Campagnes Jeunes
Modérateur : Modérateurs Equipe de France
-
rahsaan
- Franchise Player
Re: Campagnes Jeunes
Belle équipe c’est peut être celle que je vais suivre avec le plus d’attention avec une super coach qui devra confirmer. Manque par contre Mahop, Kouame et Courset.
-
feliz4959
- Sophomore
beaucoup de talents, à l'intérieur c'est très costaud, Houindo, HYM, Penda, Ba, ça va être chaud pour les raquettes adverses.
j'espère que l'éclosion de Masdieu Reynaert va se confirmer, c'est le type de meneur qu'on a que trop rarement.
Des Bordes ( du shoot) Letailleur et Defoundoux, grosse percussion,
dommage que Mahop soit blessé,
ils doivent aller chercher le titre, tout autre résultat serait décevant.
En densité, je pense que c'est une des plus grosses génération, voir la plus forte qu'on aie eu.
j'espère que l'éclosion de Masdieu Reynaert va se confirmer, c'est le type de meneur qu'on a que trop rarement.
Des Bordes ( du shoot) Letailleur et Defoundoux, grosse percussion,
dommage que Mahop soit blessé,
ils doivent aller chercher le titre, tout autre résultat serait décevant.
En densité, je pense que c'est une des plus grosses génération, voir la plus forte qu'on aie eu.
-
coutournant
- All Star
Wade aussi comme joueur référencé manquant dans cette génération.
Envie de voir Loussavouvou à l'arrière pour compenser ces nombreuses absences.
Clairement malgré les défections c'est doublé sur tous les postes... peu de concurrence en plus car contrairement à la génération 2009, la 2008 est faible à l'échelle européenne
Envie de voir Loussavouvou à l'arrière pour compenser ces nombreuses absences.
Clairement malgré les défections c'est doublé sur tous les postes... peu de concurrence en plus car contrairement à la génération 2009, la 2008 est faible à l'échelle européenne