[CHALON]2011-12 : ENORME !!! Merci Greg

Modérateur : Modérateurs Pro A

Franck44
Hall Of Famer

Re: [CHALON]2011-12 : Finale J -4

Message par Franck44 »

jpp a écrit :
diddor a écrit :
Chuck Kornegay a écrit :Genre limiter la consommation d'alcool aux buvettes :mrgreen:
t'es malade toi, et on les paye comment les joueurs apres? :mrgreen:
En liquide ???? :mrgreen:
ça marchait dans les années 90, plus maintenant... et le risque était les accidents de voiture et après le joueur était out pour le reste de la saison
Jaco11
Hall Of Famer

Re: [CHALON]2011-12 : Finale J -5

Message par Jaco11 »

YAYA87 a écrit :
poulet des bois a écrit :
Jaco11 a écrit :j'adore ce topic !! :mrgreen:
Dés que ça frite t'es présent :mrgreen:
Oh là là là !!!! Qu'est ce qu'on va rigoler la prochaine saison sur les topics de ProA !! :mrgreen:
Amis Chalonnais, on a deux trois perles à vous présenter, vous m'en direz des nouvelles !!
seulement 2/3 ............................... :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: [-X [-X [-X tu peux taper beaucoup plus haut je crois !! :mrgreen: :wink:
Goelands GOOOOOOO !!!!
Jaco11
Hall Of Famer

Re: [CHALON]2011-12 : PO: La finale sera Chalon - Le Mans

Message par Jaco11 »

Rdp49 a écrit :
chalon71 a écrit :
Rdp49 a écrit :Pauvre Fan Elan, c'est la victime des modos en manque d'autorité à la maison

Tiens encore une autre provoc'...

FanElan a beau être ce qu'il est sur ce topic, ce n'est pas une raison pour le bafoué publiquement... Tu es modo ou tu ne l'es pas !
Sorry, je prendrais mon double compte la prochaine fois

Fais attention, tu faiblis mon cher chalon71, j'ai rien contre vous, j'ai même supprimé tous les messages du show Chezwam-Jaco de Vendredi soir (3-4 pages)
#-o #-o #-o une honte .......... carton jaune pour la peine !!! :mrgreen:
Goelands GOOOOOOO !!!!
chalon71
Hall Of Famer

Re: [CHALON]2011-12 : PO: La finale sera Chalon - Le Mans

Message par chalon71 »

Jaco11 a écrit :
Rdp49 a écrit :

Sorry, je prendrais mon double compte la prochaine fois

Fais attention, tu faiblis mon cher chalon71, j'ai rien contre vous, j'ai même supprimé tous les messages du show Chezwam-Jaco de Vendredi soir (3-4 pages)
#-o #-o #-o une honte .......... carton jaune pour la peine !!! :mrgreen:
C'est la préssion à l'approche de la finale. :mrgreen:
FanElan
All Star

Re: [CHALON]2011-12 : Finale J -3

Message par FanElan »

Interview par Michaël Rigollet - Basket-ball. Playoffs Pro A (finale).Chalon affronte Le Mans samedi (à 17h) à Bercy.
« Une avalanche de finales »

Image
Ilian Evtimov : « Aucun excès de confiance. La dernière finale, je la mets derrière » Photo G. Dufour.

Ilian Evtimov jouera samedi sa 6 e finale avec Chalon en 16 mois seulement. Mais celle-ci reste la plus importante à ses yeux.

On a tendance à l’oublier, mais le début de saison avait été un peu compliqué pour Chalon. C’est incroyable d’en être là aujourd’hui, n’est-ce pas ?
« D’avoir rencontré ces difficultés dès le départ, ça nous a montré qu’il fallait qu’on travaille. Contre Zagreb, on avait eu 20 points d’avance avant de gagner seulement de 5 points. Aujourd’hui ça ne nous arriverait plus. J’en suis certain. Ça nous a servi d’expérience. »

Quelle a été, selon vous, la part de réussite lors de cette saison inoubliable ?
« On a eu parfois de la réussite. Mais on a quand même perdu deux matches au buzzer, à Bonn et au Havre ! Sans oublier le dernier match de saison régulière à Gravelines qui aurait pu tourner en notre faveur… Tout ce que je retiens, c’est surtout qu’on a gagné des matches qui semblaient perdus à -16 ou -20… Et on sait désormais qu’on peut le refaire. »

Lors de la finale à Bercy en Coupe de France, vous aviez brillé en scorant 28 points à 8/16 à 3 points. C’est plutôt de bon augure, non ?
« Les gens aiment bien ça mais en réalité, c’est toujours le même terrain, les mêmes arceaux, peu importe la salle. Je ne me pose pas ces questions-là. Ce n’est pas parce j’ai bien joué à Bercy la dernière fois que je vais être bon ce coup-là et inversement… Je ne fais aucun excès de confiance. La dernière finale, je la mets derrière. Par contre, ce que j’aime avant tout à Bercy, c’est l’ambiance. »

Pensiez-vous participer à 6 finales en 16 mois lors de votre signature à Chalon ?
« Non, pas autant. Mais je savais que le club était ambitieux. Il y a eu une finale, puis deux… Et cette année c’est une sorte d’avalanche. »

Comment situez-vous cette finale par rapport à celle de l’Eurochallenge ?
« C’est difficile à dire car en Coupe d’Europe, il n’y a que trois vainqueurs par saison sur 80 ou 90 clubs. Par contre, cette finale de Pro A donne le titre mais aussi un accès direct à l’Euroligue. Et comme on a perdu celle de l’Eurochallenge, il faut gagner celle-ci. Quoi qu’il en soit, c’est le match le plus important de ma carrière. »

Que vous inspire cette équipe du Mans ?
« Il va falloir être fort dans la tête et imposé notre défense. On n’a jamais perdu quand on encaisse moins de 75 points. L’envie et le cœur vont faire la différence. Et contre Le Mans, je préfère même jouer le match en 60 points plutôt qu’en 80 points. Rochestie est le moteur. Batista peut dominer à l’intérieur et claquer 25 points. Acker idem dans l’aile. Sommerville a fait une super demi-finale. Kahudi joue bien en ce moment. Eito apporte de la fraîcheur et booste tout le monde. »

Depuis 5 matches, vous partagez le poste 4 (ndlr : intérieur) avec LaQuan Prowell. Comment se passe votre collaboration ?
« On se ressemble un peu dans le jeu car il est adroit mais aussi un peu plus athlétique. Comme il est nouveau, j’essaye de l’aider. Je lui ai dit de faire exactement comme moi dans le jeu car nous avons le même profil. C’est un super mec. Il est très à l’écoute. Il n’y a rien à dire. LaQuan est un coéquipier exemplaire. »

Votre frère, Vasco, sera-t-il présent samedi à Bercy ?
« Non car il est aux États-Unis mais je sais qu’il sera devant son ordinateur en train de regarder le match, de gueuler comme un fou et de transpirer comme moi… Mes parents seront présents ainsi que ma femme bien sûr. »

Depuis lundi, les Chalonnais s’entraînent au complet avec intensité face aux Espoirs qui font office de sparring-partner en attendant les Manceaux. « Je tiens à remercier les Espoirs qui font un super job pour nous préparer. Ils font quelques grosses fautes mais je crois que c’est le coach qui leur a demandé de nous bousculer un peu » sourit Ilian Evtimov.

Source : http://www.lejsl.com

Ma fois ils ont pas l'air d'avoir la pression plus que cela :mrgreen:
:^o
Les citations de Coluche sont interdites sur ce forum CQFD. Bientôt le retour de la Stasi !
Jap14
Franchise Player

Message par Jap14 »

Belle interview d'Ilian Evtimov, confiant à souhait effectivement :D . Rendez-vous compte, la 6ème finale ! Pour lui, la victoire ne semble faire aucun doute et il a raison le bougre, pourquoi en serait-il autrement d'ailleurs ? Lui le schooteur patenté à 3pts, après avoir claqué 28 pts au CSP, il pourrait bien en mettre 30 face au MSB, une des moins bonnes défenses du championnat! Quoiqu'il en soit, la préparation (avec intensité) semble sérieuse, comme toujours avec Greg Beugnot, alors que pendant ce temps les joueurs du msb vont se promener aux 24h du mans! :lol: Non, vraiment, l'affaire semble jouée d'avance, un petit match d'entrainement et hop il n'y a plus qu'à ramasser le trophée :mrgreen: , et bien sûr s'activer en coulisses pour agrandir la capacité de la salle.
Arthur Lee
Hall Of Famer

Message par Arthur Lee »

Jap14 a écrit :Belle interview d'Ilian Evtimov, confiant à souhait effectivement :D . Rendez-vous compte, la 6ème finale ! Pour lui, la victoire ne semble faire aucun doute et il a raison le bougre, pourquoi en serait-il autrement d'ailleurs ? Lui le schooteur patenté à 3pts, après avoir claqué 28 pts au CSP, il pourrait bien en mettre 30 face au MSB, une des moins bonnes défenses du championnat! Quoiqu'il en soit, la préparation (avec intensité) semble sérieuse, comme toujours avec Greg Beugnot, alors que pendant ce temps les joueurs du msb vont se promener aux 24h du mans! :lol: Non, vraiment, l'affaire semble jouée d'avance, un petit match d'entrainement et hop il n'y a plus qu'à ramasser le trophée :mrgreen: , et bien sûr s'activer en coulisses pour agrandir la capacité de la salle.
Il ne faut pas se voir trop beau à l'avance car le msb est en finale et s'est pas pour rien.
Chuck Kornegay
All Star

Message par Chuck Kornegay »

Jap14 a écrit :Belle interview d'Ilian Evtimov, confiant à souhait effectivement :D . Rendez-vous compte, la 6ème finale ! Pour lui, la victoire ne semble faire aucun doute et il a raison le bougre, pourquoi en serait-il autrement d'ailleurs ? Lui le schooteur patenté à 3pts, après avoir claqué 28 pts au CSP, il pourrait bien en mettre 30 face au MSB, une des moins bonnes défenses du championnat! Quoiqu'il en soit, la préparation (avec intensité) semble sérieuse, comme toujours avec Greg Beugnot, alors que pendant ce temps les joueurs du msb vont se promener aux 24h du mans! :lol: Non, vraiment, l'affaire semble jouée d'avance, un petit match d'entrainement et hop il n'y a plus qu'à ramasser le trophée :mrgreen: , et bien sûr s'activer en coulisses pour agrandir la capacité de la salle.
Image

Je la met de côté celle là #-o
MONSCHAU, JEAN-LUC a écrit :Leurs intérieurs Stonerook et Ress ont mis des tirs à trois points qu'ils ne mettent pas d'habitude. Ça plombe le match. La réussite fait la différence
TheAnswer71
Franchise Player

Message par TheAnswer71 »

Chuck Kornegay a écrit :
Image

Si tu la mets de côté celle là, tu seras gentil de lui ressortir en MP en cas de défaite de Chalon. Je pense qu'ici, personne ne pense que c'est joué d'avance, et on a tous conscience que Le Mans n'est pas en finale pour rien, donc merci de t'abstenir de venir foutre la merde...
ça marche aussi en cas de victoire d'ailleurs...
Chuck Kornegay
All Star

Image

Je la met de côté celle là #-o[/quote]

Si tu la mets de côté celle là, tu seras gentil de lui ressortir en MP en cas de défaite de Chalon. Je pense qu'ici, personne ne pense que c'est joué d'avance, et on a tous conscience que Le Mans n'est pas en finale pour rien, donc merci de t'abstenir de venir foutre la merde...
ça marche aussi en cas de victoire d'ailleurs...[/quote]

Foutre la merde ? Non, mais des belles casseroles comme celle là, ce serait dommage de les laisser dans le placard :mrgreen:
MONSCHAU, JEAN-LUC a écrit :Leurs intérieurs Stonerook et Ress ont mis des tirs à trois points qu'ils ne mettent pas d'habitude. Ça plombe le match. La réussite fait la différence
TheAnswer71
Franchise Player

Chuck Kornegay a écrit :Image

ça marche aussi en cas de victoire d'ailleurs...[/quote]

Foutre la merde ? Non, mais des belles casseroles comme celle là, ce serait dommage de les laisser dans le placard :mrgreen:[/quote]

C'est aussi pour ça que le MP a été inventé tu sais. Inutile de polluer un post avec ce genre de conneries...
Surtout qu'une grosse majorité ici ne cautionne pas les propos que tu "mets de côté"...Donc fais un peu la part des choses au lieu de nous pondre ton " :mrgreen: " habituel, merci.
Piranhas
All Star

Message par Piranhas »

Les [quote] sont très bien utiles aussi :mrgreen:
http://www.facebook.com/pages/We-Want-Arenas-/175780483260
"Car si la LNB ne ménage pas ses efforts pour relancer l’attractivité de sa discipline, le basket sauvegarde avec efficacité une seule chose depuis trois décennies : une stérile guerre de clochers."
TheAnswer71
Franchise Player

Piranhas a écrit :Les
sont très bien utiles aussi :mrgreen:
J'avoue que mon
de
est un rien foireux... :wink:
Chuck Kornegay
All Star

TheAnswer71 a écrit : C'est aussi pour ça que le MP a été inventé tu sais. Inutile de polluer un post avec ce genre de conneries...
Surtout qu'une grosse majorité ici ne cautionne pas les propos que tu "mets de côté"...Donc fais un peu la part des choses au lieu de nous pondre ton " :mrgreen: " habituel, merci.
Pfiou, vous êtes un brin tendu les gars, si on devait répondre à chaque énormité de ce topic par un MP, la boite serait vite saturée, bref je vois que certains ici ont bien peu d'estime envers notre, c'est vrai, si faible équipe, mais pas tous heureusement [-o<
TheAnswer71
Franchise Player

Chuck Kornegay a écrit :
TheAnswer71 a écrit : C'est aussi pour ça que le MP a été inventé tu sais. Inutile de polluer un post avec ce genre de conneries...
Pfiou, vous êtes un brin tendu les gars, si on devait répondre à chaque énormité de ce topic par un MP, la boite serait vite saturée, bref je vois que certains ici ont bien peu d'estime envers notre, c'est vrai, si faible équipe, mais pas tous heureusement [-o<
Eh Chuck, le gars a 19 messages à son actif, c'est pas vraiment une figure de proue ici :wink:

Et sinon, pour parler basket, parce qu'au final, ça se rapproche méchamment là quand même, tu pronostiques quoi toi ?
Verrouillé