C'est la question que beaucoup se pose ici.
[SQBB] 2024-2025 victoire contre le Portel
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
- All Star
-
- All Star
Re: [SQBB] 2024-2025 victoire contre le Portel
aur20100 a écrit : ↑sam. 24 mai 2025 9:02 Déçu que vous ayez perdus mais il faut reconnaître que le meilleur à gagné hier..
Je n'ai pas tout regardé parce que honnêtement ça piquait un preu après le match de Monaco de très haut niveau !
Malgré tout vous avez fait un parcours correct dans une deuxième saison qui est souvent plus compliquée à gérer que la première.
Bon, vous nous rendez Olejniczak maintenant ?![]()

Sérieusement on prie tous pour qu'il reste, peu de chance à mon avis.
-
- All Star
Commentaire d'un supporter Dijonnais :

Pas de bol ça tombe sur nouslolofoirest a écrit : ↑ven. 23 mai 2025 22:04 Bravo à St Quentin pour sa saison. On est en PO et normalement qualifié pour la CE
C’est le 1er match de la saison ou tous les joueurs sont bons, ça change tout. Mention spéciale à Booth et Dokossi

-
- Franchise Player
Maintenant la question est qui part ? Qui reste ?
- Lucas Boucaud
- Neftali Difuidi
- Jean-Philippe Dally
- Giovan Oniangue
Ceux-là restent ou arrivent
- Nolan Traoré
- William Pfister
- Jérôme Robinson
- Noah Kirkwood
- Khalid Moore
- Mohamed Diakité
- Dominik Olejniczac
- Enzo Sharvin
- Loïc Schwartz
Ceux-là s’en vont avec peut-être un doute concernant Loïc Schwartz. Je pense qu’on en ait là pas vrai ?
- Lucas Boucaud
- Neftali Difuidi
- Jean-Philippe Dally
- Giovan Oniangue
- Nolan Traoré
- William Pfister
- Jérôme Robinson
- Noah Kirkwood
- Khalid Moore
- Mohamed Diakité
- Dominik Olejniczac
- Enzo Sharvin
- Loïc Schwartz
Ceux-là s’en vont avec peut-être un doute concernant Loïc Schwartz. Je pense qu’on en ait là pas vrai ?
-
- All Star
Je pense aussi.Lazuli a écrit : ↑sam. 24 mai 2025 11:33 Maintenant la question est qui part ? Qui reste ?
- Lucas Boucaud
- Neftali Difuidi
- Jean-Philippe Dally
- Giovan Oniangue
- Nolan Traoré
- William Pfister
- Jérôme Robinson
- Noah Kirkwood
- Khalid Moore
- Mohamed Diakité
- Dominik Olejniczac
- Enzo Sharvin
- Loïc Schwartz
Si Giovan Oniangue reste, je le verrai bien capitaine.
-
- All Star
Perds pas ton temps Fred, c'est un troll.
Il n'espère qu'une chose, c'est qu'on descende, tellement il ne supporte pas que les médias parlent de l'ambiance de St Quentin

-
- Rookie
A noter hier que Jean Philippe Dally n'est pas rentré une seule seconde sur le parquet et l'absence également chez nous de Mohammed Diakité ( était Il blessé ou y avait il une autre raison?)
-
- All Star
Puisque tu viens troller je ne vais pas me gêner.....
AIR MAHE ????

ERE serait un peu mieux non ?
Je te suggère un truc : utilises le temps que tu viens troller ici pour lire le Bescherelle, ça te sera plus bénéfique.
Quant à la dernière phrase que j'ai souligné :
Qu'est ce qu'il ne faut pas lire....le SQBB perd Mahé donc il n'y a plus de club, il y aura bientôt un tremblement de terre et la ville sera rayée de la carte....
Ton équipe est en plein boum et va disputer un play-off, tu ne crois pas qu'il serait + intéressant d'aller partager ta satisfaction et profiter de ça sur ton topic plutôt que de venir faire de la provocation chez les autres, rigolo va (pour ne pas dire plus).
Modifié en dernier par dreamgaiden le sam. 24 mai 2025 12:15, modifié 1 fois.
-
- All Star
Les deux gros point d'interrogation sont Olejniczak et Swarthz.....tant que nous n'aurons pas d'infos sur une éventuelle prolongation ou pas, difficile de se projeter sur la future équipe.fredC a écrit : ↑sam. 24 mai 2025 11:36Je pense aussi.Lazuli a écrit : ↑sam. 24 mai 2025 11:33 Maintenant la question est qui part ? Qui reste ?
- Lucas Boucaud
- Neftali Difuidi
- Jean-Philippe Dally
- Giovan Oniangue
- Nolan Traoré
- William Pfister
- Jérôme Robinson
- Noah Kirkwood
- Khalid Moore
- Mohamed Diakité
- Dominik Olejniczac
- Enzo Sharvin
- Loïc Schwartz
Si Giovan Oniangue reste, je le verrai bien capitaine.
-
- All Star
J'ai bien peur qu'il parte à l'étranger, il termine meilleur rebondeur du championnat et va donc demander une revalorisation de contrat pour prolonger, ce qui est tout à fait légitime.aur20100 a écrit : ↑sam. 24 mai 2025 9:02 Déçu que vous ayez perdus mais il faut reconnaître que le meilleur à gagné hier..
Je n'ai pas tout regardé parce que honnêtement ça piquait un preu après le match de Monaco de très haut niveau !
Malgré tout vous avez fait un parcours correct dans une deuxième saison qui est souvent plus compliquée à gérer que la première.
Bon, vous nous rendez Olejniczak maintenant ?![]()
Et je ne pense pas qu'on puisse suivre sur l'aspect financier.
-
- All Star
A priori la LNB et DAZN continuent ensemble pour la diffusion de la Betlic la saison prochaine.
Super !.....ils sont beaucoup critiqué mais j'adore DAZN.
https://www.bebasket.fr/dazn-rompt-son- ... clic-elite
Super !.....ils sont beaucoup critiqué mais j'adore DAZN.
https://www.bebasket.fr/dazn-rompt-son- ... clic-elite
-
- All Star
@dreamgaiden : bonjour copain ! Oui , c'est une bonne nouvelle. Après, sans dire d'aimer,ou pas, DAZN, c'est bien que le truc se stabilise. Marre de changer de diffuseur tous les ans ( LNB TV => Skweek => DAZN...)
-
- All Star
Oui, après pour moi déjà au niveau de l'utilisation :
Pour regarder les matchs à plusieurs il fallait que je sois sur mon écran de salon....où je n'avais pas l'application Sweek, soit j'utilisais le stream, soit je devais passer par leur site internet via mon moteur de recherche (xbox).
Je te dis pas la qualité d'image où ça décrochait assez régulièrement, et puis Sweek c'était je crois une seule caméra, qui parfois était très mal placée dans la salle et un peu loin du terrain, pas de ralentis....les matchs en replay à disposition quelquefois 2 heures après la fin du direct.
Franchement je ne comprends pas que des utilisateurs regrettent Sweek....
Déjà l'application DAZN est beaucoup plus disponible, je l'ai....rien à voir pour la qualité d'image.
3 caméras pour les matchs hors premium, ralentis....
Les matchs dispos en replay maxi 20 minutes après la fin du direct.
Pour moi, y a pas photo et je suis ravi que ça continue.
-
- All Star
Le nombre de spectateurs dans les salles augmente encore en Betlic et Pro B par rapport à la saison dernière.
En Betlic, 4 clubs constamment à guichets fermés : Bourg, Cholet, La Rochelle....et St Quentin.
https://www.bebasket.fr/pour-la-3e-sais ... t-en-pro-b
En Betlic, 4 clubs constamment à guichets fermés : Bourg, Cholet, La Rochelle....et St Quentin.
https://www.bebasket.fr/pour-la-3e-sais ... t-en-pro-b
-
- Franchise Player
Excellente nouvelle pour la basket français. On a un très bon championnat avec de très bons joueurs. Et de très belles salles. Celle de Paris, par exemple, est magnifique . On peut être fier de ça.
Concernant les diffuseurs, j’aimais bien Sweek et les commentateurs de cette chaîne, notamment Ali Traoré. Mais DAZN c’est bien aussi.
Pour Olejniczac, je ne pense pas qu’on puisse le garder. Il a brillé toute la saison, sur la scène européenne comme française. Il aura des opportunités.
Concernant les diffuseurs, j’aimais bien Sweek et les commentateurs de cette chaîne, notamment Ali Traoré. Mais DAZN c’est bien aussi.
Pour Olejniczac, je ne pense pas qu’on puisse le garder. Il a brillé toute la saison, sur la scène européenne comme française. Il aura des opportunités.