les Sharks c est le top ... mouais tjs pas convaincu désolé !
En fin pour la meilleure moyenne c est Hervé Dubuisson qui est en tête.
Merci à ma " source " très bien renseignée et qui sait de quoi elle parle !
Et bien merci, tu m'a devancé parce que j'attendais les stats de meilleur marqueur du club moi aussi.
Tu es décidément le meilleur avec "lafouine06"!! =D> =D> =D> =D> =D>
Verrouillé