coutournant a écrit : ↑mar. 23 juin 2026 15:46
Adam Atamna à Ulm ! celle ci je ne l'avais pas vue venir.
C'est certainement pour sa progression, même si sa première saison en pro avec l'ASVEL a été très satisfaisante, malgré une baisse notable en fin de saison
Tu t'attendais à ce qu'il reste dans un roster aussi gros ? Moi j'pensais (espérais?) qu'il serait plutôt en France mais les rosters d'Euroleague, même de bas de tableau ne sont absolument pas adaptés à ces jeunes joueurs.
L'association avec Garavaglia peut être sympa en tout cas
La première fois depuis 1996, aucun Français n'a été drafté.
Pas surprenant, la génération 2007 étant plus faible, et Adam Atamna, le meilleur joueur, (dont on a parlé plus haut) est né en décembre 2007, donc compréhensible qu'il n'est pas encore prêt. Je crois que Ulm est un excellent choix pour lui.
Golum a écrit : ↑sam. 27 juin 2026 16:51
On pourrait bien en prendre une bonne contre les USA en U17...26-15 fin de 1/4 tps et surtout l'impression d’être en dessous ds tous les secteurs.
Ah ben dans cette catégorie on est généralement trés loin d'eux ouais
Une purge on est trop soft et un certain nombre n’ont pas le niveau. Seul Soliman fait honneur et aussi Amadou Fall. ATN joue déjà comme un vieux et son shoot est très moyen, Yangala est trop permissif, Agot Fortes clairement il aurait pas dû être dans les 12 et j’en passe.
dommage, avec quelques actions un peu mieux gérées, on serait autour de -10,
ATN est dans le dur, ça aide pas, y'a pas de relais pour Soliman ( qui est très bon)
j'aime bien ce que montre Fall pour l'instant.
Après les USA, en plus d'être des athlètes supérieurs, ils jouent très bien au basket, shootent bien...bonne vision du jeu, c'est très dur à défendre.
Sanz est pas mal non plus. Beckham Black, Williams, Boimtje-Boumtje et Rosser sont très impressionnants côté américain on est encore à des années lumières de leur niveau.
bon, on a pris la foudre comme prévu...
c'est bien que la fin de match ait permis à certains joueurs de reprendre confiance.
Pour moi, y'a du bon dans cette équipe...agréablement surpris par Fall, je le voyais pas à ce niveau.
Son collègue ATN a par contre déjoué, entre maladresse et frustration...
Impatient de voir la suite.