[ANTIBES - SHARKS] 2019/2020

Modérateur : Modérateurs Pro B

Claudius F
Hall Of Famer

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2019/2020

Message par Claudius F »

Mi-K a écrit : mer. 24 juin 2020 20:08Et continuer à croire que le seul US d'une équipe doit être le mec qui va obligatoirement planter 18 points, prendre 8 rebonds et faire 7 pds par match est une idée complètement éculée aujourd'hui. Moi, si on garde Tim, je vous dit qu'on peut trouver je ne sais combien de Bosmans ou de Cotonous capables de faire bien mieux qu'un US. Et je vois alors Tim avoir l'impact d'un bon français de Pro B. Alors oui, si Tim Blue arrête, je vais espérer qu'un US au moins aussi bon que lui le remplace. Mais si Blue reste, on a toutes nos chances sur un européen, un africain ou un JNFL qui aurait tout l'apport statistique d'un US. Ou même une révélation française. L'américain joueur-star universel, c'était avant.
Maintenant Mi-K donne lui 30000 à 40000 € et il restera où alors deuxième proposition, si tu trouve via le forum d'autres forumeurs qui comme toi veulent l'aider à rester tu peux partager les 40000 € avec eux pour payer la somme qu'il lui manque !
N'oubliions pas que Tim peux aussi vendre son appartement et ne rien demander à personne sachant qu'un appartement F3 en dernier étage avec vue mer, Antibes et la baie des anges avec garage, ce vend dans sa résidence environ 450 000 €.
A bon entendeur salut !!
Claudius F
Hall Of Famer

Message par Claudius F »

Mi-K a écrit : mer. 24 juin 2020 20:08Et continuer à croire que le seul US d'une équipe doit être le mec qui va obligatoirement planter 18 points, prendre 8 rebonds et faire 7 pds par match est une idée complètement éculée aujourd'hui.
Je ne pense pas qu'il a fait ces stats en fin de saison cette année et heureusement pour lui que les matchs ce sont terminer avant le 15 mai (15 mars).
Je rappelle les montées de balles extrêmement lentes, la finale de Coupe de France ratée et les 5 mois sans entrainement du 15 mars au 15 aout avec un âge avancé et un énorme problème médical !!
lafouine06
All Star

Message par lafouine06 »

Mi-K a écrit : mer. 24 juin 2020 20:08Moi, si on garde Tim, je vous dit qu'on peut trouver je ne sais combien de Bosmans ou de Cotonous capables de faire bien mieux qu'un US. Et je vois alors Tim avoir l'impact d'un bon français de Pro B
Aïe ma chèvre.
Je rappel qu'un americain se doit d'être beaucoup plus performant qu'un français et non égal à lui, et c'est ce qu'on leur demande sinon c'est de l'escroquerie car ils prennent une blinde :mrgreen:
Souvient toi de Trevor : Si on pense comme toi, alors on ne devait pas demander à ce que le club le coupe.
Mi-K
All Star

Message par Mi-K »

Claude à te voir parler de lui comme ça j'ai l'impression qu'il t'a insulté personnellement ! Le mec ça fait 8 ans qu'il est là, et qu'il aurait pu trouver tellement mieux ailleurs, et tu le traites comme un mercenaire qui n'a rien prouvé et qui veut bouffer le club ! On a eu un ricain qui s'est parfaitement intégré, qui a mis tout le public dans sa poche, qui a toujours été fidèle sans interruption, a qui on doit énormément sportivement, et toi c'est limite "merci, dégage, poubelle". Oui il a fait son temps, oui il doit tourner la page, mais je crois que personne, staff, joueur, fans, ne veut que ça se passe comme ça. On ne ferme pas un livre qu'on a adoré sans avoir fini de le lire. Si rien n'est encore fait, c'est qu'une question de négociation, et ni toi, ni moi, ni personne d'autres que les principaux concernés ne savent ce qui se dit encore à l'heure actuelle dans les bureaux. Je parle évidemment d'une baisse de salaire conséquente, mais aussi d'une utilisation adaptée. Mais si il doit partir comme ça, je me ferai une raison, je ne reste pas bloqué. Je serai vénère, parce qu'encore une fois un joueur marquant partira sans avoir eu les honneurs qu'il mérite, mais c'est comme ça.
Modifié en dernier par Mi-K le mer. 24 juin 2020 23:52, modifié 3 fois.
Mi-K
All Star

Message par Mi-K »

lafouine06 a écrit : mer. 24 juin 2020 21:34
Mi-K a écrit : mer. 24 juin 2020 20:08Moi, si on garde Tim, je vous dit qu'on peut trouver je ne sais combien de Bosmans ou de Cotonous capables de faire bien mieux qu'un US. Et je vois alors Tim avoir l'impact d'un bon français de Pro B
Aïe ma chèvre.
Je rappel qu'un americain se doit d'être beaucoup plus performant qu'un français et non égal à lui, et c'est ce qu'on leur demande sinon c'est de l'escroquerie car ils prennent une blinde :mrgreen:
Souvient toi de Trevor : Si on pense comme toi, alors on ne devait pas demander à ce que le club le coupe.
Trevor, le meneur re-signé blessé lors de l'année de merde avec un recrutement de merde et le coach de merde ? L'année précédente, en Pro B et sous les ordres de Julien, je n'avais absolument rien à lui reprocher. Je peux même encore le remercier pour le 3pts à Châlons-Reims. Et c'était une époque où il y'avait je crois 4 US dans l'équipe, donc forcément, ils ne peuvent pas tous être top.
lafofo06
Sophomore

Message par lafofo06 »

Depuis quelques jours je lis des choses qui m'énerve terriblement... Vous cracher à la gueule d'un mec qui aurait put partir depuis 6 ans pour gagner le double de ce qu'il se faisait à Antibes, le mec a mis sa santé en danger en prenant des anti-douleurs pour justement manquer aucun match jusqu'à son AVC, il a prouver sa valeur même sur la saison 2018-2019 ou toute l'équipe a été minable et vous êtes la a le démonter...
Tim a eu une saison de merde vous savez pourquoi ? Car Antic le faisait jouer 5, en défense et n'a rien fait pour l'aider. C'est du moment que Doucouré et Pansa sont arrivés qu'il y a eu du mieux.
Et je vous signale que vous êtes les premiers à dire en permanence que ce club d'Antibes n'a aucune âme depuis le changement d'identité et de salle mais ce joueur à lui seul représente le basket antibois dans le basket français. C'est ce qu'on appel un franchise player en NBA.
C'est pas de Badiane, Huffman, Ben Monclar qu'on parlent mais de Tim Blue car il s'est toujours montré décisif et j'espère juste que si il est prolonger il fera fermer des bouches !!!
Trouver moi un joueur étranger sur les 10 dernières années qui a autant montré son attachement au club, à la ville ?
Aucun !!!
Si l'aventure entre lui et le club doit se terminer qu'elle se termine y a pas de soucis. Mais que vous le traitez de mercenaire, qu'il manque de respect à la ville ça me donne envie de vomir car c'est faux !!!
Je suis à deux doigts de vous mettre dans la catégorie des abrutis fini qui connaissent que dalle au basket alors que c'est loin d'être le cas... Vous êtes dignes des plus gros connards des supporters de Monaco sur ce coup avec ce genre de raisonnements... Malgré mon anglais plus que limité j'ai la chance de pouvoir discuter avec Tim et à chaque fois il me le dis qu'il se plaît ici, veut faire une dernière saison pour aider le club à remonter et terminer sur uen bonne note car il est frustré suite à la descente. Et ça c'est pas dans Nice-Matin que vous allez le lire mais en lui parlant !! Et vous lui parlez souvent ?
Moi oui, sur Antibes ainsi que d'autres White Sharks sur les réseaux sociaux ou quand il le croise.
GO SHARKS GO !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Forum officiel des White Sharks : http://white-sharks.fr/forums/
Jazz D
All Star

Message par Jazz D »

Je suis supporter de Saint-Quentin et quand on me parle des sharks d'Antibes la première chose qui me vient à l'esprit c'est Tim Blue !
Rusty06
Sophomore

Message par Rusty06 »

Tellement d'accord avec vous, rien à ajouter.
Goethals démission
Claudius F
Hall Of Famer

Message par Claudius F »

lafouine06 a écrit : mer. 24 juin 2020 21:34
Mi-K a écrit : mer. 24 juin 2020 20:08Moi, si on garde Tim, je vous dit qu'on peut trouver je ne sais combien de Bosman ou de Cotonou capables de faire bien mieux qu'un US. Et je vois alors Tim avoir l'impact d'un bon français de Pro B
Aïe ma chèvre.
Je rappel qu'un américain se doit d'être beaucoup plus performant qu'un français et non égal à lui, et c'est ce qu'on leur demande sinon c'est de l'escroquerie car ils prennent une blinde :mrgreen:
FELICITATION =D> =D> =D> =D> =D> :D :D :D :D :D
lafouine06
All Star

Message par lafouine06 »

lafofo06 a écrit : mer. 24 juin 2020 23:56Je suis à deux doigts de vous mettre dans la catégorie des abrutis fini qui connaissent que dalle au basket alors que c'est loin d'être le cas... Vous êtes dignes des plus gros connards des supporters de Monaco sur ce coup avec ce genre de raisonnements
les connards de disent que tu penses a l'affecte et pas en terme de performance.
les connards sont tous d'accord pour dire qu'il est le plus fidele joueur du club et surement un des meilleur
les connards savent tres bien que depuis 8 ans, quand on parle des sharks d'antibes, automatiquement Tim blue y est associé

mais les connards ont vu un joueur revenir pas au top aprés un avc, un joueur qui ne performe plus, un joueur qui traine la patte et quelquefois cramé et qui n'était pas au rendez-vous lors de match decisif (final de leader cup et autre match perdu en debut de championnat)
ce n'est pas un mercenaire car il n'est pas parti a monaco pour une belle somme, mais ça lui a vallu quand même de revoir bien a la hausse un nouveau contrat car antibes souhaité le garder (donc faut pas dire non plus qu'il est sur la côte juste parcequ'il s'y plait bien)

si votre vision du sport de haut niveau c'est de garder des joueurs parcequ'ils sont fidele, alors allez voir du basket amateur, là vous en aurait des agés et en petite santé physique mais qui sont là depuis 15 ans, et comme je fait parti des connard, je t'invite vraiment a aller voir du basket amateur pour ne plus nous casser les couilles avec la morale.
en vous lisant j'ai l'impression que vous voulez pas jouer dans la cours des grands #-o

Mi-K a écrit : mer. 24 juin 2020 23:45Trevor, le meneur re-signé blessé lors de l'année de merde avec un recrutement de merde et le coach de merde ? L'année précédente, en Pro B et sous les ordres de Julien, je n'avais absolument rien à lui reprocher. Je peux même encore le remercier pour le 3pts à Châlons-Reims. Et c'était une époque où il y'avait je crois 4 US dans l'équipe, donc forcément, ils ne peuvent pas tous être top.
je parle de Trevor thompson (poste 4/5) que julien nous avez vendu comme du reve avec un contrat de 2 ans en etant rookie et qu'il avez fallu couper rapidement (ça a couter cher au club)
Claudius F
Hall Of Famer

Message par Claudius F »

Mi-K a écrit : mer. 24 juin 2020 23:41Claude à te voir parler de lui comme ça j'ai l'impression qu'il t'a insulté personnellement ! Le mec ça fait 8 ans qu'il est là, et qu'il aurait pu trouver tellement mieux ailleurs, et tu le traites comme un mercenaire qui n'a rien prouvé et qui veut bouffer le club ! On a eu un ricain qui s'est parfaitement intégré, qui a mis tout le public dans sa poche, qui a toujours été fidèle sans interruption, a qui on doit énormément sportivement, et toi c'est limite "merci, dégage, poubelle". Oui il a fait son temps, oui il doit tourner la page, mais je crois que personne, staff, joueur, fans, ne veut que ça se passe comme ça. On ne ferme pas un livre qu'on a adoré sans avoir fini de le lire. Si rien n'est encore fait, c'est qu'une question de négociation, et ni toi, ni moi, ni personne d'autres que les principaux concernés ne savent ce qui se dit encore à l'heure actuelle dans les bureaux. Je parle évidemment d'une baisse de salaire conséquente, mais aussi d'une utilisation adaptée. Mais si il doit partir comme ça, je me ferai une raison, je ne reste pas bloqué. Je serai vénère, parce qu'encore une fois un joueur marquant partira sans avoir eu les honneurs qu'il mérite, mais c'est comme ça.
Tu es le premier à râler quand le club ne fait pas de performance par exemple le début de saison 2019/2020 et maintenant tu défend un joueur en fin de carrière et qui n'est plus au top pour l'avenir du club.
D'ailleurs aucun club ne lui à fait de proposition et tous savait depuis le début de la saison qu'il était en fin de contrat !!
Il ne te reste plus qu'à te posait la question : "POURQUOI"..........
Il est sûr que le salaire qu'il avait' a fait qu'il est rester fidèle au club !! Pouvait-il aller ailleurs ??
Quand aux mots grossiers et vulgaires qui sortent de ta bouche, je suis très étonné car plus jeune je ne t'ai pas connu comme cela et tu n'ai pas de famille à ce niveau là, je dirai même très éloigné !!
IL EST VRAI QUE LA VERITE N'EST PAS TOUJOURS BONNE A DIRE !!
Quant on a fait son temps si on est honnête avec soit et le public, on part en homme d'honneur et non en pleurant pour avoir une place que l'on va prendre à un jeune qui ne demande qu'à ce battre pour le club et évoluer favorablement pour continuer sa carrière !!
En ce qui concerne les négociations, sache que j'en sais sûrement plus que toi, car j'ai évolué dans le basket professionnel depuis des années (environ une cinquantaine d'années) et j'ai des connaissances que tu n'as pas à haut niveau !!
Quand aux honneurs qu'ils mérite ce sera comme je l'ai dit et répéter, ce sera un STANDING OVATION à la mi-temps du 1er match de Pro B !! =D> =D> =D> =D> =D>
Modifié en dernier par Claudius F le jeu. 25 juin 2020 10:17, modifié 2 fois.
Claudius F
Hall Of Famer

Message par Claudius F »

lafouine06 a écrit : jeu. 25 juin 2020 9:48
lafofo06 a écrit : mer. 24 juin 2020 23:56Je suis à deux doigts de vous mettre dans la catégorie des abrutis fini qui connaissent que dalle au basket alors que c'est loin d'être le cas... Vous êtes dignes des plus gros connards des supporters de Monaco sur ce coup avec ce genre de raisonnements
Les connards de disent que tu penses a l'affecte et pas en terme de performance.
Les connards sont tous d'accord pour dire qu'il est le plus fidèle joueur du club et surement un des meilleur.
Les connards savent tres bien que depuis 8 ans, quand on parle des Sharks d'Antibes, automatiquement Tim Blue y est associé.
Mais les connards ont vu un joueur revenir pas au top après un a.v.c, un joueur qui ne performe plus, un joueur qui traine la patte et quelquefois cramé et qui n'était pas au rendez-vous lors de match décisifs (final de leader cup et autre match perdu en début de championnat)
ce n'est pas un mercenaire car il n'est pas parti a Monaco pour une belle somme, mais ça lui a valu quand même de revoir bien a la hausse un nouveau contrat car Antibes souhaité le garder (donc faut pas dire non plus qu'il est sur la côte juste parce qu'il s'y plait bien).
si votre vision du sport de haut niveau c'est de garder des joueurs parce qu'ils sont fidèle, alors allez voir du basket amateur, là vous en aurait des âgés et en petite santé physique mais qui sont là depuis 15 ans, et comme je fait parti des connard, je t'invite vraiment a aller voir du basket amateur pour ne plus nous casser les couilles avec la morale.
en vous lisant j'ai l'impression que vous voulez pas jouer dans la cours des grands #-o

5000 Fois bravo et les jeunes des White Sharks ne peuvent pas comprendre ce que l'on dit en terme professionnel !!
Re 5000 fois bravo car traité de conards des anciens cela veux dire que lafofo06 n'a pas compris que l'on est dans du basket Pro et non amateur !! Et qu'il est facile de traiter des personnes qui respecte depuis des années les jeunes !!
Je pensai aussi que sur ce forum les mots d'oiseaux n'étaient pas les bien venus !!
IL EST VRAI QUE LA VERITE N'EST PAS TOUJOURS BONNE A DIRE !!
En tous cas félicitation à lafouine 06 pour ces réponses qui son claire et nette !! =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D>
Modifié en dernier par Claudius F le jeu. 25 juin 2020 10:18, modifié 1 fois.
Mi-K
All Star

Message par Mi-K »

Mi-K a écrit : mer. 24 juin 2020 23:45 je parle de Trevor thompson (poste 4/5) que julien nous avez vendu comme du reve avec un contrat de 2 ans en etant rookie et qu'il avez fallu couper rapidement (ça a couter cher au club)
Oui il y'en a eu des recrutements catastrophiques si on va dans ce sens. Mais même dans le cas de Thompson, un Blue cramé a deux Thompson dans les jambes et 100 fois plus d'amour du maillot, ce qui n'existe quasiment plus chez les US et qui peut te magnifier un jeu sans pour autant augmenter tes stats.
Claudius F a écrit : jeu. 25 juin 2020 9:54
Tu es le premier à râler quand le club ne fait pas de performance par exemple le début de saison 2019/2020 et maintenant tu défend un joueur en fin de carrière et qui n'est plus au top pour l'avenir du club.
D'ailleurs aucun club ne lui à fait de proposition et tous savait depuis le début de la saison qu'il était en fin de contrat !!
Il ne te reste plus qu'à te posait la question : "POURQUOI"..........
Il est sûr que le salaire qu'il avait' a fait qu'il est rester fidèle au club !! Pouvait-il aller ailleurs ??
Quand aux mots grossiers et vulgaires qui sortent de ta bouche, je suis très étonné car plus jeune je ne t'ai pas connu comme cela et tu n'ai pas de famille à ce niveau là, je dirai même très éloigné !!
Quant on a fait son temps si on est honnête avec soit et le public, on part en homme d'honneur et non en pleurant pour avoir une place que l'on va prendre à un jeune qui ne demande qu'à ce battre pour le club et évoluer favorablement pour continuer sa carrière !!
En ce qui concerne les négociations, sache que j'en sais sûrement plus que toi, car j'ai évolué dans le basket professionnel depuis des années (environ une cinquantaine d'années) et j'ai des connaissances que tu n'as pas à haut niveau !!
Quand aux honneurs qu'ils mérite ce sera comme je l'ai dit et répéter, ce sera un STANDING OVATION à la mi-temps du 1er match de Pro B !! =D> =D> =D> =D> =D>
[/quote]
Je suis le premier à râler...mouais. On me voit plus trop sur ce forum, et j'ai mes raisons. Je suis jamais fermé au dialogue mais certaines opinions ou commentaires m'agacent quand-même, alors je préfère autant me contenir. Et je ne parle pas que de ce qu'on peut lire actuellement sur Tim Blue. Du coup je pense ne pas mériter le titre de "premier râleur" au vu de tout ce que je peux lire. Et je ne vois pas trop de mots grossiers, mais j'ai effectivement une opinion assez tranchée quand on parle de quelqu'un qui a donné autant sur le terrain en tant qu'US qu'un français dans une équipe de Nationale.
"on part en homme d'honneur et non en pleurant pour avoir une place que l'on va prendre à un jeune qui ne demande qu'à ce battre pour le club et évoluer favorablement pour continuer sa carrière !!"
1) A-t-il vraiment "pleuré" comme tu sembles l'assurer, ou peut-on simplement parler d'un joueur présent depuis 8 ans qui sent que le rideau va tomber sur une saison qu'il n'aura jamais pu terminer ? Et encore, je ne parle même pas de la carrière entière d'un joueur. Il prendrait la place d'un jeune ? On parle d'un jeune qui jouerait donc titulaire, ou au mieux 20-30 minutes ? Tu m'en trouveras beaucoup, sachant qu'on a déjà Ca et Pansa en poste 4-5 qui prendrait la place de ce jeune malchanceux.
2) Tu as une connaissance du basket pro que je n'aurais jamais, je ne dis absolument pas le contraire. Mais entre avoir eu une expérience qui, sans vouloir du tout te manquer de respect, remonte quand-même un peu, et parler d'une négociation qui a lieu en ce moment-même, avec des détails qui ne sortent pas des bureaux, il y'a à mon sens plus d'un monde d'écart.
lafofo06
Sophomore

Message par lafofo06 »

Regarde un peu les stats de sa saison en JE l'année dernière et ose me dire que ce n'était pas un joueur dominant
https://www.lnb.fr/fr/prob/joueurs/tim-blue-A40438.html
Des stats en baisse car un temps de jeu en baisse aussi qui passe 29mn à 27mn. Et même si il traîne la pâte il joue toujours aussi bien malgré tes reproches. Cite moi un joueur majeur de l'équipe qui a été au rendez-vous de cette finale à Paris ?

Les seuls qui ont répondu présent chez Mickey ce sont les jeunes comme Pansa et Morency. Je trouve plus scandaleux qu'on garde un mec comme Ukic que Tim car lui n'a vraiment rien apporté à l'équipe cette saison contrairement à Tim qui s'est defoncer
Si faire preuve de respect à un joueur c'est ne pas si connaître en basket alors je plaide coupable.

Par contre oublier pas que Tim a certe eu une augmentation de salaire ce qui est normal car il était le meilleur poste 4 en France et il aurait put gagner le double ailleurs. Vous voulez savoir son salaire ? 14000€/mois net à l'époque ou il gagnait le plus chez nous. Niveau qualité / prix on pouvait pas fzire mieux quand même.

Par contre quand Rivers, Ostrowski sont revenu dans lur quarantaine ou Richardson qui est arrivé à 39 ans avec le nez plein de coco ou qu'il se foutait la race tous les matins ça vous dérangeait pas hein...
Vous êtes nostalgique des années 90 et 2000 mais faudrait peut être évoluer avec le temps et arrêter d'être bloqué au 20e siècles les papys...

En tous cas y a une chose qui me fait plaisir, vous êtes 3 à penser que Tim doit partir mais tout le reste aussi bien WS que supporter lambda sont pour qu'il reste...
Car depuis que je traîne sur le forum avec vous chaque été c'est la même rengaine, vous prévoyez le pire, vous dite que le club est en retard sur le recrutement...
Ça vous fatigue pas de sortir les même bêtise à toujours prévoir le pire durant l'été ?
D'où le club est en retard sur le recrutement ?

Pour la saison prochaine nous avons Ukic, Pitard, Amsellem, Tanner, les frères Ca et ça négocie pour avoir Pansa en prêt encore de Nanterre. Et nous sommes fin Juin seulement :wink:

Perso je me fais pas de soucis pour la saison prochaine et pour être clair : Oui je suis pour un poste 5 Pansa-Ca qui fera des ravages contrairement à un Raposo qui en deux ans chez nous n'a rien prouver à part qu'il avait les mains carrées
GO SHARKS GO !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Forum officiel des White Sharks : http://white-sharks.fr/forums/
Claudius F
Hall Of Famer

Message par Claudius F »

Mi-K, tout en te respectant comme je l'ai toujours fait depuis des années et en pensant en priorité à tes parents que je connais depuis environ une quarantaine d'année, je pense que les mots "dégage et poubelle" ne sont pas dans mon vocabulaire dans la vie normale et surtout quand on est fan d'un sport !! Et ne s'adresse surtout pas à Tim !!
On peux dire ce que l'on pense poliment quant on aime son club et sa ville !!
Modifié en dernier par Claudius F le jeu. 25 juin 2020 10:34, modifié 1 fois.
Verrouillé